CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 13-11-2015

Alleyoop23 a écrit :très actif Léo, grosse pression sur lui tout le match, il était clairement ciblé par Milan. perso je trouve rien à redire de sa prestation malgré ses quelques erreurs vite compensé par sa hargne au combat. franchement fier de lui ce soir...
Juste les LF….. il ne peut pas rater 2 LF de suite…..


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 13-11-2015

On va pas l'accabler mais 1 de PIR c'est faible et ça montre un très faible impact dans le jeu.
Après il a essayé....
Mais ça confirme malheureusement les craintes émises en debut de saison sur son cas.
Quand je pense ce qu'on pourrait faire avec un fort meneur......


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 13-11-2015

Il faut aussi tenir compte de ce qu'ont fait ses adversaires directs : Lafayette était plutôt "nous voilà pas " que "nous voilà"


Léo Westermann au Limoges CSP - Le clébard déchainé - 13-11-2015

conquistador a écrit :On va pas l'accabler mais 1 de PIR c'est faible et ça montre un très faible impact dans le jeu.
Après il a essayé....
Mais ça confirme malheureusement les craintes émises en debut de saison sur son cas.
Quand je pense ce qu'on pourrait faire avec un fort meneur......

Bien sûr ! Pourtant j'ai toujours apprécié sa vision du jeu avec la passe juste mais après depuis quelques matchs pour moi c'est un échec !


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 13-11-2015

les balles perdues comptabilisés ne sont pas toute de sa faute non plus et il distille quand même 7 passes.


Léo Westermann au Limoges CSP - lefabe22 - 13-11-2015

Brown63 a écrit :les balles perdues comptabilisés ne sont pas toute de sa faute non plus et il distille quand même 7 passes.

Pour preuve sa reprise de dribble en début de match due au non respect du système


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 13-11-2015

Pas de danger en attaque mais comme toujours une bonne emprise sur le collectif.
7 pds mais gâché par 6 ballons perdus, aie aie aie !!!
On attend plus de Léo, bien plus.


Léo Westermann au Limoges CSP - barra brava - 13-11-2015

Jefferson87 a écrit :Pas de danger en attaque mais comme toujours une bonne emprise sur le collectif.
7 pds mais gâché par 6 ballons perdus, aie aie aie !!!
On attend plus de Léo, bien plus.

Tu attends quoi ? 30 points, 15 passes ? MVP de la journée d'EL ?
Arrêtez de croire que Leo à ce rôle. Ce n'est pas son jeu, pas son basket, point. Il est la dans cette équipe pour élever le niveau collectif et il le fait à merveille. Il pourrait baisser un peu ses balles perdues certes mais l'équipe tourne à fond dés qu'il est la comme quoi...il n'y a pas que les stats dans le vie...


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 13-11-2015

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pas de danger en attaque mais comme toujours une bonne emprise sur le collectif.
7 pds mais gâché par 6 ballons perdus, aie aie aie !!!
On attend plus de Léo, bien plus.

Tu attends quoi ? 30 points, 15 passes ? MVP de la journée d'EL ?
Arrêtez de croire que Leo à ce rôle. Ce n'est pas son jeu, pas son basket, point. Il est la dans cette équipe pour élever le niveau collectif et il le fait à merveille. Il pourrait baisser un peu ses balles perdues certes mais l'équipe tourne à fond dés qu'il est la comme quoi...il n'y a pas que les stats dans le vie...

Du calme garçon.
Pour te répondre, calmement, j'attends de Léo une saison comme celle qu'a fait Antoine Diot l'an passé à la SIG.


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 13-11-2015

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pas de danger en attaque mais comme toujours une bonne emprise sur le collectif.
7 pds mais gâché par 6 ballons perdus, aie aie aie !!!
On attend plus de Léo, bien plus.

Tu attends quoi ? 30 points, 15 passes ? MVP de la journée d'EL ?
Arrêtez de croire que Leo à ce rôle. Ce n'est pas son jeu, pas son basket, point. Il est la dans cette équipe pour élever le niveau collectif et il le fait à merveille. Il pourrait baisser un peu ses balles perdues certes mais l'équipe tourne à fond dés qu'il est la comme quoi...il n'y a pas que les stats dans le vie...

Du calme garçon.
Pour te répondre, calmement, j'attends de Léo une saison comme celle qu'a fait Antoine Diot l'an passé à la SIG.
Il n'a pas le même âge non plus. Sa marge de progression est forte,Patience. En tout cas on ne lui enlèvera pas son envie de gagner. Mieux vaut l'encourager que de le flinguer à chaques pets de travers ...


Léo Westermann au Limoges CSP - Le clébard déchainé - 13-11-2015

Moi j'attends de voir le gars que l'on m'a présenté comme étant la valeur montante du basket français. La première saison à Limoges, je l'excuse par rapport à son genoux et sa préparation perturbée mais aucune excuse cette saison. J'ai entrevu ce qu'il peut faire en début de saison...


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 13-11-2015

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pas de danger en attaque mais comme toujours une bonne emprise sur le collectif.
7 pds mais gâché par 6 ballons perdus, aie aie aie !!!
On attend plus de Léo, bien plus.

Tu attends quoi ? 30 points, 15 passes ? MVP de la journée d'EL ?
Arrêtez de croire que Leo à ce rôle. Ce n'est pas son jeu, pas son basket, point. Il est la dans cette équipe pour élever le niveau collectif et il le fait à merveille. Il pourrait baisser un peu ses balles perdues certes mais l'équipe tourne à fond dés qu'il est la comme quoi...il n'y a pas que les stats dans le vie...

Du calme garçon.
Pour te répondre, calmement, j'attends de Léo une saison comme celle qu'a fait Antoine Diot l'an passé à la SIG.

+1
A ceux qui nous explique qu'il est très fort : les chiffres sont têtus.....


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 13-11-2015

conquistador a écrit :
Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :Tu attends quoi ? 30 points, 15 passes ? MVP de la journée d'EL ?
Arrêtez de croire que Leo à ce rôle. Ce n'est pas son jeu, pas son basket, point. Il est la dans cette équipe pour élever le niveau collectif et il le fait à merveille. Il pourrait baisser un peu ses balles perdues certes mais l'équipe tourne à fond dés qu'il est la comme quoi...il n'y a pas que les stats dans le vie...

Du calme garçon.
Pour te répondre, calmement, j'attends de Léo une saison comme celle qu'a fait Antoine Diot l'an passé à la SIG.

+1
A ceux qui nous explique qu'il est très fort : les chiffres sont têtus.....

À côté ca ,si la valeur véritable s'arrêtait aux chiffres ,ça se saurait !


Léo Westermann au Limoges CSP - barra brava - 13-11-2015

mais bien sur Conquistador, le basket ce ne sont que des chiffres....tout ce que fait Leo et qui n'apparait pas dans les stats est de l'or pour une équipe.


Léo Westermann au Limoges CSP - tigermatt - 13-11-2015

Pour faire un comparatif avec un joueur du même profil. Meneur organisateur strict piètre attaquant et shooteur à 3 points correct comme leo...

Laurent sciarra :

6 saisons consécutives en proa à 17-18+ d évaluation :

10-12 pts par match
8-10 passes décisives par match
2.5 balles perdues par match

Voila ce qu'on attend en proa d'un meneur organisateur...


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 13-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :Tu attends quoi ? 30 points, 15 passes ? MVP de la journée d'EL ?
Arrêtez de croire que Leo à ce rôle. Ce n'est pas son jeu, pas son basket, point. Il est la dans cette équipe pour élever le niveau collectif et il le fait à merveille. Il pourrait baisser un peu ses balles perdues certes mais l'équipe tourne à fond dés qu'il est la comme quoi...il n'y a pas que les stats dans le vie...

Du calme garçon.
Pour te répondre, calmement, j'attends de Léo une saison comme celle qu'a fait Antoine Diot l'an passé à la SIG.
Il n'a pas le même âge non plus. Sa marge de progression est forte,Patience.

Mouais enfin si tu veux rentrer dans ce jeu là... à l'âge de Léo, Diot faisait une superbe saison avec le Paris/Levallois. Et pourtant le barbu sortait de 1 an d'arrêt suite à ses gros problèmes de dos.


Mais pour ses coéquipiers, je reconnais que ça doit être un régal de jouer aux côtés d'un tel meneur-distributeur.


Léo Westermann au Limoges CSP - hop - 13-11-2015

Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Du calme garçon.
Pour te répondre, calmement, j'attends de Léo une saison comme celle qu'a fait Antoine Diot l'an passé à la SIG.
Il n'a pas le même âge non plus. Sa marge de progression est forte,Patience.

Mouais enfin si tu veux rentrer dans ce jeu là... à l'âge de Léo, Diot faisait une superbe saison avec le Paris/Levallois. Et pourtant le barbu sortait de 1 an d'arrêt suite à ses gros problèmes de dos.


Mais pour ses coéquipiers, je reconnais que ça doit être un régal de jouer aux côtés d'un tel meneur-distributeur.

Faut admettre aussi que coté passes de folies, léo n'est pas toujours au même niveau que schaffartzick, qui lui est un vrai showman dans ce domaine


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 13-11-2015

barra brava a écrit :mais bien sur Conquistador, le basket ce ne sont que des chiffres....tout ce que fait Leo et qui n'apparait pas dans les stats est de l'or pour une équipe.

Ben au bout d'un moment les statistiques parlent d'elles même. Tout Y est : les pertes de balles, les rebonds, les passes et le PIR est vraiment un indicateur qui reflete bien l'influence dans le jeu.
Toutefois je peux t'accorder que dans l'attitude Leo y est et c'est ça que tu ressens je pense.


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 14-11-2015

hop a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Il n'a pas le même âge non plus. Sa marge de progression est forte,Patience.

Mouais enfin si tu veux rentrer dans ce jeu là... à l'âge de Léo, Diot faisait une superbe saison avec le Paris/Levallois. Et pourtant le barbu sortait de 1 an d'arrêt suite à ses gros problèmes de dos.


Mais pour ses coéquipiers, je reconnais que ça doit être un régal de jouer aux côtés d'un tel meneur-distributeur.

Faut admettre aussi que coté passes de folies, léo n'est pas toujours au même niveau que schaffartzick, qui lui est un vrai showman dans ce domaine

Pas d'accord. Passes aveugles, passes dans le dos, il fait tout !


Léo Westermann au Limoges CSP - tigermatt - 14-11-2015

Lamasticow a écrit :
hop a écrit :
Jefferson87 a écrit :Mouais enfin si tu veux rentrer dans ce jeu là... à l'âge de Léo, Diot faisait une superbe saison avec le Paris/Levallois. Et pourtant le barbu sortait de 1 an d'arrêt suite à ses gros problèmes de dos.


Mais pour ses coéquipiers, je reconnais que ça doit être un régal de jouer aux côtés d'un tel meneur-distributeur.

Faut admettre aussi que coté passes de folies, léo n'est pas toujours au même niveau que schaffartzick, qui lui est un vrai showman dans ce domaine

Pas d'accord. Passes aveugles, passes dans le dos, il fait tout !

Oui passes avec reprise de dribble, passes en tribune, passes à l'adversaire ... oui les passes il les fait vraiment toutes... mais à moment donner un mauvais shoot vaut mieux qu'une mauvaise passe !


Léo Westermann au Limoges CSP - Yann87 - 14-11-2015

tigermatt a écrit :
Lamasticow a écrit :
hop a écrit :Faut admettre aussi que coté passes de folies, léo n'est pas toujours au même niveau que schaffartzick, qui lui est un vrai showman dans ce domaine

Pas d'accord. Passes aveugles, passes dans le dos, il fait tout !

Oui passes avec reprise de dribble, passes en tribune, passes à l'adversaire ... oui les passes il les fait vraiment toutes... mais à moment donner un mauvais shoot vaut mieux qu'une mauvaise passe !

Sans oublier les "marcher"...


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 17-11-2015

Quelle faillite encore ce soir à un poste stratégique d'oú tout part.


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 17-11-2015

Pas d'accord un des seul a vouloir ce battre!alors ok il fait pas un bon match mais les autres encore pire.


Léo Westermann au Limoges CSP - Le clébard déchainé - 17-11-2015

A 5 d'évaluation c'est pas plutôt un excellent match ? Il essaye de la jouer seul par moment, mais comme son adresse est à l'image de Randy sur le banc : pas là !


Léo Westermann au Limoges CSP - Joe le corbeau - 17-11-2015

Franchement il se prend pour un joueur de un contre un ??? Faut qu'il arrête il a pas de shoot. Qu'il se remette à organiser le jeu.