CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - hop - 05-02-2015

plus que le nombre de points ou son jeu, c'est sa capacité à se révolter sur le terrain et mettre un gros shoot au retour des vestiaires qui fait plaisir. On peut dire qu'il a pris ses responsabilités et qu'il n'a pas tremblé, en faisant revenir l'équipe avant qu'elle ne gamberge


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 05-02-2015

Comme pour Moerman l'année dernière, on peut lui reprocher son adresse et quelques pertes de balles malheureuses mais certainement pas son envie, sa motivation, son investissement et ses passes décisives !


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 05-02-2015

Il a fait son meilleur match avec nous hier soir.

Il ne faut pas se leurrer : c'est lui qui nous le gagne en rendant seul tous les coups portés a T3 par les Grecs.

Il a réagi en grand champion. Il s'est révolté. Bravo Leo !


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 05-02-2015

Emesset a écrit :Il a fait son meilleur match avec nous hier soir.

Il ne faut pas se leurrer : c'est lui qui nous le gagne en rendant seul tous les coups portés a T3 par les Grecs.

Il a réagi en grand champion. Il s'est révolté. Bravo Leo !
Il s'est révolté et a secoué ses coéquipiers à 2 ou 3 reprises ! #alexacker :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - pedro87 - 05-02-2015

Emesset a écrit :Il a fait son meilleur match avec nous hier soir.

Il ne faut pas se leurrer : c'est lui qui nous le gagne en rendant seul tous les coups portés a T3 par les Grecs.

Il a réagi en grand champion. Il s'est révolté. Bravo Leo !
Si il retrouve de l'adresse ça laissera peut-être un peu plus de marge à nos extérieurs qui sont bien ciblés.


Léo Westermann au Limoges CSP - youri - 05-02-2015

djd dug a écrit :Enfin 2 pd pour un meneur c'est Just un peu qd même
Autant que Cury plus Smith plus Amagou reuni... Faudrait peut être aretter de vouloir le descendre tout le temps.....


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 05-02-2015

tigermatt a écrit :Ces passes sont lumineuses habituellement mais provoquent aussi un paquet de balles perdues en temps normal... Au final un Antoine diot marque plus de point et fait plus de passes décisives avec moins de balles perdues...
mais pas du tout le même profil : Diot est plus proche d'un arrière que d'un meneur.


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 05-02-2015

Pas mieux. Cela dit, sans faire insulte à Léo et sans comparer le niveau des deux (je pense que Léo en pleine forme est meilleur), je préfère Diot qui est régulier au tir et meilleur défenseur.

C'est vrai par contre que pour dicter le rythme et donner le ballon, Léo n'a pas d'égal en Pro A.


Léo Westermann au Limoges CSP - monzon - 05-02-2015

Emesset a écrit :Il a fait son meilleur match avec nous hier soir.

Il ne faut pas se leurrer : c'est lui qui nous le gagne en rendant seul tous les coups portés a T3 par les Grecs.

Il a réagi en grand champion. Il s'est révolté. Bravo Leo !
+ 1


Léo Westermann au Limoges CSP - juju87 - 06-02-2015

quel joueur ce westermann, fabuleux , on voit qu'il a du QI basket avec un léo à ce niveau on peut voyager tranquille ! on est bien content de l'avoir dans l'équipe. Léo <3 , s'il a enfin retrouvé son adresse çà va faire mal en plus de ses passes lumineuses. Je le redis c'est fabuleux de l'avoir dans l'équipe Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - NOLAN - 06-02-2015

juju87 a écrit :quel joueur ce westermann, fabuleux , on voit qu'il a du QI basket avec un léo à ce niveau on peut voyager tranquille ! on est bien content de l'avoir dans l'équipe. Léo <3 , s'il a enfin retrouvé son adresse çà va faire mal en plus de ses passes lumineuses. Je le redis c'est fabuleux de l'avoir dans l'équipe Big Grin
Fabuleux je veux bien mais Léo en 19 matchs ( site LNB) c'est 5.8 Pts a 35% , 2.4 Rebonds et 5.2 Passes en 25 minutes hors Coupes Europe ...J'ai du mal a rêver .

Le problème c'est qu'on voit bien que c'est la classe pure ce type , mais globalement c'est quand même une déception a ce stade de la saison justement par rapport a son potentiel... et son coût . Par contre s'il tourne comme à Salonique alors là c'est certain qu 'il n'y a pas beaucoup de Français à son niveau Donc a confirmer dans la durée.


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 06-02-2015

Oui a confirmer et on espère tous qu'il a enfin lancer sa saison car quand il est sur le terrain l'animation offensive est tout de même vraiment pas degueu


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 06-02-2015

Attendons pour confirmer sa prestation de mardi. Vu son irrégularité à lui aussi,je suis bien réservé quand à son "réveil" tardif.j'attends de lui qu'il nous fasse des matchs comme ça à tout les match et non ponctuellement. N'oublier pas les précédentes rencontres ou ses prestations étaient de véritables purges.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 06-02-2015

Duncan #13 a écrit :
tigermatt a écrit :Ces passes sont lumineuses habituellement mais provoquent aussi un paquet de balles perdues en temps normal... Au final un Antoine diot marque plus de point et fait plus de passes décisives avec moins de balles perdues...
mais pas du tout le même profil : Diot est plus proche d'un arrière que d'un meneur.
Et mine de rien, Diot, sans être un papy, a un peu plus d'expérience à ce niveau. Léo, c'est quand même tout frais Wink

Je suis vraiment super content qu'il ait fait cette perf car j'adore vraiment ce joueur. Si ça pouvait lancer un peu la machine.... Mais bon, à bien y regarder, ce sont quand même des 3pts assez couillus, je doute qu'il renouvelle ça tous les we. Et puis l'adresse, ça va ça vient.
Une plus grande régularité dans la gestion des pd/bp me semble plus accessible à court terme.


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 06-02-2015

juju87 a écrit :quel joueur ce westermann, fabuleux , on voit qu'il a du QI basket avec un léo à ce niveau on peut voyager tranquille ! on est bien content de l'avoir dans l'équipe. Léo <3 , s'il a enfin retrouvé son adresse çà va faire mal en plus de ses passes lumineuses. Je le redis c'est fabuleux de l'avoir dans l'équipe Big Grin
:lol:
Quand on lit ton post d'il y a 3 jours et qu'on voit celui-ci, il y a de quoi se fendre la poire... :lol:

Vous en faites des caisses sur Westermann après ce match...alors qu'il a juste rentré des shoots qu'il ne met pas forcément habituellement..."vive les smashs et les tirs à 3 points"... :lol:
Je dirai même que par rapport à d'habitude, il a moins "pesé" sur le jeu collectif de l'équipe. On sait bien que ce n'est pas un scoreur et qu'il ne marquera pas 20 points à chaque match, donc pas de quoi s'enflammer à mon avis. Qu'il prenne des initiatives au niveau du scoring, c'est bien, mais j'espère surtout qu'il va rapidement retrouver son impact sur le collectif de l'équipe pour relancer la machine qui est plutôt enrayer en ce moment.


Léo Westermann au Limoges CSP - juju87 - 06-02-2015

BOULY a écrit :
juju87 a écrit :quel joueur ce westermann, fabuleux , on voit qu'il a du QI basket avec un léo à ce niveau on peut voyager tranquille ! on est bien content de l'avoir dans l'équipe. Léo <3 , s'il a enfin retrouvé son adresse çà va faire mal en plus de ses passes lumineuses. Je le redis c'est fabuleux de l'avoir dans l'équipe Big Grin
:lol:
Quand on lit ton post d'il y a 3 jours et qu'on voit celui-ci, il y a de quoi se fendre la poire... :lol:

Vous en faites des caisses sur Westermann après ce match...alors qu'il a juste rentré des shoots qu'il ne met pas forcément habituellement..."vive les smashs et les tirs à 3 points"... :lol:
Je dirai même que par rapport à d'habitude, il a moins "pesé" sur le jeu collectif de l'équipe. On sait bien que ce n'est pas un scoreur et qu'il ne marquera pas 20 points à chaque match, donc pas de quoi s'enflammer à mon avis. Qu'il prenne des initiatives au niveau du scoring, c'est bien, mais j'espère surtout qu'il va rapidement retrouver son impact sur le collectif de l'équipe pour relancer la machine qui est plutôt enrayer en ce moment.
C'était bien évidemment du troll bien préparé bouly :lol: +1 sur ton post Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - MarcusHarper - 06-02-2015

Léo il est très bon mais le problème c'est qu'on savait qu'il était convalsecent, qu'il mettrait un temps certain à revenir au niveau dont le CSP a besoin ET on a pris aucun back up. C'est quasi suicidaire. Curry est référencé 2/1 mais bon comment dire... et Pape est lui aussi un 2 qui peut accessoirement jouer 1 de temps en temps.

C'est ça notre problème au poste 1. C'est pas Léo lui même. C'est le manque de cohérence de notre effectif pourtant à rallonges (jusque dans les tribunes les rallonges c'est pour dire !).

On a une superbe base JFL mais on l'a très mal complétée. Dommage qu'elle éclate en fin de saison cette équipe de JFL, c'est l'autre problème du recrutement de cette année : avec Adrien et Nobel qui ont le feu aux fesses prendre Léo est une erreur. Comme je l'écrivais quand on cherchait notre meneur cet été j'aurais plutôt pris un Albicy, libre à ce moment là, sur 2 saisons et j'aurais pris un JNFL en plus. Là je sais pas combien on a gardé sur l'enveloppe Euroleague mais on aura de gros besoins !


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 06-02-2015

BOULY a écrit :
juju87 a écrit :quel joueur ce westermann, fabuleux , on voit qu'il a du QI basket avec un léo à ce niveau on peut voyager tranquille ! on est bien content de l'avoir dans l'équipe. Léo <3 , s'il a enfin retrouvé son adresse çà va faire mal en plus de ses passes lumineuses. Je le redis c'est fabuleux de l'avoir dans l'équipe Big Grin
:lol:
Quand on lit ton post d'il y a 3 jours et qu'on voit celui-ci, il y a de quoi se fendre la poire... :lol:

Vous en faites des caisses sur Westermann après ce match...alors qu'il a juste rentré des shoots qu'il ne met pas forcément habituellement..."vive les smashs et les tirs à 3 points"... :lol:
Je dirai même que par rapport à d'habitude, il a moins "pesé" sur le jeu collectif de l'équipe. On sait bien que ce n'est pas un scoreur et qu'il ne marquera pas 20 points à chaque match, donc pas de quoi s'enflammer à mon avis. Qu'il prenne des initiatives au niveau du scoring, c'est bien, mais j'espère surtout qu'il va rapidement retrouver son impact sur le collectif de l'équipe pour relancer la machine qui est plutôt enrayer en ce moment.
pas mieux, son role n'est pas de planter 20 pts par matchs mais bien de peser sur l'organisation et la maitrise du rythme.


Léo Westermann au Limoges CSP - hv63 - 06-02-2015

Enfin, il aura du mal à shooter/marquer et faire des passes en même temps.

Entre 5 pts et 20 pts/ match, y'a pê un juste milieu de 10/12 et 5 ou PD.

Reconnaissons que c'était franchement la disette mardi, et que ses points furent quand même bienvenus.


Léo Westermann au Limoges CSP - csp87000 - 10-02-2015

Encore un match lamentable.
Quand on voit Rice en face, c'est pas le même sport.
Ridiculiser le pauvre Léo.


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 10-02-2015

Westerman je lui jète pas la pierre ,tellement il me fait peine,et tellement les solutions qui lui sont proposés n'existent pas.Alors comment le comparer à un Rice, qui n'a que l'embarras du choix pour donner son ballon ...


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 10-02-2015

Il est pas très bon ce soir mais lui au moins il met de l'intensité dans son jeu!


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 10-02-2015

csp87000 a écrit :Encore un match lamentable.
Quand on voit Rice en face, c'est pas le même sport.
Ridiculiser le pauvre Léo.
MVP du dernier final four euroligue, ça doit bien taper le million la saison, pas comparable effectivement. Faut rester réaliste, même si Leo n'est pas bon actuellement, c'est comme si on comparait Curry à Spanoulis ou Batista à Tomic.


Léo Westermann au Limoges CSP - csp87000 - 10-02-2015

Recruté par Barcelone, ancien du Partizan, pourquoi ne serait-il pas si loin que ça des top meneurs européens US ?

Pourquoi tant de protection
envers ce joueur ?

Je veux pas l'accabler plus que les autres mais ce n'est absolument pas le taulier et le scoreur que l'on attendait...

Point commun à tous les matchs européens : à l'intérieur, on est broyait, défoncé.


Léo Westermann au Limoges CSP - Fireman - 10-02-2015

Scoreur? il ne l'a jamais été je crois pas que ça soit sur cet aspect qu'on l'attend au top...