CSPlive.com
Léo Westermann au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Léo Westermann au Limoges CSP (/showthread.php?tid=40)



Léo Westermann au Limoges CSP - verone - 10-11-2014

heureusement qui s?appelle léo car si ça serait un meneur us on voudrais le couper vu les stats


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 10-11-2014

mais les stats ne font pas tout.

Westermann apporte une stabilité évidente sur le terrain qui ne se voit pas dans les stats et il est également normal qu'il ait un contrecoup physique à ce moment après son retour.

Après, difficile aussi de comparer les stats d'un arrière shooteur comme Diot avec un meneur gestionnaire.

Mais il est aussi vrai qu'il bénéficie d'une rare indulgence et que ses stats sont vraiment abyssales Wink


Léo Westermann au Limoges CSP - Emesset - 10-11-2014

D'accord avec Duncan aussi.

Pas le même registre. Mais c'est vrai que Léo est fâché avec son shoot et que ça va lui jouer des tours.


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 10-11-2014

Ok avec vous aussi, mais on attend quand même plus et même beaucoup plus.


Léo Westermann au Limoges CSP - diego - 10-11-2014

Pour Westerman il se peut que ce soit le contre-coup physique suite à son retour. C'est souvent qu'on voit un sportif revenant d'une longue blessure retomber physiquement après une bonne période.
Le seul point embêtant c'est que ça tombe au moment de la blessure de PPA et qu'on n'a pas de vrai backup...


Léo Westermann au Limoges CSP - Jalod - 11-11-2014

diego a écrit :Pour Westerman il se peut que ce soit le contre-coup physique suite à son retour. C'est souvent qu'on voit un sportif revenant d'une longue blessure retomber physiquement après une bonne période.
Le seul point embêtant c'est que ça tombe au moment de la blessure de PPA et qu'on n'a pas de vrai backup...
A noter, cela a été dit à la radio tout à l'heure, Amagou n'avait pas raté un match depuis 12 ans !


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 11-11-2014

Jalod a écrit :
diego a écrit :Pour Westerman il se peut que ce soit le contre-coup physique suite à son retour. C'est souvent qu'on voit un sportif revenant d'une longue blessure retomber physiquement après une bonne période.
Le seul point embêtant c'est que ça tombe au moment de la blessure de PPA et qu'on n'a pas de vrai backup...
A noter, cela a été dit à la radio tout à l'heure, Amagou n'avait pas raté un match depuis 12 ans !
waou, ah oui quand même.

Impressionnant ça


Léo Westermann au Limoges CSP - CSPBILL - 11-11-2014

Certes il faut être patient avec lui, mais je pense que l'on est nombreux a être déçu pour l'instant.


Léo Westermann au Limoges CSP - conquistador - 14-11-2014

Je confirme, déçu niveau basket également. Son gros problème c'est son shoot qui est en délicatesse. C'est souvent un problème d'appui et de rythme, c'est très visible.
dommage j'aime bien le bonhomme sinon.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jarden - 14-11-2014

Il est précisé dans la preview du match sur le site de l'EL que le CSKA est la bête noire de Léo: record de pertes de balles (7) en 2012, et c'est contre eux qu'il se blesse l'an dernier.

Ne serait-ce pas la rencontre idéale pour nous sortir une grosse prestation, histoire de conjurer le sort et se remettre à l'endroit.
Allez, moi je veux y croire, et sans lui à un bon niveau, on y arrivera pas ce soir.


Léo Westermann au Limoges CSP - JACKPOT - 14-11-2014

ben dans le Popu ce matin il est lucide il reconnait qu'il est à la rue depuis deux matchs


Léo Westermann au Limoges CSP - BuckRogers - 14-11-2014

Et le cSp est aussi à la rue lorsqu'il n'est plus sur le terrain


Léo Westermann au Limoges CSP - Toto 36 - 18-11-2014

Une photo souvenir du passage de Moscou:

http://www.bebasket.fr/p/25-l-euroligue-en-inside-avec-leo-westermann/a/694-leo

Westermann, Téodosic, à Beaublanc, l'un sous les couleurs du CSP: waouh! C'est moi, où il y a quand même à nouveau une tempête de bonheur au CSP cette année!


Léo Westermann au Limoges CSP - Johnfish - 18-11-2014

Un bel éloge de Laurent Sciarra, et au sujet des stats :
http://basketretro.com/2014/11/18/itw-laurent-sciarra-part-1-se-battre-pour-le-maillot-pour-lequel-tu-joues/


Léo Westermann au Limoges CSP - jerome - 20-11-2014

La lucidité de son analyse d'après match. On dirait qu'il a 15 ans de carrière derrière lui. Faut en profiter tant qu'il est là..


Léo Westermann au Limoges CSP - Brown63 - 21-11-2014

Et son panier de fou qu'il rentre !!!


Léo Westermann au Limoges CSP - malo livier - 21-11-2014

Il a sonné le réveil de Limoges, mais je trouve qu'il avait participé à chanter la berceuse pour l'endormir. Des superbes séquences avec TP entre autre. Puis une petite inquiétude quand, en fin de 4eme QT, il s'est touché son genou blessé, un tic gestuel ?
Joueur de classe il n'y a pas à dire.


Léo Westermann au Limoges CSP - Jarden - 21-11-2014

Énorme joueur même s'il a aussi parfois le capot qui fume (cette perte de balle idiote à 3 secondes de la fin de la mi-temps).
Mais bon, son niveau "moyen" est largement au-dessus de la moyenne.
Il nous manque le facteur X (type landensberg hier), et ça ce n'est pas son rôle.


Léo Westermann au Limoges CSP - Duncan #13 - 21-11-2014

malo livier a écrit :Il a sonné le réveil de Limoges, mais je trouve qu'il avait participé à chanter la berceuse pour l'endormir. Des superbes séquences avec TP entre autre. Puis une petite inquiétude quand, en fin de 4eme QT, il s'est touché son genou blessé, un tic gestuel ?
Joueur de classe il n'y a pas à dire.
+1

Excellente fin de match mais pas loin d'être à la ramasse pendant 2,5 quart-temps


Léo Westermann au Limoges CSP - June12 - 22-11-2014

N°4 du TOP ten eeuroleague cettesemaine avec son shoot à 20m


Léo Westermann au Limoges CSP - Grenoblois - 02-12-2014

Du mieux niveau adresse récemment...


Tiens sinon je me suis regardé le match d'il y a 2 ans quand il était venu en coupe de France avec l'Asvel.
http://vimeo.com/38604209

Sympa de le scouter sur cette vidéo. Par contre ça me fait encore regretter Massie... On a eut aucun pivot à ce niveau depuis lors...


Léo Westermann au Limoges CSP - juju87 - 02-12-2014

Du très bon léo hier soir qui a porté l'équipe avec jamar , continue comme çà garçon Smile


Léo Westermann au Limoges CSP - Escroc87 - 02-12-2014

juju87 a écrit :Du très bon léo hier soir qui a porté l'équipe avec jamar , continue comme çà garçon Smile
Le duo est tout bon ! En espérant que Steed va se mettre au diapason rapidement. Ce dont il est capable.


Léo Westermann au Limoges CSP - Bagouvic - 12-12-2014

Jusque là, hormis une défense constamment moyenne, il avait toujours pesé dans sa gestion, là ce soir, au fond du trou, d'où sans doute son petit pétage de plomb injustifié, frustré, va falloir qu'il se remette bien la tête à l'endroit.


Léo Westermann au Limoges CSP - Kif - 12-12-2014

Si il est malade faut le laisser sur le banc !!! faut pas être un grand coach pour voir qu'il était complètement à la rue ce soir...