CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 13-12-2014

sylvain87 a écrit :
jeroma a écrit :
conquistador a écrit :Jouer avec La gastro c'est quand même pas simple.
Pas évident du tout, non. Penser à lâcher son bras tout en n'oubliant pas de serrer les fesses... Smile
Oui parce qu'imagine qu'il fasse l'inverse : lâcher les fesses en serrant le bras Big Grin
:lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - vinino - 17-12-2014

trois semaines difficiles au niveau individuel, vivement qu'il s?arrête un peu lui aussi..pour revenir plus fort comme en octobre novembre..
perso, j'espère qu'il ne jouera pas à Moscou et qu'Etienne jouera 20 minutes.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 17-12-2014

Par contre je savais pas que la gastro pouvait durer plus de deux semaines......


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 17-12-2014

conquistador a écrit :Par contre je savais pas que la gastro pouvait durer plus de deux semaines......
Soigne-toi bien alors.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 17-12-2014

C'est pas moi qui me suis fait dessus hier soir dans le money Time. T'as pas dû regarder le bon match


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 18-12-2014

Il parait pourtant que les sujets les plus bêtes peuvent se faire caca dessus en période critique. Tu devrais faire attention. Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - malo livier - 20-12-2014

Plus je vois le barca jouer plus je pense quil va cartonner là bas. Pour peu qu'il trouve une adresse digne de sa classe naturelle....


Léo Westermann au Limoges CSP - bozi9 - 20-12-2014

moi je me demande ce que JMD peut lui apporter ?


Léo Westermann au Limoges CSP - fab87 - 20-12-2014

Il est loin d'avoir le niveau pour jouer au Barca pour l'instant. Mais il va revenir en forme j'en suis sur c'est un battant, et puis ça nous arrangerait surtout Smile Car on a besoin d'un bon meneur qui fait jouer ses coéquipiers et qui rentre ses shoot.


Léo Westermann au Limoges CSP - June12 - 20-12-2014

Et ce soir retrouvailles à l ASVEL... Espérons un grand match de sa part


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 20-12-2014

10 pts, 7 pds, 5 rbds, 18 d'éval', la gastro est passée, tant mieux et ça se voit.


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 20-12-2014

Bagouvic a écrit :10 pts, 7 pds, 5 rbds, 18 d'éval', la gastro est passée, tant mieux et ça se voit.
Pas le même style de jeu que Green Big Grin
Bon match de LW


Léo Westermann au Limoges CSP - manu - 20-12-2014

Colossal ce soir.
Très bonne défense sur Jackson en 2e mit-tps en plus du reste.


Léo Westermann au Limoges CSP - polo23 - 20-12-2014

IL devait etre archi motiver ce soir, contre l'asvel ou il a commencer sa carrière pro et d'ou il est parti pour aller au partizan. Un match complet pour lui, ca fait plaisir !


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 20-12-2014

Oui, gros match...et que dire de ce shoot de folie qu'il nous met pour la 2ème fois en un mois...le même que contre Tel Aviv, cette fois ci de l'autre côté du terrain...ENORME!!!


Léo Westermann au Limoges CSP - Jefferson87 - 20-12-2014

Les vidéos de ses 2 shoots au buzzer !
contre MTA :
https://www.youtube.com/watch?v=-jt-_8opjAM
contre ASVEL
https://www.youtube.com/watch?v=pX0HTs06Jl8


Léo Westermann au Limoges CSP - Iadek - 20-12-2014

Shoots analogues en longueur Big Grin L'un à gauche l'autre à droite. Il nous en fera bien un au centre au match 5 de la finale des play-offs


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 21-12-2014

conquistador a écrit :Par contre je savais pas que la gastro pouvait durer plus de deux semaines......
J'espère que tu es rassuré, il n'a plus la gastro ...


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 21-12-2014

Iadek a écrit :Shoots analogues en longueur Big Grin L'un à gauche l'autre à droite. Il nous en fera bien un au centre au match 5 de la finale des play-offs
Non. Car il n'y aura pas de match 5 en finale des PO, ce sera plié avant Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 21-12-2014

En slow Motion
http://www.bebasket.fr/a/48595-le-buzzer-beater-en-slow-motion-de-leo-westermann


Léo Westermann au Limoges CSP - vinino - 08-01-2015

Son jeu dos au panier a la fin, plus ses passes a la Magic..
Un régal ce joueur.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 08-01-2015

vinino a écrit :Son jeu dos au panier a la fin, plus ses passes a la Magic..
Un régal ce joueur.
j'adore aussi.
J'aurais claqué les deux blaireaux à côté de moi qui le critiquaient hier soir.
Si tu mets pas des smachs et des 3 pts (Régis, si tu nous lis Smile), tu sais pas jouer....


Léo Westermann au Limoges CSP - diego - 08-01-2015

Bada a écrit :j'adore aussi.
J'aurais claqué les deux blaireaux à côté de moi qui le critiquaient hier soir.
Si tu mets pas des smachs et des 3 pts (Régis, si tu nous lis ), tu sais pas jouer....
Hum...Régis est un c...?


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 08-01-2015

Bada a écrit :
vinino a écrit :Son jeu dos au panier a la fin, plus ses passes a la Magic..
Un régal ce joueur.
j'adore aussi.
J'aurais claqué les deux blaireaux à côté de moi qui le critiquaient hier soir.
Si tu mets pas des smachs et des 3 pts (Régis, si tu nous lis Smile), tu sais pas jouer....
Faut pas s'enflammer non plus ......... Leo a une excellente vision du jeu mais sa prestation globale d'hier soir reste somme toute assez moyenne : 7 passes décisives avec 5 balles perdues et 2 d'éval au final.
D'une manière générale je reste sur ma faim.


Léo Westermann au Limoges CSP - csp17 - 08-01-2015

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
vinino a écrit :Son jeu dos au panier a la fin, plus ses passes a la Magic..
Un régal ce joueur.
j'adore aussi.
J'aurais claqué les deux blaireaux à côté de moi qui le critiquaient hier soir.
Si tu mets pas des smachs et des 3 pts (Régis, si tu nous lis Smile), tu sais pas jouer....
Faut pas s'enflammer non plus ......... Leo a une excellente vision du jeu mais sa prestation globale d'hier soir reste somme toute assez moyenne : 7 passes décisives avec 5 balles perdues et 2 d'éval au final.
D'une manière générale je reste sur ma faim.
prestation moyenne je crois rêver il gère le tempo d'une main de maitre ces passes décisives sont des modèles du genre qu'on est pas près de revoir après son départ il n'y a que l'adresse ou l'on peu dire quelque chose mais pour un joueur qui a eu un gros arrêt il est normal qu'elle mette du temps a revenir.