CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - NOLAN - 25-03-2015

Il va finir par se faire Jeter


Léo Westermann au Limoges CSP - Elche13 - 25-03-2015

Je penses que l'arrivée de Jeter va lui faire le plus grand bien. Ça va le libérer d'un poids, et surtout lui permettre de revenir au top plus facilement. Il sera moins sous les projecteurs, et donc plus à son aise pour rebondir. Pour ma part, je penses qu'il peut encore nous surprendre. C'est juste qu'on lui en a demandé trop pour son retour. On verra, mais je reste confiant avec lui, au vu de l'arrivée de Jeter.


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 25-03-2015

Elche13 a écrit :Je penses que l'arrivée de Jeter va lui faire le plus grand bien. Ça va le libérer d'un poids, et surtout lui permettre de revenir au top plus facilement. Il sera moins sous les projecteurs, et donc plus à son aise pour rebondir. Pour ma part, je penses qu'il peut encore nous surprendre. C'est juste qu'on lui en a demandé trop pour son retour. On verra, mais je reste confiant avec lui, au vu de l'arrivée de Jeter.
assez d'accord avec ça.... on va quand même croiser les doigts.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 25-03-2015

Il tourne à 31% aux tirs dont 24 % à 3 points. C'est la cata complète. Pourtant l'adresse ça se travaille...... et comme il n'y a pas un match ou ça rentre c'est pas un hasard.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 25-03-2015

conquistador a écrit :Il tourne à 31% aux tirs dont 24 % à 3 points. C'est la cata complète. Pourtant l'adresse ça se travaille...... et comme il n'y a pas un match ou ça rentre c'est pas un hasard.
mouais... pas sûr que ce soit le moins travailleur...
Je pense qu'il faut être prudent avant de conjecturer ce qu'il peut se passer, ou pas, à l'entraînement.


Léo Westermann au Limoges CSP - NB87 - 25-03-2015

Quelle difference avec Diot...il etait a la rue.
Pas pret de jouer au Barça...


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 25-03-2015

sylvain87 a écrit :
Elche13 a écrit :Je penses que l'arrivée de Jeter va lui faire le plus grand bien. Ça va le libérer d'un poids, et surtout lui permettre de revenir au top plus facilement. Il sera moins sous les projecteurs, et donc plus à son aise pour rebondir. Pour ma part, je penses qu'il peut encore nous surprendre. C'est juste qu'on lui en a demandé trop pour son retour. On verra, mais je reste confiant avec lui, au vu de l'arrivée de Jeter.
assez d'accord avec ça.... on va quand même croiser les doigts.
Je partage également ce ressenti, avec un agacement lors de ses dribbles incessants qui ne font tourner en bourrique que lui et ses coéquipiers. Les adversaires attendent tranquillement qu'il ait fini ses sketches de toupie infernale !


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 25-03-2015

Les dribbles c'est parce que ses coéquipiers ne savent pas se démarquer ou pour exécuter un systeme.
D'ailleur un meneur ne doit pas stopper son dribble avant d'avoir trouvé une solution.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 25-03-2015

conquistador a écrit :Il tourne à 31% aux tirs dont 24 % à 3 points. C'est la cata complète. Pourtant l'adresse ça se travaille...... et comme il n'y a pas un match ou ça rentre c'est pas un hasard.
Donc, si je comprends bien ton raisonnement, il ne fout pas grand chose à l'entrainement ?
De plus en plus ridicule ...

A la décharge des meneurs, donc de LW, je n'ai pas eu l'impression hier soir que les autres joueurs arrivaient à se démarquer correctement, donc difficile de faire des passes.


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 25-03-2015

Myrtille a écrit :Les adversaires attendent tranquillement qu'il ait fini ses sketches de toupie infernale !
Big Grin Y'a pas à dire, les défaites donnent de l'inspiration aux membres du forum. Très rigolo Myrtille. Si ton inspiration pouvait générer une répartie aussi réussie sur NBC ce serait le top Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 25-03-2015

Le problème, c'est que le tir, ça commence d'abord dans les jambes.

Et pour le coup, il n'en a qu'une seule de vraiment "valide", et n'a plus de sensations sur l'autre. Du coup, ça rend son geste totalement inefficace. Si on regarde ses tirs plus attentivement, il n'est absolument pas droit sur le cercle, preuve que c'est vraiment son geste qui pose problème.

Sauf que quand on tire sur une jambe, c'est beaucoup plus compliqué.

Le pari qu'avait fait le club de voir un joueur talentueux retrouver des sensations après deux grosses opérations est un échec, certes, mais pour le coup, tout le monde savait dès le début que ce serait un pari, et qu'on ne peut malheureusement pas grand chose à la médecine quand le corps ne suit pas.


Léo Westermann au Limoges CSP - boule - 25-03-2015

whitenigga a écrit :...
Le pari qu'avait fait le club de voir un joueur talentueux retrouver des sensations après deux grosses opérations est un échec, certes, mais pour le coup, tout le monde savait dès le début que ce serait un pari, et qu'on ne peut malheureusement pas grand chose à la médecine quand le corps ne suit pas.
C'est quand même un pari à moitié réussi. On peut voir ce qu'est un meneur organisateur. Un joueur ambitieux pour lui-même et pour le jeu. Qui n'a pas peur de prendre certains tirs. Malheureusement quand tu fais 20cm de plus que certains adversaires, et que tu n'es pas capable de leur marquer dessus quand tu veux et quand il le faut...çà change beaucoup de chose. Si l'adresse revient comme pour beaucoup de joueurs du CSP cela pourrait changer quelque chose.


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 25-03-2015

Le problème, c'est qu'on attaque le mois d'avril sous peu.


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 25-03-2015

La maladresse, c'est une chose, mais ça ne l'empéchait pas d'apporter beaucoup à l'équipe en début de saison...mais là, depuis plusieurs semaines, il n'apporte plus rien.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 26-03-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Les adversaires attendent tranquillement qu'il ait fini ses sketches de toupie infernale !
Big Grin Y'a pas à dire, les défaites donnent de l'inspiration aux membres du forum. Très rigolo Myrtille. Si ton inspiration pouvait générer une répartie aussi réussie sur NBC ce serait le top Big Grin
Nobel n'a de la répartie que s'il est dans le 5 de départ?. Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 26-03-2015

BOULY a écrit :La maladresse, c'est une chose, mais ça ne l'empéchait pas d'apporter beaucoup à l'équipe en début de saison...mais là, depuis plusieurs semaines, il n'apporte plus rien.
Tout à fait!

En début de saison, en Pro A, il arrivait à trouver directement les postes 5 pour des paniers faciles. Maintenant, toutes les équipes sont prévenues, et mieux organisées collectivement, alors ça ne passe plus!

De plus, le choix de ce joueur a été clairement fait pour le jeu européen type Euroligue, doublé par un joueur d'expérience pour prendre le relais (Curry!). C'est l'échec total vu la tournure des événements! Pour jouer uniquement la pro A, ce n'est pas le profil adapté: cherchez les meneurs de 1,96m en Pro A!

Il faut attendre l'intégration, que l'on peut espérer rapide, de Jeter. La pression qui pèse à ce poste crucial sur ce seul jeune joueur devrait être beaucoup plus acceptable.


Léo Westermann au Limoges CSP - hop - 26-03-2015

Toto 36 a écrit :
BOULY a écrit :La maladresse, c'est une chose, mais ça ne l'empéchait pas d'apporter beaucoup à l'équipe en début de saison...mais là, depuis plusieurs semaines, il n'apporte plus rien.
Tout à fait!

En début de saison, en Pro A, il arrivait à trouver directement les postes 5 pour des paniers faciles. Maintenant, toutes les équipes sont prévenues, et mieux organisées collectivement, alors ça ne passe plus!

De plus, le choix de ce joueur a été clairement fait pour le jeu européen type Euroligue, doublé par un joueur d'expérience pour prendre le relais (Curry!). C'est l'échec total vu la tournure des événements! Pour jouer uniquement la pro A, ce n'est pas le profil adapté: cherchez les meneurs de 1,96m en Pro A!

Il faut attendre l'intégration, que l'on peut espérer rapide, de Jeter. La pression qui pèse à ce poste crucial sur ce seul jeune joueur devrait être beaucoup plus acceptable.
Il trouvait particulièrement Plaisted (je me souviens d'un festival de alley hoop sur un match), hors plaisted ne joue plus. Batista, ce n'est pas son jeu de prendre la passe sous le panier, et zerbo est doucement en train de devenir un fantôme...


Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 26-03-2015

hop a écrit :
Toto 36 a écrit :
BOULY a écrit :La maladresse, c'est une chose, mais ça ne l'empéchait pas d'apporter beaucoup à l'équipe en début de saison...mais là, depuis plusieurs semaines, il n'apporte plus rien.
Tout à fait!

En début de saison, en Pro A, il arrivait à trouver directement les postes 5 pour des paniers faciles. Maintenant, toutes les équipes sont prévenues, et mieux organisées collectivement, alors ça ne passe plus!

De plus, le choix de ce joueur a été clairement fait pour le jeu européen type Euroligue, doublé par un joueur d'expérience pour prendre le relais (Curry!). C'est l'échec total vu la tournure des événements! Pour jouer uniquement la pro A, ce n'est pas le profil adapté: cherchez les meneurs de 1,96m en Pro A!

Il faut attendre l'intégration, que l'on peut espérer rapide, de Jeter. La pression qui pèse à ce poste crucial sur ce seul jeune joueur devrait être beaucoup plus acceptable.
Il trouvait particulièrement Plaisted (je me souviens d'un festival de alley hoop sur un match), hors plaisted ne joue plus. Batista, ce n'est pas son jeu de prendre la passe sous le panier, et zerbo est doucement en train de devenir un fantôme...
Cela marchait surtout avec les plus grands et les plus verticaux des postes 5 en pro A uniquement, mais aujourd'hui que les collectifs sont beaucoup plus huilés dans les différentes équipes de pro A, c'est fini! Plaisted ou pas. Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 26-03-2015

Les tirs qui rentrent pas c'est à cause des autres qui se démarquent pas.....
Tu ferais mieux de t'abstenir de tes commentaires à côté de la plaque.

Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Il tourne à 31% aux tirs dont 24 % à 3 points. C'est la cata complète. Pourtant l'adresse ça se travaille...... et comme il n'y a pas un match ou ça rentre c'est pas un hasard.
Donc, si je comprends bien ton raisonnement, il ne fout pas grand chose à l'entrainement ?
De plus en plus ridicule ...

A la décharge des meneurs, donc de LW, je n'ai pas eu l'impression hier soir que les autres joueurs arrivaient à se démarquer correctement, donc difficile de faire des passes.



Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 26-03-2015

conquistador a écrit :Les tirs qui rentrent pas c'est à cause des autres qui se démarquent pas.....
Tu ferais mieux de t'abstenir de tes commentaires à côté de la plaque.

Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Il tourne à 31% aux tirs dont 24 % à 3 points. C'est la cata complète. Pourtant l'adresse ça se travaille...... et comme il n'y a pas un match ou ça rentre c'est pas un hasard.
Donc, si je comprends bien ton raisonnement, il ne fout pas grand chose à l'entrainement ?
De plus en plus ridicule ...

A la décharge des meneurs, donc de LW, je n'ai pas eu l'impression hier soir que les autres joueurs arrivaient à se démarquer correctement, donc difficile de faire des passes.
Bah typiquement, si. Il rentre un 3 pts dans le corner après une belle action collective. Pour ceux qu'il loupe, je ne me souviens pas de chacun d'entre eux, mais il y en a un ou il prend un shoot à 9 mètres et un ou il prend un shoot en sortie de pick dans un tout petit espace, et à chaque fois parce que le shot clock approche du zéro. Forcément, si tu ne trouves aucune solution, au bout d'un moment, t'es obligé de prendre des shoots de merde.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 26-03-2015

conquistador a écrit :Les tirs qui rentrent pas c'est à cause des autres qui se démarquent pas.....
Tu ferais mieux de t'abstenir de tes commentaires à côté de la plaque.

Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Il tourne à 31% aux tirs dont 24 % à 3 points. C'est la cata complète. Pourtant l'adresse ça se travaille...... et comme il n'y a pas un match ou ça rentre c'est pas un hasard.
Donc, si je comprends bien ton raisonnement, il ne fout pas grand chose à l'entrainement ?
De plus en plus ridicule ...

A la décharge des meneurs, donc de LW, je n'ai pas eu l'impression hier soir que les autres joueurs arrivaient à se démarquer correctement, donc difficile de faire des passes.
1 - Apprends à lire : je ne parle pas des tirs mais des passes ...
2 - je confirme tu es ridicule quand tu sous-entends qu'il rate ses tirs parce qu'il ne bosse pas à l'entrainement !


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 26-03-2015

Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Les tirs qui rentrent pas c'est à cause des autres qui se démarquent pas.....
Tu ferais mieux de t'abstenir de tes commentaires à côté de la plaque.

Jalod a écrit :Donc, si je comprends bien ton raisonnement, il ne fout pas grand chose à l'entrainement ?
De plus en plus ridicule ...

A la décharge des meneurs, donc de LW, je n'ai pas eu l'impression hier soir que les autres joueurs arrivaient à se démarquer correctement, donc difficile de faire des passes.
1 - Apprends à lire : je ne parle pas des tirs mais des passes ...
2 - je confirme tu es ridicule quand tu sous-entends qu'il rate ses tirs parce qu'il ne bosse pas à l'entrainement !
surtout quand on sait d'où vient Léo !! c'est vachement le gars à ne pas bosser...


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 26-03-2015

Je pense qu'avec l'arrivé d'Eugene nous assisterons à un autre visage de Léo. Ne plus avoir les clés du camion pourra enfin le faire jouer libéré. J'ai bien l'impression que ce joueur n'aime pas la pression.Sinon il pourra à son tour cirer le banc...


Léo Westermann au Limoges CSP - hop - 26-03-2015

Alleyoop23 a écrit :Je pense qu'avec l'arrivé d'Eugene nous assisterons à un autre visage de Léo. Ne plus avoir les clés du camion pourra enfin le faire jouer libéré. J'ai bien l'impression que ce joueur n'aime pas la pression.Sinon il pourra à son tour cirer le banc...
on ne joue pas deux ans au partizan sans aimer au moins un peu la pression!

Mais oui, ça va peut-être lui faire du bien


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 27-03-2015

Quand je pense à ceux qui l'année passé ,on détruit Green verbalement, ben je trouve que Léo est quand même bien moins bon, et bien plus protégé par le Forum. Ça me fait un peu chier quand même. Nous avions un joueur capable de mettre des shoots venus d'une autre planète, et qui nous faisait grand bien au moment stratégique...