CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - lo87 - 04-06-2014

Et dire qu'il y a quelques temps on entendait des gens "municipaux" dire que le palais des sports était bien en l'état et que ce n'était pas une priorité, on voit le résultat aujourd'hui : petites tensions du au manque de place dans beaublanc, marché noir, etc... J'aimerais les ré-entendre à ce sujet là...
Au moins, leur stade servira pour accueillir 4000 personnes avec un écran géant pour voir... le CSP jouant à 100 mètres d'eux


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 04-06-2014

lo87 a écrit :Et dire qu'il y a quelques temps on entendait des gens "municipaux" dire que le palais des sports était bien en l'état et que ce n'était pas une priorité, on voit le résultat aujourd'hui : petites tensions du au manque de place dans beaublanc, marché noir, etc... J'aimerais les ré-entendre à ce sujet là...
Au moins, leur stade servira pour accueillir 4000 personnes avec un écran géant pour voir... le CSP jouant à 100 mètres d'eux
Le stade en question a été le fossoyeur de la defaite d e Rodet!! il y a toujours le retour de baton!!!

Je suis ok avec toi pour dire que Beaub est devenu trop petit . Si les resultats et les coupes d'europe perdurent il faudra bien que la nouvelle equipe municipal se mouille !!!


Rénovation du stade de Beaublanc - vinkeps - 04-06-2014

Clairement, Beaublanc est devenu obsolète. Et franchement, c'était prévisibles. Vu les affluences qu'on faisait en N1 et en proB, alors que les mecs jouaient mal et avaient des résultats moyens, c'était sur que dès qu'on recommencerais a être performant, Beaublanc serait trop petit.

Quel manque de clairvoyance et qu'elle gaspillage de l'argent public...


Rénovation du stade de Beaublanc - boule - 04-06-2014

Murphy87 a écrit :http://www.dna.fr/sports/2014/06/04/beaublanc-ce-volcan
Merci pour le lien et cette excellente description de Beaublanc.


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 04-06-2014

boule a écrit :
Murphy87 a écrit :http://www.dna.fr/sports/2014/06/04/beaublanc-ce-volcan
Merci pour le lien et cette excellente description de Beaublanc.
Fred sarre, merci Monsieur toujours le bienvenu à BB.


Rénovation du stade de Beaublanc - ouvta - 04-06-2014

En même temps je me disais, vu que le parquet va être changé, le club a peut-être imaginé de revendre des petits bouts de ce parquet mythique sous blister un peu comme il y a eu lors de la chute du mur de Berlin où tout le monde repartait avec un bout de béton. Une sorte de relique où on pourrait lire "Ici a eu lieu les plus beaux matchs, vous tenez dans vos mains le sol foulé par les plus grands".
Vente en boutique : 30 euros et 150 euros sur le bon coin.


Rénovation du stade de Beaublanc - spit - 04-06-2014

Murphy87 a écrit :http://www.dna.fr/sports/2014/06/04/beaublanc-ce-volcan
Même si cela m'aurait fait plaisir, Fred SARRE n'est pas champion de France 2014 avec son équipe !!!
Il a gagné la finale pour monter en ProA mais le champion ProB 2014 est Boulogne sur Mer.


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 04-06-2014

ouvta a écrit :En même temps je me disais, vu que le parquet va être changé, le club a peut-être imaginé de revendre des petits bouts de ce parquet mythique sous blister un peu comme il y a eu lors de la chute du mur de Berlin où tout le monde repartait avec un bout de béton. Une sorte de relique où on pourrait lire "Ici a eu lieu les plus beaux matchs, vous tenez dans vos mains le sol foulé par les plus grands".
Vente en boutique : 30 euros et 150 euros sur le bon coin.
L'idée du parquet déjà évoquer depuis longtemps. Mais quizz des sous que cela pourrait généré car il y a des acheteurs.


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 05-06-2014

George Eddy a discuter avec lombertie qui lui aurait dit que beaublanc allé être rénové discussion à l'issue du match 2


Rénovation du stade de Beaublanc - ea71 - 05-06-2014

ca a bien été confirmé a la fin du match, ou bien un agrandissement de BB ou une nouvelle salle promise par le maire a strasbourgSmileSmile


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 05-06-2014

Ce soir c'est 15000 personnes qu'on aurait pu mettre dans un Beaublanc complètement rénové Smile))


Rénovation du stade de Beaublanc - cspn°1 - 06-06-2014

Maintenant il n'y a plus le choix .
Il n'y a plus de place pour accrocher le nouveau trophée !!!


Rénovation du stade de Beaublanc - jeroma - 06-06-2014

Ce matin, à 7h, le maire de Limoges était en direct sur FBL.
Forcément, la question d'un agrandissement de Beaublanc ou la construction d'une nouvelle salle on été évoqués et là... ben je me suis dit que ce n'est pas de demain qu'on verra une salle de 8 ou 10000 places.

En gros, Lombertie a dit que gérer une municipalité c'était ne pas jeter l'argent par les fenêtres (ses propres termes) que la ville de Limoges avait d'autres priorités comme la LGV ou le POLT. Il a dit aussi que les temps étaient durs et qu'un projet comme ça c'était aux alentours de 80 à 100 millions d'euros et j'ai vraiment ressenti une volonté de sa part de botter en touche.

Bref, un Beaublanc agrandi ou une nouvelle salle feront (de mon avis) encore longtemps l'objet de promesses lors de prochaines élections municipales.


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 06-06-2014

A la fin de l'itw , le Maire n'a pas fermé la porte à la réalisation d'une nouvelle salle!!! il a fait une réponse de Normand!!


Rénovation du stade de Beaublanc - jeroma - 06-06-2014

Murphy87 a écrit :A la fin de l'itw , le Maire n'a pas fermé la porte à la réalisation d'une nouvelle salle!!! il a fait une réponse de Normand!!
entre ses propos d'hier soir avec l'euphorie de la victoire et ses propos de ce matin, plus à froid, il y a un monde.


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 06-06-2014

Une solution: on fini le stade des corbeaux, on y pose un toit, on remplace la pelouse par un beau parquet !! et le tour est joué............


Rénovation du stade de Beaublanc - nomis - 06-06-2014

dans un article (je sais plus lequel, faut dire que beaucoup de journaux parlent de Limoges en ce moment), était dit : "que quand les joueurs sont entraient dans beaublanc la première fois en 1981, ils ont prédit que ce serait trop petit".

aujourd'hui, faire 8000 sera la même chose, on la vu, il faut voir les choses en grand, pas faire les choses a moitié pour le regretter 2 ans après.... une grande salle .. on y croit


Rénovation du stade de Beaublanc - vinkeps - 06-06-2014

Clairement, il nous faut une salle de 10 000 places. Il y a une nouvelle génération de supporteurs qui est née cette année.

Comme je l'ai dit dans un commentaire sur bb.com, quand on été en N1/proB c'était surtout ceux qui avaient tout connu qui venaient a Beaublanc. Mais depuis la 1ére remontée je vois de plus en plus de jeunes et de femmes. Et la sur ces PO c'est encore plus flagrant. Le nombre de jeunes qu'ils y avaient au stade c'est assez incroyable.

Ces les grandes soirées qui font naître les passions. Et la soirée d'hier a fait son effet.

Maintenant la pression est sur FF. A lui de construire une belle équipe pour la saison prochaine, pour permettre a tout ce petit monde de vibrer en coupe d'europe et de conserver notre titre. Faut creuser l'écart sur Pau et entamer le rapprochement avec l'asvel.


Rénovation du stade de Beaublanc - daveboy - 06-06-2014

vinkeps a écrit :Clairement, il nous faut une salle de 10 000 places. Il y a une nouvelle génération de supporteurs qui est née cette année.

Comme je l'ai dit dans un commentaire sur bb.com, quand on été en N1/proB c'était surtout ceux qui avaient tout connu qui venaient a Beaublanc. Mais depuis la 1ére remontée je vois de plus en plus de jeunes et de femmes. Et la sur ces PO c'est encore plus flagrant. Le nombre de jeunes qu'ils y avaient au stade c'est assez incroyable.

Ces les grandes soirées qui font naître les passions. Et la soirée d'hier a fait son effet.

Maintenant la pression est sur FF. A lui de construire une belle équipe pour la saison prochaine, pour permettre a tout ce petit monde de vibrer en coupe d'europe et de conserver notre titre. Faut creuser l'écart sur Pau et entamer le rapprochement avec l'asvel.
le rapprochement avec l'asvel...ça ferait l'Acspvel, ça peut le faire. par contre, ça ferait des bornes pour les matches à domicile, mais un budget d'environ 12 millions, c'est bien...:lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 06-06-2014

vinkeps a écrit :Clairement, il nous faut une salle de 10 000 places. Il y a une nouvelle génération de supporteurs qui est née cette année.

Comme je l'ai dit dans un commentaire sur bb.com, quand on été en N1/proB c'était surtout ceux qui avaient tout connu qui venaient a Beaublanc. Mais depuis la 1ére remontée je vois de plus en plus de jeunes et de femmes. Et la sur ces PO c'est encore plus flagrant. Le nombre de jeunes qu'ils y avaient au stade c'est assez incroyable.

Ces les grandes soirées qui font naître les passions. Et la soirée d'hier a fait son effet.

Maintenant la pression est sur FF. A lui de construire une belle équipe pour la saison prochaine, pour permettre a tout ce petit monde de vibrer en coupe d'europe et de conserver notre titre. Faut creuser l'écart sur Pau et entamer le rapprochement avec l'asvel.
Entierement de ton avis. Je me suis fais la meme reflexion hier soir. Beaucoup de jeunes motivés comme pas possible (autant filles que garçons). Dans les années 80 , il y avait un ''noyau'' de supporters basket. Aujourd'hui le basket c'est démocratisé et nos jeunes se reconnaissent ds ce sport.


Rénovation du stade de Beaublanc - daveboy - 06-06-2014

http://www.basketactu.com/ambiance-titre-limoges-59427/

c'est bien en rénovation, beaublanc..


Rénovation du stade de Beaublanc - Limotges - 06-06-2014

Bon, ben pas de nouvelle salle.

Une souscription peut être!


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 06-06-2014

De source pas sure! entendu sur le parvis de la Mairie. La piscine de Beaublanc (plus utile avec le centre aquatique) serait rasée et un nouveau Palais des sports de 10000 p y serait érigé.
Perso je crois qu'une nouvelle salle n'est pas utopique, malgré ce que peut dire Mr Lombertie.


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 06-06-2014

Quant je pense que ce pauvre alain rodet était au match hier soir...

J'espère bien qu'il avait honte de voir les quelques 5000 malheureux qui ont dû suivre le match sur écran géant dans le stade des corbeaux.

un projet débile de 50 millions d'euros qui ne concerne aucune équipe de foot ou de rugby, et qui plombe désormais un hypothétique projet de salle de basket.


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 06-06-2014

@jefferson87: ca lui a couté sa place!!! Lombertie va arranger ça!!