CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - olivier - 01-02-2015

grosminephenixeagles, je ne post pas souvent, cela ne veux pas dire que je ne lis pas le forum, mais ce fut un vrai bonheur de parcourir les sujets sans tomber sur tes commentaires merdiques ces dernieres semaines. si tu veux te creper le chignon avec d'autre forumers, va dans la buvette et ouvre un topic parce que sincerement, je pense que t'en gonfle plus d'un ici et depuis un bon moment


Léo Westermann au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 01-02-2015

Il y a un moyen simple de régler le soucis que j'ai donc occasionné: ne pas me lire!
C'est le topic de Léo et non le mien.
quand je lis cela "grosminephenixeagles tu nous les brises." je suis toujours aussi surpris qu'une personne puisse parler au nom de tout le monde.
Par respect pour Léo il serait de bon ton selon moi de revenir au sujet! Merci.
Je vais pour ma part respecter ce que je viens d'écrire en attendant qu'un intervenant de ce forum réponde à la question de Marcus.


Léo Westermann au Limoges CSP - MarcusHarper - 01-02-2015

Mais c'était quoi cette pu....n de question au fait ?


Léo Westermann au Limoges CSP - forest - 01-02-2015

Heu pas dou? et Olivier. .vous êtes quand même de vrai leche cul.. pour pas dire autre chose. .oui je sais bouly tu va me dire que je suis le copain du minet mais regarde. .je ne prends pas partie entre vous car ..vous me faites bien rire tout les deux


Léo Westermann au Limoges CSP - olivier - 01-02-2015

je vois pas pourquoi tu me traite de leche cul. j'ai quand meme le droit de dire que c'est fatiguant tous ces post où les forumers se prennent la tete. je leche le cul à personne en exprimant ma pensée. en plus tu dit" chacun est libre et surtout a le droit de dire sa vision" et c'est ce que tu me rerproche . vous le faite bien, alors pourquoi pas moi. maintenant s'il faut le lui dire, il est capable de me demander d'aller le voir demain soir. et toi, on peut se voir sur st junien si tu est dispo, y'a aucun soucis, pas de cache cache derriere l'écran!


Léo Westermann au Limoges CSP - hop - 01-02-2015

Sans s'énerver on peut quand même dire que le matou est fatiguant plus souvent qu'a son tour....
On a beau pas lire, ça finit quand même par polluer tout le forum.

Franchement on se porterait mieux sans ces interminables discussions pour justifier telle ou telle allégation dont personne n'a rien à foutre


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 01-02-2015

forest a écrit :"Chacun est libre et surtout a le droit de dire sa vision."
Bernadette Soubirous :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - NOLAN - 01-02-2015

olivier a écrit :je vois pas pourquoi tu me traite de leche cul. j'ai quand meme le droit de dire que c'est fatiguant tous ces post où les forumers se prennent la tete. je leche le cul à personne en exprimant ma pensée. en plus tu dit" chacun est libre et surtout a le droit de dire sa vision" et c'est ce que tu me rerproche . vous le faite bien, alors pourquoi pas moi. maintenant s'il faut le lui dire, il est capable de me demander d'aller le voir demain soir. et toi, on peut se voir sur st junien si tu est dispo, y'a aucun soucis, pas de cache cache derriere l'écran!
Si ça te fatigue ne lis pas ça te gagnera du temps


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 01-02-2015

NOLAN a écrit :
olivier a écrit :je vois pas pourquoi tu me traite de leche cul. j'ai quand meme le droit de dire que c'est fatiguant tous ces post où les forumers se prennent la tete. je leche le cul à personne en exprimant ma pensée. en plus tu dit" chacun est libre et surtout a le droit de dire sa vision" et c'est ce que tu me rerproche . vous le faite bien, alors pourquoi pas moi. maintenant s'il faut le lui dire, il est capable de me demander d'aller le voir demain soir. et toi, on peut se voir sur st junien si tu est dispo, y'a aucun soucis, pas de cache cache derriere l'écran!
Si ça te fatigue ne lis pas ça te gagnera du temps
Enfin là, pardon, c'est un argument un peu facile que de dire "ne lis pas".
Quand les posts sont là et qu'ils n'ont aucun rapport à la choucroute, à mendonné, t'es bien obligé de lire un peu avant de t'apercevoir que c'est ENCORE une prise de tête.
On va pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre, le fait est que ces engueulades et prises de tête PERMANENTES polluent le forum et ennuient beaucoup ici.
Merci de respecter ce pour quoi ce forum est fait et ce pour quoi les gens le consultent Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 01-02-2015

Pour rappel un vieux post!:
BOULY a écrit :Ouah!....quelle prose!...d'un post d'une ligne, tu arrives à en ressortir tout çà?...vraiment balaise... :lol:
...et comme d'habitude, tu tournes les choses à ta façon, avec tes vérités...
...et dire que tu as osé m'appeler il y a quelques jours pour "faire la paix"...tu ne manques pas d'air quand même...
...alors maintenant, je vais être clair, tu supprimes mes coordonnées de tes contacts et tu fais comme si tu ne me connaissais pas à Beaublanc, j'ai bien d'autres choses plus intéressantes à faire que discuter avec des gens comme toi...
Je vais donc me répéter:

J?apprécierai aussi que tu arrêtes de me dénigrer sur un forum public ! Merci.

Aux modérateurs de ce forum: est-ce-que, s'il vous plait, vous pouvez faire le nécessaire pour que tous les intervenants de ce forum soient écouté et respecté un minimum? Merci.









@ les modos: vous avez fait quoi à part ne pas me répondre?
Tu parles de respect Bada et tu aimerais qu'il n'y ait plus de prise de tête sur ce forum? Ben moi je me marre tristement puisque ce sont normalement les modérateurs qui ont les armes (encore faut-il les utiliser et pas seulement contre Matt la classe) pour faire régner un peu d'ordre sur ce forum!
Vous avez fait quoi quand Lien Rag et bouly ont pollué ce forum pendant des mois sur environ tous les topics?
Bref!


Léo Westermann au Limoges CSP - kelly_T - 01-02-2015

grosminephenixeagles a écrit :Je suis capable de reconnaître mes manques, mes erreurs et je ne cherche pas à avoir toujours raison !
La c'est collector. J'adore :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 01-02-2015

kelly_T a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Je suis capable de reconnaître mes manques, mes erreurs et je ne cherche pas à avoir toujours raison !
La c'est collector. J'adore :lol:
Argumentes au lieu d'ironiser!
Si des personnes avec qui je me suis pris la tête sont aujourd'hui des copains ce n'est pas pour rien!
Je te laisses le soin d'y réfléchir
et si on pouvait revenir au sujet du topic ce serait bien! (c'est juste la seconde fois que j'en fais la demande! )


Léo Westermann au Limoges CSP - Lamasticow - 01-02-2015

Moi je l'aime bien, Grosminet ! :F

Et d'ailleurs, c'est en cherchant a avoir toujours raison qu'on évite d'être en tort. Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 01-02-2015

Merci Lama Wink
merci aussi à mon ami forest! bisous forest! Wink
Après avoir fait le procès en place public de cassis avant de condamner Matt j'aimerai qu'on évite de faire mon procès sur le topic de Léo.
Il y aurait une prise de tête entre un autre intervenant et ma petite personne? Tout cela aurait pu être évité si la star du forum avait reçu un avertissement pour l'inciter à me lâcher les baskets!
En ce qui me concerne j'aurai accepté sans problème de me faire virer: j'ai un peu l'habitude!
Moi ce qui me fatigue c'est la modération "à la carte"!
Bref pour la troisième fois: est-il possible de parler de Léo sans parler de moi?


Léo Westermann au Limoges CSP - JACKPOT - 01-02-2015

grosminephenixeagles a écrit :Merci Lama Wink
merci aussi à mon ami forest! bisous forest! Wink
Après avoir fait le procès en place public de cassis avant de condamner Matt j'aimerai qu'on évite de faire mon procès sur le topic de Léo.
Il y aurait une prise de tête entre un autre intervenant et ma petite personne? Tout cela aurait pu être évité si la star du forum avait reçu un avertissement pour l'inciter à me lâcher les baskets!
En ce qui me concerne j'aurai accepté sans problème de me faire virer: j'ai un peu l'habitude!
Moi ce qui me fatigue c'est la modération "à la carte"!
Bref pour la troisième fois: est-il possible de parler de Léo sans parler de moi?
oui tu as pas vu au championnat du monde de Hand-Ball il y avait deux supporters avec la tête de Grosminet bon je me sauves je vais me faire firer du forum :lol: :lol: :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - forest - 01-02-2015

Olivier. .message dans ta boîte .. :-)
Bouly je t adore


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 02-02-2015

grosminephenixeagles a écrit :C?est suffisamment clair ou il faut que je t?envoie un fax en 3 exemplaires !?
Pourquoi 3 exemplaires? Un c'est déjà bien assez.


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 02-02-2015

forest a écrit :Olivier. .message dans ta boîte
Ouf, c'est déjà mieux qu'ailleurs ! :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 02-02-2015

Juste une petite précision...mais je pense que les UG sont assez intelligents pour avoir compris mon post...je ne visais absolument pas les UG (si ça avait été le cas, je l'aurais dit clairement, comme je l'ai déjà fait parfois, y compris quand ça ne plaisait pas) mais quelques intervenants du forum qui estiment qu'on doit toujours encourager les joueurs y compris quand ils ne sont pas dans l'attitude...et je répondais juste à un post d'un intervenant qui disait en gros que Beaublanc a souvent réagi en fonction de ce qu'il se passait sur le terrain, et je trouve çà plutôt logique pour ma part...mais bon, ce n'est pas le sujet de ce topic...donc on va essayer de revenir au sujet comme nous l'a demandé plusieurs fois un intervenant...n'arrivant pas à le faire lui même... :lol:

Donc, concernant Westermann, on peut penser qu'il va avoir à c?ur de se racheter après ses deux dernières prestations ratées, d'autant plus face à son ancien club, celui qui l'a en quelque sorte révélé.
Une opposition intéressante entre Green notre ancien meneur et Westermann qui l'a remplacé cette saison.


Léo Westermann au Limoges CSP - papipapo - 02-02-2015

grosminephenixeagles a écrit :
kelly_T a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Je suis capable de reconnaître mes manques, mes erreurs et je ne cherche pas à avoir toujours raison !
La c'est collector. J'adore :lol:
Argumentes au lieu d'ironiser!
Si des personnes avec qui je me suis pris la tête sont aujourd'hui des copains ce n'est pas pour rien!
Je te laisses le soin d'y réfléchir
et si on pouvait revenir au sujet du topic ce serait bien! (c'est juste la seconde fois que j'en fais la demande! )
Arrete de suggerer au gens de revenir au sujet alors que tu fais de la demagogie en permanence, ce qui fait que le forumeur s eloigne du suget, sujet pardon.

Soigne toi tu as un probleme.


Léo Westermann au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 02-02-2015

HS donc (j?espère pour ma part le dernier) : difficile de ne pas réagir quand on m'insulte sur un forum public: "tes commentaires merdiques"; "A moment donne faudrait penser a demarrer une therapie avec l'aide d'un professionnel, symptomatique de troubles nevrotiques."; "Soigne toi tu as un probleme." etc
J?ai posté à nouveau car le post de Bada m?a fait sortir de mes gonds (explication plus haut).
Un avertissement venant d?un modérateur dirigé à tous les intervenants de ce forum pour les inciter à revenir au sujet et ce sans "parler" de moi (de façon "respectueuse" ^^ sans me connaître en "vrai") sur ce forum aurait je pense été le bienvenue. Puisque bada parle de respecter le forum les modérateurs pourraient aussi faire en sorte que tous les intervenants soient respectés. Ça aiderait selon moi à faire en sorte que ce forum soit respecté et plus facile à lire.
Comme avec Bada il est possible de discuter on en parlera certainement calmement ici ou ailleurs.

Sinon ça ne servirait à rien que je me soigne puisque selon un intervenant je suis incurable. Ça fait toujours plaisir à lire !

@ Bouly : j?ai donc interprété à ma sauce ton post. Mes accusations infondées sont graves car en plus elles concernent un de nos 3 groupes de supporters. Au final j?aurai donc réussi à créer une polémique ridicule qui t?aura obligé à te justifier pour prouver que les UG n?étaient pas visé par ton post.
Je te présente donc mes excuses. Libre à toi de les accepter. Elles sont sincères.
Si tu es d'accord pour qu'on arrête nos gamineries (au moins sur le forum pour ne plus le polluer) je suis toujours partant. à toi de voir.

Pour Léo et nos autres joueurs (Jamar, Nobel, etc...) on en saura plus ce soir: espérons qu'ils réagissent dans le bon sens du terme sinon une belle branca en fin du match contre notre équipe n'est pas à exclure. BB fait ce qu'il veut... Et si ce n'est pas un joueur en particulier qui est ciblé mais toute l'équipe (staff compris), et si nos joueurs nous servent pour la troisième fois de suite une bouille de basket, je ne vois rien à y redire!
Nous ne sommes peut-être pas les meilleurs supporters mais nous sommes fidèles à notre club! Par conséquent nous avons le droit d'exprimer notre mécontentement selon moi... surtout si ça peut faire réagir notre équipe actuelle!


Léo Westermann au Limoges CSP - forest - 02-02-2015

Westerman.....et dire que vous preferez ce joueur a cury..putain je reve là. ..


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 02-02-2015

La différence ne saute pas aux yeux!Desolé si ça te choque!


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 02-02-2015

forest a écrit :Westerman.....et dire que vous preferez ce joueur a cury..putain je reve là. ..
euh.... tu trouves Curry tellement au dessus ce soir ? (et les autres fois aussi)
Il fait un bon début et sa sortie coïncide avec le retour de l'ASVEL, ça t'a peut-être échapper Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 02-02-2015

1ère mi-temps : Léo à la rue ! Go Léo !