CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 06-12-2015

Peut-être aussi le fait qu'il joue 2 matchs par semaine depuis 2 mois + EDF + prépa très sérieuse cet été n'est pas étranger à sa méforme actuelle....
Moi je dis ça....
Pour tout ceux qui s'intéressent un minimum aux techniques d'entraînement, préparation et pics de forme, il est plutôt fréquent de constater, quand on a fait une grosse prépa, un très bon début de saison, un hiver compliqué et un retour de la forme au printemps.
Si on rajoute qu'on tire énormément sur lui depuis le début vu que Culpepper n'a pas ou peu joué, pareil pour Payne (pas les mêmes raisons) et que Gatens cire le banc, ce qui fait qu'on joue à 3 joueurs sur 2 postes depuis 2 mois à raison de 2 matchs par semaine, ben le Léo, il est cuit.


Léo Westermann au Limoges CSP - dets - 06-12-2015

Bada a écrit :Peut-être aussi le fait qu'il joue 2 matchs par semaine depuis 2 mois + EDF + prépa très sérieuse cet été n'est pas étranger à sa méforme actuelle....
Moi je dis ça....
Pour tout ceux qui s'intéressent un minimum aux techniques d'entraînement, préparation et pics de forme, il est plutôt fréquent de constater, quand on a fait une grosse prépa, un très bon début de saison, un hiver compliqué et un retour de la forme au printemps.
Si on rajoute qu'on tire énormément sur lui depuis le début vu que Culpepper n'a pas ou peu joué, pareil pour Payne (pas les mêmes raisons) et que Gatens cire le banc, ce qui fait qu'on joue à 3 joueurs sur 2 postes depuis 2 mois à raison de 2 matchs par semaine, ben le Léo, il est cuit.
Qu il soit fatigué ce pauvre petit choux je peux comprendre de la à ne pas pouvoir remonter un ballon sans le perdre avec en face le grand Darius Adams il ne faut peut être pas exagérer. Quand il est arrivé au club j' était réjouis et excité de le voir jouer ici. De retour de blessure je me disais que c'était normal qu'il n'est plus le niveau. Mais aujourd'hui ce n'est plus acceptable. Au contraire de ce que tu penses l'edf aurait du lui donner des ailes ou en tout cas plus d'assurance... il n'en est rien la rédemption a durée un mois et demi et la c'est reparti comme l'an dernier. Je suis vraiment déçu de ce joueur et c'est peu dire


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 06-12-2015

L'ambiance générale affecte le moral et le physique des joueurs.
Aucun d'entre eux ne s'en sort correctement.
Rien de plus naturel.
Léo a 23 ans…… Qui d'entre vous, à 23 ans, pourrait ou aurait pu encaisser, sans en être affecté, une telle ambiance, digne de ce que le foot peut mettre en scène de plus pitoyable ?


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 06-12-2015

De plus il parait qu'il joue avec une blessure à la main droite.


Léo Westermann au Limoges CSP - manu - 06-12-2015

Bada a écrit :Peut-être aussi le fait qu'il joue 2 matchs par semaine depuis 2 mois + EDF + prépa très sérieuse cet été n'est pas étranger à sa méforme actuelle....
L'EdF a plutôt été pour lui une période de repos. Il est arrivé à la veille de la compétition et n'a pas dû jouer plus de 40 mn sur les 2 semaines.


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 06-12-2015

BuckRogers a écrit :De plus il parait qu'il joue avec une blessure à la main droite.
ok mais juste sur ce match....


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 06-12-2015

dets a écrit :
Bada a écrit :Peut-être aussi le fait qu'il joue 2 matchs par semaine depuis 2 mois + EDF + prépa très sérieuse cet été n'est pas étranger à sa méforme actuelle....
Moi je dis ça....
Pour tout ceux qui s'intéressent un minimum aux techniques d'entraînement, préparation et pics de forme, il est plutôt fréquent de constater, quand on a fait une grosse prépa, un très bon début de saison, un hiver compliqué et un retour de la forme au printemps.
Si on rajoute qu'on tire énormément sur lui depuis le début vu que Culpepper n'a pas ou peu joué, pareil pour Payne (pas les mêmes raisons) et que Gatens cire le banc, ce qui fait qu'on joue à 3 joueurs sur 2 postes depuis 2 mois à raison de 2 matchs par semaine, ben le Léo, il est cuit.
Qu il soit fatigué ce pauvre petit choux je peux comprendre de la à ne pas pouvoir remonter un ballon sans le perdre avec en face le grand Darius Adams il ne faut peut être pas exagérer. Quand il est arrivé au club j' était réjouis et excité de le voir jouer ici. De retour de blessure je me disais que c'était normal qu'il n'est plus le niveau. Mais aujourd'hui ce n'est plus acceptable. Au contraire de ce que tu penses l'edf aurait du lui donner des ailes ou en tout cas plus d'assurance... il n'en est rien la rédemption a durée un mois et demi et la c'est reparti comme l'an dernier. Je suis vraiment déçu de ce joueur et c'est peu dire
à te lire et à vous lire, on croirait qu'il perd 15 balles par match !
Regardez les stats....
Et qu'est-ce que tu parles de rédemption ? Il avait fait quelque chose de mal l'an dernier ?


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 06-12-2015

Kif a écrit :
BuckRogers a écrit :De plus il parait qu'il joue avec une blessure à la main droite.
ok mais juste sur ce match....
Il jouait avec cette blessure avant Vitoria.


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 06-12-2015

Je ne sais pas si ça a été dit mais Leo est sorti sur blessure hier. J'étais au match je vous fais un topo assez vite


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 06-12-2015

BuckRogers a écrit :
Kif a écrit :
BuckRogers a écrit :De plus il parait qu'il joue avec une blessure à la main droite.
ok mais juste sur ce match....
Il jouait avec cette blessure avant Vitoria.

Blessé à la main droite à un entraînement avant le match contre Vitoria. Léo va passer des examens.


Léo Westermann au Limoges CSP - tigermatt - 06-12-2015

Quoiqu'il en soit vu le recrutement annoncé leo va jouer de moins en moins... un 1/2 + un 2 pour être quasiment les 2 titulaires avec déjà heiko et mark en backup... leo 3ème meneur ? Après à nuance par le fait qu' en fonction du budget Seiko sera soit dans ke 5 soit 6ème homme . J'aurait tendance à en faire un 6ème homme car cette équipe à besoin 3 gros vrais joueurs sur les postes 1/2 or actuellement il n y a que heiko de satisfaisant. Leo et mark ont des stats de joueur de banc.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 11-12-2015

Léo a été plutôt bon ce soir. Meilleur marqueur du match soit dit en passant (avec Ali).


Léo Westermann au Limoges CSP - barra brava - 11-12-2015

tres bon meme.assez rare en ce moment pour le souligner.


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 11-12-2015

Oui, bien ce soir.
Concernant son adresse, j'ai remarqué un truc, il ne met quasiment rien quand il shoote de loin après dribbles...mais est plutôt très adroit quand il shoote après avoir reçu une passe. Il a de bien meilleurs appuis dans ce cas là, et est plutôt efficace.


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 11-12-2015

Le meilleur limougeaud ce soir.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 11-12-2015

Du bon Léo, vraiment !


Léo Westermann au Limoges CSP - lefabe22 - 11-12-2015

BOULY a écrit :Oui, bien ce soir.
Concernant son adresse, j'ai remarqué un truc, il ne met quasiment rien quand il shoote de loin après dribbles...mais est plutôt très adroit quand il shoote après avoir reçu une passe. Il a de bien meilleurs appuis dans ce cas là, et est plutôt efficace.
+1
Beaucoup plus dans le timing, son shoot est beaucoup plus fluide.
Il ne fait que rarement la différence sur son adversaire sur ses drives, d'où ces shoots casse-croûte qui ne rentrent que rarement


Léo Westermann au Limoges CSP - fifi23 - 11-12-2015

Sur le shoot, je suis entièrement d'accord, mais c'est une règle d'or du basket, lorsque le jeu est fluide, les passes arrivent bien, le joueur a les bons appuis, et les tirs rentrent mieux ! Et c'est bien parce qu'il y a beaucoup trop de tirs forcés à la fin de la possession sans fluidité que l'attaque est si faible, pour lui comme pour les autres. Après, on voit aussi que Léo peut utiliser la pénétration avec de bons écrans au départ car sa taille est un atout.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 11-12-2015

Myrtille a écrit :Du bon Léo, vraiment !

Il perd moins de ballon déjà, c'était la priorité pour un meneur.
y a du mieux en effet même si ça se voit pas trop encore sur le score final.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 13-12-2015

2ème match sérieux consécutif pour Léo, avec une bonne adresse


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 14-12-2015

Et encore une fois...il rentre tous ses shoots à 3 points en "catch and shoot"...et rate tous ceux qu'il prend après dribble...je suppose que les coachs s'en rendent compte...ça serait bien de lui d'arrêter de prendre ces shoots là!


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 14-12-2015

BOULY a écrit :Et encore une fois...il rentre tous ses shoots à 3 points en "catch and shoot"...et rate tous ceux qu'il prend après dribble...je suppose que les coachs s'en rendent compte...ça serait bien de lui d'arrêter de prendre ces shoots là!
ça a été flagrant samedi en effet.


Léo Westermann au Limoges CSP - sebasab - 14-12-2015

Le seul absent hier à la journée babybasket à Beaublanc ! ....Mais pour une bonne raison si j'ai bien compris : il est papa depuis samedi !
Sinon, Bouly beau déguisement Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 14-12-2015

Léo depuis quelque temps il dribble et conserve la balle beaucoup trop. Il surdribble, toujours au delà de la ligne à 3 pts.
Sur les derniers matchs, plusieurs fois dans le même match il lâche la balle quant il reste plus que 10 ou 12 secondes sur l'horloge des 24. Et ça finit mal.


Des séries de dribbles interminables et improductives.
Consignes du coach ? Autres joueurs qui n'arrivent pas à se démarquer proprement ?


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 14-12-2015

Deuxième proposition !

Les joueurs sont beaucoup trop statiques autour de lui, se déplacent trop lentement et donc ne donnent pas la possibilité à LW de faire des passes sans trop de risque vu que celui qui doit recevoir la balle a déjà son adversaire sur le râble.

Les blocs ne sont pas assez appuyés, les joueurs sont déjà partis que le meneur (LW) est déjà en prise à deux. Et ils sont posés trop loin du panier (à 7 ou 8 mètres)

Nos 4 sont plutôt lents (Camara et Diawara) et NBC tarde à se mettre en mouvement.

Je ne mettrai pas toute la responsabilité des problèmes sur le dos de LW ou HS. C'est un problème collectif.

D'ailleurs, à cause de l'immobilisme relatif des joueurs, c'est un peu le même problème avec Payne quand il part en pénétration, ses coéquipiers ont du mal à se libérer ce qui rend les passes problématiques avec BP ou encore des shoots difficiles.