CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - Limotges - 19-06-2014

C' était 70 millions pour l'arena de Montpellier, qui est une salle polyvalente.


Rénovation du stade de Beaublanc - sylvain87 - 20-06-2014

Débarquant su ce topic et ayant la flemme de lire les quasi 100 pages, voilà les questions basiques que je me pose :
* Si on rénove Beaublanc, la rénovation durera combien de temps ? combien de saisons ??
* La capacité de la salle serait de combien ?
* Et pendant ce temps là, le CSP joue où ? à Panazol ? aux Soeurs de la Rivière ? ou chez nos copains de Boulazac ??


Rénovation du stade de Beaublanc - X-tasee - 20-06-2014

sylvain87 a écrit :Débarquant su ce topic et ayant la flemme de lire les quasi 100 pages, voilà les questions basiques que je me pose :
* Si on rénove Beaublanc, la rénovation durera combien de temps ? combien de saisons ??
* La capacité de la salle serait de combien ?
* Et pendant ce temps là, le CSP joue où ? à Panazol ? aux Soeurs de la Rivière ? ou chez nos copains de Boulazac ??
On ne sait déjà pas s'il est possible de rénover Beaublanc.... Alors le reste...


Rénovation du stade de Beaublanc - Limotges - 20-06-2014

Boulazac...non impossible.


Rénovation du stade de Beaublanc - themight - 21-06-2014

C'est presque sur, le csp aurait obtenu l'arena de Londres. On devrait y jouer dedans des cette saison, mais je ne dis pas des le début.


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 21-06-2014

themight a écrit :C'est presque sur, le csp aurait obtenu la kindarena. On devrait y jouer dedans des cette saison, mais je ne dis pas des le début.
Limoges va joué à Rouen ? Curieux ? Je comprends pas


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 21-06-2014

Moi non plus? ??


Rénovation du stade de Beaublanc - themight - 21-06-2014

Pardon, la salle anglaise


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 21-06-2014

[quote=themight]Pardon, la salle anglaise


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 21-06-2014

Tu peux nous donner ta source ?


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 21-06-2014

lolo87000 a écrit :Tu peux nous donner ta source ?
Cristaline


Rénovation du stade de Beaublanc - Jul271 - 21-06-2014

Cela ne m'étonnerai pas et a mon avis la municipalité doit vouloir ce positionné pour l'euro2015 ...


Rénovation du stade de Beaublanc - themight - 21-06-2014

La source : le conseil de la ligue du limousin aujourd'hui même.


Rénovation du stade de Beaublanc - alex23 - 21-06-2014

themight a écrit :C'est presque sur, le csp aurait obtenu l'arena de Londres. On devrait y jouer dedans des cette saison, mais je ne dis pas des le début.
Nonnnnn c'te blague !!!!! (pourtant tu n'es pas le genre à en faire.... des blagues....)


Rénovation du stade de Beaublanc - Dikembe - 21-06-2014

nico1024 a écrit :
themight a écrit :C'est presque sur, le csp aurait obtenu la kindarena. On devrait y jouer dedans des cette saison, mais je ne dis pas des le début.
Limoges va joué à Rouen ? Curieux ? Je comprends pas
Non sans déc!! Il vont jouer à Rouen??
Alors ça ça m'arrange!!
Bon ben je vais m'abonner alors en fait!!


Rénovation du stade de Beaublanc - nomis - 22-06-2014

si le csp obtient l'arena de londres, le prix des abonnements devient alors encore plus prohibitif vu la taille de la bête, qu'il ne le sont pour beaublanc, va falloir appliquer une baisse des prix si FF veut remplir la salle


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 22-06-2014

themight a écrit :C'est presque sur, le csp aurait obtenu l'arena de Londres. On devrait y jouer dedans des cette saison, mais je ne dis pas des le début.
Tu vas réussir à faire le buzz là Themight...bien joué! :lol: Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo94 - 22-06-2014

BOULY a écrit :
themight a écrit :C'est presque sur, le csp aurait obtenu l'arena de Londres. On devrait y jouer dedans des cette saison, mais je ne dis pas des le début.
Tu vas réussir à faire le buzz là Themight...bien joué! :lol: Wink
Le concept Xababa commençant à s'essouffler il faut bien trouver autre chose pour animer gaiement notre été.


Rénovation du stade de Beaublanc - themight - 22-06-2014

BOULY a écrit :
themight a écrit :C'est presque sur, le csp aurait obtenu l'arena de Londres. On devrait y jouer dedans des cette saison, mais je ne dis pas des le début.
Tu vas réussir à faire le buzz là Themight...bien joué! :lol: Wink
Ce ne sont pas des conneries.


Rénovation du stade de Beaublanc - themight - 22-06-2014

Une salle de 1 000 places va également être construite au Val.


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo94 - 22-06-2014

themight a écrit :
BOULY a écrit :
themight a écrit :C'est presque sur, le csp aurait obtenu l'arena de Londres. On devrait y jouer dedans des cette saison, mais je ne dis pas des le début.
Tu vas réussir à faire le buzz là Themight...bien joué! :lol: Wink
Ce ne sont pas des conneries.
+1. C'est vrai que l'un dans l'autre c'est rentable. Seule chose qu'on ne peut controler... une salle sans âme.


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 22-06-2014

Dès cette saison ? Le montage prend 15 mois. 10 pour la structure et 5 pour les sièges.

Ca serait une belle connerie, vraiment ! 40 millions ou plus pour cette merde sans âme ?
Tu veux des box VIP ? C'est en option ! Tu veux une salle de réception, de conférence, de réunion ? C'est en option ! Tu veux des bars ? C'est en option ! Tu veux une salle de muscu ? une salle de récup ? une salle médicale ? En option !

Le meilleur pour la fin ! Tu veux des vestiaires ?? EN OPTION !!

J'espère vraiment que le prix de 40/50 millions annoncé par le Populaire comprend TOUT ce que je viens de citer (mais ça m'étonnerai) parce que sinon ça fait peur.

Et les chiottes c'est en option ?


Rénovation du stade de Beaublanc - manu - 22-06-2014

themight a écrit :
BOULY a écrit :
themight a écrit :C'est presque sur, le csp aurait obtenu l'arena de Londres. On devrait y jouer dedans des cette saison, mais je ne dis pas des le début.
Tu vas réussir à faire le buzz là Themight...bien joué! :lol: Wink
Ce ne sont pas des conneries.
J'espère qu'il y aura une buvette vu qu'on a pas eu la joie de te voir payer ta tournée à la l'ancienne, ce serait un beau symbole que tu payes la première à la nouvelle :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 22-06-2014

Si jamais on obtenait cette salle, ça serait une superbe affaire. Il faut se renseigner avant de dire que cette Arena est un gadget, les matériaux composites qu'on utilise à notre époque sont plus résistants et plus solides que ce qui se faisait avant.


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 22-06-2014

manu a écrit :
themight a écrit :
BOULY a écrit :Tu vas réussir à faire le buzz là Themight...bien joué! :lol: Wink
Ce ne sont pas des conneries.
J'espère qu'il y aura une buvette vu qu'on a pas eu la joie de te voir payer ta tournée à la l'ancienne, ce serait un beau symbole que tu payes la première à la nouvelle :lol:
:lol: