CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - momite37 - 29-09-2015

Par contre le jour ou il retrouvera l'adresse (ou la trouvera tout court), il sera ENORME !!! Esperons que ça arrive une jour...


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 29-09-2015

docteur shoot Eddy est disponible !

momite37 a écrit :Par contre le jour ou il retrouvera l'adresse (ou la trouvera tout court), il sera ENORME !!! Esperons que ça arrive une jour...



Léo Westermann au Limoges CSP - kelly_T - 29-09-2015

conquistador a écrit :Ca va lui revenir en boomerang dans la tête lorsque les difficultés vont commencer.

Le boomerang si tu savais ou je souhaite qu'il arrive................


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 29-09-2015

momite37 a écrit :Par contre le jour ou il retrouvera l'adresse (ou la trouvera tout court), il sera ENORME !!! Esperons que ça arrive une jour...

Oui après tout, ça fait que 1 an qu'on attend ça.

On attend aussi une défense plus réactive de sa part, il souffre beaucoup face aux meneurs athlétiques, les petits mobylettes qui lui mettent des vents quant ils veulent tant Léo est trop lent sur ses déplacements latéraux.


Hier soir, même Louis Campbell (37 ans !!) l'a sur un départ en dribble complètement effacé.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 30-09-2015

+1 on a bien vu le meme match.

Jefferson87 a écrit :
momite37 a écrit :Par contre le jour ou il retrouvera l'adresse (ou la trouvera tout court), il sera ENORME !!! Esperons que ça arrive une jour...

Oui après tout, ça fait que 1 an qu'on attend ça.

On attend aussi une défense plus réactive de sa part, il souffre beaucoup face aux meneurs athlétiques, les petits mobylettes qui lui mettent des vents quant ils veulent tant Léo est trop lent sur ses déplacements latéraux.


Hier soir, même Louis Campbell (37 ans !!) l'a sur un départ en dribble complètement effacé.



Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 30-09-2015

Mince j'avais pas vu ça comme sous cet angle.
Forte, Hervé et Collet sont vraiment bidon. Que lui trouve-t-il ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 30-09-2015

Jefferson87 a écrit :
momite37 a écrit :Par contre le jour ou il retrouvera l'adresse (ou la trouvera tout court), il sera ENORME !!! Esperons que ça arrive une jour...

Oui après tout, ça fait que 1 an qu'on attend ça.

On attend aussi une défense plus réactive de sa part, il souffre beaucoup face aux meneurs athlétiques, les petits mobylettes qui lui mettent des vents quant ils veulent tant Léo est trop lent sur ses déplacements latéraux.


Hier soir, même Louis Campbell (37 ans !!) l'a sur un départ en dribble complètement effacé.

Pour l'adresse, mouais, je sais pas si ça viendra vraiment. Mais à la limite, c'est pas trop ce que j'attends de lui Wink

Pour la défense, on le sait que c'est compliqué pour lui face à des petits dragsters, c'est pas nouveau. En revanche sa taille doit lui permettre de poster son vis à vis et plusieurs il l'a effacé mais s'est empalé ensuite sur les grands à l'intérieur --> et c'est là qu'il FAUT avoir des shooteurs de loin pour qu'il puisse ressortir sa balle au lieu de forcer !
Il est capable de driver et de pénétrer mais il doit être soutenu, et c'est aussi ça le problème aujourd'hui.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 30-09-2015

Ils font comme toi ils sont restés dans le passé à contempler son CV.

BuckRogers a écrit :Mince j'avais pas vu ça comme sous cet angle.
Forte, Hervé et Collet sont vraiment bidon. Que lui trouve-t-il ?



Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 30-09-2015

Attention crises cardiaques en vue!
Léo le "surcôté" nommé Capitaine de la pire équipe de tous les temps du cSp?


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 30-09-2015

BuckRogers a écrit :Attention crises cardiaques en vue!
Léo le "surcôté" nommé Capitaine de la pire équipe de tous les temps du cSp?


Beh oui c'est évident. La pire équipe de tous les temps c'est vraiment faible comme expression. Tu devrais être un peu plus inventif au lieu de poster cette platitude.
Vive le forum et ses forumers Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 30-09-2015

L'ironie tu connais?


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 30-09-2015

BuckRogers a écrit :L'ironie tu connais?

je crois qu'il avait compris que tu faisais de l'humour, t'emballe pas Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 30-09-2015

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :L'ironie tu connais?

je crois qu'il avait compris que tu faisais de l'humour, t'emballe pas Smile
Rien de méchant.


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 30-09-2015

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :L'ironie tu connais?

je crois qu'il avait compris que tu faisais de l'humour, t'emballe pas Smile
Rien de méchant.


Non rien de bien méchant.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 30-09-2015

sylvain87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :je crois qu'il avait compris que tu faisais de l'humour, t'emballe pas Smile
Rien de méchant.


Non rien de bien méchant.

non non rien de méchant.

A toi Buck Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 30-09-2015

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Rien de méchant.


Non rien de bien méchant.

non non rien de méchant.

A toi Buck Wink
:lol: :lol: :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - CSPBILL - 30-09-2015

Que d'espoirs, de patience et d'indulgence ...


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 30-09-2015

Léo va revenir à son meilleur niveau ,j'en suis sûr. Avec Heiko et RC quand il va revenir on aura un superbe trio d'arrières, 1 explosif,1 super adroit et super gestionnaire,et 1 top jfl capable d'avoir des éclairs de génie. Tout le monde nous envira notre ligne arrière. Hâte de voir ça au complet.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 30-09-2015

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :Non rien de bien méchant.

non non rien de méchant.

A toi Buck Wink
:lol: :lol: :lol:
Vous fumez les gars.


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 30-09-2015

BuckRogers a écrit :
Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :non non rien de méchant.

A toi Buck Wink
:lol: :lol: :lol:
Vous fumez les gars.


et c'est de la bonne


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 30-09-2015

Donnez en à Léo ça va peut être l'aider à retrouver son jeu

sylvain87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Sebaravis a écrit ::lol: :lol: :lol:
Vous fumez les gars.


et c'est de la bonne



Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 30-09-2015

Alleyoop23 a écrit :Léo va revenir à son meilleur niveau ,j'en suis sûr. Avec Heiko et RC quand il va revenir on aura un superbe trio d'arrières, 1 explosif,1 super adroit et super gestionnaire,et 1 top jfl capable d'avoir des éclairs de génie. Tout le monde nous envira notre ligne arrière. Hâte de voir ça au complet.
complètement d'accord avec toi... je pense qu'avant de démonter tel ou tel joueur il faut attendre que l'équipe soit au complet (que la poisse se barre avec) !!!


Léo Westermann au Limoges CSP - hop - 30-09-2015

Kif a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Léo va revenir à son meilleur niveau ,j'en suis sûr. Avec Heiko et RC quand il va revenir on aura un superbe trio d'arrières, 1 explosif,1 super adroit et super gestionnaire,et 1 top jfl capable d'avoir des éclairs de génie. Tout le monde nous envira notre ligne arrière. Hâte de voir ça au complet.
complètement d'accord avec toi... je pense qu'avant de démonter tel ou tel joueur il faut attendre que l'équipe soit au complet (que la poisse se barre avec) !!!
le souci c'est qu'on ne peut mettre que 5 joueurs en même temps sur le parquet =D


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 30-09-2015

hop a écrit :
Kif a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Léo va revenir à son meilleur niveau ,j'en suis sûr. Avec Heiko et RC quand il va revenir on aura un superbe trio d'arrières, 1 explosif,1 super adroit et super gestionnaire,et 1 top jfl capable d'avoir des éclairs de génie. Tout le monde nous envira notre ligne arrière. Hâte de voir ça au complet.
complètement d'accord avec toi... je pense qu'avant de démonter tel ou tel joueur il faut attendre que l'équipe soit au complet (que la poisse se barre avec) !!!
le souci c'est qu'on ne peut mettre que 5 joueurs en même temps sur le parquet =D

oui mais quand ce sera les 5 bons et à leur poste j'aimerai voir la gueule que ca va avoir...
Heiko, Randy, NBC, Daniels et Traoré... ca a de l’allure, avec en relais Léo, Gatens, Payne Camara et Zerbo.... il devrait y avoir de l'intensité sur un match quand même sans oublier le "petit" Wojche et le 3/4 qui va débarquer !!! la je bien rejouer les choucroutards !


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 30-09-2015

Ça ferait 6 jnfl.