CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 14-06-2015

Et bien attends, si c'est un shoot pour la gagne d'un championnat, ça peux valoir le coup.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 15-06-2015

Bagouvic a écrit :On ne peut pas dire qu'il ait été bon ce soir, mais les derniers posts, c'est collector.
Effectivement, c'est pathétique !


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 15-06-2015

Pourtant le gars avait fait des déclarations d'avant match en disant que c'était les play-offs et que c'était là qu'on allait voir les meilleurs, et qu'il pouvait sauver sa saison...... Je me suis dit : il a du cran le garçon et il doit se sentir super bien pour parler ainsi. Ben on a tout vu hier......


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 15-06-2015

bah la vérité d'un match comme on dit, jeudi ils vont tout défoncer et puis c'est tout


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 15-06-2015

conquistador a écrit :Pourtant le gars avait fait des déclarations d'avant match en disant que c'était les play-offs et que c'était là qu'on allait voir les meilleurs, et qu'il pouvait sauver sa saison...... Je me suis dit : il a du cran le garçon et il doit se sentir super bien pour parler ainsi. Ben on a tout vu hier......
Toujours aussi ridicule, et je ne parle pas de LW !


Léo Westermann au Limoges CSP - Iadek - 15-06-2015

Interview intéressante de lui dans le popu (le cahier spécial de 8 pages avant le match 1), dans le sens où, pour moi, elle résume assez bien sa saison en deux phrases :
- la pro A n'est pas adaptée à [s]es qualités car regorge de joueurs plus petits, athlétiques et rapides d'une part, et d'autre part la pro A est moins organisée, le jeu est plus "fou fou". Ce à quoi il conclue : "ce n'est définitivement pas mon style de jeu même si j'ai tout fait pour m'adapter."
- la tactique de jeu d'Hervé lui convient mieux que celle de Dupraz (c'est assez visible)


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 15-06-2015

Marcus5 a écrit :Allez Léo, sors nous 2 matchs de grande classe. Allez encore 2!
Déjà 1 ce serais pas mal. Ça en ferait au moins 1 dans la saison...


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 15-06-2015

Il faut surtout qu'il n'aille pas, à toute allure, s'enfermer dans 3 strasbourgeois et ne plus savoir que faire de cette balle?.
Léo, distribue, ne shoote pas et défends ! Tout ira bien. On a besoin de toi, clairvoyant, en passeur et en organisateur.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jarden - 15-06-2015

A 3 matchs de la fin de la saison, cette équipe est telle qu'elle est et nous emmènera au titre en l'état ou tombera. Mais je crois que le temps est passé de pourrir tel ou tel joueur au gré des performances du jour (voir de la saison).
Désormais ce devrait être tous derrières et advienne que pourra. J'espère que les joueurs ne viennent jamais sur ce forum, parce que franchement, son côté cyclothymique ne doit pas donner envie outre mesure de se surpasser, ni même, pour les meilleurs, de rester ici...
(et oui léo a loupé son match, next)


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 15-06-2015

Jarden a écrit :A 3 matchs de la fin de la saison, cette équipe est telle qu'elle est et nous emmènera au titre en l'état ou tombera. Mais je crois que le temps est passé de pourrir tel ou tel joueur au gré des performances du jour (voir de la saison).
Désormais ce devrait être tous derrières et advienne que pourra. J'espère que les joueurs ne viennent jamais sur ce forum, parce que franchement, son côté cyclothymique ne doit pas donner envie outre mesure de se surpasser, ni même, pour les meilleurs, de rester ici...
(et oui léo a loupé son match, next)
+1


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 15-06-2015

Jarden a écrit :A 3 matchs de la fin de la saison, cette équipe est telle qu'elle est et nous emmènera au titre en l'état ou tombera. Mais je crois que le temps est passé de pourrir tel ou tel joueur au gré des performances du jour (voir de la saison).
Désormais ce devrait être tous derrières et advienne que pourra. J'espère que les joueurs ne viennent jamais sur ce forum, parce que franchement, son côté cyclothymique ne doit pas donner envie outre mesure de se surpasser, ni même, pour les meilleurs, de rester ici...
(et oui léo a loupé son match, next)
1!
Allez leo


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 15-06-2015

Au contraire si il a un tempérament de compétiteur il aura à c?ur de surpasser son alter-égo Diot qui l'a pour l'instant très largement dominé et c'est un euphémisme. On aimerait tous qu'il nous fasse taire, on attends que ça. Mais ça commence à faire long......


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 15-06-2015

Jarden a écrit :A 3 matchs de la fin de la saison, cette équipe est telle qu'elle est et nous emmènera au titre en l'état ou tombera. Mais je crois que le temps est passé de pourrir tel ou tel joueur au gré des performances du jour (voir de la saison).
Désormais ce devrait être tous derrières et advienne que pourra. J'espère que les joueurs ne viennent jamais sur ce forum, parce que franchement, son côté cyclothymique ne doit pas donner envie outre mesure de se surpasser, ni même, pour les meilleurs, de rester ici...
(et oui léo a loupé son match, next)
Ben voyons. On peu continuer à pourrir JPB sans complexe aucun et continuer à enscencer un joueur mauvais, mais sur qui il est interdit de dire qu'il a été archis nul toute la saison.A côté de la plaque dans 90% de ses matchs. Moi non ,je dis ce que je pense et ce joueur ne m'a jamais inspiré et ne m'inspire pas plus en finale...


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 15-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
Jarden a écrit :A 3 matchs de la fin de la saison, cette équipe est telle qu'elle est et nous emmènera au titre en l'état ou tombera. Mais je crois que le temps est passé de pourrir tel ou tel joueur au gré des performances du jour (voir de la saison).
Désormais ce devrait être tous derrières et advienne que pourra. J'espère que les joueurs ne viennent jamais sur ce forum, parce que franchement, son côté cyclothymique ne doit pas donner envie outre mesure de se surpasser, ni même, pour les meilleurs, de rester ici...
(et oui léo a loupé son match, next)
Ben voyons. On peu continuer à pourrir JPB sans complexe aucun et continuer à enscencer un joueur mauvais, mais sur qui il est interdit de dire qu'il a été archis nul toute la saison.A côté de la plaque dans 90% de ses matchs. Moi non ,je dis ce que je pense et ce joueur ne m'a jamais inspiré et ne m'inspire pas plus en finale...
c'est sur que si tu rêvais de voir un Darius Adams ou un arrière reconverti du même genre, tu dois être déçu.

Après, Westermann fait une saison très décevante, et surtout avec un rapport Q/P très très loin du salaire versé. Il a quand même beaucoup apporté en début de saison, il n'y a pas que les points et les stats qui comptent.


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 15-06-2015

Duncan #13 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Jarden a écrit :A 3 matchs de la fin de la saison, cette équipe est telle qu'elle est et nous emmènera au titre en l'état ou tombera. Mais je crois que le temps est passé de pourrir tel ou tel joueur au gré des performances du jour (voir de la saison).
Désormais ce devrait être tous derrières et advienne que pourra. J'espère que les joueurs ne viennent jamais sur ce forum, parce que franchement, son côté cyclothymique ne doit pas donner envie outre mesure de se surpasser, ni même, pour les meilleurs, de rester ici...
(et oui léo a loupé son match, next)
Ben voyons. On peu continuer à pourrir JPB sans complexe aucun et continuer à enscencer un joueur mauvais, mais sur qui il est interdit de dire qu'il a été archis nul toute la saison.A côté de la plaque dans 90% de ses matchs. Moi non ,je dis ce que je pense et ce joueur ne m'a jamais inspiré et ne m'inspire pas plus en finale...
c'est sur que si tu rêvais de voir un Darius Adams ou un arrière reconverti du même genre, tu dois être déçu.

Après, Westermann fait une saison très décevante, et surtout avec un rapport Q/P très très loin du salaire versé. Il a quand même beaucoup apporté en début de saison, il n'y a pas que les points et les stats qui comptent.
J'ai aucune envie de le comparer avec qui que ce soit, je constate simplement que ce joueur est simplement mauvais cette saison à son poste point.Et qu'il n'y aurait eu aucun mal à lui trouver un remplaçant Avec Son salaire actuel. Pour moi c'est une hérésie de l'avoir gardé autant de temps.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 15-06-2015

Alleyoop23 a écrit :J'ai aucune envie de le comparer avec qui que ce soit, je constate simplement que ce joueur est simplement mauvais cette saison à son poste point.Et qu'il n'y aurait eu aucun mal à lui trouver un remplaçant Avec Son salaire actuel. Pour moi c'est une hérésie de l'avoir gardé autant de temps.
C'est vrai qu'il n'a pas le niveau espéré et que sa saison est dans l'ensemble assez décevante, mais on ne peut pas lui reprocher de faire le maximum par rapport à ses qualité actuelles.
Il faut arrêter de croire, et je ne dis pas çà pour toi, que si il le voulait il pourrait être meilleur !


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 15-06-2015

Faut être honnête, un niveau de jeu aussi faible avec un tel salaire, y'a longtemps qu'il aurait pris la porte s'il avait été JNFL.

On espère tous qu'il va nous faire mentir, mais à un moment donné on a le droit de ne plus y croire.


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 15-06-2015

Jefferson87 a écrit :Faut être honnête, un niveau de jeu aussi faible avec un tel salaire, y'a longtemps qu'il aurait pris la porte s'il avait été JNFL.

On espère tous qu'il va nous faire mentir, mais à un moment donné on a le droit de ne plus y croire.
Sachant qu'il est en prêt, ça compliquerait peut-être l'histoire, aussi.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 15-06-2015

Il ne pèse pas offensivement, mais est-ce qu'il a été mauvais cette saison ? Non. Il reste un des meilleurs meneurs JFL, forcément cela se paye. Et ce qu'on paye c'est aussi son CV avant blessure, c'était un pari qui s'est révélé à moitié réussi parce qu'il a eu des problèmes de rythme à certains moments dans la saison vu la blessure qu'il avait eu. Il n'est pas étranger à la très bonne première partie de saison de l'équipe, sans sortir des stats il souvent eu un vrai apport. Bref, que l'on ne s'extasie pas devant lui ok, mais qu'on lui taille des costard comme ça...y'en a qui devraient profiter de voir certains joueurs, tant qu'on les a...


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 15-06-2015

Bagouvic a écrit :Il ne pèse pas offensivement, mais est-ce qu'il a été mauvais cette saison ? Non. Il reste un des meilleurs meneurs JFL, forcément cela se paye. Et ce qu'on paye c'est aussi son CV avant blessure, c'était un pari qui s'est révélé à moitié réussi parce qu'il a eu des problèmes de rythme à certains moments dans la saison vu la blessure qu'il avait eu. Il n'est pas étranger à la très bonne première partie de saison de l'équipe, sans sortir des stats il souvent eu un vrai apport. Bref, que l'on ne s'extasie pas devant lui ok, mais qu'on lui taille des costard comme ça...y'en a qui devraient profiter de voir certains joueurs, tant qu'on les a...
T'as le droit d'y croire tant mieux pour toi, un des meilleurs JFL laisse moi rire un peu, faut Vraiment pas pousser non plus .aller je préfère me taire tiens...


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 15-06-2015

Alleyoop23 a écrit :T'as le droit d'y croire tant mieux pour toi, un des meilleurs JFL laisse moi rire un peu, faut Vraiment pas pousser non plus .aller je préfère me taire tiens...
Ben oui, un des meilleurs meneurs JFL et français tout court, et il est dans la première liste de Collet pour l'EDF (même si comme Nobel et Moerman ses chances sont infimes d'y être au final). En France y'a un JFL au-dessus c'est Diot (et c'était loin d'être évident avant la blessure de Westermann), à l'étranger Parker et Heurtel, De Colo si on le considère comme meneur (c'est plus un 2/1 scoreur). Perso je troque pas Westermann contre un Albicy ou un Eito...


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 15-06-2015

Le problème, c'est que la plupart des gens ne le juge que par rapport à son adresse qui n'est pas bonne, il faut bien l'admettre !


Léo Westermann au Limoges CSP - sebasab - 15-06-2015

Je te rejoins Bagouvic quand tu dis qu'il a été bon en début de saison. Ben oyi ça fait longtemps certains ne s'en souviennent pas Undecided Son scoring n'est jamais arrivé, par contre son intelligence de jeu est ses passes étaient plutôt louées à l'époque !
Depuis il a vraiment baissé de niveau, tout comme l'équipe entière


Léo Westermann au Limoges CSP - Jarden - 15-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
Jarden a écrit :A 3 matchs de la fin de la saison, cette équipe est telle qu'elle est et nous emmènera au titre en l'état ou tombera. Mais je crois que le temps est passé de pourrir tel ou tel joueur au gré des performances du jour (voir de la saison).
Désormais ce devrait être tous derrières et advienne que pourra. J'espère que les joueurs ne viennent jamais sur ce forum, parce que franchement, son côté cyclothymique ne doit pas donner envie outre mesure de se surpasser, ni même, pour les meilleurs, de rester ici...
(et oui léo a loupé son match, next)
Ben voyons. On peu continuer à pourrir JPB sans complexe aucun et continuer à enscencer un joueur mauvais, mais sur qui il est interdit de dire qu'il a été archis nul toute la saison.A côté de la plaque dans 90% de ses matchs. Moi non ,je dis ce que je pense et ce joueur ne m'a jamais inspiré et ne m'inspire pas plus en finale...
JPB au même titre que léo, j'estime qu'à ce stade de la compétition toute l'équipe doit être soutenue, sauf à croire que les joueurs doivent puiser leur motivation dans le fait de nous faire fermer nos gueules (ce qui, même si ça devait marcher, est quand même un peu décevant, pour nous, comme méthode de motivation). Avec toutes les limites de cette comparaison (autre sport, autre contexte), j'ai assisté au "match de la mort" de brive vs SF pour la survie en top 14, et les joueurs ont clairement puisé leur ressources dans l'amour du club et de son public, bizarrement à Limoges (mon club), les joueurs se construisent souvent en opposition, je trouve ça un peu dommage, mais bon...


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 16-06-2015

Je ne crois pas qu'on vienne sur un forum pour faire passer des messages aux joueurs mais plutôt pour echanger nos impressions sur le jeu et les joueurs.
Je suis désolé de dire que je ne crois plus à Leo. Son shoot est totalement erratique et ne rentre jamais. Il n'a pas la vitesse pour driver et a du mal à defendre sur plus petit que lui donc a chaque match.
Il lui reste effectivement une bonne vision du jeu mais ces eclairs sont trop rares et isolés pour justifier qu'il passe 25 minutes par match sans rien produire. Sa place est sur le fond du banc pour faire souffler Jeter 5 minutes par match.