CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - franck63 - 12-12-2014

Moi aussi il m a agace mais il est malade...
Il était blanc comme une feuille...
Dupraz a insiste sans succes...
Mais je persiste qu au barca il va etre light je pense surtout en terme d adresse


Léo Westermann au Limoges CSP - jeroma - 12-12-2014

Long Hop a écrit :Sur ce qu'il montre depuis le début de saison, et même en faisant abstraction du match de ce soir, il n'a pas encore le niveau pour aller jouer au Barca.

Je pense qu'une deuxième saison au CSP s'imposera pour lui, dans le cas contraire il risque de faire banquette la saison prochaine.

Pour nuancer mon propos : il revient d'une longue blessure.
+1

C'est aussi ce que j'ai dit il y a quelques temps déjà.
S'il rejoint l'Espagne la saison prochaine en ne montrant pas plus que ce qu'il montre depuis le début de la saison (même en tenant compte de son retour de blessure) il cirera le banc de très nombreuses fois.


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 12-12-2014

Il revient d'une rupture des ligaments croisés et rejoue depuis 3 mois et demi. MDR


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 12-12-2014

Le but d'un meneur de jeu c'est de sécuriser la montée de balle (NBC l'a monté plusieurs fois d'ailleurs ce soir) de faire vivre les systèmes , de distribuer et de prendre des shoots ouverts ... non ?


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 13-12-2014

Match cata.
Sans grande conséquence car de toute manière on n'aurait jamais gagné à Moscou.... mais ça aurait quand même été mieux d'avoir 3 V en EL.


Léo Westermann au Limoges CSP - June12 - 13-12-2014

Oui son passage catastrophique (2 pertes de balles, panier plus faute) arrivent au plus mauvais moments quand on est passé devant à 4min de la fin du 3eme et on repasse à -6... la faute au coach ou pas ? En tout cas l équipe tournait bien debut du 3eme et puis patatras


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 13-12-2014

June12 a écrit :Oui son passage catastrophique (2 pertes de balles, panier plus faute) arrivent au plus mauvais moments quand on est passé devant à 4min de la fin du 3eme et on repasse à -6... la faute au coach ou pas ? En tout cas l équipe tournait bien debut du 3eme et puis patatras
Sur le coup JMD n'y est pour rien, faut pas pousser : il fait rentre un meneur gestionnaire qui perd 2 ballons en 1 minute !!! Difficile à prévoir sauf à s'appeler Mme Irma, et encore Big Grin
Le coupable c'est LW, et comme il est très intelligent il le sait très bien.
LW est globalement très moyen depuis le début de saison, mais je crois qu'il est capable de relever la tête. La saison est encore longue.


Léo Westermann au Limoges CSP - BOULY - 13-12-2014

Oui cata' ce soir le père Léo...mais à priori il était malade.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 13-12-2014

BOULY a écrit :Oui cata' ce soir le père Léo...mais à priori il était malade.
J'allais le dire Wink

On sentait qu'il manquait de jus et de cannes... A 'mendonné et à ce nivola, ça pardonne pas !


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 13-12-2014

Bada a écrit :
BOULY a écrit :Oui cata' ce soir le père Léo...mais à priori il était malade.
J'allais le dire Wink

On sentait qu'il manquait de jus et de cannes... A 'mendonné et à ce nivola, ça pardonne pas !
Moi, je le pardonne.
C'est vrai qui'l avait l'air cramé !


Léo Westermann au Limoges CSP - Bada - 13-12-2014

Jalod a écrit :
Bada a écrit :
BOULY a écrit :Oui cata' ce soir le père Léo...mais à priori il était malade.
J'allais le dire Wink

On sentait qu'il manquait de jus et de cannes... A 'mendonné et à ce nivola, ça pardonne pas !
Moi, je le pardonne.
C'est vrai qui'l avait l'air cramé !
confirmé par JMD qui insiste bien là-dessus sur le site de l'équipe.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 13-12-2014

Jouer avec La gastro c'est quand même pas simple.
Par contre depuis le début de l'année il est vraiment pas adroit et comme il ne pénètre pas non plus il n'est pas dangereux. Reste sa qualité de passe.....
Ça ne suffit pas pour peser en Euroligue.


Léo Westermann au Limoges CSP - dionysos - 13-12-2014

Il est aussi capable d'assurer un bon tempo et ce n'est pas le cas de bien des meneurs!Mais il n'a pas encore le niveau et loin s'en faut pour être le meneur titulaire du Barca!


Léo Westermann au Limoges CSP - Syl87 - 13-12-2014

tant mieux s'ils pouvaient nous le prêter un an de plus :lol:


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 13-12-2014

Syl87 a écrit :tant mieux s'ils pouvaient nous le prêter un an de plus :lol:
Ouais et que l'an prochain on élimine Barcelone en quart grâce à un super Léo .... payé en partie par eux. Trop cool Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - jeroma - 13-12-2014

conquistador a écrit :Jouer avec La gastro c'est quand même pas simple.
Pas évident du tout, non. Penser à lâcher son bras tout en n'oubliant pas de serrer les fesses... Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - sylvain87 - 13-12-2014

jeroma a écrit :
conquistador a écrit :Jouer avec La gastro c'est quand même pas simple.
Pas évident du tout, non. Penser à lâcher son bras tout en n'oubliant pas de serrer les fesses... Smile
Oui parce qu'imagine qu'il fasse l'inverse : lâcher les fesses en serrant le bras Big Grin


Léo Westermann au Limoges CSP - kelly_T - 13-12-2014

sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :tant mieux s'ils pouvaient nous le prêter un an de plus :lol:
Ouais et que l'an prochain on élimine Barcelone en quart grâce à un super Léo .... payé en partie par eux. Trop cool Big Grin
En imaginant que Barcelone veuille encore prêter Léo un an, il y aura une condition indispensable à remplir....... être en euroligue!


Léo Westermann au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 13-12-2014

S'il est vrai qu'il soit le plus gros salaire de la pro A faut espérer qu'il soit aussi vrai que Barcelone paye une bonne partie de son salaire!
Parce que rapport qualité/prix il y a nettement mieux selon moi: Adrien par exemple!

PS: on me reproche de reprocher à ceux qui bavent sur nos joueurs de le faire!
Ben je le fais! ^^
Il commence à me gonfler à expliquer à nos autres joueurs comment ils doivent faire pour bien jouer!
Qu'il se l'explique à lui même! il sera plus crédible!


Léo Westermann au Limoges CSP - allezlimogesallez - 13-12-2014

En attendant,le gars était pas au top physiquement cintre Berlin mais ca faisait un bon bout de temps qu'on espèrait un meneur de cette trempe et perso je ne suis pas décu par sa première partie de saison.


Léo Westermann au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 13-12-2014

Selon ses dires il devait être au top maintenant!


Léo Westermann au Limoges CSP - Marcus5 - 13-12-2014

Le barca paye 1/3 de son salaire, et hier il était malade. Un mec qui fait jouer les autres, tant mieux qu il gagne plus qu un mec centré sur ses stats. Ça change


Léo Westermann au Limoges CSP - allezlimogesallez - 13-12-2014

+1 marcus et franchement c'est une blague cette mini-polémique sur Leo ??? Pour une fois qu'on a un vrai meneur gestionnaire moi je me régale.Ne vous inquiétez pas car Leo va pas faire de vieux os chez nous alors profitez !!!


Léo Westermann au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 13-12-2014

Je ne le juge pas que sur hier!
Faudrait quand même aussi regarder son nombre de balles perdues en moyenne par match depuis le début de la saison pour un meneur gestionnaire et son taux de réussite au shoot (et son nombre de points marqués) pour un cador de la Pro A!


Léo Westermann au Limoges CSP - kelly_T - 13-12-2014

Il a un impact fort sur l'équipe. Le jeu du CSP avec ou sans lui n'est pas le même. Il prend la direction du jeu.
En effet, ce n'est pas un shooteur, mais son apport est bien réel.

Nous avons la chance d'avoir un tel joueur dans l'effectif, profitons en!!!!!