CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 30-11-2015

dionysos a écrit :Si tu es plus tolérant que moi ,alors cela me laisse tout simplement sans voix!Tu es effectivement très tolérant en traitant tes contradicteurs de "vierges effarouchées "! :lol:

Ne renverse pas la situation.... C'est toi et quelques autres qui se disent scandalisés certains supporters qui osent exprimer leur mecontentement. A force de critiquer les uns et les autres il faut s'attendre à des retours de flamme. Et encore c'est très gentil ....


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 30-11-2015

conquistador a écrit :
dionysos a écrit :Si tu es plus tolérant que moi ,alors cela me laisse tout simplement sans voix!Tu es effectivement très tolérant en traitant tes contradicteurs de "vierges effarouchées "! :lol:

Ne renverse pas la situation.... C'est toi et quelques autres qui se disent scandalisés certains supporters qui osent exprimer leur mecontentement. A force de critiquer les uns et les autres il faut s'attendre à des retours de flamme. Et encore c'est très gentil ....

Je ne renverse rien du tout M j'ai jamais tort!C'est bien de ton post que partent les problèmes comme d'habitude d'ailleurs puisque tu ne supportes pas que l'on soit d'un avis différent du tien.Je maintiens donc que tu dois rester correct que ça te plaise ou non!


Léo Westermann au Limoges CSP - lefabe22 - 30-11-2015

Et peu à peu, Léo s'éloigna de son sujet...


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 30-11-2015

lefabe22 a écrit :Et peu à peu, Léo s'éloigna de son sujet...
Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Ro Blackman - 03-12-2015

Léo c'est un bon joueur mais jamais c'est un meneur trop faible à la remontée de balle, c'est rédhibitoire.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 04-12-2015

C'est bien ce que je craignais...
http://www.euroleague.net/main/statistics?mode=Leaders&entity=Players&seasonmode=Single&seasoncode=E2015&cat=Turnovers&agg=Accumulated
Léo number one


Léo Westermann au Limoges CSP - Ro Blackman - 04-12-2015

il met 14 pts sur ce match mais sa prestation est limite cata comme quoi les stats ne sont pas forcément significatives.


Léo Westermann au Limoges CSP - pedro87 - 04-12-2015

Sebaravis a écrit :C'est bien ce que je craignais...
http://www.euroleague.net/main/statistics?mode=Leaders&entity=Players&seasonmode=Single&seasoncode=E2015&cat=Turnovers&agg=Accumulated
Léo number one

Enfin une catégorie dans laquelle on place 2 joueurs dans le top 10


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 04-12-2015

indigne du rôle majeur attribué !!!


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 04-12-2015

J'aime beaucoup ce joueur, sa démarche mais…….. je ne peux plus le regarder…. perdre des balles….. Il nous mange tous les matches dans les 5 premières minutes et….. terminato ! Le match est mort.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 04-12-2015

Myrtille a écrit :J'aime beaucoup ce joueur, sa démarche mais…….. je ne peux plus le regarder…. perdre des balles….. Il nous mange tous les matches dans les 5 premières minutes et….. terminato ! Le match est mort.
Pas faux, d'ailleurs j'ai le même ressenti avec Nobel avec ses shoots casse-croûte à 3 pts sauf que Léo n'a pas le sourire au lèvre lorsqu'il se foire.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 04-12-2015

BuckRogers a écrit :
Myrtille a écrit :J'aime beaucoup ce joueur, sa démarche mais…….. je ne peux plus le regarder…. perdre des balles….. Il nous mange tous les matches dans les 5 premières minutes et….. terminato ! Le match est mort.
Pas faux, d'ailleurs j'ai le même ressenti avec Nobel avec ses shoots casse-croûte à 3 pts sauf que Léo n'a pas le sourire au lèvre lorsqu'il se foire.
C'est à dire que c'est surtout Léo qui garde la balle puis il la perd….. il est 1er en Euroligue et Nobel n'est que 29ème en perte de balles… Faut être factuel… et là, ça fait pas semblant…..


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 04-12-2015

Tu parles de Léo comme seul responsable de nos défaites en flinguant les débuts de match ok mais j'ai le même ressenti avec Nobel qui sur beaucoup de match foire les 3 voir 4 premières possessions en forçant ce qui nous mène souvent à prendre un écart de 10 pts dès l'entame des matchs. Mais ça c'était avant car depuis peu il a disparu.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 04-12-2015

BuckRogers a écrit :Tu parles de Léo comme seul responsable de nos défaites en flinguant les débuts de match ok mais j'ai le même ressenti avec Nobel qui sur beaucoup de match foire les 3 voir 4 premières possessions en forçant ce qui nous mène souvent à prendre un écart de 10 pts dès l'entame des matchs. Mais ça c'était avant car depuis peu il a disparu.
Loin de moi l'idée que Léo soit le seul responsable…. ce serait trop simple…….


Léo Westermann au Limoges CSP - JACKPOT - 04-12-2015

BuckRogers a écrit :
Myrtille a écrit :J'aime beaucoup ce joueur, sa démarche mais…….. je ne peux plus le regarder…. perdre des balles….. Il nous mange tous les matches dans les 5 premières minutes et….. terminato ! Le match est mort.
Pas faux, d'ailleurs j'ai le même ressenti avec Nobel avec ses shoots casse-croûte à 3 pts sauf que Léo n'a pas le sourire au lèvre lorsqu'il se foire.
+ 1 quand tu le vois aprés un raté magistral puis un temps -mort revenir sur le parquet avec le sourire aux lévres il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent dans une autre équipe il serait à la place de Gatens en bout de banc je parle de Nobel là


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 05-12-2015

17 points en 11 minutes pour Axel Jullien !
Plus les journées passent et plus ça me donne raison malheureusement.
Y a qu'a voir Dallo egalement qui se regale ce soir face à nos meneurs.


Léo Westermann au Limoges CSP - nico78 - 05-12-2015

C'est clair que c'est la plus mauvaise affaire de l'été. ..


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 05-12-2015

C'est clair qu'avec 5,9 d'éval, Julien était indispensable.
D'ailleurs Collet a dû certainement hésiter entre lui et Léo pour le dernier championnat d'Europe.


Léo Westermann au Limoges CSP - nico78 - 05-12-2015

BuckRogers a écrit :C'est clair qu'avec 5,9 d'éval, Julien était indispensable.
D'ailleurs Collet a dû certainement hésiter entre lui et Léo pour le dernier championnat d'Europe.

Tu peux reconnaître que c'est quand même une grosse arnaque.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 05-12-2015

Léo est un joueur que j'aime bien donc je vais le soutenir jusqu'à ce qu'il revienne à son niveau.
Je précise quand même que j'apprécie Axel Julien qui est un bon joueur.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 05-12-2015

BuckRogers a écrit :Léo est un joueur que j'aime bien donc je vais le soutenir jusqu'à ce qu'il revienne à son niveau.

T'en a pas marre d'attendre depuis 1 an et demi ?


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 05-12-2015

J'ai eu les croisés aussi et je savais qu'il ne reviendrait pas avant une bonne année.
Sinon bien-sûr que j'aimerai qu'il joue autrement mais 3/4 de l'équipe est aussi à la ramasse.


Léo Westermann au Limoges CSP - nico78 - 05-12-2015

BuckRogers a écrit :Léo est un joueur que j'aime bien donc je vais le soutenir jusqu'à ce qu'il revienne à son niveau.
Je précise quand même que j'apprécie Axel Julien qui est un bon joueur.

Je suis allé voir PL Dijon hier soir grâce aux nombreuses invitations du PL, je trouve qu' il forme un super binôme avec Houston.
Soit dit en passant, on risque pas grand chose cette année vu le niveau du PL...


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 05-12-2015

J'avais parié que Eito ou Jullien ferait une aussi bonne année que LW pour un tarif 10 fois moins cher !
Ca paraissait une evidence qu'il ne fallait surtout pas le garder vu sa saison 2014/2015 mais apparemment pas pour tout le monde ! Mais le meilleur etait à venir : on a supplié LW de revenir en lui donnant les clés du camion (titulaire poste 1) et en le mettant capitaine.
Gravissime erreur du staff qui a fait une amnesie pendant l'été apparemment.


Léo Westermann au Limoges CSP - tigermatt - 06-12-2015

Hervé semble avoir ouvert les yeux sur son cas... seulement 15 min ce soir.

Enfin une décision censé ?