CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Grenoblois - 16-01-2015

Le plus cher ? J aimerai bien savoir ce que touche gelabale...


Léo Westermann au Limoges CSP - nomis - 16-01-2015

Bagouvic a écrit :
nomis a écrit :ça dépend si l'on prend son salaire global, alors oui ca sera pas dur, si l'on prend juste en compte la part que paye le csp ( environ 1/3 de son salaire), alors la ça devient plus compliqué de trouvé un français de son niveau pour moins de 100 K?
Je croyais que son salaire c'était 300K, dont 2/3 à la charge du CSP et 1/3 à la charge du Barça ?

Sinon en JFL, hormis Diot... Je ne parle pas d'Heurtel qui est intouchable, et Parker comment dire... Y'a bien Albicy, j'suis pas fan, mais il a quelques sélections en bleu, il touche moins que Westermann, mais quand même 150K la saison.

Bref hormis taper dans du meneur US, je trouve pas que Westermann ça soit une arnaque vu son statut de JFL.
possible que je confonde les parts de chacun des clubs, ça reste comme même une bonne affaire pour ce genre de joueur, qui sera sûrement plus en forme pour la fin de saison en plus


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 17-01-2015

Le csp prend 70% du salaire à sa charge ,soit 210 000 ? selon les chiffres de Basket Hebdo il me semble.


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 17-01-2015

dionysos a écrit :Le csp prend 70% du salaire à sa charge ,soit 210 000 ? selon les chiffres de Basket Hebdo il me semble.
Pour info 2F a dit que les chiffres avancés par BH étaient erronés.
Mais pour n'importe quelle info médiatisée démentie par après, on ne retient que l'affirmation....
Je ne sais pas si c'est BH ou 2F qui dit vrai, et vous non plus d'ailleurs ...... donc autant s'abstenir d'en parler. Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 17-01-2015

On peu pas lui reprocher de se battre pour l'équipe en tout cas. Et ça pour moi ça n'a pas de prix.un joueur grassement payé qui se détruit pour l'équipe et la gagne,avec une belle mentalité, ça me choquera jamais.Meme si je suis pas fan du joueur pour le moment, désolé j'y arrive pas, je sais reconnaître son talent, et sa gnac.


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 17-01-2015

sylvain87 a écrit :
dionysos a écrit :Le csp prend 70% du salaire à sa charge ,soit 210 000 ? selon les chiffres de Basket Hebdo il me semble.
Pour info 2F a dit que les chiffres avancés par BH étaient erronés.
Mais pour n'importe quelle info médiatisée démentie par après, on ne retient que l'affirmation....
Je ne sais pas si c'est BH ou 2F qui dit vrai, et vous non plus d'ailleurs ...... donc autant s'abstenir d'en parler. Big Grin
Depuis le temps qu'il est là,on connaît le sens de la vérité selon ff qui adore enfumer son petit monde mais ce sont des chiffres effectivement pas officiels.


Léo Westermann au Limoges CSP - romain8733 - 17-01-2015

C'est de l'or en barre ce gamin ! Bien sur il manque son match d'hier, bien sur que j'aimerais qu'il marque ses shoots ouverts, bien sur que j'aimerais qu'il perde moins de ballon mais quel plaisir pour les yeux sur certains matchs !

Il va monter en puissance au cours de la saison et s'il arrive au top pour les PO ça me va ! On aura alors un métronome à la mène et on pourra voir venir !


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 17-01-2015

Bagouvic a écrit :
nomis a écrit :ça dépend si l'on prend son salaire global, alors oui ca sera pas dur, si l'on prend juste en compte la part que paye le csp ( environ 1/3 de son salaire), alors la ça devient plus compliqué de trouvé un français de son niveau pour moins de 100 K?
Je croyais que son salaire c'était 300K, dont 2/3 à la charge du CSP et 1/3 à la charge du Barça ?

Sinon en JFL, hormis Diot... Je ne parle pas d'Heurtel qui est intouchable, et Parker comment dire... Y'a bien Albicy, j'suis pas fan, mais il a quelques sélections en bleu, il touche moins que Westermann, mais quand même 150K la saison.

Bref hormis taper dans du meneur US, je trouve pas que Westermann ça soit une arnaque vu son statut de JFL.
pas une arnaque en payant les 2/3 de son salaire (c'est ce qui a été dit en effet après publication des chiffres) mais pour 300? si on devait tout avoir à notre charge, je ne suis pas convaincu que le jeu en vaille la chandelle.
A ce tarif exorbitant, tu es en droit de t'attendre à un jouer complet et bon dans tous les compartiments du jeu.


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 17-01-2015

Pour éclairer cette discussion très tourmentée et selon Basket Hebdo (hors série), LW toucherait pour l'année 195.000 euros du CSP et 110.000 euros du Barça. Ouf !


Léo Westermann au Limoges CSP - CSPBILL - 17-01-2015

Et ben encore loupé ... c'est long !


Léo Westermann au Limoges CSP - Fireman - 17-01-2015

Si tu suis un peu le sport tu devrais savoir qu'on revient pas facilement d'une telle blessure et surtout que ça met du temps.Encore plus quand t'en as 2 en 4 ou 5 ans.
On verra si il arrive à revenir complètement au top.
Mais pour ceux qui sont impatients il fallait miser sur un autre joueur dès le départ alors.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 17-01-2015

Non, non LW me va très bien. Et je lui conseille de prendre le temps nécessaire pour passer au niveau supérieur?. 2016/2017 serait une bonne saison pour rejoindre Barcelone Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 20-01-2015

Très bon Léo ce soir, il fait un money Time de patron!!


Léo Westermann au Limoges CSP - corsica2b - 20-01-2015

lorsqu il aura retrouver de l adresse, et si il continue a eclairer le jeu de ses passes, alors la !!!!


Léo Westermann au Limoges CSP - juju87 - 21-01-2015

bon match de léo ce soir dans l'organisation du jeu mais on sent qu'il est encore en difficulté pour scorer, continue comme çà garçon Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 21-01-2015

Léo/Batista quand c'est deux là se trouve et son dans le match,comment dire... Du pur bonheur, et qu'est ce que ça fait mal.


Léo Westermann au Limoges CSP - franck63 - 28-01-2015

Il a autant de chance d etre meneur au barca que le csp de gagner l eurocup...


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 28-01-2015

franck63 a écrit :Il a autant de chance d etre meneur au barca que le csp de gagner l eurocup...
Oui je serais très surpris que le Barça remplace Huertas par Westermann la saison prochaine


Léo Westermann au Limoges CSP - csp17 - 28-01-2015

A la rue complet qu il revienne et vite on a besoin de lui


Léo Westermann au Limoges CSP - csp87000 - 28-01-2015

Jamais il n'ira au barca ! C'est impossible !
Mais il n'a pas l'air inquiet...
Il n'a aucune vivacité. Il est fébrile sur ses appuis. Il ne rentre pas un shoot. Il perd énormément de ballons. Il est extrêmement décevant.
Qui peu scorer dans cette équipe ? Quand Moerman et Smith sont dans des mauvais jours, on est morts.


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 29-01-2015

csp17 a écrit :A la rue complet qu il revienne et vite on a besoin de lui
+1
Hier soir 90% des meneurs de la Pro B lui étaient supérieurs : inoffensif au tir, bien moyen en défense ET en plus un festival de ballons perdus.
Depuis 2 matchs, c'est inquiétant car en plus d'avoir perdu toute confiance au shoot il se met à perdre des ballons sans faire de passes décisives.
En 1 mot : cata


Léo Westermann au Limoges CSP - JACKPOT - 29-01-2015

ben si notre Président ancien meneur ne voit pas qu'il y a un problème entre le petit niveau de Curry et le hors de forme de Léo que j'aime bien pourtant et surtout un patron c'est à désesperer


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 29-01-2015

Le décalage entre son salaire et son niveau de jeu est de plus en plus flagrant.
Pour le reste, il joue comme un gars qui est resté absent pendant 9 mois sur blessure : avec des hauts et des bas.


Léo Westermann au Limoges CSP - mamieland - 29-01-2015

Des " hauts", il n'en a pas montré beaucoup depuis son arrivée et je dirais même qu'il était moins mauvais au début!


Léo Westermann au Limoges CSP - sebasab - 29-01-2015

Faut peut-être pas pousser !
Jusqu'à il y a une semaine, quasi tout le monde considérait Léo comme un booster de l'équipe grâce à sa vision et sa gestion de jeu, et donnant des caviars. Seule sa réussite aux shoots était critiquée