CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - NOLAN - 30-11-2015

BuckRogers a écrit :Incroyable qu'on puisse salir un joueur en difficulté de cette façon. Pourquoi tous les joueurs de talent qui côtoie Léo, le complimente et insistent sur le fait qu'il est vraiment très fort?

Quels joueurs de talent ? 2eme saison et toujours rien , on veut bien être patient mais ça fait long . Et pourquoi donc la Barça n'en a pas voulu , pourquoi donc ?


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 30-11-2015

Tous les joueurs qui le côtoie. Parker qui est une brèle, Gelabale, Acker, Heiko etc... Les coachs aussi.
Ça démonte les joueurs à tout va. On peut être déçu par ses matchs loupés mais même lorsqu'il fait bien ça continue. C'est de la méchanceté gratuite.


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 30-11-2015

C'est vrai qu'il a fait un très bon match contre Zagreb et il y a eu peu de gens pour le signaler!Y avait plus de gens pour le siffler samedi ou pour siffler Nibel le match d'avant !Meilleur publié de France?C'est une sacrée blague !!!!


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 30-11-2015

Au moins lui il tente des choses, et semble touché par les défaites contrairement à beaucoup.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 30-11-2015

dionysos a écrit :C'est vrai qu'il a fait un très bon match contre Zagreb et il y a eu peu de gens pour le signaler!Y avait plus de gens pour le siffler samedi ou pour siffler Nibel le match d'avant !Meilleur publié de France?C'est une sacrée blague !!!!
Dès que le csp a de mauvais passage on doit devenir un des pires.


Léo Westermann au Limoges CSP - Penny - 30-11-2015

BuckRogers a écrit :
dionysos a écrit :C'est vrai qu'il a fait un très bon match contre Zagreb et il y a eu peu de gens pour le signaler!Y avait plus de gens pour le siffler samedi ou pour siffler Nibel le match d'avant !Meilleur publié de France?C'est une sacrée blague !!!!
Dès que le csp a de mauvais passage on doit devenir un des pires.

ça s'appelle la passion et tu n'as jamais l'un sans l'autre.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 30-11-2015

Penny a écrit :
BuckRogers a écrit :
dionysos a écrit :C'est vrai qu'il a fait un très bon match contre Zagreb et il y a eu peu de gens pour le signaler!Y avait plus de gens pour le siffler samedi ou pour siffler Nibel le match d'avant !Meilleur publié de France?C'est une sacrée blague !!!!
Dès que le csp a de mauvais passage on doit devenir un des pires.

ça s'appelle la passion et tu n'as jamais l'un sans l'autre.
Même les gars qui commentent les matchs trouvent ça dingue. Tu peux siffler une équipe, un gars qui ne se bat pas au rebond ou qui ne défend pas mais le faire lorsqu'un gars loupe un shoot ça va le faire plonger.


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 30-11-2015

Ah bon?C'est ça la passion ?Huer ses propres joueurs sous prétexte que ces joueurs ne sont pas bons ce jour là ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 30-11-2015

dionysos a écrit :Ah bon?C'est ça la passion ?Huer ses propres joueurs sous prétexte que ces joueurs ne sont pas bons ce jour là ?
La passion je crois plutôt que c'est supporter son équipe même quand elle va mal, non?


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 30-11-2015

Sebaravis a écrit :
dionysos a écrit :Ah bon?C'est ça la passion ?Huer ses propres joueurs sous prétexte que ces joueurs ne sont pas bons ce jour là ?
La passion je crois plutôt que c'est supporter son équipe même quand elle va mal, non?

Je voyais ça comme ça aussi même si cela n'empêche pas de reconnaître que l'on est pas bons ou qu'on s'est bien planté au niveau du recrutement !Mais de là à huer ses propres joueurs!!!!En plus,dans le cas de Westerman,il peut être vraiment pas bon certains soirs,mais lui ne triche jamais !Il faut lui demander s'il s'est déjà fait siffler par son public du Partizan les soirs où il était pas bon mais ça m'étonnerait fort!


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 30-11-2015

Sebaravis a écrit :
dionysos a écrit :Ah bon?C'est ça la passion ?Huer ses propres joueurs sous prétexte que ces joueurs ne sont pas bons ce jour là ?
La passion je crois plutôt que c'est supporter son équipe même quand elle va mal, non?

Ca c'est de la littérature, surtout à Limoges Wink
Aimer ou brûler, tel est le destin des supporters du CSP !


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 30-11-2015

dionysos a écrit :
Sebaravis a écrit :
dionysos a écrit :Ah bon?C'est ça la passion ?Huer ses propres joueurs sous prétexte que ces joueurs ne sont pas bons ce jour là ?
La passion je crois plutôt que c'est supporter son équipe même quand elle va mal, non?

Je voyais ça comme ça aussi même si cela n'empêche pas de reconnaître que l'on est pas bons ou qu'on s'est bien planté au niveau du recrutement !Mais de là à huer ses propres joueurs!!!!En plus,dans le cas de Westerman,il peut être vraiment pas bon certains soirs,mais lui ne triche jamais !Il faut lui demander s'il s'est déjà fait siffler par son public du Partizan les soirs où il était pas bon mais ça m'étonnerait fort!

Tu te fais féliciter par ton patron toi quand tu fais du boulot de merde ?
Il me semble qu'ils touchent tous des salaires hors normes pour lancer une balle et que la moindre des choses soit qu'ils puissent accepter 2 ou 3 sifflets quand ils font pas le boulot.


Léo Westermann au Limoges CSP - Iadek - 30-11-2015

Y'a un certain nombre de gens qui va à Beaublanc pour l'amour de la victoire plus que pour amour du club ou du basket, donc quand ça gagne pas ils pètent leur câble. Sans discernement du fait que le(s) gars se batte(nt) ou pas...


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 30-11-2015

conquistador a écrit :
dionysos a écrit :
Sebaravis a écrit :La passion je crois plutôt que c'est supporter son équipe même quand elle va mal, non?

Je voyais ça comme ça aussi même si cela n'empêche pas de reconnaître que l'on est pas bons ou qu'on s'est bien planté au niveau du recrutement !Mais de là à huer ses propres joueurs!!!!En plus,dans le cas de Westerman,il peut être vraiment pas bon certains soirs,mais lui ne triche jamais !Il faut lui demander s'il s'est déjà fait siffler par son public du Partizan les soirs où il était pas bon mais ça m'étonnerait fort!

Tu te fais féliciter par ton patron toi quand tu fais du boulot de merde ?
Il me semble qu'ils touchent tous des salaires hors normes pour lancer une balle et que la moindre des choses soit qu'ils puissent accepter 2 ou 3 sifflets quand ils font pas le boulot.

Il me semble qu'il y a une différence entre celui qui est nul qui se fiche de son boulot et l'autre qui est moins bon que d'habitude !Apres ,je ne prétends pas détenir la vérité mais ce genre d'attitude me dépasse clairement !


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 30-11-2015

Iadek a écrit :Y'a un certain nombre de gens qui va à Beaublanc pour l'amour de la victoire plus que pour amour du club ou du basket, donc quand ça gagne pas ils pètent leur câble. Sans discernement du fait que le(s) gars se batte(nt) ou pas...

Oui il doit y avoir de ça !


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 30-11-2015

http://www.les-zabonnes.org/actualite/911-vite-vite.html


Léo Westermann au Limoges CSP - switch - 30-11-2015

Faire une comparaison entre le salarié qui travaille pas bien et son boss qui l'engueule et un joueur du csp sifflé par des "supporters", je préfère en rire...je savais pas qu'on pouvait brimer un basketteur du cercle, en faite tout le monde ici tient le rôle du patron, nous sommes tous FF. bon écoute moi bien Léo, tu passeras dans mon bureau après 17h00, j'ai 2, 3 trucs pas sympa à te dire! :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - NOLAN - 30-11-2015

BuckRogers a écrit :Tous les joueurs qui le côtoie. Parker qui est une brèle, Gelabale, Acker, Heiko etc... Les coachs aussi.
Ça démonte les joueurs à tout va. On peut être déçu par ses matchs loupés mais même lorsqu'il fait bien ça continue. C'est de la méchanceté gratuite.

Parker ? Ah bon , c'est sûr que Léo ne lui fait pas d'ombre . Acker où l'a t'il cotoyé ? ça ne doit pas être ici .....


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 30-11-2015

switch a écrit :Faire une comparaison entre le salarié qui travaille pas bien et son boss qui l'engueule et un joueur du csp sifflé par des "supporters", je préfère en rire...je savais pas qu'on pouvait brimer un basketteur du cercle, en faite tout le monde ici tient le rôle du patron, nous sommes tous FF. bon écoute moi bien Léo, tu passeras dans mon bureau après 17h00, j'ai 2, 3 trucs pas sympa à te dire! :lol:

En business le vrai patron c'est celui qui emmène le pognon et fait faire le chiffre d'affaires ou verse les subventions. Donc le publicet les collectivités dans le cas du CSP. Quand tu payes pour un spectacle de très mauvaise qualité il n'y a pas de raison que tu ne le fasses pas savoir donc je trouve ça normal. Je tiens à preciser que je ne fais pas partie de ceux qui ont sifflé mais ça ne me choque pas. Ni FF d'ailleurs qui a dit ne pas comprendre pourquoi le public ne l'avait pas fait plutot.
Donc les vierges effarouchées du forum me font bien sourire.


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 30-11-2015

FF a parlé de siffler l'équipe dans son ensemble,pas de joueurs en particulier,ce qui est très différent !Mais toi tu as bien du mal avec la nuance !Et fais attention avec tes expressions à la noix qui sont insultantes pour des gens dont le seul tort est de penser différemment de toi!


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 30-11-2015

NOLAN a écrit :
BuckRogers a écrit :Tous les joueurs qui le côtoie. Parker qui est une brèle, Gelabale, Acker, Heiko etc... Les coachs aussi.
Ça démonte les joueurs à tout va. On peut être déçu par ses matchs loupés mais même lorsqu'il fait bien ça continue. C'est de la méchanceté gratuite.

Parker ? Ah bon , c'est sûr que Léo ne lui fait pas d'ombre . Acker où l'a t'il cotoyé ? ça ne doit pas être ici .....
Je n'ai jamais dit qu'ils ont été coéquipier. T'es pas obligé de jouer AVEC un joueur pour parler de lui en bien dans les médiats Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 30-11-2015

dionysos a écrit :FF a parlé de siffler l'équipe dans son ensemble,pas de joueurs en particulier,ce qui est très différent !Mais toi tu as bien du mal avec la nuance !Et fais attention avec tes expressions à la noix qui sont insultantes pour des gens dont le seul tort est de penser différemment de toi!

Je n'ai pas du tout parlé de siffler LW je parlais de toute l'équipe. Il est bien évident que FF parlait de l'équipe en général. Mais tu as tendance effectivement à faire l'interprétation des propos des autres j'ai remarqué.
C'est toi qui te permet de désigner le bon ou le mauvais supporter, je pense être au contraire beaucoup plus tolérant que toi en acceptant que certains applaudissent systématiquement et que d'autres aient le droit de manifester leur mécontentement.


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 30-11-2015

Si tu es plus tolérant que moi ,alors cela me laisse tout simplement sans voix!Tu es effectivement très tolérant en traitant tes contradicteurs de "vierges effarouchées "! :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - X-tasee - 30-11-2015

dionysos a écrit :Si tu es plus tolérant que moi ,alors cela me laisse tout simplement sans voix!Tu es effectivement très tolérant en traitant tes contradicteurs de "vierges effarouchées "! :lol:
Effectivement ça, ça le fait pas du tout et si ça continue dans le même sens, il y aura des "vacances" plus longues que les précédentes....


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 30-11-2015

dionysos a écrit :Si tu es plus tolérant que moi ,alors cela me laisse tout simplement sans voix!Tu es effectivement très tolérant en traitant tes contradicteurs de "vierges effarouchées "! :lol:
Ben oui, avant de se jeter des fleurs, faut-il avoir un minimum de bonne foi en stock…...