CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Dado - 11-07-2015

J'avais dit que la semaine dernière si on avait pas évolué sur le marché des JFL en deux semaines je m'inquièterais. On a signé Traore et on attend la réponse de Westermann dans une semaine. Donc pour moi c'est dans le timing.

Si il accepte Banco ! Si il refuse alors il faudra griller les 5 JNFL pour faire 11 ou trouver un dernier JFL a un quelconque poste.

On est pas obligé de trouver un JFL de plus même si c'est plus commode.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bidji87 - 11-07-2015

J'espère que Leo va rester. En revanche je ne souhaite absolument pas le retour de Reynolds, Green ou Acker qui me semblent très insuffisants pour l'EL.

A la mène je pensais que nous aurions pu enrôler Pellin ou Julien...dommage sauf si Leo reste évidemment!


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 11-07-2015

On prends Mike Piertrus en back-up de NBC et le tour est joué. Ca nous permet de prendre 2 JNFL a la mène.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 11-07-2015

Bidji87 a écrit :J'espère que Leo va rester. En revanche je ne souhaite absolument pas le retour de Reynolds, Green ou Acker qui me semblent très insuffisants pour l'EL.

A la mène je pensais que nous aurions pu enrôler Pellin ou Julien...dommage sauf si Leo reste évidemment!
Un peu beaucoup contradictoire ton post! Parceque pellin c est niveau El peut être?


Léo Westermann au Limoges CSP - papach - 11-07-2015

Diot à valence c'est fait !

En espérant que Leo n'est pas la mauvaise idée de retrouver son alsace natal


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 11-07-2015

Marcus5 a écrit :
Bidji87 a écrit :J'espère que Leo va rester. En revanche je ne souhaite absolument pas le retour de Reynolds, Green ou Acker qui me semblent très insuffisants pour l'EL.

A la mène je pensais que nous aurions pu enrôler Pellin ou Julien...dommage sauf si Leo reste évidemment!
Un peu beaucoup contradictoire ton post! Parceque pellin c est niveau El peut être?
+1 Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - spit - 11-07-2015

D'après Matthieu Marot, Léo reste au CSP l'année prochaine.


Léo Westermann au Limoges CSP - Briciñio Valecjkovic - 11-07-2015

Très bonne nouvelle. Il va monter en régime cette année. Ils nous faut maintenant un bon meneur, un gros pivot US ou yougo et un bon shooter à 3 pts pour être sérieux en Euroleague.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 11-07-2015

On le garde alors qu'il a fait une saison cata alors que Pape qui a été trés méritant s'en va.
Cherchez la logique.......


Léo Westermann au Limoges CSP - manu - 11-07-2015

manu a écrit :
BuckRogers a écrit :1% de chance qu'il reste, c'est un départ assuré.
Y avait 0% de chance qu'il vienne l'an dernier.
On progresse.
Je m'aime.


Léo Westermann au Limoges CSP - lo87 - 11-07-2015

Que du bonheur... Pensée à tous ceux qui disaient qu'il faisait sa diva... Il donne sa réponse (positive) à peine un jour après la décision du Barça. Vous auriez mieux fait d'attendre avant de le tailler...


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 11-07-2015

Et bien maintenant avec 1% tout est permis. Superbe stat


Léo Westermann au Limoges CSP - JACKPOT - 11-07-2015

BuckRogers a écrit :Et le coup de l'agent qui disait qu'il y avait 1% de chance qu'il reste au cSp.
il avait surement oublié les zéros :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 11-07-2015

Une resignature de LW qui pourrait relancer la piste du JNFL, Chris Warren...


Léo Westermann au Limoges CSP - JACKPOT - 11-07-2015

Escroc87 a écrit :Une resignature de LW qui pourrait relancer la piste du JNFL, Chris Warren...
je plussoie pour les deux


Léo Westermann au Limoges CSP - csp17 - 11-07-2015

Excellente nouvelle s' il reste sa sent la grosse saison pour leo surtout avec MP un joueur très intelligent qui va lui faciliter le travail. Il va pouvoir caviardiser ali dans la peinture. Il sera a n'en pas douter un des meilleur passeur de la ligue si ce n'est le meilleur.


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 11-07-2015

csp17 a écrit :Excellente nouvelle s' il reste sa sent la grosse saison pour leo surtout avec MP un joueur très intelligent qui va lui faciliter le travail. Il va pouvoir caviardiser ali dans la peinture. Il sera a n'en pas douter un des meilleur passeur de la ligue si ce n'est le meilleur.
C'est mon avis ! Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - theangel22 - 11-07-2015

JACKPOT a écrit :
Escroc87 a écrit :Une resignature de LW qui pourrait relancer la piste du JNFL, Chris Warren...
je plussoie pour les deux
J'espère que ce ne sera pas Warren! on doit trouver bien meilleur que lui! il nous faut un meneur du même style mais en plus fort! Il y avait je pense Walker qui lui était supérieur donc pk ne pas avoir misé sur lui? Il ne devait pas être bien plus cher...


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 11-07-2015

theangel22 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Escroc87 a écrit :Une resignature de LW qui pourrait relancer la piste du JNFL, Chris Warren...
je plussoie pour les deux
J'espère que ce ne sera pas Warren! on doit trouver bien meilleur que lui! il nous faut un meneur du même style mais en plus fort! Il y avait je pense Walker qui lui était supérieur donc pk ne pas avoir misé sur lui? Il ne devait pas être bien plus cher...
M'est avis que le titulaire au poste 1 sera Léo, ce qui a du entrer et peser dans la négo.


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 11-07-2015

Léo Westermann devrait être logiquement bien plus performant dès l'automne prochain. Très apprécié par Philippe Hervé, l'homme aux 5 sélections en équipe de France pourra continuer sa progression en participant à sa quatrième campagne consécutive d'Euroleague. Un véritable atout à l'aube d'une saison charnière où nombre de tricolores se disputeront un ticket pour les Jeux Olympiques 2016.
http://www.bebasket.fr/a/52003-leo-westermann-reste-a-limoges


Léo Westermann au Limoges CSP - theangel22 - 11-07-2015

Escroc87 a écrit :
theangel22 a écrit :
JACKPOT a écrit :je plussoie pour les deux
J'espère que ce ne sera pas Warren! on doit trouver bien meilleur que lui! il nous faut un meneur du même style mais en plus fort! Il y avait je pense Walker qui lui était supérieur donc pk ne pas avoir misé sur lui? Il ne devait pas être bien plus cher...
M'est avis que le titulaire au poste 1 sera Léo, ce qui a du entrer et peser dans la négo.
Même si Léo fait bien tourner l'équipe, je ne pense pas qu'il puisse (sauf grosse progression) tenir en majorité le poste 1. On l'a bien vu cette saison il était bien plus à l'aise quand il pouvait jouer SON jeu sur une vingtaine de minutes derrière un meneur plus offensif et plus fou fou comme JETER. Après qu'il soit titulaire n'est pas important, je pense que l'autre meneur doit être à l'opposé de Léo ce qui serait très complémentaire et avec un temps de jeu partagé...


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 11-07-2015

Forte n'a pas fait le voyage à Barcelone pour rien. :lol:

Touite de M Marot : Le meneur Champion de France @lwestermann a donné son accord au club pour un contrat d?1 an + 1 an.


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 11-07-2015

Je suis content ! Smile

En poste 1 JNFL, c'est le meilleur que l'on pouvait avoir pour l'année qui vient.


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 11-07-2015

Officiel de chez officiel :
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/leo-westermann-prolonge-avec-le-limoges-csp.html


Léo Westermann au Limoges CSP - boule - 11-07-2015

Très heureux de le voir resigner Smile