CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 23-05-2014

Oui c'est bien mais à ce prix c'est juste pour celle utilisée à Londres pas pour une neuve.


Rénovation du stade de Beaublanc - vinkeps - 23-05-2014

Oui je sais, mais 3 semaines d'utilisation, pour une salle de sport c'est rien.


Rénovation du stade de Beaublanc - le voyageur - 23-05-2014

Il faut envoyer le lien à la mairie ;-)

J'édite, je viens de l'envoyer sur le FB du Maire


Rénovation du stade de Beaublanc - nomis - 23-05-2014

passer d'une voute en bois a une bâche en plastique, y a pas a dire, on aura la classe ....


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 23-05-2014

C'est comme tout : parfois les gens ont l'air ridicule de l'extérieur et pourtant ce sont des gens adorables et délicieux à vivre.


Rénovation du stade de Beaublanc - le concombre masqué - 23-05-2014

hv63 a écrit :C'est comme tout : parfois les gens ont l'air ridicule de l'extérieur et pourtant ce sont des gens adorables et délicieux à vivre.
Maaaais ! Pourquoi tu parles de moi sur ce forum ???


Rénovation du stade de Beaublanc - jerome - 23-05-2014

Le concombre enfin démasqué ! Big Grin

De toute façon, c'était jusqu'au 31 mars pour postuler pour le parc gonflable de Londres non ?


Rénovation du stade de Beaublanc - vinkeps - 23-05-2014

Je me trompe peut être, mais j'ai cru lire il y a quelques jours, que les mecs de l'asvel réfléchissaient a cette idée. Du coup ça doit vouloir dire qu'il est encore possible de postuler. Et puis, ça fait 1 mois et demi que la date est passé, et j'ai vu nul part que l'entreprise avait trouvé un acheteur.


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 23-05-2014

Il va falloir du temps avant qu'on puisse avoir le budget dispo pour la salle.


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 23-05-2014

le concombre masqué a écrit :
hv63 a écrit :C'est comme tout : parfois les gens ont l'air ridicule de l'extérieur et pourtant ce sont des gens adorables et délicieux à vivre.
Maaaais ! Pourquoi tu parles de moi sur ce forum ???
Comme quoi les les adages populaires peuvent dire des sottises... ^^


Rénovation du stade de Beaublanc - Major Fatal - 23-05-2014

vinkeps a écrit :Je me trompe peut être, mais j'ai cru lire il y a quelques jours, que les mecs de l'asvel réfléchissaient a cette idée. Du coup ça doit vouloir dire qu'il est encore possible de postuler. Et puis, ça fait 1 mois et demi que la date est passé, et j'ai vu nul part que l'entreprise avait trouvé un acheteur.
C'était un projet pour l'ASVEL début 2012. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont abandonné... La durée de vie d'une telle structure peut-être (ça fait un peu daube pour un projet à long terme...)


Rénovation du stade de Beaublanc - le voyageur - 23-05-2014

A Ashford en British Land, il y a un immense centre commercial depuis presque 20 ans avec ce genre de structure et c'est plutôt solide.
Chercher sur Google images ASHFORD OUTLET MARKET.


Rénovation du stade de Beaublanc - nomis - 23-05-2014

La France candidate à l?organisation du Mondial féminin 2018 et du Mondial masculin 2019

ça vaudrait bien le coup de réussir a créer une salle avec une jauge de 10000 afin de recevoir une partie de ces compétitions, peut être avec de grandes affiches, mais là va falloir activé sur le projet ....

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/la-france-candidate-a-lorganisation-du-mondial-feminin-2018-et-du-mondial-masculin-2019/2014/

en +, c'est tout bénef car s'y la france est retenue, ça veut dire une belle participation financière de l'état pour rénové ou pour la construction de salles


Rénovation du stade de Beaublanc - Major Fatal - 23-05-2014

le voyageur a écrit :A Ashford en Britney Land, il y a un immense centre commercial depuis presque 20 ans avec ce genre de structure et c'est plutôt solide.
Chercher sur Google images ASHFORD OUTLET MARKET.
Oui, c'est vrai. Alors du coup, ch'ais pas. Mais doit bien avoir une raison pour que ce truc soit pas encore vendu (mis en vente avant le JO !)


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 23-05-2014

Oui un grand arena pas chère qui ne trouve pas preneur, c'est forcément qu'il y a un soucis quelque part.

Un article qui parle notamment du stade du Lou (rugby) construit en 82 jours : http://olbia-leblog.com/2014/03/21/des-equipements-sportifs-low-cost/


Rénovation du stade de Beaublanc - nomis - 23-05-2014

Dado a écrit :Oui un grand arena pas chère qui ne trouve pas preneur, c'est forcément qu'il y a un soucis quelque part.

Un article qui parle notamment du stade du Lou (rugby) construit en 82 jours : http://olbia-leblog.com/2014/03/21/des-equipements-sportifs-low-cost/
ça fait un beau produit, mais ça sent le provisoire, les salles sous tente, puis les tribunes en acier, ça fait rajouts pour augmenter la jauge lors d'une finale,

ça me ferais mal de payer des places à 20? ou un abonnement pour passer la saison dans la tente de la disney cup comme même ...


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 23-05-2014

nomis a écrit :
Dado a écrit :Oui un grand arena pas chère qui ne trouve pas preneur, c'est forcément qu'il y a un soucis quelque part.

Un article qui parle notamment du stade du Lou (rugby) construit en 82 jours : http://olbia-leblog.com/2014/03/21/des-equipements-sportifs-low-cost/
ça fait un beau produit, mais ça sent le provisoire, les salles sous tente, puis les tribunes en acier, ça fait rajouts pour augmenter la jauge lors d'une finale,

ça me ferais mal de payer des places à 20? ou un abonnement pour passer la saison dans la tente de la disney cup comme même ...
Ouais, mais dans une tente où sont passés Lebron James, Carmelo Anthony ou Chris Paul, ça a de la gueule, non? Tongue


Rénovation du stade de Beaublanc - nomis - 23-05-2014

whitenigga a écrit :
nomis a écrit :
Dado a écrit :Oui un grand arena pas chère qui ne trouve pas preneur, c'est forcément qu'il y a un soucis quelque part.

Un article qui parle notamment du stade du Lou (rugby) construit en 82 jours : http://olbia-leblog.com/2014/03/21/des-equipements-sportifs-low-cost/
ça fait un beau produit, mais ça sent le provisoire, les salles sous tente, puis les tribunes en acier, ça fait rajouts pour augmenter la jauge lors d'une finale,

ça me ferais mal de payer des places à 20? ou un abonnement pour passer la saison dans la tente de la disney cup comme même ...
Ouais, mais dans une tente où sont passés Lebron James, Carmelo Anthony ou Chris Paul, ça a de la gueule, non? Tongue
c'est sûr que comparé le prix d'une salle en dur et d'une tente, on peut récupéré la différence pour les recruté, vu comme ça , ça peut avoir de la gueule, BIEN VU ... Big Grin


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 24-05-2014

La salle de Londres n'est absolument pas l'exemple à suivre.... Elle est conçue spécifiquement pour les besoins d'une compétition temporaire, et donc peu chère et facilement (dé)montable. Pour Limoges, il faut une salle avec des sièges confortables pour accueillir les familles, des salons réceptifs pour les partenaires et d'éventuels investisseurs, des loges VIP avec vue sur le terrain, des vestiaires digne d'un club pro et qui ne ressemble pas à ceux que fréquentent les équipes du dimanche matin.

Bref, autant investir dans du lourd mais investir bien.... Et rien n'empêche de calquer le modèle Beaublanc pour le transposer dans le nouveau projet .


Rénovation du stade de Beaublanc - manu - 24-05-2014

Selon radio tam-tam, le bail de la brasserie de Beaublanc ne serait pas renouvelé. Les locaux seraient récupérés par le club pour y installer une sorte de loge géante pour une partie des partenaires. Qqun a entendu la même chose ?


Rénovation du stade de Beaublanc - themight - 24-05-2014

Oui rodet avait prévu de ne pas reconduire le bail de la brasserie l'année prochaine. Est ce que le nouveau maire a un autre avis?
Par contre, je ne sais pas ce qu'ils veulent faire à la place.


Rénovation du stade de Beaublanc - Syl87 - 24-05-2014

ça serait pas mal que le club puisse l'exploiter, quitte à dépenser de l'argent, autant que ça rentre dans les caisses du club d'une façon ou d'une autre...


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 26-05-2014

Stade plein avec 15 min de billeterie en ligne et quelques heures en boutique. Bon faut arrêter les conneries Beaublanc est finit.


Rénovation du stade de Beaublanc - themight - 26-05-2014

C'est clair. Tu pourrais faire 20 000 entrées.


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 26-05-2014

Dado a écrit :Stade plein avec 15 min de billeterie en ligne et quelques heures en boutique. Bon faut arrêter les conneries Beaublanc est finit.
Beaublanc est définitivement trop petit.

En cas de finale, je me rappelle en début de saison que Forté se plaignait du fait que la LNB prévoyait de "piquer" un grand nombre de places aux clubs pour les matchs de finale. Afin de placer ses partenaires je crois.

Donc ce sera encore plus dur de trouver des places pour les finales, les supporters seront lésés.

Mais on aura le temps d'en reparler...