CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Bwsp87 - 29-06-2015

David Pick @IAmDPick
Leo Westermann said: "I'm waiting for an invite from Barcelona." He believes it's time for the challenge

Traduction : Leo Westermann : "J'attends que Barcelone me contacte". Il pense qu'il est prêt pour le challenge.

Swaggerfit a écrit :Le Barça aurait renoncé ses droits sur leo et serait donc sur le marché
Le csp et d'autres clubs auraient se seraient positionné dessus
D'où tiens-tu cette info ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 29-06-2015

Bwsp87 a écrit :David Pick @IAmDPick
Leo Westermann said: "I'm waiting for an invite from Barcelona." He believes it's time for the challenge

Traduction : Leo Westermann : "J'attends que Barcelone me contacte". Il pense qu'il est prêt pour le challenge.
Exact, le lien est donné en haut de la page. Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - papipapo - 30-06-2015

Westermann à récemment déclaré que la pro A ne lui convenait pas.

Pourquoi rempilerait il en France si il a d autres options ?


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 30-06-2015

papipapo a écrit :Westermann à récemment déclaré que la pro A ne lui convenait pas.

Pourquoi rempilerait il en France si il a d autres options ?
Je suis pour son retour mais je ne comprendrais pas.


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 30-06-2015

Pareil. Ce n'est pas le meilleur choix pour lui je pense.


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 30-06-2015

papipapo a écrit :Westermann à récemment déclaré que la pro A ne lui convenait pas.
c'est peut être une manière de trouver des excuses à ses mauvaises performances !


Léo Westermann au Limoges CSP - tigermatt - 30-06-2015

Je entrouvre un peu dure avec lui westermann. A sous entendre ainsi qu'il a plus le niveau prob que proa...


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 30-06-2015

Kif a écrit :
papipapo a écrit :Westermann à récemment déclaré que la pro A ne lui convenait pas.
c'est peut être une manière de trouver des excuses à ses mauvaises performances !
L'excuse de Léo "ce championnat ne me convient pas...", c'est un peu comme un élève qui a le culot d'expliquer ses mauvaises notes à cause d'un prof qui ne lui convient pas.

De toutes façons un joueur fort peut jouer correctement partout, ou tout du moins ne va pas se trouer à ce point là.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 30-06-2015

Kif a écrit :
papipapo a écrit :Westermann à récemment déclaré que la pro A ne lui convenait pas.
c'est peut être une manière de trouver des excuses à ses mauvaises performances !
Il me semble que c'est Carlos Cherry, un Espagnol jouant en France depuis quelques années qui disait qu'il avait étonné par le jeu brouillon pratiqué en Pro A et ça se rapproche des faiblesses dont parlé Yannakis.
En pro A c'est un basket fait pour les athlètes.


Léo Westermann au Limoges CSP - Limotges - 30-06-2015

Oui bientôt on va dire que Westermann est un escroc...
La pro A c'est physique,


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 30-06-2015

Limotges a écrit :Oui bientôt on va dire que Westermann est un escroc...
La pro A c'est physique,
quand même pas mais on peut pas dire non plus qu'il a survolé la saison avec son talent... du bon jeu par moment mais plus souvent du mauvais voir trés mauvais !!!


Léo Westermann au Limoges CSP - moulin_70 - 30-06-2015

à prendre avec des pincettes mais, le soir du titre (peut-être avec un coup dans le nez), il a dis "tous les français reste sauf Adrien".

Maintenant si Barcelone lui dit de venir...


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 30-06-2015

Moi je trouve qu'il a joué à un niveau correcte pour un gars de 22 ans qui c'est fait deux fois les croisés sur le même genou. Il y en a qui mettent plus de deux ans pour revenir du même genre de blessure.


Léo Westermann au Limoges CSP - coluche - 30-06-2015

Si Westermann trouve que la PRO A est brouillonne, normalement il devrait être au dessus de tout le monde, par sa technique et sa qualité de passe.


Léo Westermann au Limoges CSP - tigermatt - 30-06-2015

Sauf que le manque de variété dans son jeu de pénétration nous a fait beaucoup de mal.

La saison passé il a trop systématiquement cherché la passe. Du coup les défenses s adaptent et se focalisent sur les lignes de passes rendant la fixation caduque.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 30-06-2015

coluche a écrit :Si Westermann trouve que la PRO A est brouillonne, normalement il devrait être au dessus de tout le monde, par sa technique et sa qualité de passe.
C'est Carlos Berry pas Léo.
Pourquoi les clubs de pro A se font éclater en coupe d'Europe? Il n'y a pas qu'un problème de fric. Le jeu plaisant pratiqué en France ne gagne car il est plus adapté à préparer nos jeunes pour la NBA.


Léo Westermann au Limoges CSP - nico1024 - 30-06-2015

Un copain en vacance en Espagne viens de me dire que Barcelone allé prendre westerman la saison prochaine car le staff est déçu de huertas.


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 30-06-2015

nico1024 a écrit :Un copain en vacance en Espagne viens de me dire que Barcelone allé prendre westerman la saison prochaine car le staff est déçu de huertas.
Tant mieux...


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 30-06-2015

Je ne sais pas où ira Léo la saison prochaine, mais le Barça a été super sympa avec le CSP.
Le club catalan a envoyé ses félicitations pour notre titre. S'il pouvait aussi nous envoyer qq joueurs à bon prix ! :lol:
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Barcelone-felicite-le-csp-limoges-pour-son-titre-de-champion-de-france/570455


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 30-06-2015

Ils n'ont qu'à nous envoyer Huertas et on leur laisse Leo.


Léo Westermann au Limoges CSP - switch - 30-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
nico1024 a écrit :Un copain en vacance en Espagne viens de me dire que Barcelone allé prendre westerman la saison prochaine car le staff est déçu de huertas.
Tant mieux...
Dommage...


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 30-06-2015

C'est pas très clair tout ça...
On va dire que personne ne sait où jouera Léo la saison prochaine, ce sera plus clair


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 30-06-2015

Ah vivement qu'il se casse ce nul Rolleyes


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 30-06-2015

BuckRogers a écrit :Moi je trouve qu'il a joué à un niveau correcte pour un gars de 22 ans qui c'est fait deux fois les croisés sur le même genou. Il y en a qui mettent plus de deux ans pour revenir du même genre de blessure.
Sans compter sa détermination à travailler, travailler, travailler !
Il n'a que 22 ans ! Accroche toi Léo, tu as raison.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 30-06-2015

BuckRogers a écrit :Moi je trouve qu'il a joué à un niveau correcte pour un gars de 22 ans qui c'est fait deux fois les croisés sur le même genou. Il y en a qui mettent plus de deux ans pour revenir du même genre de blessure.
Niveau correct par rapport à ses graves blessures ? Absolument d'accord.
Mais ce niveau est t-il correct par rapport à son gros salaire ? Non... le rapport qualité/prix est même dramatique.

Cela dit, moi aussi j'aimerais bien voir Léo resigner au csp... mais à son juste prix (avec un budget très juste pour l'EL, Limoges ne peut pas se permettre de surpayer ne serait-ce qu'un seul joueur).