CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 16-06-2015

conquistador a écrit :Je ne crois pas qu'on vienne sur un forum pour faire passer des messages aux joueurs mais plutôt pour echanger nos impressions sur le jeu et les joueurs.
Je suis désolé de dire que je ne crois plus à Leo. Son shoot est totalement erratique et ne rentre jamais. Il n'a pas la vitesse pour driver et a du mal à defendre sur plus petit que lui donc a chaque match.
Il lui reste effectivement une bonne vision du jeu mais ces eclairs sont trop rares et isolés pour justifier qu'il passe 25 minutes par match sans rien produire. Sa place est sur le fond du banc pour faire souffler Jeter 5 minutes par match.
Il a quand même vachement progressé en défense, cette année. Sur les playoffs, c'est juste un domaine ou il cartonne. Il anticipe et prend bien les picks, intercepte de plus en plus de ballons, ne laisse jamais de portes ouvertes.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 16-06-2015

conquistador a écrit :Je suis désolé de dire que je ne crois plus à Leo. Son shoot est totalement erratique et ne rentre jamais. Il n'a pas la vitesse pour driver et a du mal à defendre sur plus petit que lui donc a chaque match.
Il lui reste effectivement une bonne vision du jeu mais ces eclairs sont trop rares et isolés pour justifier qu'il passe 25 minutes par match sans rien produire. Sa place est sur le fond du banc pour faire souffler Jeter 5 minutes par match.
Ce n'est pas pour te contredire une nouvelle fois, mais regarde les stats de Jeter sur le match 2 et tu verras qu'il n'a pas été meilleur que LW. LW c'est 14mn sur le terrain et Jeter 32mn !


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 16-06-2015

Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Je suis désolé de dire que je ne crois plus à Leo. Son shoot est totalement erratique et ne rentre jamais. Il n'a pas la vitesse pour driver et a du mal à defendre sur plus petit que lui donc a chaque match.
Il lui reste effectivement une bonne vision du jeu mais ces eclairs sont trop rares et isolés pour justifier qu'il passe 25 minutes par match sans rien produire. Sa place est sur le fond du banc pour faire souffler Jeter 5 minutes par match.
Ce n'est pas pour te contredire une nouvelle fois, mais regarde les stats de Jeter sur le match 2 et tu verras qu'il n'a pas été meilleur que LW. LW c'est 14mn sur le terrain et Jeter 32mn !
Sur le match 2 ils ont été mauvais tous les deux! -2 et -3 d'éval j'ose espérer que personne ne dira le contraire.
Mais sur leur apport depuis qu'ils sont au CSP Jeter a quand même amené beaucoup plus que Léo, peut-être pas au niveau de la vision du jeu mais sur le scoring c'est indéniable et c'est quand même quelque chose d'important.


Léo Westermann au Limoges CSP - mugsy - 16-06-2015

Ce serait bien qu'il se bouge aussi un peu en defense,il a pris quelques vents de Campbell,qui a quand meme 36 ans!


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 16-06-2015

mugsy a écrit :Ce serait bien qu'il se bouge aussi un peu en defense,il a pris quelques vents de Campbell,qui a quand meme 36 ans!
ça ne m'a pas particulièrement marqué :/


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 16-06-2015

conquistador a écrit :Je ne crois pas qu'on vienne sur un forum pour faire passer des messages aux joueurs mais plutôt pour echanger nos impressions sur le jeu et les joueurs.
Je suis désolé de dire que je ne crois plus à Leo. Son shoot est totalement erratique et ne rentre jamais. Il n'a pas la vitesse pour driver et a du mal à defendre sur plus petit que lui donc a chaque match.
Il lui reste effectivement une bonne vision du jeu mais ces eclairs sont trop rares et isolés pour justifier qu'il passe 25 minutes par match sans rien produire. Sa place est sur le fond du banc pour faire souffler Jeter 5 minutes par match.
Complètement d'accord avec toi, mais apparement nous sommes les seuls à s'en rendre compte... Ce gars ne doit plus jouer un rôle majeur sur le M3/M4 sinon on court à la catastrophe. On a Jeter utilisons le a 90% . Et faisons rentrer LW quand on a 20 pions d'avance a 3 mins de la fin...


Léo Westermann au Limoges CSP - mugsy - 16-06-2015

Alleyoop23 a écrit :[quote=conquistador]Je ne crois pas qu'on vienne sur un forum pour faire passer des messages aux joueurs mais plutôt pour echanger nos impressions sur le jeu et les joueurs.
Je suis désolé de dire que je ne crois plus à Leo. Son shoot est totalement erratique et ne rentre jamais. Il n'a pas la vitesse pour driver et a du mal à defendre sur plus petit que lui donc a chaque match.
Il lui reste effectivement une bonne vision du jeu mais ces eclairs sont trop rares et isolés pour justifier qu'il passe 25 minutes par match sans rien produire. Sa place est sur le fond du banc pour faire souffler Jeter 5 minutes par match.
Complètement d'accord avec toi, mais apparement nous sommes les seuls à s'en rendre compte... Ce gars ne doit plus jouer un rôle majeur sur le M3/M4 sinon on court à la catastrophe. On a Jeter utilisons le a 90% . Et faisons rentrer LW quand on a 20 pions d'avance a 3 mins de la fin...


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 16-06-2015

Jeter comme le reste de l'equipe a été mauvais sur le dernier match. Il n'empeche que jugé sur plusieurs matchs il emmène bcp plus que Leo.
Y a pas photo ! On le sens capable de declencher des choses : shoot sur la gueule de son defenseur, drive vers le cercle. Au moins c'est une menace offensive credible avec du leadership.
Avec Westerman on. Joue à 4 contre 5 en attaque


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 16-06-2015

Alleyoop23 a écrit :[quote=conquistador]Je ne crois pas qu'on vienne sur un forum pour faire passer des messages aux joueurs mais plutôt pour echanger nos impressions sur le jeu et les joueurs.
Je suis désolé de dire que je ne crois plus à Leo. Son shoot est totalement erratique et ne rentre jamais. Il n'a pas la vitesse pour driver et a du mal à defendre sur plus petit que lui donc a chaque match.
Il lui reste effectivement une bonne vision du jeu mais ces eclairs sont trop rares et isolés pour justifier qu'il passe 25 minutes par match sans rien produire. Sa place est sur le fond du banc pour faire souffler Jeter 5 minutes par match.
Complètement d'accord avec toi, mais apparement nous sommes les seuls à s'en rendre compte... Ce gars ne doit plus jouer un rôle majeur sur le M3/M4 sinon on court à la catastrophe. On a Jeter utilisons le a 90% . Et faisons rentrer LW quand on a 20 pions d'avance a 3 mins de la fin...


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 16-06-2015

Duncan #13 a écrit :tu as sans doute pu te rendre compte que Jeter a été indigent en attaque en pour me répéter, Westermann, sans avoir été bon, m'a semblé avoir tenté de créer quelque chose, au contraire de Jeter qui n'a apporté sur ce match ni danger, ni création, ni défense.
Bah ouais si tu veux, je lui enlève pas son envie, c'est tout à son honneur. Mais ça fait depuis le début de saison qu'il essaye de créer des choses, mais malheureusement c'est un fiasco
total sur l'ensemble de la saison. Mis à part quelques matchs qu'il nous a sortis ,on va dire correct, mais moi je trouve ça ,comme tu dis ,indigent vu son rang supposé. Jeter n'a pas fait un bon match, certes, mais la présence de celui ci au sein de l'équipe n'est pas de 10 mois. Et si on l'avait pas eu au M1 dans le money Time et dans bien d'autre situation tel qu'au lancer et en gestion de timing,qui sait, ben y a rien franchement à lui reprocher. Pour moi c'est le jour et la nuit entre les 2....


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 16-06-2015

Duncan #13 a écrit :[quote=Alleyoop23][quote=conquistador]Je ne crois pas qu'on vienne sur un forum pour faire passer des messages aux joueurs mais plutôt pour echanger nos impressions sur le jeu et les joueurs.
Je suis désolé de dire que je ne crois plus à Leo. Son shoot est totalement erratique et ne rentre jamais. Il n'a pas la vitesse pour driver et a du mal à defendre sur plus petit que lui donc a chaque match.
Il lui reste effectivement une bonne vision du jeu mais ces eclairs sont trop rares et isolés pour justifier qu'il passe 25 minutes par match sans rien produire. Sa place est sur le fond du banc pour faire souffler Jeter 5 minutes par match.
Complètement d'accord avec toi, mais apparement nous sommes les seuls à s'en rendre compte... Ce gars ne doit plus jouer un rôle majeur sur le M3/M4 sinon on court à la catastrophe. On a Jeter utilisons le a 90% . Et faisons rentrer LW quand on a 20 pions d'avance a 3 mins de la fin...


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 16-06-2015

[quote=Jefferson87][quote=Duncan #13][quote=Alleyoop23]
Complètement d'accord avec toi, mais apparement nous sommes les seuls à s'en rendre compte... Ce gars ne doit plus jouer un rôle majeur sur le M3/M4 sinon on court à la catastrophe. On a Jeter utilisons le a 90% . Et faisons rentrer LW quand on a 20 pions d'avance a 3 mins de la fin...


Léo Westermann au Limoges CSP - elma - 16-06-2015

Je suis désolé mais je ne vais pas être d'accord avec vous, et je vais étayer mes propos Wink
Par contre je suis d'accord pour dire que le rapport qualité/prix n'est pas bon du tout.

Tout d'abord Léo a enchainé de graves blessures, et c'est très compliqué voire impossible de revenir à un très haut niveau et d'autant plus rapidement.

Sur le match 1 des finales, Léo a commencé dans le 5. Certes on a eu de l'adresse et la SIG défendait pas au plus fort mais j'ai trouvé qu'il a installé notre jeu offensif. En début de 2nde MT, Pooh avait la mène de l'équipe et on a plutôt sombré notamment dans la phase offensive où c'était très très brouillon avec beaucoup de 1v1.

Au game 2, Jeter dans le 5 : très mauvaises entames, avec peu de jeu collectif, la balle tournait très mal. Oui Strasbourg nous a mis une pression défensive plus haute mais quand même. On a pris un éclat d'entrée, que l'on a jamais sût reprendre. Et le seul moment, où on avait un espoir, beh les arbitres ont avalés leur sifflet ... Mais pour en revenir à ce match 2, Léo n'a lui aussi pas été bon (mauvais choix, passes douteuses) et il l'a reconnu (on a joué comme des merdes).

Pour en revenir au jeu, Léo apporte dans la construction offensive et arrive à mettre plus en place de système que Pooh. Après Pooh est une arme mortelle lorsque qu'il commence à prendre feu avec un jeu plus basé sur du 1v1. Après c'est là tout le travail d'Hervé, en mettant le bon joueur au bon moment. Il a les instruments, il doit coordonner tout ce monde pour jouer une belle mélodie avec le moins de fausse notes ! En espérant que les instruments soient bien accordés !

Ce sont deux joueurs aux profils différents mais complémentaires dans une équipe.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 16-06-2015

Alleyoop23 a écrit :...
Jeter n'a pas fait un bon match, certes, mais la présence de celui ci au sein de l'équipe n'est pas de 10 mois. Et si on l'avait pas eu au M1 dans le money Time et dans bien d'autre situation tel qu'au lancer et en gestion de timing,qui sait, ben y a rien franchement à lui reprocher. Pour moi c'est le jour et la nuit entre les 2....
Si on l'avait eu plus tôt, punaise, qui sait, on serait peut-être en finale ...


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 16-06-2015

elma a écrit :Je suis désolé mais je ne vais pas être d'accord avec vous, et je vais étayer mes propos Wink
Par contre je suis d'accord pour dire que le rapport qualité/prix n'est pas bon du tout.

Tout d'abord Léo a enchainé de graves blessures, et c'est très compliqué voire impossible de revenir à un très haut niveau et d'autant plus rapidement.

Sur le match 1 des finales, Léo a commencé dans le 5. Certes on a eu de l'adresse et la SIG défendait pas au plus fort mais j'ai trouvé qu'il a installé notre jeu offensif. En début de 2nde MT, Pooh avait la mène de l'équipe et on a plutôt sombré notamment dans la phase offensive où c'était très très brouillon avec beaucoup de 1v1.

Au game 2, Jeter dans le 5 : très mauvaises entames, avec peu de jeu collectif, la balle tournait très mal. Oui Strasbourg nous a mis une pression défensive plus haute mais quand même. On a pris un éclat d'entrée, que l'on a jamais sût reprendre. Et le seul moment, où on avait un espoir, beh les arbitres ont avalés leur sifflet ... Mais pour en revenir à ce match 2, Léo n'a lui aussi pas été bon (mauvais choix, passes douteuses) et il l'a reconnu (on a joué comme des merdes).

Pour en revenir au jeu, Léo apporte dans la construction offensive et arrive à mettre plus en place de système que Pooh. Après Pooh est une arme mortelle lorsque qu'il commence à prendre feu avec un jeu plus basé sur du 1v1. Après c'est là tout le travail d'Hervé, en mettant le bon joueur au bon moment. Il a les instruments, il doit coordonner tout ce monde pour jouer une belle mélodie avec le moins de fausse notes ! En espérant que les instruments soient bien accordés !

Ce sont deux joueurs aux profils différents mais complémentaires dans une équipe.
Ouais ,on en reparlera jeudi soir...


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 16-06-2015

Jalod a écrit :
Alleyoop23 a écrit :...
Jeter n'a pas fait un bon match, certes, mais la présence de celui ci au sein de l'équipe n'est pas de 10 mois. Et si on l'avait pas eu au M1 dans le money Time et dans bien d'autre situation tel qu'au lancer et en gestion de timing,qui sait, ben y a rien franchement à lui reprocher. Pour moi c'est le jour et la nuit entre les 2....
Si on l'avait eu plus tôt, punaise, qui sait, on serait peut-être en finale ...
on aurait même pu gagner un match à l'extérieur !^^


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 16-06-2015

Si le problème venait du fait de se remettre de sa blessure alors il serait monté en puissance au cours de l'année. C'est tout l'inverse. Quand tu mets pas un shoot et ceci pendant 35 matchs d'affilés il y a de serieuses questions a se poser. Surtout quand tu joues sur un poste d'extérieur.


Léo Westermann au Limoges CSP - corsica2b - 19-06-2015

Quand il fait un bon match il faut le souligner .. Précieux ce soir


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 19-06-2015

Dommage qu'il perde 4 ballons mais son adresse d'hier nous a fait du bien c'est certain!


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 19-06-2015

Oui y a eu du mieux. Il s'est battu. Dommage pour ces balles perdues en fin de match qui auraient pu couter très cher. Et enfin il a mis qqs shoots ! Faut reproduire maintenant dans 48h


Léo Westermann au Limoges CSP - Bidji87 - 19-06-2015

Défensivement il juste été monstrueux! Et ses 3 Pts ont fait un bien fou!


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 19-06-2015

corsica2b a écrit :Quand il fait un bon match il faut le souligner .. Précieux ce soir
Match correct de sa part, et je le souligne. Moi qui ne suis pas fan de son jeu et de ce genre de meneur en général, ce soir je suis satisfait de sa prestation. Encore 1 comme ça,avec le même résultat et il pourra rentrer lui aussi dans l'histoire du club... Aller Mr Westerman montré ce dont vous êtes capable sur le match 4. S'il y en a un qu'il faut pas foiré ce sera bien celui la...


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 19-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
corsica2b a écrit :Quand il fait un bon match il faut le souligner .. Précieux ce soir
Match correct de sa part, et je le souligne. Moi qui ne suis pas fan de son jeu et de ce genre de meneur en général, ce soir je suis satisfait de sa prestation. Encore 1 comme ça,avec le même résultat et il pourra rentrer lui aussi dans l'histoire du club... Aller Mr Westerman montré ce dont vous êtes capable sur le match 4. S'il y en a un qu'il faut pas foiré ce sera bien celui la...
Match correct ???

Non mais je rêve là ?!
Ben oui il a pas un % monstrueux et il a pas claqué de dunks, mais quelle défense !!!!!!


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 19-06-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
corsica2b a écrit :Quand il fait un bon match il faut le souligner .. Précieux ce soir
Match correct de sa part, et je le souligne. Moi qui ne suis pas fan de son jeu et de ce genre de meneur en général, ce soir je suis satisfait de sa prestation. Encore 1 comme ça,avec le même résultat et il pourra rentrer lui aussi dans l'histoire du club... Aller Mr Westerman montré ce dont vous êtes capable sur le match 4. S'il y en a un qu'il faut pas foiré ce sera bien celui la...
Match correct ???

Non mais je rêve là ?!
Ben oui il a pas un % monstrueux et il a pas claqué de dunks, mais quelle défense !!!!!!
Non tu rêves pas.Il fait ,oui, un match correct, comme il aurait du nous proposer une bonne partie de la saison. et c'était loin d'être le cas.Alors qu'il se réveille maintenant , ben tant mieux. Désolé de pas m'évanouir de sa prestation...


Léo Westermann au Limoges CSP - NOLAN - 19-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Match correct de sa part, et je le souligne. Moi qui ne suis pas fan de son jeu et de ce genre de meneur en général, ce soir je suis satisfait de sa prestation. Encore 1 comme ça,avec le même résultat et il pourra rentrer lui aussi dans l'histoire du club... Aller Mr Westerman montré ce dont vous êtes capable sur le match 4. S'il y en a un qu'il faut pas foiré ce sera bien celui la...
Match correct ???

Non mais je rêve là ?!
Ben oui il a pas un % monstrueux et il a pas claqué de dunks, mais quelle défense !!!!!!
Non tu rêves pas.Il fait ,oui, un match correct, comme il aurait du nous proposer une bonne partie de la saison. et c'était loin d'être le cas.Alors qu'il se réveille maintenant , ben tant mieux. Désolé de pas m'évanouir de sa prestation...
D'accord avec toi match correct sans plus mais bon ça me va ...