CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 02-04-2014

riri a écrit :la banda de bessines vous emmerde .....
y'a rien eu de méchant, si?


Rénovation du stade de Beaublanc - hop - 02-04-2014

Duncan #13 a écrit :
riri a écrit :la banda de bessines vous emmerde .....
y'a rien eu de méchant, si?
j'ai fait une tentative de poisson d'avril qui a pu être mal interprétée... c'est toujours emmerdant quand un musicien interprète mal... Wink

cela dis je n'ai absolument rien contre la banda de bessine, je trouve juste un peu choquant de supprimer des places de supporters pour leur faire une plate forme! re - Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - riri - 02-04-2014

tu sais, un musicien (surtout un trompettiste), c'est très susceptible ...sans rancune.


Rénovation du stade de Beaublanc - hop - 02-04-2014

riri a écrit :tu sais, un musicien (surtout un trompettiste), c'est très susceptible ...sans rancune.
pas de problèmes. Et j'adore la trompette!


Rénovation du stade de Beaublanc - Bagouvic - 04-04-2014

matt la classe a écrit :Bien vu le visionnaire.
Ben j'aurais jamais misé un kopek dessus, et j'avoue que quand j'ai appris le résultat j'ai été énormément surpris, et plus que ça même. Mais je ne pense pas avoir été le seul.


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 10-04-2014

Bientot un nouveau parquet pour beaublanc ? http://www.catch-and-shoot.com/livenews/un-nouveau-parquet-a-limoges-pour-bientot/2014/


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 10-04-2014

lolo87000 a écrit :Bientot un nouveau parquet pour beaublanc ? http://www.catch-and-shoot.com/livenews/un-nouveau-parquet-a-limoges-pour-bientot/2014/
Un com avec une bonne idée d'acheter un bout de parquet vous seriez acheteur? Moi oui évidement j'achète.


Rénovation du stade de Beaublanc - Jul271 - 10-04-2014

Pareil ... J'avais twitté l'idée à Forte y'a quelque jour , sans réponse .


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 10-04-2014

Mobilisation général je veux mon bout de parquet (si il le change)


Rénovation du stade de Beaublanc - spit - 10-04-2014

J'imagine très bien un bout du parquet de Beaublanc accroché au mur dans mon bureau...
La classe Big Grin


Rénovation du stade de Beaublanc - X-tasee - 10-04-2014

Et pourquoi pas un morceau offert à chaque abonné qui le désire? Quoi? On me souffle qu'au lieu de ça il y a moyen de faire un bon pa®quet d'oseille? Zut alors...


Rénovation du stade de Beaublanc - yoyolepouet - 11-04-2014

nico1024 a écrit :
lolo87000 a écrit :Bientot un nouveau parquet pour beaublanc ? http://www.catch-and-shoot.com/livenews/un-nouveau-parquet-a-limoges-pour-bientot/2014/
Un com avec une bonne idée d'acheter un bout de parquet vous seriez acheteur? Moi oui évidement j'achète.
ce com est le mien je l'ai aussi envoyer a Forte ainsi qu'au maire de limoges ! je suis persuadé que beaucoup de monde serait intéresser tout comme ça avait été le cas a un niveau différent lors de la destruction du mur de Berlin tout le monde voulais son bout de béton !


Rénovation du stade de Beaublanc - le concombre masqué - 11-04-2014

nico1024 a écrit :Mobilisation général je veux mon bout de parquet (si il le change)
Moi aussi, j'ai une cheminée à faire partir. Il fait encore un peu frais les matins.


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 11-04-2014

yoyolepouet a écrit :
nico1024 a écrit :
lolo87000 a écrit :Bientot un nouveau parquet pour beaublanc ? http://www.catch-and-shoot.com/livenews/un-nouveau-parquet-a-limoges-pour-bientot/2014/
Un com avec une bonne idée d'acheter un bout de parquet vous seriez acheteur? Moi oui évidement j'achète.
ce com est le mien je l'ai aussi envoyer a Forte ainsi qu'au maire de limoges ! je suis persuadé que beaucoup de monde serait intéresser tout comme ça avait été le cas a un niveau différent lors de la destruction du mur de Berlin tout le monde voulais son bout de béton !
Bravo !!!


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 16-04-2014

[Image: BH33-Une-338x475.png]


Rénovation du stade de Beaublanc - number one - 16-04-2014

Faut en envoyer un exemplaire à la mairie !!


Rénovation du stade de Beaublanc - X-tasee - 16-04-2014

number one a écrit :Faut en envoyer un exemplaire à la mairie !!
P.Legendre a confirmé sur fb qu'ils avaient publié ça suite à une annonce officielle de la mairie justement...


Rénovation du stade de Beaublanc - niptuck - 16-04-2014

Si ça se confirme c'est juste notre meilleur nouvelle basket et sport en limousin de l'année !
Pour le csp c'est une assurance pour les trentes prochaines années d'être au top niveau car le csp + la passion + une salle de 10000 places moderne ça va fait rêver
Pour les autres sports c'est aussi une bonne nouvelle , car le Labc ou le Hand pourrons disposer plus facilement de beaublanc
Sans compter les manifestations nationales ou internationales qu'on peut accueillir dans une enceinte de cette taille


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 16-04-2014

On va lire cette article avec impatience.


Rénovation du stade de Beaublanc - Moussman - 16-04-2014

En tout cas, ca bouge !


Rénovation du stade de Beaublanc - Bagouvic - 16-04-2014

La communauté d'agglo Limoges-Métropole reste à gauche, or c'est cette structure intercommunale qui, à ma connaissance, est compétente dans le domaine de la construction et de l'aménagement de ce type d'ouvrage (même si en pratique depuis longtemps c'était quand même côté mairie de Limoges que cela se décidait...enfin jusque là). Sans avoir spécialement d'à priori sur les intentions des uns et des autres et ne connaissant pas trop le projet de salle du nouveau maire, si ça peut se faire très bien, mais j'attends quand même de voir d'ici quelques temps ce que ça va donner.


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 16-04-2014

Bagouvic a écrit :La communauté d'agglo Limoges-Métropole reste à gauche, or c'est cette structure intercommunale qui, à ma connaissance, est compétente dans le domaine de la construction et de l'aménagement de ce type d'ouvrage (même si en pratique depuis longtemps c'était quand même côté mairie de Limoges que cela se décidait...enfin jusque là). Sans avoir spécialement d'à priori sur les intentions des uns et des autres et ne connaissant pas trop le projet de salle du nouveau maire, si ça peut se faire très bien, mais j'attends quand même de voir d'ici quelques temps ce que ça va donner.
le voilà le problème note de la rédaction :lol: je suis pour personne Tongue mais là la Mairie à droite et la nouvelle salle basket dans le projet de la droite Limoges -Métropole à Gauche vu que dans la politique tout le monde se tire dans les pattes bien peur que la nouvelle salle comme le TGV devienne comme l'arlésienne j'éspère me tomper


Rénovation du stade de Beaublanc - nomis - 16-04-2014

pour la construction du stade de beaublanc (foot), le financement ne vient que de la ville de Limoges (region et dept) sans LM, donc pourquoi pas un financement sans passer par la case Metropole, surtout en ponctionnant le budget prévu pour la phase 2 (annulé par la nouvelle municipalité,

Limoges metropole, c'est pour l'instant, les structure routière (pont), le zénith et le centre aquatique,

Maintenant, on a entendu qu'il allez changeait le parquet (et il me semble que ça coûte un bras, il me semble que c'est l'ASVEL qui a changé le sien et si je dit pas de connerie (corriger moi sinon), lui a coûté 500 000? ( 1/2 ou 2/2 du prix, tarkett sport en tant que sponsor a prix la 2nd parti a c'est frais, alors ma question est : est-il judicieux de changer le parquet pour en faire un autre dans 2/3/4 ans sachant que beaublanc serait dévolu au hand ?


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 16-04-2014

500 000?, ça me parait démentiel... pas impossible mais ça me semble vraiment énorme.


Rénovation du stade de Beaublanc - verone - 16-04-2014

30 000 euros a 50 000 euros