CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 23-08-2013

cavernus a écrit :c'est cadeau

http://www.youtube.com/watch?v=9ffZPz8iVZo

et encore ce n'est qu'une moitié de stade
Ca tient qu'à moi, mais Brunet, je peut pas le saquet, il est juste horripilant.


Rénovation du stade de Beaublanc - daveboy - 23-08-2013

coluche a écrit :
cavernus a écrit :c'est cadeau

http://www.youtube.com/watch?v=9ffZPz8iVZo

et encore ce n'est qu'une moitié de stade
Ca tient qu'à moi, mais Brunet, je peut pas le saquet, il est juste horripilant.
faut l'envoyer au maire cette vidéo... :mad:


Rénovation du stade de Beaublanc - alex23 - 23-08-2013

coluche a écrit :
cavernus a écrit :c'est cadeau

http://www.youtube.com/watch?v=9ffZPz8iVZo

et encore ce n'est qu'une moitié de stade
Ca tient qu'à moi, mais Brunet, je peut pas le saquet, il est juste horripilant.
Je ne suis pas très fan non plus de ce mec (politiquement parlant) mais son émission je l'écoute volontier... et pour le coup il a bien raison....


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 23-08-2013

coluche a écrit :
cavernus a écrit :c'est cadeau

http://www.youtube.com/watch?v=9ffZPz8iVZo

et encore ce n'est qu'une moitié de stade
Ca tient qu'à moi, mais Brunet, je peut pas le saquet, il est juste horripilant.
Idem trop dans la provocation, et puis il fait de la politique, pas du journalisme


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 23-08-2013

Brunet et RMC en général, c'est du poujadisme/populisme à l'état pur.

Eux ils vendent du "temps de cerveau disponible" comme dirait l'ex PDG de TF1 (Le Lay), avec 20 à 25 minutes de pub par heure (plus de 30% !! quand même).

Et ces gens se disent "libres". Ils ont pieds et poings liés avec leurs annonceurs.


Rénovation du stade de Beaublanc - vinino - 23-08-2013

hv63 a écrit :Brunet et RMC en général, c'est du poujadisme/populisme à l'état pur.
un joli bouffon en effet.


Rénovation du stade de Beaublanc - Bada - 23-08-2013

hv63 a écrit :Brunet et RMC en général, c'est du poujadisme/populisme à l'état pur.

Eux il vendent du "temps de cerveau disponible" comme dirait l'ex PDG de TF1 (Le Lay), avec 20 à 25 minutes de pub par heure.

Et ces gens se disent "libres". Ils ont pieds et poings liés avec leur annonceurs.
Bien d'accord Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 23-08-2013

Enfin il y a peu de temps quand Mossieur Rodet a decidé de faire le super stade de foot, il y a peu de personne ici qui ont trouvé ca génial!!! les critiques invoquées par le journaliste de RMC étaient les mêmes arguments lus sur ce forum!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - vince - 23-08-2013

sur le fond il a completement raison, après, il se fout de la gueule des contribuables, en quoi on est responsable de l'utilisation des impots qu'on paye Mr Brunet, on paye parce qu'on a pas le choix comme partout en France, apres c'est le Maire et son équipe qui sont seuls décideurs de ce qu'ils font de l'argent, alors les "bravo aux contribuables limousins..." peut se les garder ce connard, si on était décideurs c'est certain que le projet du nouveau stade n'aurait pas vu le jour, en tout cas pour moi, adressez-vous à la bonne personne ou aux bonnes personnes, quel con!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 23-08-2013

Murphy87 a écrit :Enfin il y a peu de temps quand Mossieur Rodet a decidé de faire le super stade de foot, il y a peu de personne ici qui ont trouvé ca génial!!! les critiques invoquées par le journaliste de RMC étaient les mêmes arguments lus sur ce forum!!!
Vince a raison. C'est la forme qu'utilise Brunet plus que le fond que nous sommes ici très nombreux à avoir dénoncé qui est en cause.

Bref, des bouseux décérébrés en gros.


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 24-08-2013

vince a écrit :sur le fond il a completement raison, après, il se fout de la gueule des contribuables, en quoi on est responsable de l'utilisation des impots qu'on paye Mr Brunet, on paye parce qu'on a pas le choix comme partout en France, apres c'est le Maire et son équipe qui sont seuls décideurs de ce qu'ils font de l'argent, alors les "bravo aux contribuables limousins..." peut se les garder ce connard, si on était décideurs c'est certain que le projet du nouveau stade n'aurait pas vu le jour, en tout cas pour moi, adressez-vous à la bonne personne ou aux bonnes personnes, quel con!!!
Il ne se fou pas de la G...... des contribuables , c'est de la dérision !!! je crois que son ironie est surtout en direction de la mairie!! et il a entièrement raison , car avouer que monter un stade pour y mettre les corbeaux!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - vince - 24-08-2013

t'as peut-être raison Murphy mais puisqu'il est le dénonceur qui n'a peur de rien ni de personne, autant qu'il soit clair et nomme clairement les personnes , en l'occurrence le Maire et son équipe.


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 24-08-2013

Même s'il a raison dans bien des cas (il est tellement facile de dire qu'il fait beau quand il fait beau...), ce type est insupportable de suffisance et d'arrogance. Il est puant !


Rénovation du stade de Beaublanc - Bada - 24-08-2013

Myrtille a écrit :Même s'il a raison dans bien des cas (il est tellement facile de dire qu'il fait beau quand il fait beau...), ce type est insupportable de suffisance et d'arrogance. Il est puant !
+1


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 24-08-2013

Un gars de la marine peut être.


Rénovation du stade de Beaublanc - yoyolepouet - 24-08-2013

d'un autre coté rodet est toujours élu des le premier tour donc bon les contribuables sont visiblement partant pour ses projets vu qu'il est réélu a vie comme son prédécesseur !

et oui votez rodet et vous aurez plein de stades ou de piscines pour les corbeau et les poissons rouges!


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 24-08-2013

Le stade est clairement une connerie, mais la piscine, c'était quand même plus que nécessaire. Saint Junien et Saint Yrieix ont leur complexe et pas Limoges, ça craint quand même...


Rénovation du stade de Beaublanc - MagicLuko - 24-08-2013

D'un coté sur le coup il à raison Brunet ! après si les portes sont ouvertes on pourra s'y promener Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - fullflavor - 24-08-2013

BOULY a écrit :Saint Junien et Saint Yrieix ont leurs complexes et pas Limoges, ça craint quand même...
+ 1

Désolé, mais c'était trop tentant !


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 24-08-2013

fullflavor a écrit :
BOULY a écrit :Saint Junien et Saint Yrieix ont leurs complexes et pas Limoges, ça craint quand même...
+ 1

Désolé, mais c'était trop tentant !
+1 = Pyramides^2


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 24-08-2013

Saint Léonard aussi, je crois.


Rénovation du stade de Beaublanc - daveboy - 24-08-2013

BOULY a écrit :Le stade est clairement une connerie, mais la piscine, c'était quand même plus que nécessaire. Saint Junien et Saint Yrieix ont leur complexe et pas Limoges, ça craint quand même...
+1


Rénovation du stade de Beaublanc - Jacquie et Michel - 25-08-2013

Eric Brunet j'aime pas trop, y'en a marre de ces journalistes de droite dans les médias


Rénovation du stade de Beaublanc - tomscsp - 04-09-2013

FF est a une conference sur les arenas


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 04-09-2013

Une Aréna risque bien de devenir à long terme la seule solution pour pérenniser le club au haut niveau.

Beaublanc vieillit, et il a été démontré maintes fois qu'un agrandissement était impossible, et que les seuls travaux réalisables consistaient à rajouter quelques centaines de places, pour un coût beaucoup trop important pour un gain si faible.

A terme, une nouvelle salle devra donc être envisagée, je le craint.