CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - dionysos - 26-05-2014

themight a écrit :C'est clair. Tu pourrais faire 20 000 entrées.
Ben oui 100 000 même!


Rénovation du stade de Beaublanc - hop - 26-05-2014

dionysos a écrit :
themight a écrit :C'est clair. Tu pourrais faire 20 000 entrées.
Ben oui 100 000 même!
sur la saison?


Rénovation du stade de Beaublanc - Uncle Drew - 26-05-2014

Le club devrait refuser de donner des places à la LNB en cas de finale. Après tout y'en a marre d'être à leur botte. Déjà qu'ils nous obligent à jouer à 19h à cause de la TV.

Je rejoins themight, sur des matchs comme celui de demain, et surtout à condition de mettre en place une politique tarifaire variée, on pourrait faire 15 000 à 20 000 entrées. J'ose même pas imaginer si on venait à accueillir le Barca, le Maccabi, l'Olympiacos.

Ça créera des émeutes devant le siège, ça en deviendra limite dangereux niveau sécurité. J'espère que la nouvelle municipalité se décidera rapidement et n'attendra pas un drame pour bouger.

Si on joue l'euroligue l'année prochaine ça va être problématique, pas au niveau sportif mais au niveau de la sécurité.


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 26-05-2014

Appelez les milices !


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 27-05-2014

La saison prochaine je prends plusieurs abonnements et je loue les places.


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 27-05-2014

Dado a écrit :La saison prochaine je prends plusieurs abonnements et je loue les places.
mais que fait la police


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 27-05-2014

JACKPOT a écrit :
Dado a écrit :La saison prochaine je prends plusieurs abonnements et je loue les places.
mais que fait la police
T'as fait des émules en moins d'une journée. Du grand art ! Chapeau ! Tu mérites (une) chaire !


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 29-05-2014

http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=2210
C'est sur Beaublanc.com.

Pour monsieur Béton, voilà comment Sa Grandeur pose le problème en terme de capacité.

Les coûts de location d'une nouvelle salle, les coûts d'exploitation... cela fait pas mal d'argent pour les grandes salles.


Rénovation du stade de Beaublanc - vinkeps - 29-05-2014

J'aime beaucoup cette ITW ! Ils ont posés les questions que tout le monde se pose: le retour au jaune et grenat, le recrutement de JFL et la nouvelle salle.

Par contre, déçu quand je lis que le club envisage de faire l'impasse sur le tour préliminaire. On s'est battu pour en arriver la, il faut jouer le coup.

Bravo aux mecs de BB.com pour l'ITW et le travail qu'ils font depuis tant d'années.


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 29-05-2014

Moi je peux comprendre ce discours.

Mais avec Forte, entre ce qu'il pense, ce qu'il dit et encore plus, ce qu'il va faire, c'est bien plus que des nuances.


Rénovation du stade de Beaublanc - Jarden - 29-05-2014

Perso un agrandissement de beaublanc à 8000 me semblerait une bon compromis:
- d'un on reste à bb ce qui fait quand même plaisir (ce stade est partie intégrante du patrimoine et de l'histoire de club)
- de 2, 8000 places me semble la bonne jauge. Même si notre côté marseillais annonce 6 000 ou 6500 personnes par match, la vérité c'est que beaublanc c'est 5 516 places (places debout comprises!!! ça a été redit par ff sur son twitter pour le match 2). c'est la loi et quel que soit l'engouement il n'y a pas une place de plus de vendu sous peine de grosses sanctions. Du coût 8000, c'est agrandir d'un tiers beaublanc, ce qui est très correct.


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 29-05-2014

Il faudrait des idées de cout d'agrandissement ou de construction. Il y a vraiment trop peu de communication précise sr ce dossier pour le moment.


Rénovation du stade de Beaublanc - csp17 - 29-05-2014

un nouveau stade merci


Rénovation du stade de Beaublanc - nomis - 30-05-2014

la solution, qui est soit d'agrandir, soit de construire devra se faire en fonction des abonnements de l' année prochaine,

- cette année pour avoir des places, c'est compliqué alors ''qu'il n'y a que 2000 abonnements
- si la jauge des abonnements passe a 4000, se sera tout aussi compliqué d'avoir des places dans un beaublanc agrandi à 8000
-après, construire a 10000 peut pousser des gens qui souhaite prendre un abonnement a ne pas le prendre car il sera plus facile d'avoir des places

-maintenant pour la mairie , il serait judicieux de penchait plus pour les 10000 avec réception du stade en 2016, début 2017 ou d'un plausible AGRANDISSEMENT(j'y crois pas trop BB à 10000) pour se positionné sur les échéance a venir qui sont
-(sûr) championnat du monde de handball 2017
- championnat du monde basket féminin 2017 ou 18
- championnat du monde masculin 2018 ou 19


Rénovation du stade de Beaublanc - vinkeps - 30-05-2014

En 2016-2017 ?! Si jamais, c'est une nouvelle salle, clairement, faut pas s'attendre a ce que ça arrive si vite. Déjà le temps qu'ils décident ce qu'ils veulent, de l'endroit ou ils le veulent, qu'ils réussissent a se mettre d'accord sur le financement, qu'ils achètent les terrains, qu'ils lancent les divers appel d'offres...

Bref, dans le cas de la construction d'une nouvelle salle, au mieux, la 1ére pierre sera posé en 2017. Ce genre de projet, ça avance lentement. Après, une fois la construction lancée, généralement, il y a 2 ans de travaux avant que ce soit finis. Bref, pour moi, si c'est un nouveau stade, ça sera pas avant 2019-2020.

Quand a l?agrandissement, 10 000 ça me semble impossible. Déjà 8000 ça va être chaud. Par contre, je sais pas combien de temps ça prendrait. Mais ça irait sans doute plus vite que pour une nouvelle salle.


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 30-05-2014

Si ils agrandissent Beaublanc, je présume que les travaux vont durer un certain temps!! meme un temps certain!
Ou va t-on jouer pendant cette periode? a la salle mu, au gymnase de condat ? ou revenir au palais des expos?
Pour moi construire une nouvelle salle serait plus judicieux. Si c'est le cas , ce serait pas mal qu'ils s'inspirent (les architectes) de la forme actuelle de Beaublanc et qu'ils pensent aussi à mettre une sono correct!!! ^^


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 30-05-2014

Murphy87 a écrit :Si ils agrandissent Beaublanc, je présume que les travaux vont durer un certain temps!! meme un temps certain!
Ou va t-on jouer pendant cette periode? a la salle mu, au gymnase de condat ? ou revenir au palais des expos?
Pour moi construire une nouvelle salle serait plus judicieux. Si c'est le cas , ce serait pas mal qu'ils s'inspirent (les architectes) de la forme actuelle de Beaublanc et qu'ils pensent aussi à mettre une sono correct!!! ^^
Non pitié ! Pas de sono correcte ! C'est très bien ainsi sinon on va vivre l'enfer avec une ambiance DJ?..


Rénovation du stade de Beaublanc - jerome - 30-05-2014

Murphy87 a écrit :Si ils agrandissent Beaublanc, je présume que les travaux vont durer un certain temps!! meme un temps certain!
Ou va t-on jouer pendant cette periode? a la salle mu, au gymnase de condat ? ou revenir au palais des expos?
Pour moi construire une nouvelle salle serait plus judicieux. Si c'est le cas , ce serait pas mal qu'ils s'inspirent (les architectes) de la forme actuelle de Beaublanc et qu'ils pensent aussi à mettre une sono correct!!! ^^
Y a t il moyen de configurer le Zenith en salle de basket pendant d'éventuels travaux ?

Si c'est jouable, ce serait sans doute une solution temporaire aussi bien que pas mal de salles "permanentes" de ProA (Cholet, Nanterre, Dijon ou le PL par exemple)


Rénovation du stade de Beaublanc - fullflavor - 30-05-2014

jerome a écrit :
Murphy87 a écrit :Si ils agrandissent Beaublanc, je présume que les travaux vont durer un certain temps!! meme un temps certain!
Ou va t-on jouer pendant cette periode? a la salle mu, au gymnase de condat ? ou revenir au palais des expos?
Pour moi construire une nouvelle salle serait plus judicieux. Si c'est le cas , ce serait pas mal qu'ils s'inspirent (les architectes) de la forme actuelle de Beaublanc et qu'ils pensent aussi à mettre une sono correct!!! ^^
Y a t il moyen de configurer le Zenith en salle de basket pendant d'éventuels travaux ?

Si c'est jouable, ce serait sans doute une solution temporaire aussi bien que pas mal de salles "permanentes" de ProA (Cholet, Nanterre, Dijon ou le PL par exemple)
..._ ..._ ..._ Under construction since 2006..._ ..._ ..._

De sources sures, il est possible de configurer le Zenith pour y faire jouer des matchs de basket. Après, il faut savoir quels sont les coûts et s'il y a compatibilité avec les calendriers ; sans oublier le cahier des charges des compétitions européennes.

To be continued...


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 30-05-2014

Bien sûr que le Zénith peut accueillir le cSp mais il y aurait un coup.


Rénovation du stade de Beaublanc - Bada - 30-05-2014

BuckRogers a écrit :Bien sûr que le Zénith peut accueillir le cSp mais il y aurait un coup.
un coût plutôt Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - Jarden - 30-05-2014

Disons que ça mettrait un coup au budget^^

(Je me moque pas, j'ai fait la même un peu plus haut)


Rénovation du stade de Beaublanc - Limotges - 30-05-2014

[Image: sefnew8th.jpg]


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 30-05-2014

C est la qu on a écrit notre plus belle page


Rénovation du stade de Beaublanc - hop - 30-05-2014

On ecrit notre plus belle page quand on est au zenith?