CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - titov1 - 25-09-2015

En même temps je pense que quand on a pas d'argent le bon modèle c'est le modèle type partizan ou cibona. Certes basé en grande partie sur la formation mais pas que. Avoir une grosse ossature jfl c'est important pour la cohesion d'équipe l'envie...


Léo Westermann au Limoges CSP - kelly_T - 25-09-2015

conquistador a écrit :On ne parle pas du meneur numero 1 mais numero 2. culpepper est l'indiscutable titulaire.
Je trouve 10 fois plus adapté de prendre un choquet ou un Axel Jullien en 2ème meneur (Gatens)

Franchement partir avec Culpepper comme meneur titulaire et un jeune derrière, cela me semble très périlleux!


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 25-09-2015

il va être précieux !!! je pressent une bonne saison pour lui !!!


Léo Westermann au Limoges CSP - olivius - 25-09-2015

et hop leo meilleure eval (avec daniels)


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 26-09-2015

axel Jullien meilleur joueur du match Dijon-Asvel avec 19 d'evaluation
. il a permis à Dijon de battre l'Asvel. Ça fait 2 ans qu'on le reclame avec Yabutsele sur ce forum.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 26-09-2015

conquistador a écrit :axel Jullien meilleur joueur du match Dijon-Asvel avec 19 d'evaluation
. il a permis à Dijon de battre l'Asvel. Ça fait 2 ans qu'on le reclame avec Yabutsele sur ce forum.

ben écoute, tant mieux pour lui et son club. Je n'ai pour ma part jamais dit qu'il était un mauvais joueur de basket. Juste c'est la comparaison entre lui, joueur pour l'instant sans palmarès et véritables références à haut niveau et Westerman, meneur de jeu de l'équipe championne de France, international.
Après, que Julien soit un vrai bon backup à un gros meneur US, pourquoi pas, mais le profil de l'équipe cette année, AU DEPART, c'était un meneur titulaire et un combo.
Cela me paraissait un peu "trop" pour miser sur un Julien ou un Choquet.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 26-09-2015

relis mon message, je n'ai pas dit cela. J'ai dit que Albicy avait été meilleur que LW sur la saison dernière et que sur cette saison des joueurs comme Choquet ou Jullien ferait peut etre une meilleure saison que Leo. Ca ne veut pas dire que sur le talent intrinsèque d'un Westermann à son meilleur niveau il ne soit pas meilleur que ces deux la mais la seule vérité est celle du terrain et pour l'instant Léo n'y est pas mais ça peut changer......
Par contre pour que le rapport qualité/prix devienne intéressant par rapport aux autres précités il va falloir qu'il monte d'une dizaine de crans et qu'il domine ses adversaires de la tete et des épaules à chaque match. C'est le moins qu'on puisse attendre du plus gros salaire JFL de la ligue et peut être même étrangers confondus.

Bada a écrit :
conquistador a écrit :axel Jullien meilleur joueur du match Dijon-Asvel avec 19 d'evaluation
. il a permis à Dijon de battre l'Asvel. Ça fait 2 ans qu'on le reclame avec Yabutsele sur ce forum.

ben écoute, tant mieux pour lui et son club. Je n'ai pour ma part jamais dit qu'il était un mauvais joueur de basket. Juste c'est la comparaison entre lui, joueur pour l'instant sans palmarès et véritables références à haut niveau et Westerman, meneur de jeu de l'équipe championne de France, international.
Après, que Julien soit un vrai bon backup à un gros meneur US, pourquoi pas, mais le profil de l'équipe cette année, AU DEPART, c'était un meneur titulaire et un combo.
Cela me paraissait un peu "trop" pour miser sur un Julien ou un Choquet.



Léo Westermann au Limoges CSP - Dado - 26-09-2015

Je tiens à rappeler qu'on ne peut pas avoir Eito à Limoges, il ne veut pas y jouer et ne viendra jamais. On doit donc se contenter de Westermann. Faut faire avec.

[/ironie off]


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 28-09-2015

pour les afficionados de Leo triste confirmation malheureusement de ce que je vous disais.
Avoir mis le paquet sur un gars qui etait deja pas au niveau l'année derniere : monumentale erreur qui va couter cher. Outre le fait de penaliser les recrutements sur les autres postes il n'arrive même pas à tenir son poste en Pro A......
La cata son niveau de jeu....


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 28-09-2015

Celui là, il est parti pour nous faire une 2ème saison de suite avec un rapport qualité/prix scandaleux.


Il devrait être interdit de shoot, sinon retour direct sur le banc :mad:


Léo Westermann au Limoges CSP - Poldy - 28-09-2015

Ce soir il est à la ramasse j'espère que le reste de la saison ne sera pas le reflet de ce qu'il produit dans le trophée des champions.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 29-09-2015

Bada ton avis sur le rapport qualité/prix de LW ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 29-09-2015

Vous connaissez son salaire, cette année, au moins ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Tim Legler - 29-09-2015

Lamasticow a écrit :Vous connaissez son salaire, cette année, au moins ?
200 milles je crois


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 29-09-2015

conquistador a écrit :Bada ton avis sur le rapport qualité/prix de LW ?
Je l échange toujours pas contre eito Julien ou autre choquet!

Accessoirement quand t es meneur et qu autour de toi t as pas un mec capable de mettre un panier, t es obligé de forcer. Et c est pas son point fort, c est sur.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 29-09-2015

Tim Legler a écrit :
Lamasticow a écrit :Vous connaissez son salaire, cette année, au moins ?
200 milles je crois


Exact. L'an passé Léo touchait 195 000 du CSP + 110 000 du Barça, soit 305 000 € la saison, soit 25 400 € par mois.


Le Barça ne voulant logiquement plus de lui, Léo ne touche cette saison plus rien du Barça.
Mais le CSP a cru bon de lui proposer le même salaire que l'an passé : 195 000 € annuels, soit 16 250 € par mois.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 29-09-2015

Bizarrement j'arrive pas à me motiver pour aller bosser ce matin

Jefferson87 a écrit :
Tim Legler a écrit :
Lamasticow a écrit :Vous connaissez son salaire, cette année, au moins ?
200 milles je crois


Exact. L'an passé Léo touchait 195 000 du CSP + 110 000 du Barça, soit 305 000 € la saison, soit 25 400 € par mois.


Le Barça ne voulant logiquement plus de lui, Léo ne touche cette saison plus rien du Barça.
Mais le CSP a cru bon de lui proposer le même salaire que l'an passé : 195 000 € annuels, soit 16 250 € par mois.



Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 29-09-2015

Ce qui est assez inquiétant, c'est que même pour remonter la balle il a du mal, dès que l'adversaire le presse un peu, il est en difficulté, c'était la même chose en Équipe de France, et ça pose problème au haut niveau.


Léo Westermann au Limoges CSP - mamieland - 29-09-2015

Il vient d'être nommé capitaine de l'équipe du CSP, vu ce qu'il montre et son peu d'ancienneté dans l'équipe, je ne suis pas du tout d'accord, d'autres méritaient plus et notamment pour pas le nommer, Nobel ; je sens que si ses performances ne s'améliorent pas, il risque fort d'entendre des sifflets descendre des gradins de Beaublanc, un capitaine se doit d'être exemplaire et surtout dans le jeu ( cf Adrien et Jo ).


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 29-09-2015

En même temps, si Léo est sifflé cette saison, ça ne montrera rien de plus que le fait qu'il y a quelques connards dans les tribunes. Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 29-09-2015

Emesset a écrit :En même temps, si Léo est sifflé cette saison, ça ne montrera rien de plus que le fait qu'il y a quelques connards dans les tribunes. Smile
Rien de nouveau en somme Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 29-09-2015

Nobel est pas forcément interessé même s'il a quand même été nommé adjoint et je pense au contraire que c'est un très bon choix.L'ancienneté on s'en fiche surtout si c'est pour mettre un joueur loin d'être irréprochable au niveau de l'attitude depuis son arrivée.Apres ,j'apprécie Nobel pour tout ce qu'il apporte et je le défend meme souvent sur ce forum mais il n'a pas le profil pour tenir ce rôle.Westerman au contraire s'il n'est pas performant au shoot a toujours été irréprochable sur et hors du terrain et m'a tout l'air d'être un leader dans l'âme ,ce qui en faisait un prétendant tout à fait crédible.Cela n'empêche pas que ce joueur aussi va devoir monter en régime car sa pré saison est pour le moins modeste.Quant aux sifflets ,si on devait siffler tous les blaireaux présents dans Beaublanc ,cela pourrait commencer à faire une bonne petite bronca! :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - mamieland - 29-09-2015

dionysos a écrit :Nobel est pas forcément interessé même s'il a quand même été nommé adjoint et je pense au contraire que c'est un très bon choix.L'ancienneté on s'en fiche surtout si c'est pour mettre un joueur loin d'être irréprochable au niveau de l'attitude depuis son arrivée.Apres ,j'apprécie Nobel pour tout ce qu'il apporte et je le défend meme souvent sur ce forum mais il n'a pas le profil pour tenir ce rôle.Westerman au contraire s'il n'est pas performant au shoot a toujours été irréprochable sur et hors du terrain et m'a tout l'air d'être un leader dans l'âme ,ce qui en faisait un prétendant tout à fait crédible.Cela n'empêche pas que ce joueur aussi va devoir monter en régime car sa pré saison est pour le moins modeste.Quant aux sifflets ,si on devait siffler tous les blaireaux présents dans Beaublanc ,cela pourrait commencer à faire une bonne petite bronca! :lol:

Blaireaux ou pas blaireaux, il va falloir qu'il se bouge un peu pour justifier son statut et son salaire, le fait que ce soit un charmant garçon, ne lui autorisé pas la médiocrité dans le jeu et pour l'instant, je n'ai pas vu grand chose, alors peut être!


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 29-09-2015

C'est un gros bosseur, appliqué, bon élève, très volontaire.
A ce jour, quelques belles passes, de bons tirs à 3 points (trop peu), une défense correcte mais beaucoup trop de pertes de balle, un dribble trop fragile, trop de dribbles,…
L'envie et la volonté sont débordantes mais l'adresse et la fiabilité ne sont pas au rendez-vous….


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 29-09-2015

Alors on va dire que le travail ne paye pas....
Pour commencer il devrait prendre un coach mental comme Adrien l'avait fait. Je pense que ça ameliorerait son approche des matchs et le rendrait moins friable mentalement.
Le capitanat est un cadeau empoisonné car il n'est pas au niveau et donc pas en mesure de montrer la voie. Ca va lui revenir en boomerang dans la tête lorsque les difficultés vont commencer.



Myrtille a écrit :C'est un gros bosseur, appliqué, bon élève, très volontaire.
A ce jour, quelques belles passes, de bons tirs à 3 points (trop peu), une défense correcte mais beaucoup trop de pertes de balle, un dribble trop fragile, trop de dribbles,…
L'envie et la volonté sont débordantes mais l'adresse et la fiabilité ne sont pas au rendez-vous….