CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - indiana.man - 28-03-2015

Léo va devoir accepter et se faire a l'idée qu'il n'a plus le niveau d'un titulaire.
Aujourd'hui pooth a montré de belles choses ce soir


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 28-03-2015

indiana.man a écrit :Léo va devoir accepter et se faire a l'idée qu'il n'a plus le niveau d'un titulaire.
Aujourd'hui pooth a montré de belles choses ce soir
Vrai ! Avec 3 séances d'entraînement et le jet lag dans l'organisme Pooh a montré une toute petite facette de ce qu'il pourra apporter.
Jeudi, au Portel, en Coupe, il trouvera sûrement l'occasion de mieux s'adapter à ses équipiers. Et de préparer le déplacement à Rouen.
Rouen qui s'est bien battu ce soir à Cholet mais qui, avec la blessure de Trapani, joue à 7. Ce soir avec un très faible Mipoka.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 28-03-2015

indiana.man a écrit :Léo va devoir accepter et se faire a l'idée qu'il n'a plus le niveau d'un titulaire.
Aujourd'hui pooth a montré de belles choses ce soir
L'enterre pas trop vite. Vu comme il bosse, il pourrait bien resurgir d'ici quelques semaines car l'arrivée de Jeter va lui enlever de la pression.


Léo Westermann au Limoges CSP - indiana.man - 29-03-2015

BuckRogers
Re: Léo Westermann au Limoges CSP
indiana.man a écrit:

Léo va devoir accepter et se faire a l'idée qu'il n'a plus le niveau d'un titulaire.
Aujourd'hui pooth a montré de belles choses ce soir
L'enterre pas trop vite. Vu comme il bosse, il pourrait bien resurgir d'ici quelques semaines car l'arrivée de Jeter va lui enlever de la pression.
Dernière modification par BuckRogers (Hier 23:52:58)

Léo bosse j'en suis persuadé mais depuis quelques semaines ses prestations sont catastrophiques.
Je souhaite qu'il revienne a son meilleur niveau, et si cela arrive pour les playoffs j'en serai le premier satisfait


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 29-03-2015

hv63 a écrit :Chaque fois qu'il est entré, il à pris des fautes. Dur de s?installer dans le match.
C'est souvent lui qui se sacrifie pour faire faute sur contre attaque adverse.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 29-03-2015

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :Chaque fois qu'il est entré, il à pris des fautes. Dur de s?installer dans le match.
C'est souvent lui qui se sacrifie pour faire faute sur contre attaque adverse.
C'est un des rares qui aient ce réflexe pro...


Léo Westermann au Limoges CSP - manu - 29-03-2015

Dupraz a dit hier en itw qu'il a voulu le relancer ds le 3e qt, mais que comme l'équipe s'est mise à bien tourner il a attendu. Et ensuite, il a estimé à juste titre que ce n'aurait pas été un cadeau pour lui de le remettre en piste pour la fin de match après être rester longtemps sur le banc.


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 29-03-2015

indiana.man a écrit :Léo bosse j'en suis persuadé mais depuis quelques semaines ses prestations sont catastrophiques.
Je souhaite qu'il revienne a son meilleur niveau, et si cela arrive pour les playoffs j'en serai le premier satisfait
Entièrement d'accord avec toi . Je voudrais un grand Léo pour les PO. Jeter et Léo chacun dans un rôle de meneur distinct, avec une adresse retrouvé. Quelle misère à gérer pour les autres équipes.Je vais croisé les doigts. Nous avons de la matière pour finir fort si l'équipe se ressoude...


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 29-03-2015

Moi j'ai bien peur que ce soit un flop .... je ne le souhaite mais je me rends a l?évidence du moment ...


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 29-03-2015

Un court instant, il y a eu Westermann et Jeter sur le parquet. Pas de quoi en tirer quelque conclusion que ce soit, si ce n'est que JMD l'envisage.

Après l'intérêt reste à prouver.

J'aime pas trop Albicy dans l'ensemble (surtout son côté pleureuse qu'il avait au PL), malgré son gros match d'hier soir, mais reconnaissons qu'il est bien chiant à défendre vu sa vitesse. Vraiment pas fait pour Westermann. D'ailleurs ce fut PPA et JS qui s'y collèrent, sans trop de succès... vu sa perf.

P'être qu'il s'est acheté un shoot à 3 points convenable.


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 29-03-2015

hv63 a écrit :J'aime pas trop Albicy dans l'ensemble (surtout son côté pleureuse qu'il avait au PL), malgré son gros match d'hier soir, mais reconnaissons qu'il est bien chiant à défendre vu sa vitesse. Vraiment pas fait pour Westermann. D'ailleurs ce fut PPA et JS qui s'y collèrent, sans trop de succès... vu sa perf.

P'être qu'il s'est acheté un shoot à 3 points convenable.
J'ai parlé avec des supporters de Gravelines à la MT : coté shoot, Albicy est très irrégulier, des matchs énormes et des matchs minables.
Quant à LW, il est clair que se ressourcer un peu sur le banc va lui faire du bien.


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 29-03-2015

hv63 a écrit :J'aime pas trop Albicy dans l'ensemble (surtout son côté pleureuse qu'il avait au PL), malgré son gros match d'hier soir, mais reconnaissons qu'il est bien chiant à défendre vu sa vitesse. Vraiment pas fait pour Westermann. D'ailleurs ce fut PPA et JS qui s'y collèrent, sans trop de succès... vu sa perf.
P'être qu'il s'est acheté un shoot à 3 points convenable.
A la décharge de ceux qui défendaient sur lui (PPA et JS) faut dire qu'Albicy, qui n'a pas toujours cette réussite à la marque, a eu aussi hier soir une chance insolente. Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 29-03-2015

C est vrai que ses stats longue distance habituelles sont inversées avec celle d hier. Pas fan non plus de leur traction albicy diabaté.


Léo Westermann au Limoges CSP - ouvta - 15-04-2015

Interview de Léo sur le site du Popu :
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/04/15/pour-leo-westermann-le-csp-peut-aller-tres-loin-cette-saison_11404396.html


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 15-04-2015

Un peu fayot, le Westerman !


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 15-04-2015

oui ou alors trop heureux de retrouver un cadre plus strict


Léo Westermann au Limoges CSP - MarcusHarper - 15-04-2015

Pourquoi fayot ? Ca montre surtout les bienfaits du changement d'entraîneur. Puisqu'apparemment certains ici étaient encore très satisfaits de JMD ça montre clairement que ce n'était pas le cas des joueurs. Du moins Léo...


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 15-04-2015

Je me rappelle d'une ITW ou LW disait du bien de JMD, donc ...


Léo Westermann au Limoges CSP - MarcusHarper - 15-04-2015

La méthode, le discours d'un coach peut passer à un moment donné... puis ne plus passer du tout. Qu'un joueur en dise du bien à un moment donné ne veut pas dire qu'il devient son disciple pour la vie. Ca me choque pas.

C'est là que se voient les très grands coachs. Dans leur capacité à se remettre en question quand ça marche moins bien et à repartir dans la bonne direction. Surtout que quand ça marche moins l'adhésion d'un groupe est plus difficile à obtenir. Y'a forcément des tensions qui naissent... Un Novès au Stade Toulousain par exemple a déjà connu plusieurs saisons très très bof mais a toujours su ramener son équipe au sommet.

Dupraz n'a pas su faire ça, ou n'en a pas eu le temps. Ni ses résultats ni surtout son attitude ne donnaient l'impression qu'il allait réussir cette remise en question.


Léo Westermann au Limoges CSP - zonepress - 15-04-2015

Jalod a écrit :Je me rappelle d'une ITW ou LW disait du bien de JMD, donc ...
oui mais ça c'était avant... :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 15-04-2015

Léo impressionné parce que fait Hervé, mais nous, on attend toujours d'être impressionné par Léo ! Si son rendement avait été en adéquation avec son salaire, la saison aurait été différente. Très différente.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 15-04-2015

Jalod a écrit :Je me rappelle d'une ITW ou LW disait du bien de JMD, donc ...
exact Wink
C'est un peu la règle.... Je vois mal Léo dire qu'il trouve le nouveau moyennasse ou casser du sucre sur JMD pendant que ce dernier était encore là...
C'est pas la peine de chercher des analyses où y en a pas Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 15-04-2015

MarcusHarper a écrit :La méthode, le discours d'un coach peut passer à un moment donné... puis ne plus passer du tout. Qu'un joueur en dise du bien à un moment donné ne veut pas dire qu'il devient son disciple pour la vie. Ca me choque pas.

C'est là que se voient les très grands coachs. Dans leur capacité à se remettre en question quand ça marche moins bien et à repartir dans la bonne direction. Surtout que quand ça marche moins l'adhésion d'un groupe est plus difficile à obtenir. Y'a forcément des tensions qui naissent... Un Novès au Stade Toulousain par exemple a déjà connu plusieurs saisons très très bof mais a toujours su ramener son équipe au sommet.

Dupraz n'a pas su faire ça, ou n'en a pas eu le temps. Ni ses résultats ni surtout son attitude ne donnaient l'impression qu'il allait réussir cette remise en question.
si tu vas par là, on a aussi vu la "méthode" Maljkovic s'éteindre à petit feu après 94 ou encore plus en arrière un Gomez se rétamant après plusieurs années exceptionnelles.
N'étaient-ils pas des "grands" coachs pour autant ?

Moi je crois surtout que le discours et sa méthode passent à un moment donné, avec un groupe donné. Et après le même coach peut se planter alors qu'il est resté le même quand toutes les conditions ne sont plus tout à fait aussi réunies.

Tu évoques Novès, ben c'est exactement ça..... Sa méthode a marché de nombreuses années et là c'est bien moyennasse... Encore plus d'ailleurs, en comparaison que JMD et le CSP. Pas sûr qu'il revienne au somment de suite... Et pourtant quel grand entraîneur, tout le monde s'accorde pour le dire.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 15-04-2015

Bada a écrit :Moi je crois surtout que le discours et sa méthode passent à un moment donné, avec un groupe donné. Et après le même coach peut se planter alors qu'il est resté le même quand toutes les conditions ne sont plus tout à fait aussi réunies.
Je plussoie


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 22-04-2015

Bon match de Léo.
Personne ne veut en parler