CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - manu - 28-02-2015

Jefferson87 a écrit :Comme Barcelone ne voudra pas récupérer Léo, est-ce que le csp sera obligé de garder ce joueur ?
Bé il est prêté qu'un an non ? En juin on le ramène là-bas et on espère récupérer le chèque de la caution.


Léo Westermann au Limoges CSP - franck63 - 28-02-2015

Ca va pas se bousculer pour le
Recruter...


Léo Westermann au Limoges CSP - switch - 28-02-2015

franck63 a écrit :Ca va pas se bousculer pour le
Recruter...
sauf que je vous fais le pari qu'il sera nettement meilleur la saison prochaine!


Léo Westermann au Limoges CSP - indiana.man - 28-02-2015

De toute façon il ne peut pas être plus mauvais... Il ne peut que s'améliorer


Léo Westermann au Limoges CSP - franck63 - 28-02-2015

Ba avec un vrai coach c est possible.
Mais va falloir retrouver de l adresse et arreter de raler sur les arbitres. ..


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 28-02-2015

Si il divise son salaire par 4 il peut faire un bon 3eme meneur pour l'annee prochaine


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 01-03-2015

Faut pas non plus tomber dans l'extrême, ok la il est lui aussi au fond du trou, mais son jeu ne peut s'exprimer que dans un collectif bien en place et là ....


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 01-03-2015

manu a écrit :
Jefferson87 a écrit :Comme Barcelone ne voudra pas récupérer Léo, est-ce que le csp sera obligé de garder ce joueur ?
Bé il est prêté qu'un an non ? En juin on le ramène là-bas et on espère récupérer le chèque de la caution.
On récupèrera pas le chèque parce qu'on l'a sacrément esquinté ? Il est en bien plus mauvais état qu'à son arrivée?. Le Partizan, de la rigolade comparé au CSP !


Léo Westermann au Limoges CSP - CSPBILL - 01-03-2015

Chaque année on a droit à un escroc : luko, storo, banks, ... je me tate cette année !


Léo Westermann au Limoges CSP - csp87000 - 01-03-2015

Outre son problème d'adresse qui est calamiteuse, Léo met 1 ballon sur 2 en tribune putain !!! Ce soir, il était sans cesse par terre, ses appuis sont très mauvais comme si sa blessure n'était toujours pas évacuée. A noter une grosse prise de bec avec Dupraz.


Léo Westermann au Limoges CSP - indiana.man - 01-03-2015

Et il se voyait titulaire au barça??? Peut être avec l'équipe loisir le dimanche matin mais pas en championat acb.
Désolé Léo mais tu n'as pas le niveau


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 01-03-2015

Brown63 a écrit :Faut pas non plus tomber dans l'extrême, ok la il est lui aussi au fond du trou, mais son jeu ne peut s'exprimer que dans un collectif bien en place et là ....
Un joueur à ce tarif là doit pouvoir s'exprimer avec ou sans collectif.


Léo Westermann au Limoges CSP - kelly_T - 01-03-2015

Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :Faut pas non plus tomber dans l'extrême, ok la il est lui aussi au fond du trou, mais son jeu ne peut s'exprimer que dans un collectif bien en place et là ....
Un joueur à ce tarif là doit pouvoir s'exprimer avec ou sans collectif.
Je ne vois pas le rapport.
Pourquoi seul les solistes ont le droit d'être bien payé?


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 01-03-2015

Ca n'a rien à voir avec être un soliste.
Dans le basket, tu as des joueurs capables de se créer leur propres shoots, d'être décisif sans dépendre d'un collectif, de justement sortir l'équipe de la merde quand le collectif dérape.

Des joueurs avec donc un volume de jeu supérieur. Et forcément plus cher.

Exemple : le Delaney Rudd (asvel) de la grande époque, capable de jouer en équipe et de prendre le jeu à son compte quant son équipe merdait sur le terrain. Combien de fois il les a sauvés sur son seul talent !


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 01-03-2015

Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :Faut pas non plus tomber dans l'extrême, ok la il est lui aussi au fond du trou, mais son jeu ne peut s'exprimer que dans un collectif bien en place et là ....
Un joueur à ce tarif là doit pouvoir s'exprimer avec ou sans collectif.
Il doit donc être capable de tout faire tout seul ?
Il fait des passes à lui même, défend, prend tous les rebonds et marque.
Attention, je ne cherche pas à dire LW est bon en ce moment, mais ramener çà au salaire, cela me semble un peu ridicule !


Léo Westermann au Limoges CSP - djd dug - 01-03-2015

Dehors les starlettes !!!!!!


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 01-03-2015

Faudra pas vous plaindre lorsqu'on arrivera plus à recruter de bon JFL car ils ne voudrons plus venir.


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 01-03-2015

Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :Faut pas non plus tomber dans l'extrême, ok la il est lui aussi au fond du trou, mais son jeu ne peut s'exprimer que dans un collectif bien en place et là ....
Un joueur à ce tarif là doit pouvoir s'exprimer avec ou sans collectif.
et c'est aussi à lui de le créer le collectif, non?


Léo Westermann au Limoges CSP - whitenigga - 01-03-2015

Ce qui me dérange un peu avec Léo c'est qu'il ne semble pas vouloir se remettre en question.

Son attitude sur le terrain me paraît assez douteuse : quand il joue mal et perd beaucoup de ballons, il râle essentiellement contre les arbitres, son coach ou ses coéquipiers. Il n'a pas l'air de se demander si le problème ne vient pas de lui.

Pour ce qui est du collectif, je veux bien que ce genre de joueur s'exprime dans un bon jeu collectif. M'enfin c'est pas la faute des coéquipiers ou de Dupraz s'il rentre pas un tir, non ?


Léo Westermann au Limoges CSP - LeDoC - 01-03-2015

whitenigga a écrit :Ce qui me dérange un peu avec Léo c'est qu'il ne semble pas vouloir se remettre en question.

Son attitude sur le terrain me paraît assez douteuse : quand il joue mal et perd beaucoup de ballons, il râle essentiellement contre les arbitres, son coach ou ses coéquipiers. Il n'a pas l'air de se demander si le problème ne vient pas de lui.

Pour ce qui est du collectif, je veux bien que ce genre de joueur s'exprime dans un bon jeu collectif. M'enfin c'est pas la faute des coéquipiers ou de Dupraz s'il rentre pas un tir, non ?
Je partage complètement cette remarque. Dans son attitude on a l'impression qu'il rejette systématiquement la faute sur les autres. Il se plaint toujours auprès des arbitres, ce qui à mon avis, produit l'effet inverse.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 01-03-2015

Duncan #13 a écrit :et c'est aussi à lui de le créer le collectif, non?
Je comprends pas trop cette remarque. Hormis annoncer des systèmes et délivrer de bonnes passes, je ne vois pas bien comment il pourrait créer du collectif, c'est le job du staff ça non ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 01-03-2015

Bagouvic a écrit :
Duncan #13 a écrit :et c'est aussi à lui de le créer le collectif, non?
Je comprends pas trop cette remarque. Hormis annoncer des systèmes et délivrer de bonnes passes, je ne vois pas bien comment il pourrait créer du collectif, c'est le job du staff ça non ?
c'est pas aussi au meneur de faire vivre le collectif?


Léo Westermann au Limoges CSP - csp87000 - 01-03-2015

Tort à fait d'accord avec les derniers posts. Léo se retranche systématiquement derrière les arbitres quand il perd le ballon.
Combien de passes dans les tribunes, c'est aberrant !
Certains sont prêts à le défendre bec et ongle malgré des "performances" très faibles.
Hier, on était nettement moins pire quand Amagou jouait. Belle vivacité, provocation malgré une adresse désastreuse aux LF.


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 01-03-2015

Jefferson87 a écrit :Exemple : le Delaney Rudd (asvel) de la grande époque, capable de jouer en équipe et de prendre le jeu à son compte quant son équipe merdait sur le terrain. Combien de fois il les a sauvés sur son seul talent !
Un mec du niveau de Delaney Rudd, il n'y en a plus depuis longtemps en ProA.
Malheureusement, alors faut plus trop attendre ça


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 01-03-2015

Faut s'y faire c'est un Flop !!!