CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 15-05-2015

dionysos a écrit :.Maintenant ,cela ne m'empêche pas d'être un peu déçu par ce joueur cette saison mais lui au moins il lâche rien sur le terrain en terme d'intensité.
+1 et +1
* vraie déception sur le niveau de jeu
* irréprochable dans l'implication sur le terrain tant vocale que combattant en défense. Ce qui est très loin d'être la réalité pour tout le monde.


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 15-05-2015

Défensivement sur ce dernier match c'est un des seuls qui était correct. Par contre il rate deux ou trois shoots totalement ouvert apres une belle phase de jeu collectif c'est gâché.

Moi je le trouve moins fort dans l'organisation quand début de saison ou même si il était déjà pas adroit il faisait plus de création et de décalage par ses passes de gr de classe.


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 22-05-2015

Léo sélectionné avec les A' de Pascal Donnadieu. http://www.bebasket.fr/a/51146-donnadieu-selectionne-seize-joueurs-en-a M'étonnerais qu'il reste longtemps dans A de Collet.
Abdou Loum d'Orléans est aussi retenu. Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 31-05-2015

J'ai trouvé la feinte de Léo où il fait mine de passer et va marquer tout seul aussi bonne que le dunk de Fréjus Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 31-05-2015

Sebaravis a écrit :J'ai trouvé la feinte de Léo où il fait mine de passer et va marquer tout seul aussi bonne que le dunk de Fréjus Smile
C'était pas mal, ouais ! Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - vinino - 31-05-2015

Du bon Léo, hargneux et impactant sur le jeu.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 01-06-2015

Je trouve que l'arrivée de Jeter, qui prend des min, apporte des points et de la vitesse décharge un peu le poids sur les épaules de Leo. Du coup ça l'aide, il a l'air de retrouver son niveau de début de saison. C'est quand même grand luxe en Pro A d'avoir une mène partagée entre ces deux là, dommage que cela n'ait pas été le cas plus tôt....


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 01-06-2015

Je pense qu'il est au dessus de son niveau de début de saison, du moins pour le dernier match. Espérons qu'il finisse ces playoffs comme une brute !


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 02-06-2015

En revanche, il n'a pas le droit de rater un seul LF ! Il ne peut pas, c'est tout ! Sinon il gâche toutes ses actions?.. il doit à 100% réussir ses LF !


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 02-06-2015

Surtout, il a mis ses tirs extérieurs, et comme pour beaucoup de joueurs extérieurs, ça change tout, car ça lui ouvre le chemin de la raquette


Léo Westermann au Limoges CSP - themight - 02-06-2015

Pour moi, Westermann est fidèle à lui même, son niveau de jeu est le même qu'il y a 10/15 matchs. Beaucoup de personnes le critiquent, mais ça fait 15 ans que le CSP n'a pas eu un aussi bon meneur. Il pourrait faire 0/7 à chaque match, je penserais la même chose. J'espère bien évidemment qu'il restera la saison prochaine.


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 02-06-2015

énooooorme 1re QT !!!


Léo Westermann au Limoges CSP - diego - 02-06-2015

Il a retrouvé de grosses cannes depuis le début de cette demi-finale!!


Léo Westermann au Limoges CSP - Elche13 - 02-06-2015

L'arrivée de Jeter lui a fait un très grand bien. Ça lui a enlevé un poids, dur a porter après un retour de blessure. Ça fait plaisir de voir ce Westermann.


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 02-06-2015

Elche13 a écrit :L'arrivée de Jeter lui a fait un très grand bien. Ça lui a enlevé un poids, dur a porter après un retour de blessure. Ça fait plaisir de voir ce Westermann.
C'est clair que ca lui a permis de passer un cap... Ca fait plaisir à voir !


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 02-06-2015

Excellent comme lors du match précédent. Après c'est pas du tout pour minimiser les performances du duo Westermann/Jeter, mais le niveau nancéien poste 1 entre le jeune Sene et un Clark au fond du trou, ça a fait une grosse différence qui a impacté les deux matchs. Dans l'hypothèse d'une nouvelle finale contre la SIG, je pense que le duo Campbell/Diot sera une opposition bien plus relevée à la mène.


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 02-06-2015

Bagouvic a écrit :Dans l'hypothèse d'une nouvelle finale contre la SIG, je pense que le duo Campbell/Diot sera une opposition bien plus relevée à la mène.
Tu es sûr ? :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 02-06-2015

Elche13 a écrit :L'arrivée de Jeter lui a fait un très grand bien. Ça lui a enlevé un poids, dur a porter après un retour de blessure. Ça fait plaisir de voir ce Westermann.
Sans compter que l'association Pooh-Léo est un sacré bonus.


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 03-06-2015

Escroc87 a écrit :
Elche13 a écrit :L'arrivée de Jeter lui a fait un très grand bien. Ça lui a enlevé un poids, dur a porter après un retour de blessure. Ça fait plaisir de voir ce Westermann.
Sans compter que l'association Pooh-Léo est un sacré bonus.
Oui, car lorsqu'il joue avec Jeter, il y a aussi Gelabale ou Jamar en général à côté, ce qui lui ouvre des espaces, car les défenses se resserrent sur les shooters extérieurs.

Il a su en profiter ce soir, en marquant tout ses paniers en pénétration.


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 03-06-2015

Contre la SIG, jamais Leo n'arrive au cercle surtout. ^^


Léo Westermann au Limoges CSP - hop - 03-06-2015

Emesset a écrit :Contre la SIG, jamais Leo n'arrive au cercle surtout. ^^
Je serais ravi de pouvoir te ressortir ce post dans quelques jours... Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 03-06-2015

Léo relève la tête carrément, il a l'air beaucoup mieux physiquement, et Jeter lui change totalement la donne.


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 03-06-2015

on retrouve le Léo "serbe" quand même là et ça fait sacrément plaisir !!!!
tant mieux pour nous, cette confiance emmagasinée va payer... Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - MarcusHarper - 03-06-2015

Bagouvic a écrit :Excellent comme lors du match précédent. Après c'est pas du tout pour minimiser les performances du duo Westermann/Jeter, mais le niveau nancéien poste 1 entre le jeune Sene et un Clark au fond du trou, ça a fait une grosse différence qui a impacté les deux matchs. Dans l'hypothèse d'une nouvelle finale contre la SIG, je pense que le duo Campbell/Diot sera une opposition bien plus relevée à la mène.
+1

Globalement cette équipe de Nancy décimée n'a plus grand chose à nous opposer mais on risque de le payer en finale. Notre sweep de Strasbourg l'an dernier on le doit largement à la manière dont Dijon nous pousse dans nos derniers retranchements en 1/2. Là c'est pas la même histoire. espérons la même fin quand même.


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 03-06-2015

ouais enfin l'an dernier la SIG avait tout autant bataillé contre... le SLUC donc eux aussi ont été dans leurs retranchements l'an passé. En effet, Nancy a pas grand chose à nous opposer mais tant mieux, ça permet de réviser les systèmes en configuration c'est toujours mieux. L'adresse revient et la confiance est au top, rien de mieux pour nos artilleurs. La SIG a un beau collectif bien sûr mais niveau individuel on n'a quand même rien à leur envier (au contraire même #ouijesuischauvinsowhat), et collectivement... ben justement on a un sparring partener qui nous aide à le peaufiner là, sympa Big Grin