CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - jerome - 30-06-2015

nico1024 a écrit :Un copain en vacance en Espagne viens de me dire que Barcelone allé prendre westerman la saison prochaine car le staff est déçu de huertas.
La semaine dernière il y avait un article sur l'effectif du Barça la saison prochaine.
http://www.sport.es/es/noticias/acb/verano-caliente-seno-del-barcelona-4304731

C'est tout se que je souhaite à Léo, mais meneur titulaire au Barça, il va falloir attendre encore un peu. Pour remplacer Huertas, le FCB voulait Pargo.


A priori pour le poste meneur: un gros poisson à la Pargo, Satoransky en backup + Ribas (un catalan en plus Smile )

Et pour Léo, il est sous contrat et le Barça doit décider. Il serait pour une année de plus à LImoges si il n'est pas incorporé dans l'effectif du barça.

Ça doit négocier dur entre 2F et les catalans, gros combat en perspective vu que les catalans sont un peu les auvergnats espagnols Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Bwsp87 - 01-07-2015

jerome a écrit :Et pour Léo, il est sous contrat et le Barça doit décider. Il serait pour une année de plus à LImoges si il n'est pas incorporé dans l'effectif du barça.
)
Source ?


Léo Westermann au Limoges CSP - jerome - 01-07-2015

Bwsp87 a écrit :
jerome a écrit :Et pour Léo, il est sous contrat et le Barça doit décider. Il serait pour une année de plus à LImoges si il n'est pas incorporé dans l'effectif du barça.
)
Source ?
L'article de sport.es dans le post Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - barra brava - 01-07-2015

Oui mais il ne dit absolument pas ça cet article. Si pas barça = Limoges n'est écrit nul part dans cet article.
L'article dit juste que Leo aimerait restait à Limoges si pas de barca mais l'article finit en disant que de toute façon c'est le club catalan qui décidera en denier ressort.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bwsp87 - 01-07-2015

La seule chose que l'on sait sur Westermann c'est qu'il veut essayer le Barca l'année prochaine. Apres si ca ne se fait pas on ne sait pas du tout ce qu'il compte faire. Plein de petites phrases sont sorties de leurs contextes, on peut lui faire dire ce que l'on veut.


Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 01-07-2015

barra brava a écrit :Oui mais il ne dit absolument pas ça cet article. Si pas barça = Limoges n'est écrit nul part dans cet article.
L'article dit juste que Leo aimerait restait à Limoges si pas de barca mais l'article finit en disant que de toute façon c'est le club catalan qui décidera en denier ressort.
Par ailleurs, comme il semblerait que d'autres gros clubs européens tiennent à ce joueur, le club catalan pourrait très bien choisir de le prêter à un club mieux disant que nous au niveau du salaire... Barcelone a perdu de l'argent sur ce joueur un an déjà, ils vont peut-être éviter de faire ça à nouveau. On aura sûrement du mal à suivre les enchères.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 01-07-2015

franchement, si Léo restait ça serait vraiment extra !
Du coup, un combo à la Jeter et Amagou pour compléter le poste 1 ça sera super solide et complet Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 01-07-2015

Bada a écrit :franchement, si Léo restait ça serait vraiment extra !
Du coup, un combo à la Jeter et Amagou pour compléter le poste 1 ça sera super solide et complet Wink
Léo à Limoges pour 2015/2016 serait un super nouvelle!

J'ai quand même du mal à être optimiste, car il revient en forme après cette année en Limousin et il devrait être courtisé. Je croise les doigts en attendant. Seul Diot pourrait me consoler, mais là aussi, c'est juste de plus en plus improbable!


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 01-07-2015

Bada a écrit :franchement, si Léo restait ça serait vraiment extra !
Du coup, un combo à la Jeter et Amagou pour compléter le poste 1 ça sera super solide et complet Wink
+ un pistolero au poste 2 pour faire oublier Smith ! Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - jerome - 01-07-2015

barra brava a écrit :Oui mais il ne dit absolument pas ça cet article. Si pas barça = Limoges n'est écrit nul part dans cet article.
L'article dit juste que Leo aimerait restait à Limoges si pas de barca mais l'article finit en disant que de toute façon c'est le club catalan qui décidera en denier ressort.
On est bien d'accord sur le contenu de l'article...par contre je ne vois pas où dans mon post tu peux lire "Si pas barça = Limoges"

Pour rappel:

"Et pour Léo, il est sous contrat et le Barça doit décider. Il serait pour une année de plus à Limoges si il n'est pas incorporé dans l'effectif du barça."

Je vois pas trop la différence avec ta version mais bon....tu as surement raison Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - manu - 01-07-2015

Bada a écrit :franchement, si Léo restait ça serait vraiment extra !
Du coup, un combo à la Jeter et Amagou pour compléter le poste 1 ça sera super solide et complet Wink
Dans ce cas le dis combo devra assurer sur les tirs extérieurs, parce que Payne, Amagou ou Westermann, ce ne sont pas des monstres de régularité dans le domaine.


Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 01-07-2015

manu a écrit :
Bada a écrit :franchement, si Léo restait ça serait vraiment extra !
Du coup, un combo à la Jeter et Amagou pour compléter le poste 1 ça sera super solide et complet Wink
Dans ce cas le dis combo devra assurer sur les tirs extérieurs, parce que Payne, Amagou ou Westermann, ce ne sont pas des monstres de régularité dans le domaine.
A la Jeter, quoi? Wink

Erwing Walker serait-il suffisant dans ce cas et dans ce rôle?


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 01-07-2015

Toto 36 a écrit :
manu a écrit :
Bada a écrit :franchement, si Léo restait ça serait vraiment extra !
Du coup, un combo à la Jeter et Amagou pour compléter le poste 1 ça sera super solide et complet Wink
Dans ce cas le dis combo devra assurer sur les tirs extérieurs, parce que Payne, Amagou ou Westermann, ce ne sont pas des monstres de régularité dans le domaine.
A la Jeter, quoi? Wink

Erwing Walker serait-il suffisant dans ce cas et dans ce rôle?
Pas assez cher mon fils ! :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 01-07-2015

Toto 36 a écrit :
manu a écrit :
Bada a écrit :franchement, si Léo restait ça serait vraiment extra !
Du coup, un combo à la Jeter et Amagou pour compléter le poste 1 ça sera super solide et complet Wink
Dans ce cas le dis combo devra assurer sur les tirs extérieurs, parce que Payne, Amagou ou Westermann, ce ne sont pas des monstres de régularité dans le domaine.
A la Jeter, quoi? Wink

Erwing Walker serait-il suffisant dans ce cas et dans ce rôle?
Je dis oui ! 100 fois oui ! Ce mec sait tout faire (sauf manger la soupe sur la tête de quiconque).


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 01-07-2015

jerome a écrit :
barra brava a écrit :Oui mais il ne dit absolument pas ça cet article. Si pas barça = Limoges n'est écrit nul part dans cet article.
L'article dit juste que Leo aimerait restait à Limoges si pas de barca mais l'article finit en disant que de toute façon c'est le club catalan qui décidera en denier ressort.
On est bien d'accord sur le contenu de l'article...par contre je ne vois pas où dans mon post tu peux lire "Si pas barça = Limoges"

Pour rappel:

"Et pour Léo, il est sous contrat et le Barça doit décider. Il serait pour une année de plus à Limoges si il n'est pas incorporé dans l'effectif du barça."

Je vois pas trop la différence avec ta version mais bon....tu as surement raison Smile
c'est le petit "pour" de la phrase qui passe inaperçu mais qui change complètement le sens Wink

j'avais compris comme barra brava à la première lecture Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - jerome - 01-07-2015

C'est pas faux...c'était pas limpide...désolé Tongue

Enfin Léo est pour, pas contre quoi... le syndrome JCVD sans doute Tongue


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 01-07-2015

manu a écrit :
Bada a écrit :franchement, si Léo restait ça serait vraiment extra !
Du coup, un combo à la Jeter et Amagou pour compléter le poste 1 ça sera super solide et complet Wink
Dans ce cas le dis combo devra assurer sur les tirs extérieurs, parce que Payne, Amagou ou Westermann, ce ne sont pas des monstres de régularité dans le domaine.
Oui, il nous faut absolument deux "snipers" pour remplacer Smith et Jeter.
Concernant Jeter, il a quasiment tout le temps était utilisé comme meneur, quand il était associé à Westermann, c'est ce dernier qui jouait poste 2.
Concernant le fait de voir Westermann rester, je suis assez réservé...car sur la saison, on ne peut pas dire qu'il ait été très brillant et surtout très régulier...et quand on a le plus gros salaire de l'équipe ou presque, la question se pose à mon avis.


Léo Westermann au Limoges CSP - nico1024 - 01-07-2015

jerome a écrit :
nico1024 a écrit :Un copain en vacance en Espagne viens de me dire que Barcelone allé prendre westerman la saison prochaine car le staff est déçu de huertas.
La semaine dernière il y avait un article sur l'effectif du Barça la saison prochaine.
http://www.sport.es/es/noticias/acb/verano-caliente-seno-del-barcelona-4304731

C'est tout se que je souhaite à Léo, mais meneur titulaire au Barça, il va falloir attendre encore un peu. Pour remplacer Huertas, le FCB voulait Pargo.


A priori pour le poste meneur: un gros poisson à la Pargo, Satoransky en backup + Ribas (un catalan en plus Smile )

Et pour Léo, il est sous contrat et le Barça doit décider. Il serait pour une année de plus à LImoges si il n'est pas incorporé dans l'effectif du barça.

Ça doit négocier dur entre 2F et les catalans, gros combat en perspective vu que les catalans sont un peu les auvergnats espagnols Smile
Je n'avance rien je confirme rien, il a vu ça a la télévision catalane donc après titulaire ou pas, ira ira pas, restera restera pas. J'en sais rien.


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 01-07-2015

nico1024 a écrit :
jerome a écrit :
nico1024 a écrit :Un copain en vacance en Espagne viens de me dire que Barcelone allé prendre westerman la saison prochaine car le staff est déçu de huertas.
La semaine dernière il y avait un article sur l'effectif du Barça la saison prochaine.
http://www.sport.es/es/noticias/acb/verano-caliente-seno-del-barcelona-4304731

C'est tout se que je souhaite à Léo, mais meneur titulaire au Barça, il va falloir attendre encore un peu. Pour remplacer Huertas, le FCB voulait Pargo.


A priori pour le poste meneur: un gros poisson à la Pargo, Satoransky en backup + Ribas (un catalan en plus Smile )

Et pour Léo, il est sous contrat et le Barça doit décider. Il serait pour une année de plus à LImoges si il n'est pas incorporé dans l'effectif du barça.

Ça doit négocier dur entre 2F et les catalans, gros combat en perspective vu que les catalans sont un peu les auvergnats espagnols Smile
Je n'avance rien je confirme rien, il a vu ça a la télévision catalane donc après titulaire ou pas, ira ira pas, restera restera pas. J'en sais rien.
Je pense que c'est la vérité ; au sujet de LW, ça doit discuter dur entre FF et le Barça


Léo Westermann au Limoges CSP - elma - 01-07-2015

Sur les postes 1/2, le Barça aurait (si il n'y a pas de départ) :
Huertas ; Satoransky ; Ribas ; Oleson ; Navarro (blessé 3 mois) et même Abrines (2/3)
Si Westermann veut sa place, faudra un départ de Huertas ou Oleson (plus probable).


Léo Westermann au Limoges CSP - juju87 - 01-07-2015

C'est moi ou plus ça va moins le barca fait peur ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-07-2015

BOULY a écrit :
manu a écrit :
Bada a écrit :franchement, si Léo restait ça serait vraiment extra !
Du coup, un combo à la Jeter et Amagou pour compléter le poste 1 ça sera super solide et complet Wink
Dans ce cas le dis combo devra assurer sur les tirs extérieurs, parce que Payne, Amagou ou Westermann, ce ne sont pas des monstres de régularité dans le domaine.
Oui, il nous faut absolument deux "snipers" pour remplacer Smith et Jeter.
Concernant Jeter, il a quasiment tout le temps était utilisé comme meneur, quand il était associé à Westermann, c'est ce dernier qui jouait poste 2.
Concernant le fait de voir Westermann rester, je suis assez réservé...car sur la saison, on ne peut pas dire qu'il ait été très brillant et surtout très régulier...et quand on a le plus gros salaire de l'équipe ou presque, la question se pose à mon avis.
évidemment !

Je ne parlais que du poste 1.

Avec Léo à la mène, on prend un meneur shooteur pour le seconder ET un poste 2, bien sûr.

Quant au fait de savoir si il faut ou pas Léo, l'immense intérêt est qu'il est JFL et qu'il nous permet de garder 2 places de JNFL en plus Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 02-07-2015

Bada a écrit :
BOULY a écrit :
manu a écrit :Dans ce cas le dis combo devra assurer sur les tirs extérieurs, parce que Payne, Amagou ou Westermann, ce ne sont pas des monstres de régularité dans le domaine.
Oui, il nous faut absolument deux "snipers" pour remplacer Smith et Jeter.
Concernant Jeter, il a quasiment tout le temps était utilisé comme meneur, quand il était associé à Westermann, c'est ce dernier qui jouait poste 2.
Concernant le fait de voir Westermann rester, je suis assez réservé...car sur la saison, on ne peut pas dire qu'il ait été très brillant et surtout très régulier...et quand on a le plus gros salaire de l'équipe ou presque, la question se pose à mon avis.
évidemment !

Je ne parlais que du poste 1.

Avec Léo à la mène, on prend un meneur shooteur pour le seconder ET un poste 2, bien sûr.

Quant au fait de savoir si il faut ou pas Léo, l'immense intérêt est qu'il est JFL et qu'il nous permet de garder 2 places de JNFL en plus Wink
Même avis ! Il faut doubler le poste 1 et engager un poste 2 pistolero, racé comme de Jamar.

Je pense que FF s'accroche pour conserver LW (précieux JFL de 22 ans) et "chimiste" pour recruter un poste 4 également JFL.


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 08-07-2015

La situation de Léo Westermann devrait se décanter très prochainement, écrit Le Populaire qui souligne l'incidence directe qu'aura le maintien ou non du joueur sur le profil des JNFL à venir.


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 10-07-2015

Le CSP reste suspendu à la volonté de Léo Westermann de prolonger ou pas d'une saison son aventure à Limoges. Avant de se prononcer sur ses intentions pour la saison prochaine, le meneur de jeu attend de connaître la position de Barcelone qui demeure sa priorité.
Les dirigeants du club catalan doivent se réunir aujourd'hui pour évoquer la situation d'un joueur dont ils ont acquis les droits la saison dernière. Barcelone ne bénéficierait plus de ces droits, n'ayant pas levé l'option dont il disposait avant le 30 juin. Conséquence directe, Léo Westermann peut aujourd'hui s'engager où bon lui semble. Si le meneur international, auteur d'une saison en dents de scie, ne croulerait pas sous les propositions, rien ne dit que le CSP serait sa première option en cas de refus du club catalan de faire immédiatement appel à ses services.
Ce qui fait dire à Fred Forte dans Le Populaire : "On lui laisse jusqu'à la fin de la semaine mais je n'y crois plus."
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/07/10/le-meneur-devrait-en-savoir-tres-prochainement-plus-sur-son-avenir_11515797.html