CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 15-01-2015

Pour Westermann, l'indulgence vient aussi sûrement du fait qu'il rate certains matchs, mais en réussi quand même beaucoup d'autres. Ce n'est pas une machine non plus....


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 15-01-2015

BOULY a écrit :Ben les gens sont plus indulgents avec lui notamment parce qu'il est difficile de remettre en cause son investissement...contrairement à d'autres comme Batista encore hier soir...mais bon ça doit être moi parce qu'il paraît que ce n'est pas quantifiable...
Gros +1 .... et ce n'est pas seulement toi Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 15-01-2015

Batista etait en souffrance sur toutes les possessions hier soir.Rien d'encourageant pour la suite.


Léo Westermann au Limoges CSP - AZBONWAM - 15-01-2015

vivement le retour de plaisted!


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 15-01-2015

BOULY a écrit :Ben les gens sont plus indulgents avec lui notamment parce qu'il est difficile de remettre en cause son investissement...contrairement à d'autres comme Batista encore hier soir...mais bon ça doit être moi parce qu'il paraît que ce n'est pas quantifiable...
en effet on connait ton avis sur le menfoutisme de Batista.
Je voudrais par exemple que tu m'expliques hier où tu as pu voir que JPB ne se battait pas, ça m'intéresse.


Léo Westermann au Limoges CSP - Alleyoop23 - 15-01-2015

@Bada, Moi je crois qu'il donne ce qu'il peut, il qu'il ne peut pas plus.Toute médisance gardé, il va bien falloir trouver une solution à ce problème.


Léo Westermann au Limoges CSP - mamieland - 15-01-2015

En tout cas et à l'heure actuelle, Léo est très loin du niveau des trois meilleurs meneurs européens, trop de balles perdues, trop de gris gris, pas d'adresse, l'intelligence de jeu ne fait pas tout !


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 15-01-2015

Alleyoop23 a écrit :@Bada, Moi je crois qu'il donne ce qu'il peut, il qu'il ne peut pas plus.Toute médisance gardé, il va bien falloir trouver une solution à ce problème.
d'accord avec ça


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 15-01-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@Bada, Moi je crois qu'il donne ce qu'il peut, il qu'il ne peut pas plus.Toute médisance gardé, il va bien falloir trouver une solution à ce problème.
d'accord avec ça
bada commencerait il à partager l'avis de certains sur le forum, à commencer moi, à savoir que Batista n'apporte rien à l'équipe et qu'il n'a pas sa place, ou si peu, dans la rotation ???


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 15-01-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@Bada, Moi je crois qu'il donne ce qu'il peut, il qu'il ne peut pas plus.Toute médisance gardé, il va bien falloir trouver une solution à ce problème.
d'accord avec ça
bada commencerait il à partager l'avis de certains sur le forum, à commencer moi, à savoir que Batista n'apporte rien à l'équipe et qu'il n'a pas sa place, ou si peu, dans la rotation ???
La principale chose que je "combats" par rapport à lui, c'est l'idée qu'il ne se battrait pas.
Après, j'ai vu le match et je vais pas prétendre qu'il a été bon hier, ni même ce week end....

Maintenant, hier soir, j'ai pas trouvé nos autres pivots transcendants... Et rien ne dit à priori que Plaisted aurait été meilleur.

Je demeure convaincu qu'il a sa place dans la rotation.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 15-01-2015

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :d'accord avec ça
bada commencerait il à partager l'avis de certains sur le forum, à commencer moi, à savoir que Batista n'apporte rien à l'équipe et qu'il n'a pas sa place, ou si peu, dans la rotation ???
La principale chose que je "combats" par rapport à lui, c'est l'idée qu'il ne se battrait pas.
Après, j'ai vu le match et je vais pas prétendre qu'il a été bon hier, ni même ce week end....
Tu aurais pu, il y en a bien qui ont trouvé Curry mauvais hier soir ...


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 15-01-2015

mamieland a écrit :En tout cas et à l'heure actuelle, Léo est très loin du niveau des trois meilleurs meneurs européens, trop de balles perdues, trop de gris gris, pas d'adresse, l'intelligence de jeu ne fait pas tout !
Et à quel moment a-t-il été présenté comme un "top 3" européen ?


Léo Westermann au Limoges CSP - mamieland - 15-01-2015

J'exagère un peu en parlant des trois meilleurs meneurs européens, mais on nous l'a quand même présenté comme un des meilleurs et il n'y a qu'à entendre les commentaires des soit disant connaisseurs de basket à la sortie de Beaublanc, où je me suis fait souvent fait prendre à partie parce que je disais qu'il n'était pas aussi bon que ça!
D'ailleurs, nous sommes un certain nombre sur ce forum à dire que si il continue comme ça , le Barça va nous le laisser un an de plus.


Léo Westermann au Limoges CSP - Myrtille - 15-01-2015

Ce joueur de 22 ans (!!!) a un potentiel énorme. Sa démarche de partir au Partizan démontre une envie de se parfaire grâce à un travail acharné. Lourdement blessé à 2 reprises, il a la rage de revenir.
Tout cela le rend, de fait, particulièrement attachant et on a spontanément envie de l'accompagner dans cette construction.
Il est capable de faire des passes de folie et sa connivence avec ses coéquipiers peut être fulgurante et magique.
MAIS il manque clairement d'adresse, perd trop de balles et le volume de déchets est encore trop important.
Il n'est pas la perle rare mais un diamant à ciseler...


Léo Westermann au Limoges CSP - hop - 15-01-2015

Myrtille a écrit :Ce joueur de 22 ans (!!!) a un potentiel énorme. Sa démarche de partir au Partizan démontre une envie de se parfaire grâce à un travail acharné. Lourdement blessé à 2 reprises, il a la rage de revenir.
Tout cela le rend, de fait, particulièrement attachant et on a spontanément envie de l'accompagner dans cette construction.
Il est capable de faire des passes de folie et sa connivence avec ses coéquipiers peut être fulgurante et magique.
MAIS il manque clairement d'adresse, perd trop de balles et le volume de déchets est encore trop important.
Il n'est pas la perle rare mais un diamant à ciseler...
Tremble NBC, Tremble !
qui te défendra si Léo trouve un diamantaire?
Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Fireman - 15-01-2015

Il a pas retrouvé tous ses moyens physiques après sa grave blessure le problème vient de là.
Et son manque d'adresse est directement lié à tout ça.Je crois qu'il assez lucide pour le reconnaitre et qu il fait tout pour revenir.
Et en attendant on peut voir qu'il se donne lorsqu'il est sur le parquet.Maintenant c'est de savoir si il va retrouver toutes ses aptitudes physiques.Après la blessure qu'il a eu ( la 2ème en quelques années) ça prend beaucoup de temps.


Léo Westermann au Limoges CSP - Yann87 - 15-01-2015

En plus du joueur, je trouve que ce garçon est sympathique.


Léo Westermann au Limoges CSP - CSPBILL - 16-01-2015

D'accord mais des garçons sympathiques on en trouve partout à moins cher !

Sérieusement, effectivement il a du mal a revenir en forme après son arrêt, mais il faudrait qu'il monte quand même en régime surtout qu'on a peu être un coup à jouer en eurocup


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 16-01-2015

Il est pas mal pour un gars qui rejoue depuis...4 mois


Léo Westermann au Limoges CSP - switch - 16-01-2015

Un grand joueur ne rate jamais deux matchs de suite donc contre le Mans...


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 16-01-2015

CSPBILL a écrit :D'accord mais des garçons sympathiques on en trouve partout à moins cher !

Sérieusement, effectivement il a du mal a revenir en forme après son arrêt, mais il faudrait qu'il monte quand même en régime surtout qu'on a peu être un coup à jouer en eurocup
lol ben si tu trouves un mec FRANCAIS de 22 ans meilleur que lui et moins cher faut vite prévenir FF.

Des fois on se comporte quand même comme des enfants gâtés Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - CSPBILL - 16-01-2015

Ne mélange pas tout STP

Quand à trouver un joueur français moins cher ça va pas être dûr car Léo est le plus gros salaire français de LNB


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 16-01-2015

CSPBILL a écrit :Ne mélange pas tout STP

Quand à trouver un joueur français moins cher ça va pas être dûr car Léo est le plus gros salaire français de LNB
oui, mais il faut qu'il soit meilleur ...


Léo Westermann au Limoges CSP - nomis - 16-01-2015

CSPBILL a écrit :Ne mélange pas tout STP

Quand à trouver un joueur français moins cher ça va pas être dûr car Léo est le plus gros salaire français de LNB
ça dépend si l'on prend son salaire global, alors oui ca sera pas dur, si l'on prend juste en compte la part que paye le csp ( environ 1/3 de son salaire), alors la ça devient plus compliqué de trouvé un français de son niveau pour moins de 100 K?


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 16-01-2015

nomis a écrit :ça dépend si l'on prend son salaire global, alors oui ca sera pas dur, si l'on prend juste en compte la part que paye le csp ( environ 1/3 de son salaire), alors la ça devient plus compliqué de trouvé un français de son niveau pour moins de 100 K?
Je croyais que son salaire c'était 300K, dont 2/3 à la charge du CSP et 1/3 à la charge du Barça ?

Sinon en JFL, hormis Diot... Je ne parle pas d'Heurtel qui est intouchable, et Parker comment dire... Y'a bien Albicy, j'suis pas fan, mais il a quelques sélections en bleu, il touche moins que Westermann, mais quand même 150K la saison.

Bref hormis taper dans du meneur US, je trouve pas que Westermann ça soit une arnaque vu son statut de JFL.