CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - NOLAN - 18-11-2015

Pfff il me fatigue celui-là , aucune adresse , rien de rien . Je veux bien espérer qu'il finisse par devenir bon mais là ça fait long ....


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 18-11-2015

Bonne volonté mais il fait plus de la peine qu'autre chose.
15 mois après son arrivée, il n'est toujours pas au niveau attendu =(


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 18-11-2015

Je suis d'accord il est pas au niveau attendu mais franchement hier, c'est pas le plus inquiétant loin de là.


Léo Westermann au Limoges CSP - JACKPOT - 18-11-2015

Brown63 a écrit :Je suis d'accord il est pas au niveau attendu mais franchement hier, c'est pas le plus inquiétant loin de là.
oui qu'il arrête de bombarder à 3Ptsvu son faible pourcentage


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 18-11-2015

C'etait malheureusement à prevoir vu sa faillite l'année dernière qui a été un peu occultée suite au titre. Mais je n'oublie pas qu'avant l'arrivée de Jeter C'etait la débandade à la mène. A croire qu'on avait rien retenu.
Me concernant j'avais annoncé la couleur des le debut de la saison. C'est une erreur énorme d'avoir gardé ce joueur au regard de son rendement et surtout de son salaire !


Léo Westermann au Limoges CSP - CSPBILL - 18-11-2015

Monsieur 9 d'éval depuis qu'il est au CSP, avec un salaire ... comme je l'ai souvent dis on est pas loin de l'escroquerie !

Mais bon on va encore dire que ce sera un futur grand d'Europe ... les Causeurs, Heurtel, ... qui sont venus à Beaublanc nous montrer leur talents européens y a peu, peuvent trembler !


Léo Westermann au Limoges CSP - jeroma - 18-11-2015

Jefferson87 a écrit :Bonne volonté mais il fait plus de la peine qu'autre chose.
15 mois après son arrivée, il n'est toujours pas au niveau attendu =(

+1
La volonté est là, ok, mais ça ne suffit pas (plus).
Après, que peut il faire dans une rencontre comme celle d'hier quand il est entouré d'un Gatens qui n'apporte rien, d'un Wojcié plein de bonne volonté mais qui n'apporte pas non plus, d'un NBC qui foire totalement son match en donnant l'air de s'en foutre, d'un Daniels un peu mieux mais loin de ce qu'on peut attendre de lui, etc...


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 18-11-2015

CSPBILL a écrit :Monsieur 9 d'éval depuis qu'il est au CSP, avec un salaire ... comme je l'ai souvent dis on est pas loin de l'escroquerie !

Mais bon on va encore dire que ce sera un futur grand d'Europe ... les Causeurs, Heurtel, ... qui sont venus à Beaublanc nous montrer leur talents européens y a peu, peuvent trembler !

+1 le seul truc que je rajouterai c'est que c'est meme pas à lui qu'on en veut mais c'est surtout au coaching staff + dirigeant qui ont osé resigner un pont d'or à un mec qui avait démontré qu'il ne pouvait pas conduire une limousine..... Quelle gabegie....


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 18-11-2015

Sasha Obradovic n'en mettait pas un lorsqu'il jouait chez nous et on a pu voir le niveau de ce gars gars quelques années plus tard.


Léo Westermann au Limoges CSP - tigermatt - 18-11-2015

Je vais être dure avec Leo mais franchement avec les matchs qu'il fait et le niveau de salaire qu'il a il serait JNFL il serait sur la sellette !! Faut qu'il s'en rende compte !!

Il faut absolument limité son temps de jeu quand il n'est pas bon. Lors du dernier match il n a pas du tout été agressif pendant les 3 premiers quart temps et c'est mis à forcer dans le 4ème...

Un bon meneur ça doit savoir quand forcer un truc et exploiter les failles de la défense adverse.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 18-11-2015

tigermatt a écrit :Je vais être dure avec Leo mais franchement avec les matchs qu'il fait et le niveau de salaire qu'il a il serait JNFL il serait sur la sellette !! Faut qu'il s'en rende compte !!

Il faut absolument limité son temps de jeu quand il n'est pas bon. Lors du dernier match il n a pas du tout été agressif pendant les 3 premiers quart temps et c'est mis à forcer dans le 4ème...

Un bon meneur ça doit savoir quand forcer un truc et exploiter les failles de la défense adverse.

pour ce qui est de limiter son temps de jeu, ben avec Culpepper, ça aurait dû être le cas Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 19-11-2015

Et conquistador fait son entrée dans le top 3 avec son tube "Trop payé pour son rendement" en lieu et place de Sylvain qui nous aura régalé pendant une année avec "Sûrement très sympa, mais une vraie danseuse", veuillez l'applaudir bien fort !


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 19-11-2015

Lamasticow a écrit :Et conquistador fait son entrée dans le top 3 avec son tube "Trop payé pour son rendement" en lieu et place de Sylvain qui nous aura régalé pendant une année avec "Sûrement très sympa, mais une vraie danseuse", veuillez l'applaudir bien fort !

Et j'attends surtout tes felicitations pour avoir annoncé les fiascos individuels et collectifs qui se sont produits. Pourtant les quelques lucides sur ce forum se sont bien fait cartonnés à l'époque.


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 19-11-2015

Lamasticow a écrit :Et conquistador fait son entrée dans le top 3 avec son tube "Trop payé pour son rendement" en lieu et place de Sylvain qui nous aura régalé pendant une année avec "Sûrement très sympa, mais une vraie danseuse", veuillez l'applaudir bien fort !


Ben oui.... et j'avais raison Big Grin
Dans le marasme ambiant on a quand même une satisfaction, une seule, Ali Traoré.
Même s'il faut dire que c'est embellissant d'être comparé à Batista.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 19-11-2015

conquistador a écrit :Et j'attends surtout tes felicitations pour avoir annoncé les fiascos individuels et collectifs qui se sont produits. Pourtant les quelques lucides sur ce forum se sont bien fait cartonnés à l'époque.
Tu veux que je te rappelle ce que tu avais dit sur Moerman ...


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 19-11-2015

Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Et j'attends surtout tes felicitations pour avoir annoncé les fiascos individuels et collectifs qui se sont produits. Pourtant les quelques lucides sur ce forum se sont bien fait cartonnés à l'époque.
Tu veux que je te rappelle ce que tu avais dit sur Moerman ...

Ça serait bien que les types comme toi fassent profil bas tellement tu as été à côté de la plaque et en plus tu t'es permis de donner des leçons aux autres.
Pour Adrien je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur. Il a fait un début mauvais à son arrivée au CSP car etait en surpoids d'au moins 10 kg......
Pour cette année j'étais très content de la signature d'Ali et c'est effectivement la seule satisfaction.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 19-11-2015

conquistador a écrit :Ça serait bien que les types comme toi fassent profil bas tellement tu as été à côté de la plaque et en plus tu t'es permis de donner des leçons aux autres.
Mon cher conquisador, je suis peut-être donneur de leçons, mais dans ce domaine, tu n'es pas mal non plus avec tes "je vous l'avais bien dit" à chacun de tes messages.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !


conquistador a écrit :Pour Adrien je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur. Il a fait un début mauvais à son arrivée au CSP car etait en surpoids d'au moins 10 kg......

Petit rappel de ce que tu disais du joueur moyen de proA (message 247 dans topic A. Moerman) :

conquistador a écrit :Oui mais en contrepartie de son manque d'adresse il prends un peu plus de rebonds et puis de toute manière tout ça se retrouve dans l'éval globale qui est restée quasi la même.

Ca veut surement dire qu'on a donné trop de crédit à ce joueur en le faisant passer pour une future star de la PRO A alors que le constat est qu'il n'a pas progressé depuis deux ans et que c'est un joueur moyen de PRO A.



Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 19-11-2015

Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Ça serait bien que les types comme toi fassent profil bas tellement tu as été à côté de la plaque et en plus tu t'es permis de donner des leçons aux autres.
Mon cher conquisador, je suis peut-être donneur de leçons, mais dans ce domaine, tu n'es pas mal non plus avec tes "je vous l'avais bien dit" à chacun de tes messages.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !


conquistador a écrit :Pour Adrien je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur. Il a fait un début mauvais à son arrivée au CSP car etait en surpoids d'au moins 10 kg......

Petit rappel de ce que tu disais du joueur moyen de proA (message 247 dans topic A. Moerman) :

conquistador a écrit :Oui mais en contrepartie de son manque d'adresse il prends un peu plus de rebonds et puis de toute manière tout ça se retrouve dans l'éval globale qui est restée quasi la même.

Ca veut surement dire qu'on a donné trop de crédit à ce joueur en le faisant passer pour une future star de la PRO A alors que le constat est qu'il n'a pas progressé depuis deux ans et que c'est un joueur moyen de PRO A.

Je vois que t'as chercher longtemps pour essayer de trouver un truc qui ne s'est pas réalisé.
Je ne vais coller toutes les absurdités que tu as tenus car tu as mauvais sur 80% de ce que tu as pu défendre sur ce forum. Je pourrais en coller une tartine de 4 pages.
Contrairement à toi je n'ai pas passé mon temps à envoyer des brimades aux uns et aux autres pour leurs opinions. C'est normal que ça te revienne dans la tête quand l'histoire démontre que c'était vous qui étiez à coté de la plaque.
En attendant bien content de vous expliquer que vous êtes quelques uns donneurs de leçon à vous être ramassé comme il faut.


Léo Westermann au Limoges CSP - padoue - 19-11-2015

grosminet a des jumeaux


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 19-11-2015

padoue a écrit :grosminet a des jumeaux


3 ça s'appelle des triplés Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 19-11-2015

conquistador a écrit :Je vois que t'as chercher longtemps pour essayer de trouver un truc qui ne s'est pas réalisé.
Je ne vais coller toutes les absurdités que tu as tenus car tu as mauvais sur 80% de ce que tu as pu défendre sur ce forum. Je pourrais en coller une tartine de 4 pages.
Contrairement à toi je n'ai pas passé mon temps à envoyer des brimades aux uns et aux autres pour leurs opinions. C'est normal que ça te revienne dans la tête quand l'histoire démontre que c'était vous qui étiez à coté de la plaque.
Je ne t'empêche pas de chercher, mais tu auras du mal à trouver quelque chose de concluant ...
Ne te dégonfle pas, cherche ...


conquistador a écrit :En attendant bien content de vous expliquer que vous êtes quelques uns donneurs de leçon à vous être ramassé comme il faut.
Belle démonstration, comme à chacun de tes messages, que c'est moi le donneur de leçons !


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 19-11-2015

comment dire.... c'est un peu stérile non ? Smile
On revient au sujet svp et on dézingue Léo sans se fâcher merci Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 19-11-2015

Bada a écrit :comment dire.... c'est un peu stérile non ? Smile
On revient au sujet svp et on dézingue Léo sans se fâcher merci Wink
:lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 19-11-2015

Bada a écrit :comment dire.... c'est un peu stérile non ? Smile
On revient au sujet svp et on dézingue Léo sans se fâcher merci Wink

Tu as raison et ton message rappelle aussi que la tonalité du forum a sacrément changé depuis quelques défaites....
Myrtille dis nous si FF réponds à tes Twits ces dernières semaines ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 19-11-2015

conquistador a écrit :
Lamasticow a écrit :Et conquistador fait son entrée dans le top 3 avec son tube "Trop payé pour son rendement" en lieu et place de Sylvain qui nous aura régalé pendant une année avec "Sûrement très sympa, mais une vraie danseuse", veuillez l'applaudir bien fort !

Et j'attends surtout tes felicitations pour avoir annoncé les fiascos individuels et collectifs qui se sont produits. Pourtant les quelques lucides sur ce forum se sont bien fait cartonnés à l'époque.
et les fiascos annoncés de l'année dernière, ils comptent aussi ou pas? Smile