CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 03-06-2015

notre équipe était vraiment dans le doute jusqu'au play off cete année.

L'an passé, non. Certains faisaient du tourisme sportif, plus ou moins régulièrement jusqu'en mai. Après, ils s'y sont collés.

la problématique des deux équipes est radicalement différente. L'une avait atteint ses objectifs, les PO, et celle de cette doit défendre le titre. Pas du tout la même chose.

Celle de l'an passé était trop juste à l'intérieur, mais assez équilibrée pour la proA uniquement. Celle de cette année était plus fournie, mais mal équilibrée jusqu'au 2 réajustements (Gelabale et Jeter)


Léo Westermann au Limoges CSP - AZBONWAM - 05-06-2015

gran Canaria veut léo

http://www.bebasket.fr/a/51377-gran-canaria-veut-leo-westermann


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 05-06-2015

Ils ne sont pas fou car à la rentrée il sera de nouveau au top


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 06-06-2015

AZBONWAM a écrit :gran Canaria veut léo

http://www.bebasket.fr/a/51377-gran-canaria-veut-leo-westermann
Gran Canaria budget identique à celui du CSP: 8 millions d'euros.


Léo Westermann au Limoges CSP - mugsy - 06-06-2015

Escroc87 a écrit :
AZBONWAM a écrit :gran Canaria veut léo

http://www.bebasket.fr/a/51377-gran-canaria-veut-leo-westermann
Gran Canaria budget identique à celui du CSP: 8 millions d'euros.
Sauf que Gran canaria n'a pas besoin de l'euroligue pour avoir 8 millions de budget!


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 06-06-2015

mugsy a écrit :
Escroc87 a écrit :
AZBONWAM a écrit :gran Canaria veut léo

http://www.bebasket.fr/a/51377-gran-canaria-veut-leo-westermann
Gran Canaria budget identique à celui du CSP: 8 millions d'euros.
Sauf que Gran canaria n'a pas besoin de l'euroligue pour avoir 8 millions de budget!
sauf que le CSP peut encore avoir l'Euroligue dans son budget :lol: et aussi que la fiscalité a considérablement changé en Espagne.


Léo Westermann au Limoges CSP - mugsy - 06-06-2015

On sera fixé dans 15 jours,de toute facon on aura pas autant de budget puisque Bertomeu a annoncé qu'il y aurais 2 equipes francaise en euroligue!


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 06-06-2015

mugsy a écrit :On sera fixé dans 15 jours,de toute facon on aura pas autant de budget puisque Bertomeu a annoncé qu'il y aurais 2 equipes francaise en euroligue!
En effet, il est urgent d'attendre. Mais je ne doute pas que l'on trouvera des ressources ailleurs.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bebertlecroate - 07-06-2015

Bah ça doit le faire rêver Léo !!!!! Gran Canaria, une île perdue dans l'Atlantique, à côté du Sahara occidental et à 1500 bornes de l'Espagne....Mummmmmm
Il doit saliver !!!!!!!


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 07-06-2015

Bebertlecroate a écrit :Bah ça doit le faire rêver Léo !!!!! Gran Canaria, une île perdue dans l'Atlantique, à côté du Sahara occidental et à 1500 bornes de l'Espagne....Mummmmmm
Il doit saliver !!!!!!!
Bah, ça dépend, s'il aime la bronzette! Perso je préfère Gran Canaria à Moscou; les micros dans l'appart ça doit pas être top Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 14-06-2015

Et dire que certains espèrent qu'on va conserver Léo... à moins de diviser son salaire par 3, j'en vois pas l'intérêt.
Ce joueur est insupportable : cher, surcôté et tout simplement mauvais, mauvais, mauvais (je juge pas les matchs de finale, mais la saison globale).

Toujours pas d'amélioration réelle depuis le début de saison, hormis quelques flashs sur certaines séquences depuis l'arrivée d'Hervé mais vu son salaire on est très très loin du compte.

Dés que je le vois prendre un tir, je sais qu'il va rater (c'est pas compliqué il doit rater 3 tirs sur 4 en moyenne si on enlève les lay-ups).
Pour moi, ce joueur devrait être interdit de shoot en match.

Et au niveau collectif, ça tourne beaucoup mieux avec Jeter.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 14-06-2015

Il n'est vraiment pas à la hauteur = une action correcte puis 4 nimportnawak !


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 14-06-2015

ça aurait pu être la bonne pioche mais non... On peu pas en vouloir a 2 F d'avoir tenté le coup. Maintenant la saison prochaine va falloir se mettre en quête d'un bon meneur. C'est inévitable je ne le vois pas rester en Limousin et surtout je le veux plus au sein de l'équipe. Pas a la hauteur de l'enjeu. Ce soir ça a été une vrai purge ...


Léo Westermann au Limoges CSP - June12 - 14-06-2015

Il lui reste 2 ou 3 matchs pour nous faire mentir et "sauver" sa saison. Moi aussi je fais parti des déçus. Pas certain que FF lui fasse confiance l année prochaine. Pas sûr qu'il veuille rester non plus sauf euroleague


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 14-06-2015

Son niveau de jeu est dramatiquement bas. Au moins quand t'es nul et que tu mets rien t'as au moins la rage pour défendre comme un taré et eviter de te faire humilier par ton adversaire direct. Mais lui apparemment il aime bien se faire marcher dessus, aucun amour j'ai l'impression...... a pleurer ce recrutement.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 14-06-2015

On est déçus d'accord, mais un peu durs tout de même !
Quand tu te fais massacrer par l'arbitrage au point où l'adversaire peut te casser une côte, tu peux t'écrouler au sol, te faire conspuer par la foule?.. c'est pas facile de rester debout !


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 14-06-2015

June12 a écrit :Il lui reste 2 ou 3 matchs pour nous faire mentir et "sauver" sa saison. Moi aussi je fais parti des déçus. Pas certain que FF lui fasse confiance l année prochaine. Pas sûr qu'il veuille rester non plus sauf euroleague
L'EL est bien trop haute pour lui ,aucun club ne voudra d'un joueur comme ça pour assurer la mène lors d'un match d'EL.non il va errer dans un club moyen et essayer de retrouver un semblant de basket... Il n'a rien à espérer de plus vu ce qu'il propose comme jeu sur le parquet. Green était 10x plus complet que lui... Mais chut faut pas dire ça je vais me faire lyncher ....


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 14-06-2015

Green n'etait pas exempt de reproches et je prefere la mentalité de LW mais force est de constater que sa saison est catastrophique.
smith a été pitoyable ce soir mais a sorti de belles performances pendant la saison. Lui c'est l'encephalogramme plat, pas foutu de mettre un seul shoot ouvert, lent comme on a jamais vu, des vents à la pelle en defense.
Bref, on en a assez vu c'est deprimant


Léo Westermann au Limoges CSP - mamieland - 14-06-2015

Westermann a vraiment été l'erreur de casting cette année, rapport salaire, rendement, il serait bon qu'il aille voir ailleurs si le parquet est meilleur, c'est dommage, il parait que le parquet de beaublanc va être changé ! mais attention, si c'est pour prendre Beaubois, on court encore vers de grosses désillusions , ce meneur est irrégulier et très fragile!


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 14-06-2015

On ne peut pas dire qu'il ait été bon ce soir, mais les derniers posts, c'est collector.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 14-06-2015

Bagouvic a écrit :On ne peut pas dire qu'il ait été bon ce soir, mais les derniers posts, c'est collector.
+1.... malheureusement......


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 14-06-2015

Consternant effectivement mais on a l'habitude!


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 14-06-2015

faut aussi mettre à sa décharge qu'il a été le seul à essayer de créer quelque chose ce soir.

Alors certes, il a tout foiré, il a été nul mais dans le 3ème QT, quand tu as 4 coéquipiers proches de la léthargie, dur dur de s'en sortir pour lui. Il a essayé d'amener du rythme et de la création, ce que n'ont fait ni Jeter, ni Smith, ni Amagou.

Il a été mauvais mais au moins, il a essayé de jouer, lui.

Enfin c'est le ressenti que j'ai eu en regardant le match.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 14-06-2015

Allez Léo, sors nous 2 matchs de grande classe. Allez encore 2!


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 14-06-2015

Marcus5 a écrit :Allez Léo, sors nous 2 matchs de grande classe. Allez encore 2!
Diot ? Léo va en faire de la saucisse. De Savoie. :lol: