CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 02-02-2015

Bada a écrit :
forest a écrit :Westerman.....et dire que vous preferez ce joueur a cury..putain je reve là. ..
euh.... tu trouves Curry tellement au dessus ce soir ? (et les autres fois aussi)
Il fait un bon début et sa sortie coïncide avec le retour de l'ASVEL, ça t'a peut-être échapper Wink
Curry il a voulu la jouer en mode sauveur avec le super résultat.


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 02-02-2015

Curry a tout foiré là!!!!


Léo Westermann au Limoges CSP - franck63 - 02-02-2015

Le barca peux dire merci au csp en tout cas...
D un peu plus il l aurait eu comme meneur...


Léo Westermann au Limoges CSP - forest - 02-02-2015

bada..il a quand meme etait meileur qe leo


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-02-2015

forest a écrit :bada..il a quand meme etait meileur qe leo
mouais.... c'est quand même pas gégène non plus....


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 03-02-2015

Je préfère le jeu de Léo à celui de Curry?. Léo a une marge de progression lui.


Léo Westermann au Limoges CSP - juju87 - 03-02-2015

westermann avec la réserve du barçà l'an prochain ? TOTALEMENT A LA RUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boulard, balle perdue , gueule après les arbitres, bref le genre de joueur que je n'aime pas et dire que certains disaient que cétait le meileur recrutment du csp sur ces 10 dernières années WTF


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 03-02-2015

Dupraz ne lui fait clairement plus confiance en fin de match. Mais en même temps on gagne plus non plus. Léo n'apporte pas ce qu'on attendait de lui, et vu que Pape est a la rue total on à plus de meneur pour driver l'équipe.


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 03-02-2015

juju87 a écrit :westermann avec la réserve du barçà l'an prochain ? TOTALEMENT A LA RUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boulard, balle perdue , gueule après les arbitres, bref le genre de joueur que je n'aime pas et dire que certains disaient que cétait le meileur recrutment du csp sur ces 10 dernières années WTF
Arrête tes conneries. T étais comme les autres, emballé à sa signature.


Léo Westermann au Limoges CSP - vinino - 03-02-2015

Cherche pas marcus, il faut un coupable.


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 03-02-2015

D'autant que Westerman a pas été si mal hier soir!


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 03-02-2015

Voila ce que l'on pouvait lire en début de saison à la signature de LW :

franck63 a écrit :Excellente nouvelle.
Le 5 majeur du CSP commence à avoir de la gueule.
Et la suite va surement arriver vite car FF a du caler son recrutement en fonction de ce que ferait Leo.
juju87 a écrit :@ bouly "Je ne l'ai pas vu jouer au partizan " pourquoi émettre un avis sur lui (négatif en plus )si tu ne l'as pas vu jouer ... Ça me fait bien rire les gens qui jugent sans connaître le joueur :lol: je t'invite à regarder l'intérieur sport qui lui a été consacré Smile et tu verras qu'au niveau du qi basket c'est bien au dessus de Green et c'est un gros bosseur .
juju87 a écrit :Faut pas s'attendre à ce qu'il mette 25 points par match non plus c'est pas du tout son style ... C'est plus un meneur qui rend meilleurs ses partenaires , le voir à limoges c'est tout simplement fabuleux , sans sa blessure il serait déjà dans un grand club européen ce qui démontre son talent et sa cote sur le marché européen. On recruterait diamantidis il y aurait encore des gens qui ne seraient pas content du fait de son âge , on recruterait lebron James certains diraient que lebron est trop individualiste , qu'ils sont durs ses limougeauds Smile
Voila ce qu'on lit maintenant :

franck63 a écrit :Le barca peux dire merci au csp en tout cas...
D un peu plus il l aurait eu comme meneur...
juju87 a écrit :westermann avec la réserve du barçà l'an prochain ? TOTALEMENT A LA RUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boulard, balle perdue , gueule après les arbitres, bref le genre de joueur que je n'aime pas et dire que certains disaient que cétait le meileur recrutment du csp sur ces 10 dernières années WTF
2 exemples pour illustrer : l'art et la manière de retourner sa veste !

Et c'est malheureusement sur tous les sujets comme çà.


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 03-02-2015

pfff c'est facile ça, donc pour toi les gens n'ont pas le droit de faire évoluer leur jugement ?


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 03-02-2015

Il y a une façon de le dire.

Et puis, ils remettront leurs vestes à l'endroit dès que çà ira mieux !

On est tous déçus de ces 2 défaites. Mais sans arrêt, suivant les résultats, dire le contraire de ce que l'on a dit la veille, cela ne te gêne peut-être pas mais moi si !


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 03-02-2015

Jalod a écrit :Il y a une façon de le dire.

Et puis, ils remettront leurs vestes à l'endroit dès que çà ira mieux !

On est tous déçus de ces 2 défaites. Mais sans arrêt, suivant les résultats, dire le contraire de ce que l'on a dit la veille, cela ne te gêne peut-être pas mais moi si !
Je suis d'accord, et surtout avec la 1ère phrase.

En effet, on a le droit d'évoluer dans nos jugements, encore heureux, mais c'est toujours amusant de constater que certains ont la même virulence et la même emphase dans un sens et dans l'autre. Ah la mesure.... Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 03-02-2015

Bada a écrit :
Jalod a écrit :Il y a une façon de le dire.

Et puis, ils remettront leurs vestes à l'endroit dès que çà ira mieux !

On est tous déçus de ces 2 défaites. Mais sans arrêt, suivant les résultats, dire le contraire de ce que l'on a dit la veille, cela ne te gêne peut-être pas mais moi si !
Je suis d'accord, et surtout avec la 1ère phrase.

En effet, on a le droit d'évoluer dans nos jugements, encore heureux, mais c'est toujours amusant de constater que certains ont la même virulence et la même emphase dans un sens et dans l'autre. Ah la mesure.... Smile
" ma veste est tellement usée des deux cotés qu'à la prochaine révolution je retourne mon pantalon " (J Dutronc) Big Grin
On peut évoluer, bien sur..... mais en évitant de faire la leçon aux petits copains. D'accord avec bada ..... qui a d'ailleurs dû remarquer que je critique moins certains joueurs pourtant très critiquables depuis que le CSP perd. Quand ça va mal, il faut se serrer les coudes. Règle n°1.


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 03-02-2015

quand ça va mal il faut régler le problème règle n° 0 Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 05-02-2015

Personne aujourd'hui sur le topic de Léo pour signaler la qualité de son match face au PAOK?

Si certains avaient du mal à voir la qualité des passes qu'il arrive à distiller nos intérieurs, que dire lorsqu'en même temps il met tout dedans? Quelle pure classe pour un si jeune joueur!

On peut ajouter qu'il force rarement ses tirs lorsqu'il n'est pas très adroit, qu'il est capable de prendre des coups de chaud sur un match pour faire la différence et l'emporter (ce que chaque joueur majeur de notre effectif doit être capable de faire à tour de rôle), qu'il est capable de réagir positivement.

Quand on fait la liste des qualités de Léo, on établit aussi la liste de ce qui manque à Curry pour justifier complètement de sa stature européenne.

Go Léo!


Léo Westermann au Limoges CSP - tigermatt - 05-02-2015

Ces passes sont lumineuses habituellement mais provoquent aussi un paquet de balles perdues en temps normal... Au final un Antoine diot marque plus de point et fait plus de passes décisives avec moins de balles perdues...

Mais si il se décide a jouer comme hier soir alors il va dans le bon sens.

L action symbole d un potentiel déclic dans son jeu hier soir est une balle perdue hier soir... Mais pas n importe comment. Avant ce match toutes ces balles perdues l étaient sur des passes mal assurés ou sur un pressing adverse. La hier soir il a perdu une balle en forçant une pénétration ou il avait la ferme intention d aller jusqu'au panier.

Une belle alternance hier soir entre shoot a 3 points a 2 points exter sur pick et jeu en pénétration finissant en passe faute ou panier!

Mais l arbitrage y est pour beaucoup aussi. Hier soir on a vu beaucoup de petites fautes sifflées qu'on ne voit plus en pro a.


Léo Westermann au Limoges CSP - le voyageur - 05-02-2015

Très beau match effectivement, pourvu ça dure ;-)


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 05-02-2015

tigermatt a écrit :Mais si il se décide a jouer comme hier soir alors il va dans le bon sens.
je ne cite que cette partie du message (mais je suis d'accord avec tout le reste !) avec laquelle je ne suis pas trop d'accord.... je pense que Léo est toujours décidé à être performant, sa motivation et sa bonne volonté ne font aucun doute... Ce n'est peut-être pas le cas de tous, mais lui si, me semble-t-il Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 05-02-2015

tigermatt a écrit :Ces passes sont lumineuses habituellement mais provoquent aussi un paquet de balles perdues en temps normal... Au final un Antoine diot marque plus de point et fait plus de passes décisives avec moins de balles perdues...
Combien de saisons a t'il fallu à Antoine Diot pour se remettre de sa blessure au dos?


Léo Westermann au Limoges CSP - djd dug - 05-02-2015

Enfin 2 pd pour un meneur c'est Just un peu qd même


Léo Westermann au Limoges CSP - le concombre masqué - 05-02-2015

djd dug a écrit :Enfin 2 pd pour un meneur c'est Just un peu qd même
On avait dit, pas d'homophobie sur ce forum !!!


Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 05-02-2015

djd dug a écrit :Enfin 2 pd pour un meneur c'est Just un peu qd même
Pas vraiment, puisque hier il assurait aussi la finition (21pts!!!)! Moins de passes à faire... Et puis à 3pts, hormis Léo, l'équipe est à 4/23 à 3pts: pas de quoi trouver trop de solutions pour des pds sur les extérieurs!

En Last 32 sur 5 matchs, il est malgré tout à 3,4pds de moyenne, avec des pointes à 7pds à l'aller face au PAOK et 6pds à l'aller face à Cantu.