CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - NOLAN - 22-11-2015

conquistador a écrit :
Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Au fait, Choquet remplit parfaitement et avec régularité son rôle de 2nd meneur chez le leader du championnat.
Ca confirme qu'il aurait tres bien pu le faire au CSP avec un rapport qualité/prix exceptionnel qui nous aurait libéré de la masse salariale pour une grosse pointure en meneur titulaire. Et en plus c'est un Limougeaud !
C'est vrai que les stats de Westerman ne sont pas mirobolantes, mais celles de Choquet n'ont plus, il ne faut pas exagérer !
S'il était au CSP, pas sur que çà plaise à tout le monde.


http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A39703/Edouard-Choquet

Choquet est remplacant et Westermann titulaire.


Westermann titulaire ça m'a Choquet


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 22-11-2015

NOLAN a écrit :
conquistador a écrit :
Jalod a écrit :C'est vrai que les stats de Westerman ne sont pas mirobolantes, mais celles de Choquet n'ont plus, il ne faut pas exagérer !
S'il était au CSP, pas sur que çà plaise à tout le monde.


http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A39703/Edouard-Choquet

Choquet est remplacant et Westermann titulaire.


Westermann titulaire ça m'a Choquet

Je comprends et ça n'est que le debut


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 22-11-2015

conquistador a écrit :
Duncan #13 a écrit :
conquistador a écrit :Au fait, Choquet remplit parfaitement et avec régularité son rôle de 2nd meneur chez le leader du championnat.
Ca confirme qu'il aurait tres bien pu le faire au CSP avec un rapport qualité/prix exceptionnel qui nous aurait libéré de la masse salariale pour une grosse pointure en meneur titulaire. Et en plus c'est un Limougeaud !
Limougeaud qui a déclaré ne jamais vouloir jouer pour Limoges, précisons le Wink

Il n'a jamais dit cela. On sait que tant que FF sera à la tete du club il ne viendra pas. C'est quand meme différent.
Mais bon sans parler de sa venue au CSP j'avais parié que lui et Eito ferait une aussi bonne saison que LW. On m'a pris pour un fou...... Allee voir le match d'Eito d'hier egalement.
si si, il l'a dit.

Pendant la demi-finale de play-offs de proB contre Fos sur Mer durant lesquels sont équipe avait décidé de jouer un basket rugueux, à la limite du correct (ce qui est admissible, ils jouaient leur va-tout, tant que les arbitres cautionnent, ils ont raison) tout en trouvant le moyen de pleurnicher. On se souviendra des multiples gestes en douce de Giffa, l'échange musclé entre Desroses et Roby, le magnifique dunk 180° de Choquet (le soucis, c'est que le 180 n'était pas dans le bon axe) et ce même Choquet, choqué par les sifflets du public à l'encontre de son équipe jouant à la limite du correct avait déclaré qu'il ne voudrait jamais jouer ici.


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 22-11-2015

ah oui, ..; à ma droite culotte blanche, warrior Desroses contre le culotté Roby dans le coin gauche : ==> vestiaire !!!


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 22-11-2015

une des meilleure ambiance que j'ai vue à Beaublanc cette demi Wink

Dommage que ça ait baissé Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 22-11-2015

Il fait un match très solide Léo ce soir. C'est bon pour la confiance.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 23-11-2015

Brown63 a écrit :Il fait un match très solide Léo ce soir. C'est bon pour la confiance.
puti, j'ai pas trouvé moi.....


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 23-11-2015

je l'ai trouvé bon moi aussi Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 23-11-2015

Je trouve qu'il temporise et garde trop la balle.... Quelle différence quand c'est Heiko !
Il a bien défendu et attaque individuellement très correctement, mais, pour une fois, c'est sa gestion du jeu que je n'ai pas trouvée bonne.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 23-11-2015

Moi je l'ai trouvé très discret. Du coup, j'ai été très surpris par ses 14 points et 19 d'évaluation qui ne m'avaient pas sauté aux yeux.
Les 0 balles perdues c'est parfait mais le pressing sur le meneur n'est pas le même en EL.
Et puis Paris jouait à 7, ça pousse pas à se donner à fond physiquement quand tu sais que t'auras pas trop l'occasion de souffler.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 23-11-2015

Bon match de Léo


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 23-11-2015

oui match sérieux faut pas déconner


Léo Westermann au Limoges CSP - tigermatt - 23-11-2015

Très bon match même ! J'ai été agréablement surpris. Comportenent sur le terrain radicalement différent de ce qu'il a propos ex dernier matchs ! Bien plus agressif, à pris des shoots dans les intervalles, n'a pas cherché la passe à tout prix !

J'ai pas souvenir d'un aussi bon match de lui sans avoir une adresse à 3pts exceptionnelle ( 1/4 ) depuis longtemps !!


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 23-11-2015

ah non, pas très bon pour moi... Mieux que ses dernières sorties mais pas super.
Maintenant, je suis d'accord et je l'ai toujours défendu pour cela, son attitude est exemplaire et ce mec-là est de l'or en barre pour une équipe, c'est évident.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 23-11-2015

Match correct mais toujours une facheuse tendance à rater des shoots ouverts. Je sais pas moi mais faut faire quelque chose : FF n'a qu'à aller demander à Chip engeland de venir lui donner quelques cours. Sinon il y a Georges "Dr Shoot" Eddy qui est un peu moins cher et fera l'affaire.


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 23-11-2015

Il DOIT bosser son tir. Sur tout le reste, sauf a la rigueur la défense sur les piles électriques, c'est le level au dessus.


Léo Westermann au Limoges CSP - cavernus - 26-11-2015

2 balles perdues ah non 3 en 5 minutes


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 26-11-2015

cavernus a écrit :2 balles perdues ah non 3 en 5 minutes

1 seule de comptabilisé ?!? Comme quoi c'est pas tout ça faute!


Léo Westermann au Limoges CSP - nico78 - 26-11-2015

Il perd une balle à un moment important à la fin. Dommage.
Je reste persuadé que ça a été vraiment une grosse con... d'avoir autant investi sur lui.


Léo Westermann au Limoges CSP - JACKPOT - 26-11-2015

nico78 a écrit :Il perd une balle à un moment important à la fin. Dommage.
Je reste persuadé que ça a été vraiment une grosse con... d'avoir autant investi sur lui.
+ un 3pts sur la tête aussitôt aprés pour enfoncer le clou


Léo Westermann au Limoges CSP - Le clébard déchainé - 27-11-2015

cavernus a écrit :2 balles perdues ah non 3 en 5 minutes

1 balle perdue et un shoot casse croute à 3 minutes de la fin ! 2 attaques perdues et 4 points dans la tête ! Merci Léo...ou devrai je dire LéBas !
22 d'évals !!! 7 fautes provoquées, tu parles 5 montées de balles où les défenseurs ont mis les mains à 9 m du panier, paye ta provocation !


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 27-11-2015

C'est fou tous ces joueurs nuls qu'on signe et qu'on re-signe !!!! Y'a quand même un drôle de problème au recrutement au CSP !
.


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 27-11-2015

hv63 a écrit :C'est fou tous ces joueurs nuls qu'on signe et qu'on re-signe !!!! Y'a quand même un drôle de problème au recrutement au CSP !
.

Ils arrivent même parfois à être champions.


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 27-11-2015

Quelle éval en trompe l’œil...il n'a vraiment pas pesé sur le jeu.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 27-11-2015

Je dirai meme qu'il a pesé pour Zagreb en de match avec un money time cata une nouvelle fois.