CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 22-04-2015

Ouais, j'aime quand il s'approche du cercle.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 22-04-2015

Je pense qu'il "adore" PH parce que ça va vite et qu'il y a une énergie qui lui convient.
Il a fait un vrai bon match hier soir et ça fait plaisir.


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 22-04-2015

J'ai plus l'impression que le coach lui redonne confiance qu'autre chose. Il semblait jouer avec moins de retenue hier, mais il n'a pas non plus vraiment changé de registre. Bref, si ça peut continuer, c'est tout bénèf.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 22-04-2015

Lorsqu'il y a du mouvement en attaque, le meneur trouve des solutions.


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 22-04-2015

Myrtille a écrit :Je pense qu'il "adore" PH parce que ça va vite et qu'il y a une énergie qui lui convient.
Il a fait un vrai bon match hier soir et ça fait plaisir.
Oui. Et il a même fait des passes à NBC Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 22-04-2015

disons que hier, il a joué comme il avait joué en début de saison.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 25-04-2015

L'arnaque JFL de la décennie.


Léo Westermann au Limoges CSP - NOLAN - 25-04-2015

Jefferson87 a écrit :L'arnaque JFL de la décennie.
+1


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 25-04-2015

Jefferson87 a écrit :L'arnaque JFL de la décennie.
Qui en veut pour l'année prochaine? Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - vinino - 27-04-2015

Remis a peine d une grave blessure, ce mec est irréprochable au niveau du comportement et voilà comment on parle de lui...
Injuste.


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 27-04-2015

Ouais, c'est pas comme si dès le début de l'année, il avait dit qu'il ne serait pas au top de son niveau avant les PO. Vous voulez pas attendre la fin de la saison pour le juger ?


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 27-04-2015

vinino a écrit :Remis a peine d une grave blessure, ce mec est irréprochable au niveau du comportement et voilà comment on parle de lui...
Il y a 2 choses qui sont sures :
1/ niveau de jeu très décevant
2/ implication irréprochable : au moins sur le terrain LW se bat et ne donne pas l'impression de s'en foutre. Pas forcément le cas de tout le monde....


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 27-04-2015

sylvain87 a écrit :Il y a 2 choses qui sont sures :
1/ niveau de jeu très décevant
2/ implication irréprochable : au moins sur le terrain LW se bat et ne donne pas l'impression de s'en foutre. Pas forcément le cas de tout le monde....
C'est vrai Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 27-04-2015

vinino a écrit :Remis a peine d une grave blessure, ce mec est irréprochable au niveau du comportement et voilà comment on parle de lui...
Injuste.
Sebaravis a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Quand je pense à ceux qui l'année passé ,on détruit Green verbalement, ben je trouve que Léo est quand même bien moins bon, et bien plus protégé par le Forum. Ça me fait un peu chier quand même. Nous avions un joueur capable de mettre des shoots venus d'une autre planète, et qui nous faisait grand bien au moment stratégique...
C'est dû au potentiel qu'on lui prête et à sa blessure qui est encore récente.
Si on oublie ça il apporte globalement moins que Green, mieux au niveau des passes et des shoots de sa moitié de terrain Wink mais très en dessous au niveau scoring et tirs à 3 points décisifs.
Il n'aurait pas eu sa blessure il se ferait très probablement descendre autant que JP.
Ca date d'il y a un mois.
Le forum dans son ensemble a été très tolérant avec lui justement du fait de sa blessure.
Il a été épargné par les critiques là où d'autres joueurs ne revenant pas de blessure auraient subi les foudres de ce forum.
Maintenant on constate une absence d'amélioration car personnellement je ne le trouve pas meilleur qu'en début de saison.
Je ne crois pas que 300 000 euros par an se justifient uniquement par un comportement exemplaire.
Ou alors on savait que ce serait une saison de transition et on ne le prenait pas à ce prix-là.


Léo Westermann au Limoges CSP - vinino - 27-04-2015

Prouve moi que le csp crache 300.000 pour lui, et d une.
Et de deux, arrête avec cette comparaison avec Green qui n a ni queue ni tête étant donné que tu compares certes deux meneurs mais qui ont un profil de jeu totalement opposés.
T en a un qui a 23 ans l autre 29, un qui appartient au barca (simple hasard sûrement) et l autre...
Bref, comparons pas un bon rosé pour l été avec la bouteille de rouge que pépé sortait a Noël, je crois que c'est mieux.
Alors oui, il a du mal au niveau du shoot mais Moerman en début d année dernière c était pareil.
Je suis fan donc je suis pas objectif, c'est clair.
Mais faut être sérieux deux minutes.


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 27-04-2015

Le Barça prend à sa charge 100 K de son salaire, je crois, sur un total de 310 K annuel.


Léo Westermann au Limoges CSP - vinino - 27-04-2015

Voilà donc c est pas pareil.. Et on sait bien que Green on le payait pas avec des pop corn et que champion en titre, demarché par TP, son salaire c était pas trois copec non plus..
Vous voulez comparer..


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 27-04-2015

vinino a écrit :Prouve moi que le csp crache 300.000 pour lui, et d une.
Le CSP paie environ 2/3 de son salaire, comme le rappelle Lamasticow, mais je n'ai jamais dit que le CSP lui versait 300 000 par an, et d'une Wink

vinino a écrit :Et de deux, arrête avec cette comparaison avec Green qui n a ni queue ni tête
Et de deux, oui chef! Smile Je ne savais pas que le forum t'appartenait et que je n'avais pas le droit d'y poster un avis

vinino a écrit :T en a un qui a 23 ans l autre 29, un qui appartient au barca (simple hasard sûrement) et l autre....
C'est qui qui compare là? :lol:

vinino a écrit :Fan absolu du joueur, je ne suis pas loin de penser que c est notre meilleure recrue de ces quinze dernières années.
Pour rappel, c'était ton avis lors de sa signature, je suis obligé de reconnaître ta constance Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - vinino - 27-04-2015

L archiviste du forum.
Joli travail.
Sinon je donne juste un avis: c était de pas comparer, juste ça.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 27-04-2015

Content que tu sois plus calme. Sans rancune. Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - hop - 15-05-2015

Dans la série "restons optimistes en attendant les playoffs" :

Sur le résumé du match à bourg et sur le debrief du match contre boulogne (j'y étais pas), on voit quelques paniers de grande classe de Léo. Actions qu'il ne faisait pas en début de saison.

Ne serait-on pas en train de le retrouver au meilleur moment?
Quel est le sentiment de ceux qui étaient au match?


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 15-05-2015

hop a écrit :Dans la série "restons optimistes en attendant les playoffs" :

Sur le résumé du match à bourg et sur le debrief du match contre boulogne (j'y étais pas), on voit quelques paniers de grande classe de Léo. Actions qu'il ne faisait pas en début de saison.

Ne serait-on pas en train de le retrouver au meilleur moment?
Quel est le sentiment de ceux qui étaient au match?
pour moi, il a fait un bon match, mais toujours maladroit au possible.
Je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas sur le terrain en fin de match tant la paire Jeter-Smith s'est fait matraquer en défense.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 15-05-2015

Cette saison, LW a réussi à être sélectionné au All-Star Game à Paris en décembre et pré-sélectionné en EdF en pondant du 5,3 pts à 31,4% aux shoots, dont 23,1% à 3 pts. Surréaliste.

Un peu comme si un élève de terminale à 6 de moyenne était accepté en prépa.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 15-05-2015

Vu le nombre de meneurs JFL corrects en Pro A, pas anormal non plus. La grande majorité des clubs ont des titulaires US, y'a des JFL pas mal mais en Pro B, et en Pro A les français à ce poste sont rarement autre chose que des doublures. Vraiment peu de meneurs JFL titulaires en fait, Diot à ce poste et à ce niveau est un peu l'arbre qui cache la forêt, Albicy aussi dans une moindre mesure (perso pas fan de ce joueur, Collet non plus visiblement).


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 15-05-2015

Jefferson87 a écrit :Cette saison, LW a réussi à être sélectionné au All-Star Game à Paris en décembre et pré-sélectionné en EdF en pondant du 5,3 pts à 31,4% aux shoots, dont 23,1% à 3 pts. Surréaliste.

Un peu comme si un élève de terminale à 6 de moyenne était accepté en prépa.
Ta comparaison me paraît un poil suspecte!Qu'il soit surcoté cette saison ,tout le monde s'en rend compte même lui à mon avis mais sa maîtrise du tempo ,sa défense et son apport collectif en general ne se voient pas dans les stats.Si ce joueur retrouve une adresse correcte ,c'est un des tout meilleurs joueurs de Pro A .Maintenant ,cela ne m'empêche pas d'être un peu déçu par ce joueur cette saison mais lui au moins il lâche rien sur le terrain en terme d'intensité.