CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - NOLAN - 27-11-2015

BOULY a écrit :Quelle éval en trompe l’œil...il n'a vraiment pas pesé sur le jeu.


Cette p.... de balle perdue quand on est a 63-69 . Il ne sait pas gérer la pression , dommage il est bien gentil comme beaucoup dans cette "team"


Léo Westermann au Limoges CSP - barra brava - 27-11-2015

C'est sur au Partizan il n'y avait aucune pression...mais alors aucune....


Léo Westermann au Limoges CSP - boule - 27-11-2015

barra brava a écrit :C'est sur au Partizan il n'y avait aucune pression...mais alors aucune....

bonne remarque, je me demande comment il faisait au Partizan, parce que que ce soit la pression défensive ou la pression du public ce devait être au minimum les mêmes. Donc que fait-on de moins bien ?


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 27-11-2015

Au Partizan , il pouvait certainement donner la balle à des joueurs qui savaient se démarquer Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - NOLAN - 27-11-2015

barra brava a écrit :C'est sur au Partizan il n'y avait aucune pression...mais alors aucune....


Explique moi alors . c'est peut être son frére mais je maintiens qu'il ne sait pas malheureusement pas gérer la pression . J'aimerais bien dire le contraire mais les faits sont têtus pour l'instant c'est un échec Léo.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 28-11-2015

Quel guignol : 22 d'éval, 10 points, 6 rebonds, 4 passes, 1 interception, 2 bp, 7 fautes provoquées !


Et dire que des meneurs venant de proB pourraient faire beaucoup mieux pour beaucoup moins cher !


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 28-11-2015

Jalod a écrit :Quel guignol : 22 d'éval, 10 points, 6 rebonds, 4 passes, 1 interception, 2 bp, 7 fautes provoquées !


Et dire que des meneurs venant de proB pourraient faire beaucoup mieux pour beaucoup moins cher !
:lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 28-11-2015

Léo est vraiment pas mal en ce moment, sa complicité sur le terrain avec Heiko est une vrai aubaine pour l'équipe.

Si Léo pouvait retrouver une adresse un chouïa plus élevée, il serait dans les standards attendu pour moi.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 28-11-2015

Bluffant.
Qu'il soit critiqué en faisant 1/7 aux tirs, 6 balles perdues et -5 d'éval je peux comprendre, mais là... Sad


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 28-11-2015

Jalod a écrit :Quel guignol : 22 d'éval, 10 points, 6 rebonds, 4 passes, 1 interception, 2 bp, 7 fautes provoquées !


Et dire que des meneurs venant de proB pourraient faire beaucoup mieux pour beaucoup moins cher !

Ca va etre intéressant de suivre son duel avec Choquet samedi soir.


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 28-11-2015

Brown63 a écrit :Léo est vraiment pas mal en ce moment, sa complicité sur le terrain avec Heiko est une vrai aubaine pour l'équipe.

Si Léo pouvait retrouver une adresse un chouïa plus élevée, il serait dans les standards attendu pour moi.

+1
Léo + Heiko ça le fait
Yak + Ousmane ça fait du bien dessous
Ali est performant sauf sur le dernier match
Fréjus et Matt peuvent rendre de vrais services, chacun dans son rôle
Nobel va bien se remettre à l'endroit tôt ou tard
Mark va en finir avec ses blessures à répétition
Mathieu peut aller se dégourdir les jambes à l'occasion
Tout n'est pas si noir quoi.
Y"A KA trouver un coach + un remplaçant à Daniels + réintégrer Randy et tout roule. Fastoche.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 28-11-2015

sylvain87 a écrit :
Brown63 a écrit :Léo est vraiment pas mal en ce moment, sa complicité sur le terrain avec Heiko est une vrai aubaine pour l'équipe.

Si Léo pouvait retrouver une adresse un chouïa plus élevée, il serait dans les standards attendu pour moi.

+1
Léo + Heiko ça le fait
Yak + Ousmane ça fait du bien dessous
Ali est performant sauf sur le dernier match
Fréjus et Matt peuvent rendre de vrais services, chacun dans son rôle
Nobel va bien se remettre à l'endroit tôt ou tard
Mark va en finir avec ses blessures à répétition
Mathieu peut aller se dégourdir les jambes à l'occasion
Tout n'est pas si noir quoi.
Y"A KA trouver un coach + un remplaçant à Daniels + réintégrer Randy et tout roule. Fastoche.
Si on retire ta dernière proposition, je suis OK. Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 28-11-2015

Pareil.que Myrtille.


Léo Westermann au Limoges CSP - JACKPOT - 28-11-2015

bien que ce matin sur le journal L'Equipe il dit "j'en ai marre de parler de tout ce qui est extérieur et j'aimerais me concentrer sur le terrain. j'aimerais que tout ça se décande " comme quoi le cas Culpepper parasite l'équipe


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 28-11-2015

JACKPOT a écrit :bien que ce matin sur le journal L'Equipe il dit "j'en ai marre de parler de tout ce qui est extérieur et j'aimerais me concentrer sur le terrain. j'aimerais que tout ça se décande " comme quoi le cas Culpepper parasite l'équipe


Tu m'étonnes ..... c'est exactement ce que j'ai posté hier dans un autre topic :


5/ On reste dans la situation actuelle à savoir RC se balade dans BB les jours de match.

Selon moi la solution 5 est sur la durée la pire de toutes car elle est destructrice voire mortifère pour tout le monde.


Léo Westermann au Limoges CSP - Le clébard déchainé - 28-11-2015

JACKPOT a écrit :bien que ce matin sur le journal L'Equipe il dit "j'en ai marre de parler de tout ce qui est extérieur et j'aimerais me concentrer sur le terrain. j'aimerais que tout ça se décande " comme quoi le cas Culpepper parasite l'équipe

Il parlait de RC ? Où est le problème ? Il ne joue pas, c'est ce qu'"ils" voulaient, il est en tribune ! Mais ils peuvent le mettre dans une cave aussi. Le fait qu'il les regarde jouer perturbe l'équipe peut-être ?

Il ne leur faut pas grand chose pour les perturber. Qu'ils jouent collectifs déjà !


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 28-11-2015

Le fait qu'il n'y ait toujours pas son remplaçant pose problème.


Léo Westermann au Limoges CSP - Turtle - 28-11-2015

Il n'arrive pas à assurer le tempo.
Quand il part en dribble, il me fait peur.
Ses passes sont vraiment aveugles.
Grosse déception.


Léo Westermann au Limoges CSP - AZBONWAM - 28-11-2015

il n y a pas que lui c'est quasi toute l'equipe qui fait peur


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 28-11-2015

0 d'eval ce soir !
Annoncé depuis le debut de l'année les mecs !
La saison derniere il a été terriblement à la rue c'etait un non sens total de le resigner.
C'est lui qui devrait etre en tribune, pas RC.


Léo Westermann au Limoges CSP - hop - 28-11-2015

conquistador a écrit :0 d'eval ce soir !
Annoncé depuis le debut de l'année les mecs !
La saison derniere il a été terriblement à la rue c'etait un non sens total de le resigner.
C'est lui qui devrait etre en tribune, pas RC.
Je ne sais pas combien de contres il a subit depuis le début de l'année, mais c'est énorme je pense.
La faute d'andersen n'y étais pas, le contre était parfaitement régulier, ça se voyait bien à la télé. encore des arbitres de grande classe....


Léo Westermann au Limoges CSP - nico78 - 28-11-2015

C'est clair qu'il nous faut un autre meneur.


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 29-11-2015

Myrtille a écrit :
Jalod a écrit :Quel guignol : 22 d'éval, 10 points, 6 rebonds, 4 passes, 1 interception, 2 bp, 7 fautes provoquées !


Et dire que des meneurs venant de proB pourraient faire beaucoup mieux pour beaucoup moins cher !
:lol:
C'est toujours aussi marrant après son match de ce soir?...

Entre lui et Schaffartzik, il y a un monde...et dire que le mec pensait avoir le niveau pour jouer au Barça...il faut être réaliste, Westermann a un niveau "lambda", bien loin des Heurtel, Diot et compagnie...


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 29-11-2015

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :
Jalod a écrit :Quel guignol : 22 d'éval, 10 points, 6 rebonds, 4 passes, 1 interception, 2 bp, 7 fautes provoquées !


Et dire que des meneurs venant de proB pourraient faire beaucoup mieux pour beaucoup moins cher !
:lol:
C'est toujours aussi marrant après son match de ce soir?...

Entre lui et Schaffartzik, il y a un monde...et dire que le mec pensait avoir le niveau pour jouer au Barça...il faut être réaliste, Westermann a un niveau "lambda", bien loin des Heurtel, Diot et compagnie...
Il a la fâcheuse manie depuis qqs matches de faire basculer du côté de la défaite…...


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 29-11-2015

Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :
Myrtille a écrit ::lol:
C'est toujours aussi marrant après son match de ce soir?...

Entre lui et Schaffartzik, il y a un monde...et dire que le mec pensait avoir le niveau pour jouer au Barça...il faut être réaliste, Westermann a un niveau "lambda", bien loin des Heurtel, Diot et compagnie...
Il a la fâcheuse manie depuis qqs matches de faire basculer du côté de la défaite…...
Oui, toutes les actions "décisives", il les gère très mal...et en plus il veut maintenant jouer le sauveur en se prenant pour un shooteur, ce qui me gonfle au plus haut point!!!