CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 29-11-2015

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :C'est toujours aussi marrant après son match de ce soir?...

Entre lui et Schaffartzik, il y a un monde...et dire que le mec pensait avoir le niveau pour jouer au Barça...il faut être réaliste, Westermann a un niveau "lambda", bien loin des Heurtel, Diot et compagnie...
Il a la fâcheuse manie depuis qqs matches de faire basculer du côté de la défaite…...
Oui, toutes les actions "décisives", il les gère très mal...et en plus il veut maintenant jouer le sauveur en se prenant pour un shooteur, ce qui me gonfle au plus haut point!!!
Il faut qu'il continue à distribuer mais surtout pas à shooter.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 29-11-2015

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :
Jalod a écrit :Quel guignol : 22 d'éval, 10 points, 6 rebonds, 4 passes, 1 interception, 2 bp, 7 fautes provoquées !


Et dire que des meneurs venant de proB pourraient faire beaucoup mieux pour beaucoup moins cher !
:lol:
C'est toujours aussi marrant après son match de ce soir?...

Entre lui et Schaffartzik, il y a un monde...et dire que le mec pensait avoir le niveau pour jouer au Barça...il faut être réaliste, Westermann a un niveau "lambda", bien loin des Heurtel, Diot et compagnie...

Bouly 100 % en ligne avec toi et c'est pas faute de l'avoir vu venir.
Ca archi valide le fait qu'on aurait mieux fait de prendre un Eito, choquet ou Jullien pour un poste de 2eme meneur sensé jouer 10 minutes et se mettre le paquet sur un vrai top meneur US.
Nous on rigole bien maintenant de relire les inepsies et provocations de Jalod and co.....


Léo Westermann au Limoges CSP - tigermatt - 29-11-2015

Je préfère quelqu'un qui tente comme leo que ce que nous font gatens et payne ! Ces mecs se cachent quand ils sont sur le terrain ! Transparents au possible ! Au moins daniels lui tente des trucs même si avec peu de réussite.

Daniels est correct en attaque mais nul en défense
Gatens est nul en attaque et correct en défense
Payne à de plus en lus tendance à être nul des 2 côtés...

Daniels et gatens ne sont moque des remplaçants. Payne était pour beaucoup ici recruté pour être titulaire poste 2 ! 3ème meilleur joueur de pro a !! Il a laissé loin derrière lui des Ridley, kahudi, Tim blue, Ali Traoré, Nobel, Rodrigue beaubois, Albicy !!!

Comment peut il être à ce point l'ombre de lui même !!

Le plus gros souci de recrutement à l'heure actuel c'est lui !

Lui et un fort combo pour remplacer randy. Et on se retrouve d'un coup encore meilleur sur les postes 1 2 que la saison dernière


Léo Westermann au Limoges CSP - Yann87 - 29-11-2015

Un autre problème avec Léo, c'est que sa grande taille le rend très lent d'une manière générale pour un meneur.


Quand on compare sa rapidité de déplacement avec cette de Trent Meacham, il y a carrément un gouffre.


Clairement, je trouve qu'il y a un manque de rythme lorsqu'il est à la mène, même si régulièrement, il le compense par des passes bien choisies.


Par ailleurs, de ce fait, on ne voit pour ainsi dire jamais de contre-attaques pour pourraient nous amener des paniers faciles.


Léo Westermann au Limoges CSP - NOLAN - 29-11-2015

2eme saison de Léo et de pire en pire . Ne serait-ce pas le plus gros bide Français de l'histoire du CSP . Rappelons qu'au départ il était prêté par le Barça , Pffff où est il ce Léo là , a t'il réellement existé ????


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 29-11-2015

Léo a fait un mauvais match.
Édouard et Julien, ils ont fait quoi contre Limoges en pro A? Pourrait-il jouait ici avec la pression et les sifflets des supportaires? Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - csp87000 - 29-11-2015

Léo est catastrophique au shoot depuis à 2 ans. Il ne met pas un shoot, c'est sidérant.

Mais en plus, il accumule les pertes de balle !!

Nous sommes très handicapé lorsqu'il joue. C'est trop lent, trop téléphoné concernant la relation 1-5 (nos gros l'aide pas, c'est vrai...).

En bref, c'est un immense bide jusqu'à présent.


Léo Westermann au Limoges CSP - jeroma - 29-11-2015

csp87000 a écrit :Léo est catastrophique au shoot depuis à 2 ans. Il ne met pas un shoot, c'est sidérant.

Mais en plus, il accumule les pertes de balle !!

Nous sommes très handicapé lorsqu'il joue. C'est trop lent, trop téléphoné concernant la relation 1-5 (nos gros l'aide pas, c'est vrai...).

En bref, c'est un immense bide jusqu'à présent.

Le concernant, je pense que la première décision à prendre serait de lui enlever le capitanat de l'équipe.
On voit bien qu'il fait des choses contre nature quand l'équipe va mal, mais je suis persuadé que c'est parce qu'il se sent investi de la mission de montrer le chemin aux autres comme un bon capitaine doit savoir le faire.
Heiko serait, à mon sens, tout désigné pour être le capitaine de cette équipe. Aujourd'hui, il est le seul capable de pouvoir booster l'équipe en poussant un coup de gueule sans qu'aucun ne soit en capacité de lui répondre : " oh ! avant de nous dire de faire ça ou ça, montre nous d'abord de quoi tu es capable".
Je suis certain que Léo se sentirait bien mieux dans sa tête s'il était relevé de cette charge.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 29-11-2015

conquistador a écrit :Bouly 100 % en ligne avec toi et c'est pas faute de l'avoir vu venir.
Ca archi valide le fait qu'on aurait mieux fait de prendre un Eito, choquet ou Jullien pour un poste de 2eme meneur sensé jouer 10 minutes et se mettre le paquet sur un vrai top meneur US.
Nous on rigole bien maintenant de relire les inepsies et provocations de Jalod and co.....
Si défendre un joueur que tu mets systématiquement plus bas que terre, même quand il fait un bon match comme jeudi, c'est faire de la provocation : alors j'assume !
J'ai toujours défendu son coté gestionnaire et son investissement mais je n'ai jamais dit qu'il était bon shooteur.
Hier, il n'a pas été bon, mais bien aidé par ses coéquipiers, Gatens 0/2 aux tirs, Payne 0/3, Nobel 3/10, traoré 1/5, Diawarra 1/10, pas facile de faire des passes décisives ...
Actuellement, tu peux mettre le meilleur meneur que tu veux dans cette équipe, pas sur qu'il paraisse bon, à part aux tirs peut-être.

Je dis surement des inepties, mais tu n'es pas mal non plus en nous rabâchant que Choquet aurait fait l'affaire. Hier, il rentre, l'Asvel mène 17 à 3, quelques minutes plus tard ils n'ont plus que 4 points d'avance et il s'est pris 3 ou 4 tirs à 3 points sur la tronche de Schaffartzik.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 29-11-2015

Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Bouly 100 % en ligne avec toi et c'est pas faute de l'avoir vu venir.
Ca archi valide le fait qu'on aurait mieux fait de prendre un Eito, choquet ou Jullien pour un poste de 2eme meneur sensé jouer 10 minutes et se mettre le paquet sur un vrai top meneur US.
Nous on rigole bien maintenant de relire les inepsies et provocations de Jalod and co.....
Si défendre un joueur que tu mets systématiquement plus bas que terre, même quand il fait un bon match comme jeudi, c'est faire de la provocation : alors j'assume !
J'ai toujours défendu son coté gestionnaire et son investissement mais je n'ai jamais dit qu'il était bon shooteur.
Hier, il n'a pas été bon, mais bien aidé par ses coéquipiers, Gatens 0/2 aux tirs, Payne 0/3, Nobel 3/10, traoré 1/5, Diawarra 1/10, pas facile de faire des passes décisives ...
Actuellement, tu peux mettre le meilleur meneur que tu veux dans cette équipe, pas sur qu'il paraisse bon, à part aux tirs peut-être.

Je dis surement des inepties, mais tu n'es pas mal non plus en nous rabâchant que Choquet aurait fait l'affaire. Hier, il rentre, l'Asvel mène 17 à 3, quelques minutes plus tard ils n'ont plus que 4 points d'avance et il s'est pris 3 ou 4 tirs à 3 points sur la tronche de Schaffartzik.
+1

Et mettre plus bas que terre nos joueurs dans ce contexte puant c est trop facile et ridicule. Et puis mettre plus bas que terre Léo alors que dans l attitude il a toujours été irréprochable ...


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 29-11-2015

Les relations Léo/Hervé ont l'air pas terribles. 2 fois hier soir, j'ai vu Léo revenir vers le banc sans un regard ou une tape dans la main à Hervé, ce qui n'arrivait jamais avant.
Ensuite à un temps-mort, Léo était complètement de côté, derrière Bilba.
Mais d'une manière générale, on sent que l'équipe s'emmerde avec Hervé, un peu à l'image des supporters dans les tribunes. Ca manque d'un peu de folie tout ça...


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 29-11-2015

Jalod a écrit :Je dis surement des inepties, mais tu n'es pas mal non plus en nous rabâchant que Choquet aurait fait l'affaire. Hier, il rentre, l'Asvel mène 17 à 3, quelques minutes plus tard ils n'ont plus que 4 points d'avance et il s'est pris 3 ou 4 tirs à 3 points sur la tronche de Schaffartzik.
J'ai constaté ça aussi. Quand il n'a plus eu Choquet sur lui, c'était fini le festival d'Heiko.


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 29-11-2015

Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :Il a la fâcheuse manie depuis qqs matches de faire basculer du côté de la défaite…...
Oui, toutes les actions "décisives", il les gère très mal...et en plus il veut maintenant jouer le sauveur en se prenant pour un shooteur, ce qui me gonfle au plus haut point!!!
Il faut qu'il continue à distribuer mais surtout pas à shooter.
le problème, c'est distribuer, oui, mais à qui?

Sur plusieurs de ses shoots complètement ratés, il n'y a personne qui propose de solution, tout est statique, prévisible...


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 29-11-2015

conquistador a écrit :
BOULY a écrit :
Myrtille a écrit ::lol:
C'est toujours aussi marrant après son match de ce soir?...

Entre lui et Schaffartzik, il y a un monde...et dire que le mec pensait avoir le niveau pour jouer au Barça...il faut être réaliste, Westermann a un niveau "lambda", bien loin des Heurtel, Diot et compagnie...

Bouly 100 % en ligne avec toi et c'est pas faute de l'avoir vu venir.
Ca archi valide le fait qu'on aurait mieux fait de prendre un Eito, choquet ou Jullien pour un poste de 2eme meneur sensé jouer 10 minutes et se mettre le paquet sur un vrai top meneur US.
Nous on rigole bien maintenant de relire les inepsies et provocations de Jalod and co.....
c'est vrai que Choquet, il a envoyé du rêve hier.

Et vu qu'il a déclaré qu'il ne voudrait jamais jouer à Limoges, son cas est réglé de toute manière Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 29-11-2015

Jalod a écrit :Actuellement, tu peux mettre le meilleur meneur que tu veux dans cette équipe, pas sur qu'il paraisse bon, à part aux tirs peut-être.
Mais si, on a Randy!


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 29-11-2015

Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Bouly 100 % en ligne avec toi et c'est pas faute de l'avoir vu venir.
Ca archi valide le fait qu'on aurait mieux fait de prendre un Eito, choquet ou Jullien pour un poste de 2eme meneur sensé jouer 10 minutes et se mettre le paquet sur un vrai top meneur US.
Nous on rigole bien maintenant de relire les inepsies et provocations de Jalod and co.....
Si défendre un joueur que tu mets systématiquement plus bas que terre, même quand il fait un bon match comme jeudi, c'est faire de la provocation : alors j'assume !
J'ai toujours défendu son coté gestionnaire et son investissement mais je n'ai jamais dit qu'il était bon shooteur.
Hier, il n'a pas été bon, mais bien aidé par ses coéquipiers, Gatens 0/2 aux tirs, Payne 0/3, Nobel 3/10, traoré 1/5, Diawarra 1/10, pas facile de faire des passes décisives ...
Actuellement, tu peux mettre le meilleur meneur que tu veux dans cette équipe, pas sur qu'il paraisse bon, à part aux tirs peut-être.

Je dis surement des inepties, mais tu n'es pas mal non plus en nous rabâchant que Choquet aurait fait l'affaire. Hier, il rentre, l'Asvel mène 17 à 3, quelques minutes plus tard ils n'ont plus que 4 points d'avance et il s'est pris 3 ou 4 tirs à 3 points sur la tronche de Schaffartzik.

Choquet ou Jullien n'auraient pas remplacé LW mais seulement donné 10 minutes par matchs en sortiede banc avec un super ricain en meneur et un 2 style brian Rush pour depanner en 1 si besoin.
Et là ça changerait tout avec une telle configuration car le salaire de LW nous libererait une grosse marge financiere pour prendre 2 gros joueurs en 1 et 2.
LW s'est ridiculisé à son poste de capitaine hier alors que Choquet a tenu sa place de 7ème homme. C'est la différence subtile que certains n'arrivent pas à saisir au dela de la performance des joueurs.


Léo Westermann au Limoges CSP - tigermatt - 29-11-2015

Oui enfin un vrai bon meneur gestionnaire donne aussi 2 3 passés décisives par match où celui qui reçoit le ballon à 95 % de chance de mettre dedans. Hors ça fait un sacré moment que je ne vois presque plus de passes de la sorte dans cette équipe !

Les paniers tout fait de Fréjus ont disparus par exemple...


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 29-11-2015

tigermatt a écrit :Oui enfin un vrai bon meneur gestionnaire donne aussi 2 3 passés décisives par match où celui qui reçoit le ballon à 95 % de chance de mettre dedans. Hors ça fait un sacré moment que je ne vois presque plus de passes de la sorte dans cette équipe !

Les paniers tout fait de Fréjus ont disparus par exemple...
L'an dernier, il y avait effectivement deux paniers par match tout cuit pour Zerbo après passe décisive de Léo. Là plus rien.


Léo Westermann au Limoges CSP - tigermatt - 29-11-2015

Et ça devrait être encore plus développé avec Ali qui devrait en avoir bien plus car très bon dans les déplacements sans ballon !

Or sur ces derniers matchs Traoré est presque obligé à chaque que de démarrer dos au panier et de ce créer son shoot. On a l'impression que rien est fait pour lui faciliter la vie en attaque ! Et malgré ça il arrive à être super bon !

Avec l'adresse qu'il a cette saison il devrait tourner à 35 points par match facile si il était mieux servi.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 29-11-2015

conquistador a écrit :Choquet ou Jullien n'auraient pas remplacé LW mais seulement donné 10 minutes par matchs en sortiede banc avec un super ricain en meneur et un 2 style brian Rush pour depanner en 1 si besoin.
Et là ça changerait tout avec une telle configuration car le salaire de LW nous libererait une grosse marge financiere pour prendre 2 gros joueurs en 1 et 2.
LW s'est ridiculisé à son poste de capitaine hier alors que Choquet a tenu sa place de 7ème homme. C'est la différence subtile que certains n'arrivent pas à saisir au dela de la performance des joueurs.
On n'a pas la même construction d'équipe :
- effectivement à l'Asvel, Choquet est 2ème meneur derrière un meneur US
- nous on est sensé avoir 2 meneurs différents, un scoreur (Schaffartzik ou Culpepper) et un gestionnaire (Westerman).


Hier Westerman n'a pas été bon, mais Choquet également, même en 2ème meneur.
Il a été incapable de maintenir un écart convenable. S'il était au CSP, tu serais un des premiers à le critiquer pour cela !


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 29-11-2015

Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Choquet ou Jullien n'auraient pas remplacé LW mais seulement donné 10 minutes par matchs en sortiede banc avec un super ricain en meneur et un 2 style brian Rush pour depanner en 1 si besoin.
Et là ça changerait tout avec une telle configuration car le salaire de LW nous libererait une grosse marge financiere pour prendre 2 gros joueurs en 1 et 2.
LW s'est ridiculisé à son poste de capitaine hier alors que Choquet a tenu sa place de 7ème homme. C'est la différence subtile que certains n'arrivent pas à saisir au dela de la performance des joueurs.
On n'a pas la même construction d'équipe :
- effectivement à l'Asvel, Choquet est 2ème meneur derrière un meneur US
- nous on est sensé avoir 2 meneurs différents, un scoreur (Schaffartzik ou Culpepper) et un gestionnaire (Westerman).


Hier Westerman n'a pas été bon, mais Choquet également, même en 2ème meneur.
Il a été incapable de maintenir un écart convenable. S'il était au CSP, tu serais un des premiers à le critiquer pour cela !

Mais ça n'aurait quasi aucune incidence ! En 2eme meneur si il est pas bon il repart sur le banc et joue 5 minutes, ensuite tu mets ton poste 2 à la mène 5 minutes de plus si besoin. Nous on a droit à 35 minutes d'un gars qui mets pas un shoot, perds des tonnes de ballon et sterilise le jeu. C'est intenable ! Surtout que LW ne peut pas jouer en 2 à cause de sa lenteur et de son absence de shoot.
Avec LW sur le terrain l'equation est insoluble. Seule solution finir comme l'année derniere par le mettre sur le banc. Un vrai meneur ça changerait tout.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 29-11-2015

conquistador a écrit :...
Avec LW sur le terrain l'equation est insoluble. Seule solution finir comme l'année derniere par le mettre sur le banc. Un vrai meneur ça changerait tout.
Faux, il a joué 20 mn de moyenne par match pendant les playoffs, regarde le site de la LNB ...


Léo Westermann au Limoges CSP - Joe le corbeau - 29-11-2015

Qu'il arrête de se prendre pour la sauveur de la patrie avec ses shoots forcés. Il n'en a pas le talent. Résultat : des balles perdues à la belle. Culpepper le déchargerait de ces initiatives douteuses...


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 29-11-2015

Joe le corbeau a écrit :Qu'il arrête de se prendre pour la sauveur de la patrie avec ses shoots forcés. Il n'en a pas le talent. Résultat : des balles perdues à la belle. Culpepper le déchargerait de ces initiatives douteuses...

+1


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 30-11-2015

Incroyable qu'on puisse salir un joueur en difficulté de cette façon. Pourquoi tous les joueurs de talent qui côtoie Léo, le complimente et insistent sur le fait qu'il est vraiment très fort?