CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 21-02-2015

Mon seuil de tolérance vient d'être dépassé ce soir. Au tarif ou il est, on aurait pu taper dans du meneur US de gros calibre et valide physiquement.

Au soir du 20 février, j'affirme que le pari Westerman est un bide monumental.

Ses 2 blessures au genou font qu'il repartait de trop loin pour être performant dès cette saison : ce scénario était prévisible.
Quant on connaît l'importance des meneurs de jeu dans le basket de haut niveau, prendre un éclopé à ce poste avec 8 millions d'euros de budget, faut simplement être GRAVE.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 21-02-2015

Jefferson87 a écrit :Quant on connaît l'importance des meneurs de jeu dans le basket de haut niveau, prendre un éclopé à ce poste avec 8 millions d'euros de budget, faut simplement être GRAVE.
C'est pas forcément ça qui est grave, ce qui l'est c'est de n'avoir aucun vrai meneur hormis lui, et d'avoir en gros tout misé sur le seul Leo à ce poste. Même avec son salaire, le CSP avait le blé pour un meneur US. Suffit de voir le pognon jeté par les fenêtres sur les joueurs étrangers quand au final t'en as qu'un vraiment au niveau. Le pognon y'en avait largement assez pour avoir Leo + un autre meneur, sans pb.


Léo Westermann au Limoges CSP - JACKPOT - 21-02-2015

Bagouvic a écrit :
Jefferson87 a écrit :Quant on connaît l'importance des meneurs de jeu dans le basket de haut niveau, prendre un éclopé à ce poste avec 8 millions d'euros de budget, faut simplement être GRAVE.
C'est pas forcément ça qui est grave, ce qui l'est c'est de n'avoir aucun vrai meneur hormis lui, et d'avoir en gros tout misé sur le seul Leo à ce poste. Même avec son salaire, le CSP avait le blé pour un meneur US. Suffit de voir le pognon jeté par les fenêtres sur les joueurs étrangers quand au final t'en as qu'un vraiment au niveau. Le pognon y'en avait largement assez pour avoir Leo + un autre meneur, sans pb.
je veux pas être méchant mais je vois Léo pas aller au Barca la saison prochaine quand on voit que Jackson fait pas des étincelles lui aussi


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 21-02-2015

Bagouvic a écrit :
Jefferson87 a écrit :Quant on connaît l'importance des meneurs de jeu dans le basket de haut niveau, prendre un éclopé à ce poste avec 8 millions d'euros de budget, faut simplement être GRAVE.
C'est pas forcément ça qui est grave, ce qui l'est c'est de n'avoir aucun vrai meneur hormis lui, et d'avoir en gros tout misé sur le seul Leo à ce poste. Même avec son salaire, le CSP avait le blé pour un meneur US. Suffit de voir le pognon jeté par les fenêtres sur les joueurs étrangers quand au final t'en as qu'un vraiment au niveau. Le pognon y'en avait largement assez pour avoir Leo + un autre meneur, sans pb.
Oui, le recruteur a aussi merdé sur le dossier du back-up au poste de meneur.


Léo Westermann au Limoges CSP - csp87000 - 21-02-2015

Même si c'est pas le même registre, Clark versus Westerman : et ben on a nos yeux pour pleurer.

Notre axe 1-5 est indigne.


Léo Westermann au Limoges CSP - papipapo - 21-02-2015

Ouais Westermann n est pas le meneur qui nous fallait ça ne fait plus de doute, ça marche pas avec le reste de l équipe, on ne pratique pas un basket d Europe de l Est.


Léo Westermann au Limoges CSP - switch - 21-02-2015

Long Hop a écrit :
Jefferson87 a écrit :Mon seuil de tolérance vient d'être dépassé ce soir. Au tarif ou il est, on aurait pu taper dans du meneur US de gros calibre et valide physiquement.

Au soir du 20 février, j'affirme que le pari Westerman est un bide monumental.

Ses 2 blessures au genou font qu'il repartait de trop loin pour être performant dès cette saison : ce scénario était prévisible.
Quant on connaît l'importance des meneurs de jeu dans le basket de haut niveau, prendre un éclopé à ce poste avec 8 millions d'euros de budget, faut simplement être GRAVE.
C'était pourtant pas faute d'avoir déjà fait l'expérience avec Lukovski. Je ne pense pas que le Barca veuille encore de lui en fin de saison.
Oui enfin Luko était en fin de carrière au csp (la saison de trop) alors que Léo a seulement 22 ANS, pas de comparaison possible entres les deux, vous avez tendance à l'oublier...


Léo Westermann au Limoges CSP - csp87000 - 21-02-2015

Jefferson87 : enfin ! Smile
Effectivement, Léo est un bide incroyable. Quel raté. Quelle déception. Tout ça parce que FF voulait nous faire une équipe de frenchie ...
Léo cette année n'a ni vivacité, ni adresse. C'est une cata.


Léo Westermann au Limoges CSP - MarcusHarper - 21-02-2015

L'équipe de JFL c'est une excellente idée mais niveau JNFL quelle déroute !


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 21-02-2015

Hier il a encore été maladroit, mais pas le plus mauvais non plus. Il a montrait un peu d'envie lui au moins.

Mais globalement, il est loin de ce que l'on attendait de lui ses stats sont bien inférieur à ce qu'il affichait au Partizan.


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 21-02-2015

On fera le bilan en mai mais c'est n'est pas bien embarqué.

Il est très gêné par les petites pestes US athlétiques dont la Pro A regorgent. Paradoxalement il semble plus a l'aise en EL.


Léo Westermann au Limoges CSP - CSPBILL - 22-02-2015

Rho on lui aurait menti !

En proA les petits meneurs US font la loi ! Campbzell, Adams, Walker, ... sauf DIOT


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 22-02-2015

Quand on pense qu'on a failli avoir Diot plutot que lui.....
C'etait un gros pari qui est raté. Sa maladresse est tellement recurrente qu'elle ne peut pas etre mise sur une mauvaise passe. Sans vitesse et sans shoot c'est dur d'exister à ce niveau.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 22-02-2015

J'ai jamais entendu que Diot voulait venir jouer au cSp.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 22-02-2015

BuckRogers a écrit :J'ai jamais entendu que Diot voulait venir jouer au cSp.
Moi non plus !
Il y en a qui serait capable de dire qu'on n'a pas voulu de Parker ou de Batum ...


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 22-02-2015

Bien sur qu'il y a eu des négos mais y avait des mecs comme jalod à l'epoque pour nous expliquer que Westerman c'était le top niveau européen alors que d'autres se posaient des questions sur ce pari. On voit le résultat


Léo Westermann au Limoges CSP - CSPBILL - 22-02-2015

Il fallait tenter le pari Westermann pour moi.

Alors c'est très facile de dire maintenant tout et son contraire.

Toutefois il faut réajuster des choses niveau effectif maintenant, et je pense que le 1er à couper est pas lui mais le fantome Curry.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 22-02-2015

BuckRogers a écrit :J'ai jamais entendu que Diot voulait venir jouer au cSp.
C'est connu que FF a essayé de faire venir Diot au csp, ce joueur avait une clause pour partir vers un club d'EL. Diot n'a pas bougé et on s'est rabattu vers un éclopé.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 22-02-2015

conquistador a écrit :Bien sur qu'il y a eu des négos mais y avait des mecs comme jalod à l'epoque pour nous expliquer que Westerman c'était le top niveau européen alors que d'autres se posaient des questions sur ce pari. On voit le résultat
t'es marrant toi... tu sais rien de rien mais tu te la ramènes quand même.
Mais en répétant 50 fois la même connerie sur le forum, tu vas finir par te persuader (et en convaincre quelques uns, n'en doutons pas) que c'est vrai.


Léo Westermann au Limoges CSP - franck63 - 22-02-2015

Le pari westerman il se tentait..
La preuve meme le barca l a tente...
On a cru en debut de saison que c etait un pari gagnant... puis il s avere que non. En proA faut un poste 1 capable de marquer des points et leo est bien trop maladroit.
et l annee prochaine il ne rejoindra pas le barca je pense pas.


Léo Westermann au Limoges CSP - diego - 22-02-2015

Ce n'est nullement une obligation d'avoir un 1 qui mette des points. Tu peux très bien prendre un meneur gestionnaire dans son style avec des extérieurs qui scorent à côté.
C'est ce qui a été fait par le club, sauf que le scoring que devaient apporter Smith et Curry n'est pas flagrant c'est le moins que l'on puisse dire. Il y a plutôt eu plantage sur le poste 2 que le poste 1.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 22-02-2015

Perso, je soutiendrais Léo jusqu'au bout. Vu comme il bosse ça va finir par payer.


Léo Westermann au Limoges CSP - franck63 - 22-02-2015

Oui enfin la maladresse a des limites a haut niveau. ..
C est pas mal que ton 1 soit capable de mettre dedans quand il est ouvert quand meme...


Léo Westermann au Limoges CSP - indiana.man - 22-02-2015

Le basket reste un sport d'adresse et quand on est meneur titulaire il faut mettre un minimum de paniers!!! Barcelone s'éloigne pour Léo car plus la saison avance plus ses chances de briller baissent.
Ça reste un bon meneur mais pas dominant et incapable de répéter des perfs de haut niveau


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 22-02-2015

Oui Westerman est maladroit et c'est un vrai probleme!De plus ,c'est une bonne partie de la masse salariale!Mais quand il est sur le terrain ,il se bat et fait ce qu'il peut.Cela n'est pas suffisant c'est clair mais ce n'est lui que je pointerais du doigt en premier ,loin s'en faut!On sent malgré tout qu'il a un gros potentiel qu'il ne montrera probablement chez nous!