CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - Trevor - 09-06-2009

Piranhas a écrit :4000 personne au final ne pourront pas voir le match faute de n'avoir pu trouver des places....
c'est un chiffre lancé comme ça, ou tu as des infos fiables


Rénovation du stade de Beaublanc - ESSM - 09-06-2009

Trevor a écrit :
Piranhas a écrit :4000 personne au final ne pourront pas voir le match faute de n'avoir pu trouver des places....
c'est un chiffre lancé comme ça, ou tu as des infos fiables
c'est ce que Jacques Monclar a dit ce soir sur sport+


Rénovation du stade de Beaublanc - marcus95 - 09-06-2009

un peu de pub sur sport+ ca fait pas de mal


Rénovation du stade de Beaublanc - Dixon - 09-06-2009

Carrément ? monclar a vraiment parlé du match de demain ?

C'était pour dire "putain les gars, je me fais ch.. là à commenter le mans-orléans, vivement que je commente un match du csp en proA" Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 09-06-2009

ESSM a écrit :
Trevor a écrit :
Piranhas a écrit :4000 personne au final ne pourront pas voir le match faute de n'avoir pu trouver des places....
c'est un chiffre lancé comme ça, ou tu as des infos fiables
c'est ce que Jacques Monclar a dit ce soir sur sport+
Et qu'a t il dit exactement sur le match?


Rénovation du stade de Beaublanc - ESSM - 09-06-2009

en fait il a dit qu'il venait de recevoir un texto (de qui ça on sait pas) annonçant le match demain Csp-Paris à 5500 personnes, et qu'ils avaient refusé 4000 demandes. Il a ajouté qu'il y avait un réel engouement pour le dernier match de la saison du csp à Beaublanc, qui les verront peut-être aller à Bercy....

Voilà, rien de plus, car à ce moment là, D Spencer a probablement dû faire une action d'éclat donc on a vite changé de sujet....


Rénovation du stade de Beaublanc - Dixon - 09-06-2009

Merci pour la précision ESSM !

Quel coup de pub Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - Syl87 - 10-06-2009

Dixon a écrit :Carrément ? monclar a vraiment parlé du match de demain ?

C'était pour dire "putain les gars, je me fais ch.. là à commenter le mans-orléans, vivement que je commente un match du csp en proA" Smile
c'est clair. Le Jacques dès qu'il peut en placer une sur le cSp il s'en prive pas et comme Cosette aime plutôt bien le cSp aussi...


Rénovation du stade de Beaublanc - copythat - 10-06-2009

C'est Cozette qui a parlé du match, je pense que FF a dû lui envoyer un texto et il a effectivement parlé d'un refus de 4000 demandes...
Ensuite, ils n'ont pas pu embrayer.


Rénovation du stade de Beaublanc - themight - 16-08-2009

Est ce qu'il y a eut quelques rénovations cet été dans beaublanc? Une nouvelle sono mdr?


Rénovation du stade de Beaublanc - indotim - 16-08-2009

themight a écrit :Est ce qu'il y a eut quelques rénovations cet été dans beaublanc? Une nouvelle sono mdr?
Ouais je leur ai prêté mes enceintes de Ipod ^^


Rénovation du stade de Beaublanc - actarus - 01-09-2009

Je fais remonter ce topic suite à ce que je viens de voir sur le site off.

Dans leur rubrique " Devenir partenaire du CSP " ils mettent en ligne la plaquette des offres pour sponsoriser le CSP pour cette saison et surprise, dans le chapitre "projet" ils parlent d'assurer la promotion d'un partenaire par le biais d'une publicité sur écran géant au palais des sports avec comme illustration une photo de Bercy !!

Quelqu'un en sait il un peu plus sur l'hypotèse d'un écran géant à Beaublanc ?


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 01-09-2009

Oui effectivement pas mal de projets, il semble il y avoir de la place pour les partenaires !

Pour ce qui est de l'écran (5m de diagonale !!! quand même) je pense que c'est soumis à candidature, c'est à dire que s'il y a assez de sponsors intéressés il sera mis en place.

Si c'est juste pour de la pub honnêtement ça me ferait chier... en plein milieu du terrain on verrait encore moins les tribunes en face. Si c'est pour de la pub et des choses plus utiles aux spectateurs (replay, présentations des équipes...) ok pourquoi pas.

Si tous les projets se concrétisent (y'en a pas mal) on va pas reconnaitre Beaublanc l'année prochaine. Entre le dirigeable, l'écran géant, les mousses autour des panneaux etc etc Big Grin

Wait and see.


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 01-09-2009

Et pour une rénovation de beaublanc même pas de news concrètes ?


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 07-12-2009

Je me permet d'intervenir à nouveau sur ce topic pour faire ma pub qui concerne une page sur facebook que j'ai lancé récemment sur les salles et stades de France.... n'hésitez pas à y participer à tout moment, vous avez même droit à un ptit clin d'oeil sur Beaublanc et le groupe pour sa modernisation Wink

http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260


Rénovation du stade de Beaublanc - themight - 07-12-2009

En voyant ce topic sortir du placard je me suis dit que piranhas avait peut être financé une nouvelle sono pour beaublanc. Mais non Sad


Rénovation du stade de Beaublanc - indotim - 08-12-2009

Piranhas a écrit :Je me permet d'intervenir à nouveau sur ce topic pour faire ma pub qui concerne une page sur facebook que j'ai lancé récemment sur les salles et stades de France.... n'hésitez pas à y participer à tout moment, vous avez même droit à un ptit clin d'oeil sur Beaublanc et le groupe pour sa modernisation Wink

http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
Ouais j'en avais créer un l'année dernière merci !


Rénovation du stade de Beaublanc - KOPNORD - 08-12-2009

Je rêve d'un Beaublanc à 10000 places avec deux kops derrière les panneaux à des prix cassés en tribune debout sans siéges remplis de 2000 eagles.

Oui je sais c'est seulement en rêve mais imaginer le truc,ce serait dingue.


Rénovation du stade de Beaublanc - eddy87 - 09-12-2009

voici a quoi va ressembler le prochain match du CSP en euroligue prevue en 2014 dans sa nouvelle salle xd
http://www.dailymotion.com/video/x5lqnx_partizan-panathinaikos-ambiance-de_sport


Rénovation du stade de Beaublanc - YAYA - 09-12-2009

eddy87 a écrit :voici a quoi va ressembler le prochain match du CSP en euroligue prevue en 2014 dans sa nouvelle salle xd
http://www.dailymotion.com/video/x5lqnx_partizan-panathinaikos-ambiance-de_sport
PFFFF !! Juste une petite ambiance de kermesse, ça !!!
Il faut absoluement que ceux qui critiquent les supporters de Limoges voient ça. Tu devrais le basculer dans "salle francaise ....".
Chiche, la même pour Limoges/Pau en janvier !!! On peut rêver, non ?


Rénovation du stade de Beaublanc - steph87 - 09-12-2009

ouais , c'est moyen ça , ça reste sage

dans le foufou, ça vaut pas lors de la présentation des éuqipes, avant un match, la couverture entière du parquet par des rouleaux de pq et les chants qui vont avec

perso, et avant toute chose, j'espère qu'un topic spécial sera crée sur les retrouvailles à Limoges de Pau en championnat, et en préambule, ne pas oublié ce qu'on entendait en 2000 de la part de Seillant:

c'est normal que Limoges paye

alors que lui et son club de suiveur est passé au travers pour à peu prêt la même chose, un déficit

en réalité, ce fut une vraie cabale contre le CSP et des règlements de comte à tout va

les jeunes l'ont oublié , mais on avait pas , de mémoire, de représentant élu à la ligue , en revanche, Seillant lui y était, donc juge et partie

je n'ai pas oublié non plus le bras d'honneur qu'il nous fit le soir d'une défaite des siens de 20pts , alors qu'on avait rein demandé!!

Pau Orthez a souhaité puis acquis notre mort, puis s'est retrouvé tout con , seul en ProA avec les tocards d'Antibes ou de l'asvel

10 ans après, c'est Orléans en euroleague cette année (sympa... mais bon, c'est de l'euroleague) ou Strasbourg y'a pas longtemps, bref, abonnés aux dernieres places de poules, sans parler du projet n'importe quoi de la starlette US à Lyon- Villeurbanne ou du président de Nancy et son stade de 20 000 !

donc,perso, je souhaite que contre Pau, tous les nouveaux , les ptits jeunes, n'oublient pas ,et fassent payer de quelques manières que ce soit ,dans les régles des supporters bien sur , ce que les anciens ne pouvant pas assister au match auraient fait

je souhaite également que ça se passe mal,
avec des incidents de jeu, des erreurs d'arbitrages, afin qu'on retrouve l'ambiance coupe d'Europe

il faudrait qu'on montre à la France du basket que malgré des désinformations continuelles dans les médias (sport+ ou l'équipe qui nous vendent la proA comme le summum) ce que c'est qu'une salle de basket , tout en restant dans le principe suivant :

avant et après, on est des êtres humains respectueux, mais
pendant le match : ici c'est Limoges

vengeance




ps
désolé pour les enfants, je sais c'est pas sport et même anti esprit du sport , mais la main de Henry non plus, alors j'ai le droit!


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 09-12-2009

Beaublanc n'est pas adapté.
Pour en avoir parlé avec une personne du club, il soulevait la question de l'accueil.
Vous avez vu à quel endroit on achète nos places ?? Le mobilier, le manque de place, la disposition. Bref y'a pas de véritable accueil supporters, pas de boutique du club, aucun endroit VIP, une salle de presse...

Maintenant la salle, ce plafond en lamellé/collé c'est magnifique mais on voit pas la tribune en face, et ça franchement je le regrette toujours... A chaque fois que je vais à Beaublanc. Une belle salle sans trou entre les tribunes avec plus de places évidemment.

L'idéal serait une dernier tribune en haut qu'on pourrait fermer ou ouvrir à l'aide d'un rideau ou autre. Comme ça matchs normaux 6000/7000 personnes extensibles à 8000/10 000 (ce n'est qu'un exemple). Mais j'aimerai tellement voir la tribune opposée...

La salle de San Sebastian est très spéciale Big Grin : C'est dans une arène, les adversaires ont l'impression qu'ils vont faire office de taureau pour une corrida :
http://img253.imageshack.us/img253/8932/photo003ih7.jpg (11 000 places)

Par contre j'aime pas les salles rondes comme ça, je préfère les carrés avec des tribunes en coins, ça fait plus serré, plus proche du terrain, plus étouffant : par exemple
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/eb/OAKA1010436.JPG/800px-OAKA1010436.JPG
Ou : http://www.stadia.gr/paok/kleisto_paok8.jpg

J'aime pas non plus les salles à étages : http://www.stadia.gr/hellinikon/hellinikon9th.jpg
Ni les salles mal foutues Big Grin http://www.stadia.gr/dyoaorakia/dyoaorakiaworks7th.jpg (5500 places si si on dirait un gymnase).


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 05-06-2010

Maintenant que la pro A est acquise, on peut ressortir le sujet du placard non ?


Rénovation du stade de Beaublanc - vinkeps - 05-06-2010

Piranhas a écrit :Maintenant que la pro A est acquise, on peut ressortir le sujet du placard non ?
Sa changera rien pour le maire il en veut pas donc...

Sinon, dans l'émission de ce soir Gomez a dit que se serait vraiment bien que le club ai une salle d'au moins 8000 places notamment pour l'euroleague...

On est en période de crise, la mairie c'est déjà engager avec le stade de beaublanc, ils ont pas les moyens de faire 2 projets comme sa. Donc faudrait que le CSP joue le haut de tableau avant les prochaines élections, ce qui pourrait pousser Rodet a proposer une salle plus grande (a chaque mandat il a un projet "d'envergure", le zénith, la BFM, maintenant le stade).

Et sa m'étonnerait que le CSP trouve des partenaires pour un projet d'une tel envergure.


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 05-06-2010

Ouai enfin....
1998 : BFM
2007 : Zenith
2012 début des travaux : Centre aquatique
2012-13 début de la 1ère tranche : Stade de foot (14200 places)

Mouai... en gros pas avant 2018-2020 pour voir un nouveau stade de basket à Beaublanc. Messieurs c'est mort !!
Va falloir se doter d'une salle très rapidement quand on voit les autres projets dans les autres villes on va vite passer pour des clampins.

@Piranhas : c'est toi Pierrick qui a été interviewé oar Catch and Shoot ? Félicitation pour ta page !