CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 29-01-2015

Il était donc meilleur au début parce qu'il ne faisait que distribuer des balles??. qui arrivaient à leur destinataires ! Ça c'est fini, il n'en finit plus de dribbler puis?.. il shoote ! et il rate??
Ils étaient tous meilleurs en début de saison.
Ils avaient envie.


Léo Westermann au Limoges CSP - jeroma - 29-01-2015

Myrtille a écrit :Il était donc meilleur au début parce qu'il ne faisait que distribuer des balles??. qui arrivaient à leur destinataires ! Ça c'est fini, il n'en finit plus de dribbler puis?.. il shoote ! et il rate??
Ils étaient tous meilleurs en début de saison.
Ils avaient envie.
+1

On dirait qu'il y a quelque chose de cassé dans cette équipe.
J'espère que ce n'est pas un "manque d'envie", car là ce serait grave, mais plus du au fait qu'Adrien semble ressentir les effets d'un été chargé et à sa débauche d'énergie pour tirer l'équipe vers le haut depuis le début de la saison.
Associé à ça le manque de réussite de Jamar, le manque de leadership de Léo, le manque de solutions proposées par JMD et surtout le manque de hargne d'un JR Reynolds ou d'un JK Edwards qui, s'ils n'étaient pas des "gentils garçons" comme ceux de cette année avaient au moins pour eux de se révolter sur le parquet, on en arrive à ce qu'on a vu hier soir mais aussi contre Nanterre, Pau ou Châlons-Reims.


Léo Westermann au Limoges CSP - JACKPOT - 29-01-2015

jeroma a écrit :
Myrtille a écrit :Il était donc meilleur au début parce qu'il ne faisait que distribuer des balles??. qui arrivaient à leur destinataires ! Ça c'est fini, il n'en finit plus de dribbler puis?.. il shoote ! et il rate??
Ils étaient tous meilleurs en début de saison.
Ils avaient envie.
+1

On dirait qu'il y a quelque chose de cassé dans cette équipe.
J'espère que ce n'est pas un "manque d'envie", car là ce serait grave, mais plus du au fait qu'Adrien semble ressentir les effets d'un été chargé et à sa débauche d'énergie pour tirer l'équipe vers le haut depuis le début de la saison.
Associé à ça le manque de réussite de Jamar, le manque de leadership de Léo, le manque de solutions proposées par JMD et surtout le manque de hargne d'un JR Reynolds ou d'un JK Edwards qui, s'ils n'étaient pas des "gentils garçons" comme ceux de cette année avaient au moins pour eux de se révolter sur le parquet, on en arrive à ce qu'on a vu hier soir mais aussi contre Nanterre, Pau ou Châlons-Reims.
sur la saison dernière pour se révolter JR Reynolds et JKE et Acker étaient un peu là entre le -33 ,le contre le PL le -22 contre la SIG ,le - 21 contre Nancy et d'autres sur qu'ils se révoltaient Tongue


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 29-01-2015

Les grosses blessures comme il a eu, ça peut être un an d'arrêt, et un an de mieux pour revenir bien. Du coup, frustration, confiance pas terrible, agacement...

Faut voir aussi que sa baisse de niveau et aussi liée à celle de l'équipe, qui est en train de devenir une équipe de handball avec des extérieurs qui créent de moins en moins, percutent très peu (déjà avant c'était pas terrible). Quand il n'y a pas de décalages, en face c'est pas compliqué de défendre, et c'est plus dur pour un meneur de caviardiser dans les espaces, c'est aussi pour ça qu'il force plus et comme il y est pas trop c'est le serpent qui se mord la queue...


Léo Westermann au Limoges CSP - vinino - 29-01-2015

Bagouvic a écrit :Les grosses blessures comme il a eu, ça peut être un an d'arrêt, et un an de mieux pour revenir bien. Du coup, frustration, confiance pas terrible, agacement...

Faut voir aussi que sa baisse de niveau et aussi liée à celle de l'équipe, qui est en train de devenir une équipe de handball avec des extérieurs qui créent de moins en moins, percutent très peu (déjà avant c'était pas terrible). Quand il n'y a pas de décalages, en face c'est pas compliqué de défendre, et c'est plus dur pour un meneur de caviardiser dans les espaces, c'est aussi pour ça qu'il force plus et comme il y est pas trop c'est le serpent qui se mord la queue...
exact le collectif dépend de lui mais lui dépend beaucoup de l'activité des autres..


Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 29-01-2015

vinino a écrit :exact le collectif dépend de lui mais lui dépend beaucoup de l'activité des autres..
+1

Comme sa force est de bonifier le jeu des autres en attaque (ce fut le cas particulièrement en début de saison pour Plaisted - désormais out - ou Zerbo), en ce moment, c'est très compliqué...

De plus, j'ai l'impression qu'on l'utilise de moins en moins au poste 1 quand il est en jeu avec Curry: choix lié à la taille? Alors ça ne l'aide pas à briller...


Léo Westermann au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 30-01-2015

Tu as bien raison Massie-MVP de relever ce post très pertinent du père Bagou !
Est-ce-que Léo va mal car l?équipe va mal ou est-ce-que l?équipe va mal car Léo va mal en ce moment ?
Quand il y a quelques mois j?ai fait mention du manque d?adresse de Léo! Ben punaise la faute grave que j'ai commise: « on » m?a fait remarquer que comparer l?apport de JP à celui de Leo sur le terrain prouvait que je n?y connais rien en basket car tout ne se voit pas dans les stats (je n?ai toujours pas compris ! J?avais juste souligné le manque d?adresse de Léo depuis le début de la saison ! Quand MOI j?ai fait la comparaison entre un meneur et un pivot ? Bref !)
Après avoir critiqué après chaque match JP et vanté les mérites de l?intouchable Léo (sur ce forum ou ailleurs) à grand renfort de « ... quel gestionnaire... quand Leo va retrouver son adresse... etc ... » (adresse qu?il n?a jamais trouvé sous notre maillot malheureusement) les mêmes personnes se déchaînement aujourd?hui à grand renfort de critiques !
Manifestement, aujourd'hui , elles découvrent qu?en raison de son gros salaire Léo pourrait quand même mettre des paniers avec un minimum d?adresse quand notre équipe perd en étant famélique en attaque!
Ben, comme contre Pau, alors que ses coéquipiers ne bougent pas, il pourrait aussi réussir malgré tout à faire des passes décisives au lieu de "porter" la gonfle!
Il pourrait aussi éviter de perdre un ballon quand il subit une prise à deux et que personne ne vient l'aider!
Ils sont où aujourd'hui ceux qui, il y a quelques semaines, ont comparé Léo à Zdovc ?
Ça pourrait me faire marrer!
Ben non !
Ça ne fait pas rire de voir :
- qu?à l?image de notre équipe Léo ne soit pas bien en ce moment
- que quand notre équipe perd nos joueurs s?en prennent plein la gueule !
En même temps quand ils gagnent ce sont des dieux vivants ! ^^

Quelques questions en vrac:
- bien qu'ayant subit une grave blessure Léo a été acheté par le Barça et gagne un gros salaire! Pourquoi?
- pourquoi le Barça a "prêté" Léo et paye une partie de son salaire? Parce que les dirigeants du Barça pensent qu'il a du talent?
- pourquoi ceux qui l'ont encensé hier le critiquent aujourd'hui? Parce qu'ici quand on perd c'est comme ça car "ici c'est Limoges"?

Je laisse le soin aux analystes le soin de décrypter mon post ! :lol:

Au delà de ce qui me grincer des dents sur ce forum je vais m'efforcer de rester constructif!
Un constat: nos cadres "tournent" mal depuis plusieurs semaines à l'image de Nobel et Jamar!
Même Adrien a été "en dedans" hier! Faudrait aussi le critiquer? pfffffffffffffffffff!
Je sais bien que ce forum n'est pas vraiment significatif de ce que pensent les supporters de notre club (notamment ceux qui vont à BB)!
Mais...
Nos joueurs, notre équipe, notre club ont besoin de nos encouragements et non de nos critiques sur ce forum dans ces moments difficiles pour nous Limougeauds! Nos joueurs lisent peut-être parfois ce forum!
Ce n'est que mon avis! Inutile de me rentrer dans la gueule pour ces quelques mots!
Et inutile de laisser entendre que je sois parano... bien aidé, mais sans raison ^^ , sur ce forum, je le suis devenu!
et donc comme il vaut mieux prévenir que guérir désormais j?anticipe ^^


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 30-01-2015

On a fait 2 Paris sur le poste de meneur (1 gros blessé et 1 gros vétéran) : 1 seul aurait suffit car notre budget nous le permettait très largement.
Si on rajoute à ça un recrutement imcomprehensible au poste 5 on a le fameux axe 1-5 cher â FF ultra-déficient et ça fait mal


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 30-01-2015

Je ne sais pas s'il est dans le dur en ce moment mais une chose est certaine je ne l'ai jamais trouver vraiment décisif.A sa décharge, il n'est pas vraiment aidé en ce moment avec ses coéquipiers.


Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 30-01-2015

conquistador a écrit :On a fait 2 Paris sur le poste de meneur (1 gros blessé et 1 gros vétéran) : 1 seul aurait suffit car notre budget nous le permettait très largement.
Globalement d'accord sur ce point. D'autant que le vétéran n'est pas meneur!

On cherchait un 1/2, on a pris un 2/1 car il avait un gros CV!

Aujourd'hui, il va falloir faire avec. Désormais, je pense qu'on doit se concentrer sur les compétitions nationales. A ce niveau, nos joueurs peuvent quand même rivaliser.

Au niveau européen, on est trop faible sur plusieurs postes pour espérer voir loin...


Léo Westermann au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 31-01-2015

Alleyoop23 a écrit :Je ne sais pas s'il est dans le dur en ce moment mais une chose est certaine je ne l'ai jamais trouver vraiment décisif.A sa décharge, il n'est pas vraiment aidé en ce moment avec ses coéquipiers.
Globalement d'accord.
Depuis le départ de Steed nous n'avons plus que Léo comme seul vrai meneur comme le souligne Toto.
A défaut de trouver enfin de l'adresse en portant notre maillot il faudrait qu'il retrouve ses qualités de meneur gestionnaire tant louées jusqu'à maintenant (et c'était mérité selon moi).
A nous tous de l'aider... à commencer par ses coéquipiers et le staff du club.
Espérons que ce ne soit qu'une mauvaise passe pour lui, Jamar, Nobel, etc.. et qu'ils aillent dans le même sens pour se remettre sur les bons rails et ce pour eux et notre équipe!
oui-oui a parlé ^^

PS: après si certains pensent que les siffler à BB les aidera à se remuer les fesses ils ont certainement raison.
ça a très bien marché pour Adrien l'année dernière selon certains. Heureusement qu'il y a encore de vrais supporters à Limoges qui agissent uniquement pour le bien de notre équipe et l'image de notre club... ^^
On est un public de connaisseurs fidèles à notre club: ce serait dommage de louper une occasion de le montrer! ^^
Je reste persuadé qu'un joueur qui rentre sur le terrain préfère être mauvais que bon! Donc quand il est mauvais c'est qu'il le fait exprès pour nuire à l'équipe donc il faut le siffler pour le faire réagir!
CQFD! ^^ Je vais breveter ma démonstration ^^


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 31-01-2015

Je crois que nous avons tout à gagner à les encourager sauvagement ! Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 31-01-2015

C'est certains qu'il faut les soutenir. Même agacé et frustré je ne m'abaisserai jamais à faire partie de la meute de charognards, sans cervelles. Les sifflets envers nos joueurs me révulse au plus au point.


Léo Westermann au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 31-01-2015

Myrtille a écrit :Je crois que nous avons tout à gagner à les encourager sauvagement ! Smile
Quelle tigresse... ^^
Le petit chat que je suis en a encore les poils tout hérissés de frayeur... ^^
Bisous petit fruit Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Dado - 31-01-2015

J'ai entendu d'énormes bronca contre l'équipe à Beaublanc... Sauf que c'était pas 10 fois par saison et que c'était pas destiné à viser un joueur en particulier. Une bonne bronca contre l'équipe à la mi-temps quand les mecs se croient en vacances et se prennent une déculottée depuis 3/4 matchs ça fait jamais de mal. Je préfère ça a un silence de mort.


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 31-01-2015

Dado a écrit :J'ai entendu d'énormes bronca contre l'équipe à Beaublanc... Sauf que c'était pas 10 fois par saison et que c'était pas destiné à viser un joueur en particulier. Une bonne bronca contre l'équipe à la mi-temps quand les mecs se croient en vacances et se prennent une déculottée depuis 3/4 matchs ça fait jamais de mal. Je préfère ça a un silence de mort.
Mauvais supporter va!... Wink ...on te dit que tu dois toujours applaudir bêtement, y compris quand ce qu'il se passe sur le terrain est moisi...d'ailleurs les supporters ont été très bons en applaudissant l'équipe à la fin du match contre Nanterre...ça a fait plaisir aux joueurs...mais bon, on ne peut pas dire que ça les ai révolté pour le match suivant... Après, je ne dis pas que les siffler aurait été mieux, mais les applaudir après ce genre de prestation, faut peut être pas pousser...
Perso, je préfère un public qui vit et qui réagit en fonction de ce qu'il se passe sur le terrain...


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 31-01-2015

BOULY a écrit :
Dado a écrit :J'ai entendu d'énormes bronca contre l'équipe à Beaublanc... Sauf que c'était pas 10 fois par saison et que c'était pas destiné à viser un joueur en particulier. Une bonne bronca contre l'équipe à la mi-temps quand les mecs se croient en vacances et se prennent une déculottée depuis 3/4 matchs ça fait jamais de mal. Je préfère ça a un silence de mort.
Mauvais supporter va!... Wink ...on te dit que tu dois toujours applaudir bêtement, y compris quand ce qu'il se passe sur le terrain est moisi...
bah tiens!
Vas y, dis nous qui te dit de faire ça??.


Léo Westermann au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 31-01-2015

Marcus5 a écrit :
BOULY a écrit :
Dado a écrit :J'ai entendu d'énormes bronca contre l'équipe à Beaublanc... Sauf que c'était pas 10 fois par saison et que c'était pas destiné à viser un joueur en particulier. Une bonne bronca contre l'équipe à la mi-temps quand les mecs se croient en vacances et se prennent une déculottée depuis 3/4 matchs ça fait jamais de mal. Je préfère ça a un silence de mort.
Mauvais supporter va!... Wink ...on te dit que tu dois toujours applaudir bêtement, y compris quand ce qu'il se passe sur le terrain est moisi...
bah tiens!
Vas y, dis nous qui te dit de faire ça??.
Ben les UG évidemment qui chantent du début à la fin et qui sont incapables de s'adapter à ce qui se passent sur le terrain!
Pour info. j'ai vu KOP à la mi-temps à Pau: comme tous les Limougeauds il était dépité devant cette purge. Mais lui a quand même chanté pendant toute la deuxième mi-temps.
Moi j'étais trop dégouté pour faire du bruit.
A chacun sa façon de vivre son CSP! non?
Libre à certains de donner des leçons pour apprendre aux autres comment supporter notre équipe! pfffffffffffff
Bref
Kop est souvent très virulent dans le feu de l'action en tribune! c'est kop! mais hors tribune il est aussi très tolèrent et comprend évidemment que chacun supporte notre CSP comme bon lui semble!
Les UG n'imposent rien! Ils vivent leur vie et plutôt bien je pense! Chapeau bas au passage!
ça change de ceux qui veulent imposer leur façon de penser sur ce forum!
Murphy n'avait peut-être pas tout à fait tord en parlant de "pensée unique" dans un de ses posts.
Un modo. de ce forum a ironisé à ce sujet! Au lieu d'ironiser ce serait bien de montrer que Murphy fait erreur!
Je dis ça je dis rien!


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 31-01-2015

grosminephenixeagles a écrit :Libre à certains de donner des leçons pour apprendre aux autres comment supporter notre équipe! pfffffffffffff
Des donneurs de leçons il y en aura toujours. C'est comme les parasites. :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 31-01-2015

Escroc87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Libre à certains de donner des leçons pour apprendre aux autres comment supporter notre équipe! pfffffffffffff
Des donneurs de leçons il y en aura toujours. C'est comme les parasites. :lol:
A choisir je préfère être un parasite Wink ^^


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 31-01-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Marcus5 a écrit :
BOULY a écrit :Mauvais supporter va!... Wink ...on te dit que tu dois toujours applaudir bêtement, y compris quand ce qu'il se passe sur le terrain est moisi...
bah tiens!
Vas y, dis nous qui te dit de faire ça??.
Ben les UG évidemment qui chantent du début à la fin et qui sont incapables de s'adapter à ce qui se passent sur le terrain!
Pour info. j'ai vu KOP à la mi-temps à Pau: comme tous les Limougeauds il était dépité devant cette purge. Mais lui a quand même chanté pendant toute la deuxième mi-temps.
Moi j'étais trop dégouté pour faire du bruit.
A chacun sa façon de vivre son CSP! non?
Libre à certains de donner des leçons pour apprendre aux autres comment supporter notre équipe! pfffffffffffff
Bref
Kop est souvent très virulent dans le feu de l'action en tribune! c'est kop! mais hors tribune il est aussi très tolèrent et comprend évidemment que chacun supporte notre CSP comme bon lui semble!
Les UG n'imposent rien! Ils vivent leur vie et plutôt bien je pense! Chapeau bas au passage!
ça change de ceux qui veulent imposer leur façon de penser sur ce forum!
Murphy n'avait peut-être pas tout à fait tord en parlant de "pensée unique" dans un de ses posts.
Un modo. de ce forum a ironisé à ce sujet! Au lieu d'ironiser ce serait bien de montrer que Murphy fait erreur!
Je dis ça je dis rien!
Ah...ça m'aurait étonné...comme d'hab', interprétation des choses à sa façon, et du "je crache dans la soupe" concernant le forum, préparant sa soit disant sortie prochaine, sans oublier la petite allusion habituelle à un modo...

Je n'ai jamais cité les UG, qui chantent tout le temps, pour le club et pas pour les joueurs, et qui savent parfois faire un rappel à l'ordre quand les joueurs ne sont pas dans l'attitude...donc encore une fois, tu es complètement à l'ouest...

Au fait, tu t'es trompé de topic...je croyais que tu devais uniquement t'exprimer sur un seul en attendant ta sortie définitive en fin de saison...encore un retournement de veste peut être...vivement la fin de saison... :lol:

ps : inutile de répondre, ça évitera de pourrir un énième topic...


Léo Westermann au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 01-02-2015

BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Marcus5 a écrit :bah tiens!
Vas y, dis nous qui te dit de faire ça??.
Ben les UG évidemment qui chantent du début à la fin et qui sont incapables de s'adapter à ce qui se passent sur le terrain!
Pour info. j'ai vu KOP à la mi-temps à Pau: comme tous les Limougeauds il était dépité devant cette purge. Mais lui a quand même chanté pendant toute la deuxième mi-temps.
Moi j'étais trop dégouté pour faire du bruit.
A chacun sa façon de vivre son CSP! non?
Libre à certains de donner des leçons pour apprendre aux autres comment supporter notre équipe! pfffffffffffff
Bref
Kop est souvent très virulent dans le feu de l'action en tribune! c'est kop! mais hors tribune il est aussi très tolèrent et comprend évidemment que chacun supporte notre CSP comme bon lui semble!
Les UG n'imposent rien! Ils vivent leur vie et plutôt bien je pense! Chapeau bas au passage!
ça change de ceux qui veulent imposer leur façon de penser sur ce forum!
Murphy n'avait peut-être pas tout à fait tord en parlant de "pensée unique" dans un de ses posts.
Un modo. de ce forum a ironisé à ce sujet! Au lieu d'ironiser ce serait bien de montrer que Murphy fait erreur!
Je dis ça je dis rien!
Ah...ça m'aurait étonné...comme d'hab', interprétation des choses à sa façon, et du "je crache dans la soupe" concernant le forum, préparant sa soit disant sortie prochaine, sans oublier la petite allusion habituelle à un modo...

Je n'ai jamais cité les UG, qui chantent tout le temps, pour le club et pas pour les joueurs, et qui savent parfois faire un rappel à l'ordre quand les joueurs ne sont pas dans l'attitude...donc encore une fois, tu es complètement à l'ouest...

Au fait, tu t'es trompé de topic...je croyais que tu devais uniquement t'exprimer sur un seul en attendant ta sortie définitive en fin de saison...encore un retournement de veste peut être...vivement la fin de saison... :lol:

ps : inutile de répondre, ça évitera de pourrir un énième topic...
Ben oui c?est moi qui en rajoute une couche pour te citer !
Celui qui pourri les topics ce n?est pas moi ! Je ne poste presque plus et quand je poste je ne bave sur nos clubs de supporters et nos joueurs comme tu l'as fait avec JP depuis le début de la saison!
Ce n?est pas la première fois que tu laisses entendre que les UG chantent « bêtement » sans prendre la peine de les nommer! Une grande preuve de respect de ta part encore une fois pour un de nos 3 groupes de supporters !
Tu n?as même pas pris la peine de répondre à Marcus ! si tu ne visais pas les UG tu visais qui ?
Si tu as quelque chose à dire au UG va les voir dans leur QG, dans leur tribune au lieu de baver sur eux ici alors qu?ils ne postent plus et que toi tu es bien protégé sur ce forum!
Pour ma part si j?ai quelque chose à dire à Kop, à Jérome, à ultramars ou aux UG de façon général j?irai le leur dire en face dans leur tribune avec mon étiquette de Phénix-Eagles collée dans le dos ! Je l?ai déjà fait ! Kop pourra en témoigner !
Me concernant il en va de même : si tu veux me parler enfin envoie moi un MP ou téléphones moi (mon jaco et mon poulet ont mon numéro ! je pense que tu as le leur ! )
Et oui j?avais écrit que je ne posterais plus que sur le topic « le 5 de départ » ! je ne l?ai pas fait ! Mea culpa !
C?est ce qui fait une grosse différence entre toi et moi ! Je suis capable de reconnaître mes manques, mes erreurs et je ne cherche pas à avoir toujours raison !
Ça te fait un point commun avec ton « ami » Lien rag !

Pour le reste je t?avais demandé poliment de ne plus me lire puisque ma soupe est infâme selon toi et je t?avais aussi demandé de m?oublier !

Pour te rafraîchir la mémoire :

http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=410927#p410927

Que je saches je n?ai cité personne dans mon post et je répondais à Marcus !
Pourquoi tu prends mon post pour TOI en parlant ensuite des UG?
mais que je suis con quand même! je ne peux pas comprendre: je suis complètement à l'ouest! Une insulte de plus à rajouter aux autres mais comme d'habitude tolérée!

Pour encore te rafraîchir la mémoire :

BOULY a écrit :Ouah!....quelle prose!...d'un post d'une ligne, tu arrives à en ressortir tout çà?...vraiment balaise... :lol:
...et comme d'habitude, tu tournes les choses à ta façon, avec tes vérités...
...et dire que tu as osé m'appeler il y a quelques jours pour "faire la paix"...tu ne manques pas d'air quand même...
...alors maintenant, je vais être clair, tu supprimes mes coordonnées de tes contacts et tu fais comme si tu ne me connaissais pas à Beaublanc, j'ai bien d'autres choses plus intéressantes à faire que discuter avec des gens comme toi...
« j'ai bien d'autres choses plus intéressantes à faire que discuter avec des gens comme toi... » ben manifestement ce n?est pas le cas et moi j?aimerai bien comme demandé que tu m?oublies ! Pour ma part tant que je posterai sur ce forum je réagirai à tes posts surtout quand tu baves sur un de nos 3 clubs de supporters ou/et sur le capitaine de notre équipe!
C?est suffisamment clair ou il faut que je t?envoie un fax en 3 exemplaires !?


Léo Westermann au Limoges CSP - le voyageur - 01-02-2015

Vivement qu'on gagne un match............................


Léo Westermann au Limoges CSP - papipapo - 01-02-2015

grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Ben les UG évidemment qui chantent du début à la fin et qui sont incapables de s'adapter à ce qui se passent sur le terrain!
Pour info. j'ai vu KOP à la mi-temps à Pau: comme tous les Limougeauds il était dépité devant cette purge. Mais lui a quand même chanté pendant toute la deuxième mi-temps.
Moi j'étais trop dégouté pour faire du bruit.
A chacun sa façon de vivre son CSP! non?
Libre à certains de donner des leçons pour apprendre aux autres comment supporter notre équipe! pfffffffffffff
Bref
Kop est souvent très virulent dans le feu de l'action en tribune! c'est kop! mais hors tribune il est aussi très tolèrent et comprend évidemment que chacun supporte notre CSP comme bon lui semble!
Les UG n'imposent rien! Ils vivent leur vie et plutôt bien je pense! Chapeau bas au passage!
ça change de ceux qui veulent imposer leur façon de penser sur ce forum!
Murphy n'avait peut-être pas tout à fait tord en parlant de "pensée unique" dans un de ses posts.
Un modo. de ce forum a ironisé à ce sujet! Au lieu d'ironiser ce serait bien de montrer que Murphy fait erreur!
Je dis ça je dis rien!
Ah...ça m'aurait étonné...comme d'hab', interprétation des choses à sa façon, et du "je crache dans la soupe" concernant le forum, préparant sa soit disant sortie prochaine, sans oublier la petite allusion habituelle à un modo...

Je n'ai jamais cité les UG, qui chantent tout le temps, pour le club et pas pour les joueurs, et qui savent parfois faire un rappel à l'ordre quand les joueurs ne sont pas dans l'attitude...donc encore une fois, tu es complètement à l'ouest...

Au fait, tu t'es trompé de topic...je croyais que tu devais uniquement t'exprimer sur un seul en attendant ta sortie définitive en fin de saison...encore un retournement de veste peut être...vivement la fin de saison... :lol:

ps : inutile de répondre, ça évitera de pourrir un énième topic...
Ben oui c?est moi qui en rajoute une couche pour te citer !
Celui qui pourri les topics ce n?est pas moi ! Je ne poste presque plus et quand je poste je ne bave sur nos clubs de supporters et nos joueurs comme tu l'as fait avec JP depuis le début de la saison!
Ce n?est pas la première fois que tu laisses entendre que les UG chantent « bêtement » sans prendre la peine de les nommer! Une grande preuve de respect de ta part encore une fois pour un de nos 3 groupes de supporters !
Tu n?as même pas pris la peine de répondre à Marcus ! si tu ne visais pas les UG tu visais qui ?
Si tu as quelque chose à dire au UG va les voir dans leur QG, dans leur tribune au lieu de baver sur eux ici alors qu?ils ne postent plus et que toi tu es bien protégé sur ce forum!
Pour ma part si j?ai quelque chose à dire à Kop, à Jérome, à ultramars ou aux UG de façon général j?irai le leur dire en face dans leur tribune avec mon étiquette de Phénix-Eagles collée dans le dos ! Je l?ai déjà fait ! Kop pourra en témoigner !
Me concernant il en va de même : si tu veux me parler enfin envoie moi un MP ou téléphones moi (mon jaco et mon poulet ont mon numéro ! je pense que tu as le leur ! )
Et oui j?avais écrit que je ne posterais plus que sur le topic « le 5 de départ » ! je ne l?ai pas fait ! Mea culpa !
C?est ce qui fait une grosse différence entre toi et moi ! Je suis capable de reconnaître mes manques, mes erreurs et je ne cherche pas à avoir toujours raison !
Ça te fait un point commun avec ton « ami » Lien rag !

Pour le reste je t?avais demandé poliment de ne plus me lire puisque ma soupe est infâme selon toi et je t?avais aussi demandé de m?oublier !

Pour te rafraîchir la mémoire :

http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=410927#p410927

Que je saches je n?ai cité personne dans mon post et je répondais à Marcus !
Pourquoi tu prends mon post pour TOI en parlant ensuite des UG?
mais que je suis con quand même! je ne peux pas comprendre: je suis complètement à l'ouest! Une insulte de plus à rajouter aux autres mais comme d'habitude tolérée!

Pour encore te rafraîchir la mémoire :

BOULY a écrit :Ouah!....quelle prose!...d'un post d'une ligne, tu arrives à en ressortir tout çà?...vraiment balaise... :lol:
...et comme d'habitude, tu tournes les choses à ta façon, avec tes vérités...
...et dire que tu as osé m'appeler il y a quelques jours pour "faire la paix"...tu ne manques pas d'air quand même...
...alors maintenant, je vais être clair, tu supprimes mes coordonnées de tes contacts et tu fais comme si tu ne me connaissais pas à Beaublanc, j'ai bien d'autres choses plus intéressantes à faire que discuter avec des gens comme toi...
« j'ai bien d'autres choses plus intéressantes à faire que discuter avec des gens comme toi... » ben manifestement ce n?est pas le cas et moi j?aimerai bien comme demandé que tu m?oublies ! Pour ma part tant que je posterai sur ce forum je réagirai à tes posts surtout quand tu baves sur un de nos 3 clubs de supporters ou/et sur le capitaine de notre équipe!
C?est suffisamment clair ou il faut que je t?envoie un fax en 3 exemplaires !?
A moment donne faudrait penser a demarrer une therapie avec l'aide d'un professionnel, symptomatique de troubles nevrotiques.


Léo Westermann au Limoges CSP - padoue - 01-02-2015

grosminephenixeagles tu nous les brises.