CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 05-10-2015

hop a écrit :
Lamasticow a écrit :
hop a écrit :Je ne fais pas parti de ceux qui l'ont enfoncé, mais j'ai été un des premiers récemment à pointer du doigt le fait que son manque d'adresse durait un peu longtemps, en tout cas un peu plus longtemps qu'un passage à vide après blessure.

On peut également critiquer, malgré ses qualités, le fait qu'il ne pèse finalement pas tant que ça dans l'organisation du jeu.

C'est un joueur que j'aime bcp, mais qui est clairement en deçà du rendement attendu, que ce soit dans son pourcentage au shoot, dans le nombre de paniers marqué, mais même dans l'organisation du jeu ou la défense.
Il fait parti de la génération Lauvergne/Fournier et était promis au même avenir. Il en est loin actuellement.
La malhonnêteté intellectuelle serait de dire que ce joueur n'est pas décevant. Il l'est dans le jeu. Il reste un joueur que j'aime beaucoup dans l'attitude et la façon de jouer, mais il n'est pas du tout au niveau attendu.

Si on fait abstraction de cette grosse déception, il reste un choix excellent en meneur JFL pour notre équipe.

Tu prends un Lauvergne, tu lui pète deux fois les croisées, t'as la même déception. Léo a encore le temps de faire évoluer son jeu.
Je préfère embaucher un moldave. J'aurai peur de faire ça moi mêmeWink
:lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 05-10-2015

Léo semble métamorphosé, bien plus en confiance. Son shoot revient fort.
Mais en défense, il s'est encore bien fait baladé par une mobylette US : TJ Campbell s'est bien amusé avec ses 21 pts à 8/13 aux shoots.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 05-10-2015

C'est nettement mieux que sa saison dernière, même si c'est pas encore du top niveau.
Mais s'il apporte ne serait-ce que 10-12 points par match ce sera un beau progrès.


Léo Westermann au Limoges CSP - switch - 06-10-2015

Léo W. marque plus de points car il est mieux physiquement cette saison mais aussi (malheureusement) vu le jeu collectif proposé encore moyen, en plus, il a pas beaucoup de copains pour mètrent le ballon au fond du filet ( sauf Nobel et Ali)


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 06-10-2015

hop a écrit :
Lamasticow a écrit :
hop a écrit :Je ne fais pas parti de ceux qui l'ont enfoncé, mais j'ai été un des premiers récemment à pointer du doigt le fait que son manque d'adresse durait un peu longtemps, en tout cas un peu plus longtemps qu'un passage à vide après blessure.

On peut également critiquer, malgré ses qualités, le fait qu'il ne pèse finalement pas tant que ça dans l'organisation du jeu.

C'est un joueur que j'aime bcp, mais qui est clairement en deçà du rendement attendu, que ce soit dans son pourcentage au shoot, dans le nombre de paniers marqué, mais même dans l'organisation du jeu ou la défense.
Il fait parti de la génération Lauvergne/Fournier et était promis au même avenir. Il en est loin actuellement.
La malhonnêteté intellectuelle serait de dire que ce joueur n'est pas décevant. Il l'est dans le jeu. Il reste un joueur que j'aime beaucoup dans l'attitude et la façon de jouer, mais il n'est pas du tout au niveau attendu.

Si on fait abstraction de cette grosse déception, il reste un choix excellent en meneur JFL pour notre équipe.

Tu prends un Lauvergne, tu lui pète deux fois les croisées, t'as la même déception. Léo a encore le temps de faire évoluer son jeu.
Je préfère embaucher un moldave. J'aurai peur de faire ça moi mêmeWink

Huhuhuhu Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - Tim Legler - 06-10-2015

Jefferson87 a écrit :Léo semble métamorphosé, bien plus en confiance. Son shoot revient fort.
Mais en défense, il s'est encore bien fait baladé par une mobylette US : TJ Campbell s'est bien amusé avec ses 21 pts à 8/13 aux shoots.
la plupart des points de campbell
léo était soit sur le banc
ou soit il jouait arrière avec heiko
et c'était heiko qui défendait sur campbell


Léo Westermann au Limoges CSP - Grenoblois - 06-10-2015

Je pense ( j espere ) que leo va nous faire une moerman, a savoir 1ere saison decevante en pourcentage mais bien dans l engagement, et 2eme saison au top Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 06-10-2015

Parce que tu trouves la 1ère saison de Moerman décevante ?


T'es pas "un peu" difficile ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 06-10-2015

Grenoblois a écrit :Je pense ( j espere ) que leo va nous faire une moerman, a savoir 1ere saison decevante en pourcentage mais bien dans l engagement, et 2eme saison au top Wink
Tu parles des shoots à 3 points je suppose (26% en 2013-2014) pour Adrien.
Parce que les stats étaient pas vilaines sinon (12,1pts, 8,2rb, 14,6 d'éval).


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 06-10-2015

En défense ça reste assez catastrophique, Campbell et Nzieulé s'en sont donné à cœur joie.
13 d'éval, ça reste correct mais surtout ce qui est intéressant c'est qu'il a l'air combatif et qu'il tente des choses même si c'est pas toujours à bon escient....
En tout cas il reste à des années lumières du leadership irremplaçable d'Adrien.


Léo Westermann au Limoges CSP - barra brava - 06-10-2015

Arrêtez de chialer sur Moerman. Il est parti pour des dollars (il pourra raconter ce qu'il veut, quand on aime un club on y reste (cf le Dac) surtout pas pour signer à Banvit, bref...) donc on passe à autre chose ou on passe notre temps à regarder dans le rétroviseur ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 06-10-2015

barra brava a écrit :Arrêtez de chialer sur Moerman. Il est parti pour des dollars (il pourra raconter ce qu'il veut, quand on aime un club on y reste (cf le Dac) surtout pas pour signer à Banvit, bref...) donc on passe à autre chose ou on passe notre temps à regarder dans le rétroviseur ?
+++100000000


Léo Westermann au Limoges CSP - malo livier - 06-10-2015

qui le chiale ? il a fait ses 2 ans comme il avait dit


Léo Westermann au Limoges CSP - barra brava - 06-10-2015

conquistador a écrit :En tout cas il reste à des années lumières du leadership irremplaçable d'Adrien.

"irremplaçable" ???
C'est un exemple parmi de nombreux autres, un post sur deux Moerman est évoqué. Entre ceux qui l'idolâtre (les mêmes qui l'ont sifflé ?), ceux qui veulent son clone, ceux qui compare nos joueurs avec lui; ceux qui rêvent de son retour en pré retraite...
Faudrait juste se dire que Moerman c'est du passé et qu'on le laisse la ou il est (au fin fond de la Turquie à engranger des dollars sans jouer l'EL)


Léo Westermann au Limoges CSP - malo livier - 06-10-2015

ben si il sera remplacé par un autre qui se révèlera, peut être par Leo, peut être cette saison peut être pas. Mais pourquoi brûler ce(ux) qu'on a aimé (ou détesté puis aimé)


Léo Westermann au Limoges CSP - barra brava - 06-10-2015

je ne le brule car Moerman a toute ma considération et mon respect mais ce n'est pas rendre service à l'équipe de cette année que de faire flotter son fantôme au dessus de leurs têtes.
Non ! Leo ne sera pas Adrien, ce sont des joueurs différents tant mentalement que sportivement. la encore c'est pas un service à lui rendre que de le comparer à Moerman.


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 06-10-2015

Comme dirait ma grand-mère, les cimetières sont remplis de gens indispensables.


Léo Westermann au Limoges CSP - malo livier - 06-10-2015

En matière de leadership je trouve Leo très (plus) impliqué cet année pendant les temps morts


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 06-10-2015

barra brava a écrit :Il est parti pour des dollars (il pourra raconter ce qu'il veut, quand on aime un club on y reste

Si tu travailles, j'espère que tu n'a jamais changé d'employeur, que tu resteras 42 ans au même endroit, sans te lasser de ton job, de tes collègues et bien sûr de ton chef adoré, et cerise sur le gâteau de ton patron, sans demander d'augmentation de salaire.

Merci de ta condescendance pour les "chialeurs". Il y a les durs, les vrais ! Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - barra brava - 06-10-2015

c'est sur Moerman était au RSA au CSP....pauvre de lui. Et Forté lui a même baissé son salaire dans la proposions de re-signature .

Retour au topic de Leo. Moerman c'est barré place au présent maintenant !


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 06-10-2015

barra brava a écrit :c'est sur Moerman était au RSA au CSP....pauvre de lui. Et Forté lui a même baissé son salaire dans la proposions de re-signature .

Re
+ 100000000 le pauvre j'en pleure !!!


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 06-10-2015

Kif a écrit :
barra brava a écrit :c'est sur Moerman était au RSA au CSP....pauvre de lui. Et Forté lui a même baissé son salaire dans la proposions de re-signature .

Re
+ 100000000 le pauvre j'en pleure !!!


Et moi je pleure de rire sur la bêtise de certains forumers.
Autant en rire non ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 06-10-2015

C'est dur des fois.


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 06-10-2015

Emesset a écrit :C'est dur des fois.
pleure toi aussi !!! profites en Kleenex devrait être bientôt signé comme partenaire !


Léo Westermann au Limoges CSP - hop - 16-10-2015

Depuis que j'ai fait un post pour dire que Leo n'a pas de shoot, et bien juste pour me contredire, ce petit galopin a retrouvé son shoot.
C'est vraiment un vilain garçon