CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Bibiche37 - 07-09-2015

Il fait partie de ces joueurs qui ont une influence qui va au-delà des lignes de statistiques.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 07-09-2015

Attention quand même à ne pas trop sous évaluer Heurtel qui a été vraiment excellent en euroligue. A l'heure actuelle le mieux placé pour être meneur numéro 1 de l'EDF après 2016 c'est lui. Westermann a pris du retard du fait de sa blessure et de sa saison de reprise, mais s'il retrouve vraiment la forme alors il sera évidemment un fort prétendant à une place régulière en bleu. C'est un gars qui a la maturité d'un vieux briscard à seulement 23 ans, une capacité d'adaptation énorme, très bosseur. On a un beau binôme pour le futur. A voir ce que fera Diot à Valence la saison prochaine, même s'il est dans un profil un peu différent.


Léo Westermann au Limoges CSP - kawax1000 - 07-09-2015

Bagouvic a écrit :Attention quand même à ne pas trop sous évaluer Heurtel qui a été vraiment excellent en euroligue. A l'heure actuelle le mieux placé pour être meneur numéro 1 de l'EDF après 2016 c'est lui. Westermann a pris du retard du fait de sa blessure et de sa saison de reprise, mais s'il retrouve vraiment la forme alors il sera évidemment un fort prétendant à une place régulière en bleu. C'est un gars qui a la maturité d'un vieux briscard à seulement 23 ans, une capacité d'adaptation énorme, très bosseur. On a un beau binôme pour le futur. A voir ce que fera Diot à Valence la saison prochaine, même s'il est dans un profil un peu différent.


C'est vrai, mais on ne connait pas le sélectionneur d'après 2016.
Et malheureusement les absents ont toujours tort, a Léo de se rendre indispensable.


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 08-09-2015

Je suis d'accord avec Bagouvic, Heurtel est pour l'instant nº1 derrière Parker, et c'est tout à fait normal : meilleur passeur de l'Euroleague, il s'est déjà affirmé comme l'un des meilleurs meneurs de la compétition, et s'est imposé comme le leader d'une grosse écurie européenne.

Il a donc une étape d'avance sur Leo, qui lui va devoir réaliser une grosse saison avec le CSP pour prouver qu'il a sa place aux JO, si on se qualifie.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 08-09-2015

Attention les gars, n'oubliez pas un certain Nando de Colo qui peut aussi prétendre au poste de meneur en équipe de France.


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 08-09-2015

Sebaravis a écrit :Attention les gars, n'oubliez pas un certain Nando de Colo qui peut aussi prétendre au poste de meneur en équipe de France.
De Colo est plus un 2/1 qu'un meneur pur, et d'ailleurs il est bien plus à l'aise et efficace à l'arrière qu'à la mène.

En EdF, il est plutôt un complément sur ce poste, mais n'y est pas un titulaire en puissance.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 08-09-2015

whitenigga a écrit :
Sebaravis a écrit :Attention les gars, n'oubliez pas un certain Nando de Colo qui peut aussi prétendre au poste de meneur en équipe de France.
De Colo est plus un 2/1 qu'un meneur pur, et d'ailleurs il est bien plus à l'aise et efficace à l'arrière qu'à la mène.

En EdF, il est plutôt un complément sur ce poste, mais n'y est pas un titulaire en puissance.
Ok, De Colo est 2/1, mais hier soir, quand Parker était sur le banc, c'était lui qui avait la mène.


Léo Westermann au Limoges CSP - fullflavor - 08-09-2015

Sebaravis a écrit :
whitenigga a écrit :
Sebaravis a écrit :Attention les gars, n'oubliez pas un certain Nando de Colo qui peut aussi prétendre au poste de meneur en équipe de France.
De Colo est plus un 2/1 qu'un meneur pur, et d'ailleurs il est bien plus à l'aise et efficace à l'arrière qu'à la mène.

En EdF, il est plutôt un complément sur ce poste, mais n'y est pas un titulaire en puissance.
Ok, De Colo est 2/1, mais hier soir, quand Parker était sur le banc, c'était lui qui avait la mène.

°°°Green is the new black°°°

... et Collet sur le banc ! Aie, le procès d'intention.

LW est en EdF depuis 4 jours, ça explique ce choix !

That's all folks !!!


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain06 - 08-09-2015

Bibiche37 a écrit :Il fait partie de ces joueurs qui ont une influence qui va au-delà des lignes de statistiques.
d'accord avec toi


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 09-09-2015

BuckRogers a écrit :Oui mais son problème et qu'il ne remplit pas les feuilles de stats donc il aura jamais la côte avec certains.

c'est sur le terrain qu'il m’intéresse et pas sur "Limoges Turf " ...


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 09-09-2015

Kif a écrit :
BuckRogers a écrit :Oui mais son problème et qu'il ne remplit pas les feuilles de stats donc il aura jamais la côte avec certains.

c'est sur le terrain qu'il m’intéresse et pas sur "Limoges Turf " ...
C'est une PS4 qu'il te faut, tu seras comblé par tes stats.
Tu devais pas trop aimer Bilba car il y a plein de chose qui devait t'échapper.


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 09-09-2015

BuckRogers a écrit :
Kif a écrit :
BuckRogers a écrit :Oui mais son problème et qu'il ne remplit pas les feuilles de stats donc il aura jamais la côte avec certains.

c'est sur le terrain qu'il m’intéresse et pas sur "Limoges Turf " ...
C'est une PS4 qu'il te faut, tu seras comblé par tes stats.
Tu devais pas trop aimer Bilba car il y a plein de chose qui devait t'échapper.
je ne vois pas le rapport mis a part celui de la contradiction automatique ... il y a surement plus de choses qui t'échappe qu'a moi ! lis des bouquins regarde pas les matchs tu suivra mieux ton raisonnement !


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 09-09-2015

Kif a écrit :
BuckRogers a écrit :
Kif a écrit :c'est sur le terrain qu'il m’intéresse et pas sur "Limoges Turf " ...
C'est une PS4 qu'il te faut, tu seras comblé par tes stats.
Tu devais pas trop aimer Bilba car il y a plein de chose qui devait t'échapper.
je ne vois pas le rapport mis a part celui de la contradiction automatique ... il y a surement plus de choses qui t'échappe qu'a moi ! lis des bouquins regarde pas les matchs tu suivra mieux ton raisonnement !
Oui il y a contradiction car tu es pessimiste dans 3/4 de tes post et je ne suis souvent pas d'accord avec toi la dessus


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 09-09-2015

d'accord ou pas je donne mon avis dommage que cela te déplaise mais c'est comme ça ! ton avis a toi m'importe peu pour ne pas dire pas du tout ...


Léo Westermann au Limoges CSP - X-tasee - 09-09-2015

Kif a écrit :d'accord ou pas je donne mon avis dommage que cela te déplaise mais c'est comme ça ! ton avis a toi m'importe peu pour ne pas dire pas du tout ...
Tu acceptes donc toi aussi bien volontiers que l'on se contrefiche éperdument de ton "avis"?


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 09-09-2015

X-tasee a écrit :
Kif a écrit :d'accord ou pas je donne mon avis dommage que cela te déplaise mais c'est comme ça ! ton avis a toi m'importe peu pour ne pas dire pas du tout ...
Tu acceptes donc toi aussi bien volontiers que l'on se contrefiche éperdument de ton "avis"?
absolument !!! aucun souci de ce coté la !


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 10-09-2015

Il y en a qui risquent de recevoir des messages en MP ...


Léo Westermann au Limoges CSP - X-tasee - 10-09-2015

Jalod a écrit :Il y en a qui risquent de recevoir des messages en MP ...
Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça...! :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 10-09-2015

Il passe paw un twou de souwi ... le spin move ... Et le layup tout en finesse ! BABABABABABABABA !

Bon, j'en rajoute mais c'est un truc de fou, ce qu'il vient de faire, là ! Surtout qu'il y avait faute et qu'elle n'a pas été sifflée.


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 10-09-2015

Oui mais un gros marché aussi Sad


Léo Westermann au Limoges CSP - hop - 23-09-2015

Après un peu plus d'un an passé chez nous, on peut dire qu'au delà de ses qualités d'organisateur du jeu, il a retrouvé des bons mouv et peut à l'occasion brillament attaquer le panier.

Mais quand même, maintenant le doute n'est plus possible : ce joueur n'a pas de shoot !
Il y a eu des vidéos d'entrainement de l'edf qui avaient été diffusées, et on le voyait rater systématiquement tous ses 3 points.
C'est quand même hyper inquiétant à son poste. J'ai l'impression que même Zerbo devient meilleur que lui à 3-4m du panier.

Même si ce n'est pas son rôle d'être le serial shooter de l'équipe, c'est quand même bigrement inquiètant pour l'équilibre général, surtout qu'on a moins d'option que l'an dernier pour ça.


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 23-09-2015

il est déjà loin le temps où il devait enchaîner les séries de shoot après l'entrainement ... mais ça va venir...


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 23-09-2015

Syl87 a écrit :il est déjà loin le temps où il devait enchaîner les séries de shoot après l'entrainement ... mais ça va venir...

+1

Il tournera jamais à 45% mais avec beaucoup de travail, il peut monter à un bon 36 ou 37%.
En tout cas, si j'étais à sa place, ce serait mon axe de travail n°1. Et je crois bien que ça l'est déjà d'ailleurs.


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 23-09-2015

Lamasticow a écrit :
Syl87 a écrit :il est déjà loin le temps où il devait enchaîner les séries de shoot après l'entrainement ... mais ça va venir...

+1

Il tournera jamais à 45% mais avec beaucoup de travail, il peut monter à un bon 36 ou 37%


Peut être même 37.5% voire 37.6%. Sait on jamais ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 23-09-2015

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Syl87 a écrit :il est déjà loin le temps où il devait enchaîner les séries de shoot après l'entrainement ... mais ça va venir...

+1

Il tournera jamais à 45% mais avec beaucoup de travail, il peut monter à un bon 36 ou 37%


Peut être même 37.5% voire 37.6%. Sait on jamais ?

x)