CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 16-10-2015

hop a écrit :Depuis que j'ai fait un post pour dire que Leo n'a pas de shoot, et bien juste pour me contredire, ce petit galopin a retrouvé son shoot.
C'est vraiment un vilain garçon
bé continue à le contrarier alors :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 18-10-2015

Mdr
Je suis bien content que Forte ait préféré Léo à Axel Julien.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 18-10-2015

BuckRogers a écrit :Mdr
Je suis bien content que Forte ait préféré Léo à Axel Julien.
Haha j ai repensé à cette comparaison en voyant le match.

J'aime ce Léo la. Et puis avec Randy et heikko c est terriblement complémentaire.


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 18-10-2015

avec l'apport de Randy et Heiko, il est beaucoup,beaucoup,beaucoup plus serein que la saison passé. on voit qu'il joue libéré. ce sera du grand Léo avec cette sérénité.


Léo Westermann au Limoges CSP - barra brava - 18-10-2015

pourtant a en ecouter certains ici il est nul et valait mieux le degager...


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 18-10-2015

barra brava a écrit :pourtant a en ecouter certains ici il est nul et valait mieux le degager...
bah si tu commence à écouter le forum... mieux vaut aller te coucher.


Léo Westermann au Limoges CSP - barra brava - 18-10-2015

et baisser le rideau comme dirait l autre Wink lol


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 18-10-2015

En même temps, le pauvre Axel Julien découvre Beaublanc et la ProA, et rentre alors que ces copains sont déjà à -15. Y'a mieux comme situation pour faire un bon match.
Honnêtement, et même si on ne peut rien dire de la valeur de ce joueur sur le match de ce soir, j'ai trouvé que son équipe jouait mieux avec lui qu'avec Holston, qui bouffe énormément le ballon. A mon avis un joueur à suivre, même si bien évidemment, et au même âge, il n'est pas au niveau de Léo.


Léo Westermann au Limoges CSP - daveboy - 19-10-2015

léo est super bien physiquement et ça change tout. il va faire une grosse année. pas forcément marquer 20 pts à chaque match mais c'est à lui de devenir le patron de l'équipe. il va le faire.


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 19-10-2015

Et à mon avis, il doit avoir le TQO pour Rio dans un coin de la tête.
Parker reste le leader, et aujourd'hui Heurtel est clairement devant lui (malgré un bon match de Léo, Heurtel a survolé la rencontre et son duel), mais entre une saison NBA qui va finir peu avant le début du tournoi, et une équipe turque pas toujours disposée à le laisser tranquille pour la sélection, il peut clairement avoir un rôle à jouer.
Certes, on en est encore loin, mais l'EdF reste un objectif pour beaucoup de joueurs de son niveau.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 19-10-2015

whitenigga a écrit :Et à mon avis, il doit avoir le TQO pour Rio dans un coin de la tête.
Parker reste le leader, et aujourd'hui Heurtel est clairement devant lui (malgré un bon match de Léo, Heurtel a survolé la rencontre et son duel), mais entre une saison NBA qui va finir peu avant le début du tournoi, et une équipe turque pas toujours disposée à le laisser tranquille pour la sélection, il peut clairement avoir un rôle à jouer.
Certes, on en est encore loin, mais l'EdF reste un objectif pour beaucoup de joueurs de son niveau.
Pour l'instant, le niveau de Thomas est bien supérieur à celui de Léo.


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 19-10-2015

Clairement Thomas Heurtel est le numéro 2 derrière TP. Mais effectivement avec son club pas impossible qu'il soit bloqué cette été ! Léo confirme match après match qu'il n'a plus du tout le même niveau que la saison passée !


Léo Westermann au Limoges CSP - lefabe22 - 20-10-2015

Le truc qu'il y a c'est qu'il joue de moins en moins posté 1 avec cette configuration d'effectif, pour l'edf, ça risque le desservir.


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 20-10-2015

faut pas non plus oublier Diot Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 20-10-2015

Diot joue aussi bien 1 et 2. Je le trouve meilleur en 2.

Heurtel joue essentiellement 1, et avec talent.

En France, Westermann joue 1 en attaque et parfois 2 en défense, selon le meneur qu'il a en face.

De Colo joue 2 mais sait faire en 1, on l'a vu à l'Euro.


Si on peut convenir que le Parker de la dernière compétition n'était pas vraiment bon (voire mauvais en 1/2 finale), Les 4 cités au dessus font quand même un quatuor d'extérieurs qui a belle figure pour l'avenir


Mais Parker sera encore là en 2016. "Encore" à double sens, positif et négatif, selon la forme mais surtout l’efficacité dans le jeu. Dans l'investissement, pas de toute sur Parker.


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 20-10-2015

Il faudrait vraiment qu'il franchisse un sacré pallier pour prétendre être en EDF sans blessés...Parker, Heurtel et Diot sont devant lui à l'heure actuelle.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 20-10-2015

BOULY a écrit :Il faudrait vraiment qu'il franchisse un sacré pallier pour prétendre être en EDF sans blessés...Parker, Heurtel et Diot sont devant lui à l'heure actuelle.
Et Beaubois qui doit avoir un pied en équipe de France avec sa signature à Strasbourg.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 20-10-2015

De colo aussi


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 20-10-2015

BOULY a écrit :Il faudrait vraiment qu'il franchisse un sacré pallier pour prétendre être en EDF sans blessés...Parker, Heurtel et Diot sont devant lui à l'heure actuelle.
Je suis d'accord, et c'est bien pour cela que j'ai précisé qu'à mon avis, sa chance pourrait aussi venir des divers refus de certaines équipes de laisser partir leurs joueurs si tôt après la fin de saison.
Et comme mes camarades, j'ajouterais également De Colo et Beaubois à cette liste qui, bien qu'étant surtout des postes 2, peuvent également jouer 1 sur certaines séquences.


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 20-10-2015

Beaubois en poste 1, j'aime pas trop.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 20-10-2015

D'après V. Collet, R. Beaubois à la mène cela ne mène à rien ...


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 20-10-2015

De Colo est plus pris sur le poste 2, même s'il peut dépanner à la mène, il y aura toujours deux autres meneurs avec lui, et je ne vois pas trop Beaubois qui est capable de cartons offensifs, mais a du mal à s'inscrire dans un collectif et est vraiment mauvais et peu investi en défense.
A moins qu'il évolue et fasse une très grosse saison, Heurtel et Diot sont devant lui également.
Et Léo dans tout çà, il a du boulot pour se faire une place...


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 20-10-2015

Ce qui est intéressant pour Westermann, c'est de regarder l'après Parker, mais aussi l'après Diaw/Piétrus pour Moerman. Tout comme Boungo Colo.


Westermann est 3e meneur derrière Heurtel et Diot, NBC 3e ailier derrière Batum et Kahudi, Moerman 2e poste 4 derrière Lauvergne,


La chance de Westermann, c'est que Diot peut aussi jouer 2.


Il faut attendre que ces anciens partent après 2016.


Léo Westermann au Limoges CSP - Tim Legler - 20-10-2015

Brown63 a écrit :Clairement Thomas Heurtel est le numéro 2 derrière TP. Mais effectivement avec son club pas impossible qu'il soit bloqué cette été ! Léo confirme match après match qu'il n'a plus du tout le même niveau que la saison passée !
j'ai pas souvenir que l'EFES bloque les autres internationaux qu'ils ont
Pour ce qui est de Heurtel
On peut pas dire qu'ils l'ont vraiment empêcher de faire l'euro dans le sens que Heurtel a quand même fait la préparation
Ils l'ont juste bloqué lorsqu'il devait remplacer Diot
Peut être agacé des allers retours...


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 22-10-2015

Léo nous apporte encore 15 points ce soir.
Niveau scoring, cette année, rien à voir avec la saison dernière