CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Fireman - 25-07-2014

C'est un signe de fragilité 2 fois la même blessure et pas une petite en moins de 4 ans.Il y a toujours un risque.Mais on récupère plus vite à son age qu'à 30 ans et plus.
Et puis il ne fera pas trop d'heures supp aux entrainements cette saison par rapport à ce qu'il a connu au Partizan...
Sinon j'adore la mentalité du joueur, il est très posé et mature pour un joueur de cet age là et un bon gestionnaire.
Ravi qu'il prenne les clés camion.


Léo Westermann au Limoges CSP - Elendil - 25-07-2014

C'est quand même le top Westermann, chapeau bas.

Après je serai sarcastique je dirai que c'est bien d'avoir un PG français étant donné qu'il est sensé être le relais du coach sur le terrain et que le niveau de Jean Marc en anglais est proche du deuxième trimestre de la sixième (je ne lui enlève pas ses autres qualités ceci dit).


Léo Westermann au Limoges CSP - kawax1000 - 25-07-2014

Un petit doc sur Léo https://www.youtube.com/watch?v=KsMfHbBC-nc


Léo Westermann au Limoges CSP - nico1024 - 25-07-2014

Merci le barca on espérait diot on a Léo hâte de voir Léo démontrer qu'il est meilleur que diot.


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 25-07-2014

Elendil a écrit :C'est quand même le top Westermann, chapeau bas.

Après je serai sarcastique je dirai que c'est bien d'avoir un PG français étant donné qu'il est sensé être le relais du coach sur le terrain et que le niveau de Jean Marc en anglais est proche du deuxième trimestre de la sixième (je ne lui enlève pas ses autres qualités ceci dit).
par rapport aux autres coachs français, JMD n'a pas à rougir de son anglais.

et quand il a fallu "botter le cul de JKE", il s'est bien fait comprendre.


Collet, Beugnot, Weisz Choulet, pas mieux.

Donnadieu parle bien français cependant.^^


Léo Westermann au Limoges CSP - jeroma - 25-07-2014

L'arrivée de Léo Westerman est une bonne chose à double titre si on se fie au commentaire de France Bleu Limousin.
En effet, on y apprend que Barcelone le prête au CSP mais en plus finance une partie de son salaire.

http://www.francebleu.fr/infos/pro/le-basketteur-leo-westermann-rejoint-le-limoges-csp-1678549


Léo Westermann au Limoges CSP - kawax1000 - 25-07-2014

Le Barca doit financer les charges


Léo Westermann au Limoges CSP - Elendil - 25-07-2014

hv63 a écrit :
Elendil a écrit :C'est quand même le top Westermann, chapeau bas.

Après je serai sarcastique je dirai que c'est bien d'avoir un PG français étant donné qu'il est sensé être le relais du coach sur le terrain et que le niveau de Jean Marc en anglais est proche du deuxième trimestre de la sixième (je ne lui enlève pas ses autres qualités ceci dit).
par rapport aux autres coachs français, JMD n'a pas à rougir de son anglais.

et quand il a fallu "botter le cul de JKE", il s'est bien fait comprendre.


Collet, Beugnot, Weisz Choulet, pas mieux.

Donnadieu parle bien français cependant.^^
Euh, quand on dit "block" pour écran au lieu de screen alors que block veut dire contre, le pas à rougir...


Léo Westermann au Limoges CSP - Fireman - 25-07-2014

https://www.youtube.com/watch?v=NWIDFNRR2jM


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 25-07-2014

Elendil a écrit :
hv63 a écrit :
Elendil a écrit :C'est quand même le top Westermann, chapeau bas.

Après je serai sarcastique je dirai que c'est bien d'avoir un PG français étant donné qu'il est sensé être le relais du coach sur le terrain et que le niveau de Jean Marc en anglais est proche du deuxième trimestre de la sixième (je ne lui enlève pas ses autres qualités ceci dit).
par rapport aux autres coachs français, JMD n'a pas à rougir de son anglais.

et quand il a fallu "botter le cul de JKE", il s'est bien fait comprendre.


Collet, Beugnot, Weisz Choulet, pas mieux.

Donnadieu parle bien français cependant.^^
Euh, quand on dit "block" pour écran au lieu de screen alors que block veut dire contre, le pas à rougir...
Block, ça se dit aussi. Après, c'est sur que c'est mieux d'utiliser "screen" ou "pick" pour éviter la confusion.


Léo Westermann au Limoges CSP - Rondo_87 - 25-07-2014

Bonne signature enfin !!!


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 25-07-2014

Yeah un meneur français pour driver le CSP moi ça me plait !!!
Bienvenue Léo


Léo Westermann au Limoges CSP - NB87 - 25-07-2014

@Rondo 87
"Enfin" c est une Joke?


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 25-07-2014

Elendil a écrit :
hv63 a écrit :
Elendil a écrit :C'est quand même le top Westermann, chapeau bas.

Après je serai sarcastique je dirai que c'est bien d'avoir un PG français étant donné qu'il est sensé être le relais du coach sur le terrain et que le niveau de Jean Marc en anglais est proche du deuxième trimestre de la sixième (je ne lui enlève pas ses autres qualités ceci dit).
par rapport aux autres coachs français, JMD n'a pas à rougir de son anglais.

et quand il a fallu "botter le cul de JKE", il s'est bien fait comprendre.


Collet, Beugnot, Weisz Choulet, pas mieux.

Donnadieu parle bien français cependant.^^
Euh, quand on dit "block" pour écran au lieu de screen alors que block veut dire contre, le pas à rougir...
Tu remarqueras que je n'ai pas qu'il était bon, mais pas pire que les autres.

Et même si ça n'a rien à voir avec son anglais, je pense qu'une belle part de la réussite du CSP 2014 lui échoit. La saison qui vient sera déterminante pour lui, bien au-delà de son anglais.


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 25-07-2014

Est ce que on aura le droit de le moquer ?
Genre "Westermann, ça casse pas 3 pattes à un poisson"^^


Léo Westermann au Limoges CSP - kelly_T - 25-07-2014

Paul-George a écrit :Dommage que dans 1 an il faudra tout reconstruire
Ou ...super que l'on puisse avoir un tel joueur Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Rondo_87 - 25-07-2014

NB87 a écrit :@Rondo 87
"Enfin" c est une Joke?
Non c'est pas une "joke" Westerman enfin "un gros poisson" du niveau euroleague ce n'est pas exagéré je pense.
Je n'ai rien à dire sur la composition de l'équipe pour le moment à part le trio Batista/Camara/Zerbo qui me semble un peu faible


Léo Westermann au Limoges CSP - c0c0#87 - 25-07-2014

très bonne pioche même si c'est que pour un an cependant se qui m'inquiète c'est que le scénario Petro se repete, avec sa blessure Westermann peut faire une saison à la hauteur de nos espérance tout comme un gros flop et ce retrouvé à cirée le banc ce serai dommage pour lui et pour le club, mais je reste confiant de toute façon on aurais pas pu se le payé s'il avais été au sommet de sa forme ... l'effectif à l'heure actuel me plais ( Gros ? sur L.Kanté mais à débattre sur une autre page ) BIENVENUE LEO


Léo Westermann au Limoges CSP - c0c0#87 - 25-07-2014

Rondo_87 a écrit :Bonne signature enfin !!!
Heu Camara, Amagou pas des bonnes signature ???????? lol mais très bonne signature quand même


Léo Westermann au Limoges CSP - vinino - 25-07-2014

Fan absolu du joueur, je ne suis pas loin de penser que c est notre meilleure recrue de ces quinze dernières années. J aurais préferé deux ans mais au moins la je sais que les clefs du camion comme dit Fireman sont entre de très bonnes mains.
Le meneur du futur, en espérant qu il a mangé son pain noir niveau blessures.


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 26-07-2014

Rien que çà?!....ben j'espère que tu as raison...perso, je n'ai pas d'avis, si ce n'est que ça représente un gros risque...mais sur le niveau du joueur, je ne l'ai pas vu évoluer au Partizan, et j'ai seulement souvenir de lui à l'Asvel, donc j'espère qu'il a bien progressé...
Et vu le déroulement du recrutement, il sera le meneur numéro 1, et surtout quasiment le seul meneur, vu que ça devrait être Amagou qui occupe le poste 1 quand Westermann ne sera pas sur le terrain.
A voir...mais mettre le paquet sur ce joueur, ça me semble quand même "couillu"...


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 26-07-2014

D'accord avec Bouly. Bon joueur mais pas du tout dominateur lorsqu'il est parti il y a un an.
Pour l'instant on joue la place 4 à 6 en lnb avec notre recrutement (j'inclue déjà un Acker dans l'effectif)


Léo Westermann au Limoges CSP - ouvta - 26-07-2014

Le tweet de LW :
"Merci à tous pour votre accueil ! Fier de porter les couleurs du @limogescsp ! Que l'aventure commence !"

Et interview sur le site du popu :
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2014/07/26/leo-westermann-le-nouveau-meneur-du-csp-explique-les-raisons-de-sa-venue-a-limoges_11093059.html


Léo Westermann au Limoges CSP - juju87 - 26-07-2014

@ bouly "Je ne l'ai pas vu jouer au partizan " pourquoi émettre un avis sur lui (négatif en plus )si tu ne l'as pas vu jouer ... Ça me fait bien rire les gens qui jugent sans connaître le joueur :lol: je t'invite à regarder l'intérieur sport qui lui a été consacré Smile et tu verras qu'au niveau du qi basket c'est bien au dessus de Green et c'est un gros bosseur .


Léo Westermann au Limoges CSP - vinino - 26-07-2014

@bouly: t espères qu il a progressé ??? Comment peux tu te poser cette question quand on sait que le mec a passé deux ans avec un tel coach et avec de telles responsabilités.
N attends pas des stats, lui il rend les autres meilleurs et tactiquement c est l antithèse d un Green.
Le gars était pas loin d être draftable et ce malgré sa blessure cette année, donc sa progression depuis l asvel, t as compris..