CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - diego - 10-02-2015

Mais on n'attendait pas de lui qu'il soit scoreur...ça ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Il n'y a que toi qui attendait ça.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 10-02-2015

csp87000 a écrit :Recruté par Barcelone, ancien du Partizan, pourquoi ne serait-il pas si loin que ça des top meneurs européens US ?

Pourquoi tant de protection
envers ce joueur ?

Je veux pas l'accabler plus que les autres mais ce n'est absolument pas le taulier et le scoreur que l'on attendait...

Point commun à tous les matchs européens : à l'intérieur, on est broyait, défoncé.
Ben le Barça recrute un bon espoir européen ayant fait ses preuves à la rude école du Partizan, mais de retour de longue blessure. Quel risque pour eux ? Un prêt qui leur coute pas cher (à leur échelle), et même s'il arrive là-bas guère meilleur que maintenant, la surface financière de ce club fait qu'ils peuvent le faire jouer 10 min par match, pas un pb. Et puis je me dis quand dans une équipe comme le Barça, mêle si ses carences défensives seront toujours là, ses qualités de passes seront autrement mis en valeur par les coéquipiers et le niveau général.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 10-02-2015

Comme le Barça n'en voudra probablement pas l'an prochain, est-on obligé de garder Mr 35% aux shoots l'an prochain ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Ro Blackman - 10-02-2015

Il fallait tout simplement une rotation à Léo et ça depuis le début de saison vu ley niveau ridicule de curry


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 10-02-2015

Moi je le garderais si le choix venait à se faire. Il mérite mieux que cette misérable saison qui s'amorce ...


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 10-02-2015

Il ferait un bon 3ème meneur pour l'année prochaine.
Énorme déception pour moi ce joueur meme si on se doutait que le retour de blessure ne serait pas simple.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 10-02-2015

P....n, nous sommes à mi-saison!


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 10-02-2015

conquistador a écrit :Il ferait un bon 3ème meneur pour l'année prochaine.
Énorme déception pour moi ce joueur meme si on se doutait que le retour de blessure ne serait pas simple.
pffff.......


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 10-02-2015

Certes il n'est pas bon en ce moment, mais on ne peut pas lui reprocher de "tricher" à lui, il fait ce qu'il peut visiblement, il n'est peut être juste pas aussi "beau" qu'attendu...et sa décharge, il n'est pas aidé par ses coéquipiers qui jouent arrêtés depuis quelques matchs, sans aucun rythme.


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 11-02-2015

Il me rappelle un peu Adrien a son arrivée.

Déception, catastrophe, tout ça... Et après on a vu...


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 11-02-2015

L'arrivée de MG a fait beaucoup de bien à NBC .... et si l'arrivée d'un vrai back up faisait le même effet à LW ???


Léo Westermann au Limoges CSP - MarcusHarper - 11-02-2015

Et si on arrêtait de cramer du pognon sans discernement pour repartir d'un bon pied en 2015-2016 ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 11-02-2015

C'est clair Marcus, la saison prochaine va être moins opulente financièrement .Commençons à anticiper pour rester dans le coup.


Léo Westermann au Limoges CSP - MarcusHarper - 11-02-2015

Quand je pense qu'on a eu deux (2) chances de retoucher l'effectif et qu'on a pris Southerland et Gélabale poste 3 j'ai vraiment envie qu'on arrête de divaguer et qu'on reparte d'une page blanche. Le pire c'est qu'on va perdre les boulets mais aussi les cadors (Adrien et Nobel) qui seront tellement durs à remplacer, même par des JNFL... En convaincre un seul de rester serait tellement bon !


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 11-02-2015

Alleyoop23 a écrit :Moi je le garderais si le choix venait à se faire. Il mérite mieux que cette misérable saison qui s'amorce ...
Je le garderais aussi mais pas avec son salaire. Il nous coûte vraiment très cher pour ce qu'il apporte.


Léo Westermann au Limoges CSP - indiana.man - 11-02-2015

Léo n'ira pas au barça dans la situation actuelle, sauf s'il fait une fin de saison d'anthologie.
Il n'a aucune adresse et n'arrive pas a enchaîner les performances.
A Barcelone il n'a pas sa place pour le moment


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 11-02-2015

MarcusHarper a écrit :Quand je pense qu'on a eu deux (2) chances de retoucher l'effectif et qu'on a pris Southerland et Gélabale poste 3 j'ai vraiment envie qu'on arrête de divaguer et qu'on reparte d'une page blanche. Le pire c'est qu'on va perdre les boulets mais aussi les cadors (Adrien et Nobel) qui seront tellement durs à remplacer, même par des JNFL... En convaincre un seul de rester serait tellement bon !
Le problème, c'est le "on" dans ton propos.

Je n'imagine pas Moerman rester, car bien trop fort pour le CSP et la concurrence financière le rendra inaccessible. Il mérite ce qui va probablement lui être proposé : un club top 5 européen.

NBC, c'est assez possible pour l'étranger, mais je crois que son cas est "bordé" pour la proA l'an prochain.


Léo Westermann au Limoges CSP - MarcusHarper - 11-02-2015

C'est bien à NBC que je pensais pour éventuellement rester car Adrien va attirer beaucoup de convoitises c'est une évidence. Quant à Nobel on le traite (encore) bien mal je trouve : il a souvent été sous-estimé ici même mais là je fais référence aux messages implicites envoyés par le club. On a une équipe bancale de chez bancale (et je reste poli) mais quelles sont les seules retouches faites par le staff ? Poste 3, poste 3, poste 3. Hallucinant !

Je serais lui je dirais "merci" (de la tournée des popotes en proB pour trouver du taf à champion de France, international, summer leagues etc) et surtout : "bye bye". Son ascension doit continuer il n'est pas encore à 100% de son potentiel je pense.

Qu'il parte pas ailleurs en proA est une bien maigre consolation. En 3 JFL à peu près de son niveau y'a Pape Sy et Charles Kahudi (+ le Gélabale d'avant la NBA)... et ils sont pas chez nous. Après on peut chercher un JNFL mais faudra bien une solide base JFL quelque part...


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 11-02-2015

c'est quand même un peu tôt pour présumer de ce qui va se passer cet été. ça va aussi grandement dépendre de notre parcours en championnat de de la coupe d'europe qu'on décrochera...


Léo Westermann au Limoges CSP - MarcusHarper - 11-02-2015

... et du bout de pactole Euroleague qu'on aura su préserver. Faut anticiper un minimum quand même. On va avoir de gros besoins de renouvellement.


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 11-02-2015

ouais dans ce cas faut prier que le "pactole" euroligue n'ait pas du tout été touché :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - MarcusHarper - 11-02-2015

C'est clair !

Mais : accord avec Kanté, embauche de Southerland ET Gélabale... je crains qu'il ait été bien touché déjà hélas. Moi je garderais tout le monde jusqu'au bout à ce stade. Sauf très bonne négo mais je crois plus au père Noël.


Léo Westermann au Limoges CSP - Sebaravis - 11-02-2015

Syl87 a écrit :c'est quand même un peu tôt pour présumer de ce qui va se passer cet été. ça va aussi grandement dépendre de notre parcours en championnat de de la coupe d'europe qu'on décrochera...
+ 1
On peut rester dans la situation actuelle et ne pas réussir à accrocher les play-offs, comme on peut très bien se refaire la cerise et être champions de France dans quelques mois! Les deux hypothèses sont plausibles.


Léo Westermann au Limoges CSP - MarcusHarper - 11-02-2015

Vaut mieux partir de l'hypothèse basse quand même... et prévoir une poire pour la soif. Faut pas tout claquer cette année.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 11-02-2015

MarcusHarper a écrit :Quand je pense qu'on a eu deux (2) chances de retoucher l'effectif et qu'on a pris Southerland et Gélabale poste 3 j'ai vraiment envie qu'on arrête de divaguer et qu'on reparte d'une page blanche. Le pire c'est qu'on va perdre les boulets mais aussi les cadors (Adrien et Nobel) qui seront tellement durs à remplacer, même par des JNFL... En convaincre un seul de rester serait tellement bon !
Nobel !!! Déguste !!! Smile