CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - Bada - 20-04-2013

Géraud a écrit :C'est vrai que mettre une sono qui marche à Beaublanc va poser un vrai problème auquel on a échappé jusqu'à présent. Avec une bonne sono, On va entendre le speaker. Sa voix va couvrir la rumeur, l'ambiance et les clameurs des gradins. Cela risque de transformer radicalement l'ambiance de Beaublanc.finalement, je suis contre la rénovation de Beaublanc..
j'ai potentiellement des vieilles enceintes pourries à la maison, je peux les refiler pour être sûr que le son soit encore plus dégueulasse et on est sauvé du speaker !


Rénovation du stade de Beaublanc - angel - 20-04-2013

Il y a, ici aussi, "à la maison", quelques enceintes... un peu moins pourries !
http://www.huffingtonpost.com/ryan-nickum/16-homes-with-basketball-_b_2927358.html?utm_hp_ref=huffpost-home&ir=HuffPost%20Home
Quand on aime la grosse balle orange...


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 14-05-2013

Pau Orthez s'offre un joli cadeau pour sa remontée en pro A :

[Image: 375043_10151475057428261_658051899_n.jpg]


Rénovation du stade de Beaublanc - Jul271 - 19-05-2013

Brive qui diffuse sont match de remonter sur écran géant , a Limoges c'est pour quand ????? Vraiment ont a l'impression que la ville en a rien a faire du club a part en tirer les bénéfice médiatique au niveau national . Que tous les décideurs de la région fassent attention , ont a un trésor , a force de compté sur les acquis un jour ont ce réveillera avec un retard fatale.


Rénovation du stade de Beaublanc - Shepard87 - 21-05-2013

Quand tu sais que notre actuel député-maire ça le faisait déjà chier de faire campagne pour les législatives l'an dernier parce qu'il savait que sa réélection ne poserait pas de problème, alors que merde l'intérêt public d'un politique c'est quand même d'essayer de te vendre du rêve de temps en temps, en plus de faire ce qu'il a promis, ça t'étonnes de voir les grands projets récents menés de cette façon ?

Puis bon, du coup, avec le bordel que c'est entre le centre aquatique et le stade qui l'un comme l'autre seront fini quand les dieux des chantiers le voudront bien, vaut sans doute mieux qu'ils touchent pas de suite à notre palais des sports, parce qu'on risque de pas en voir les finitions avant un joli moment?


Rénovation du stade de Beaublanc - steph87 - 24-05-2013

c'est cool le libéralisme, mais le retour de bâton qui attend inévitablement le psg, monaco et le futur paris basket va faire mal




une culture et une histoire, ça se construit , ça ne s'achète pas!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-mans-clap-de-fin/373179


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 24-05-2013

Le PSG basketball va tout détruire en pro A et aller jouer le top 16, chose qu'on ne voit plus depuis longtemps.


Rénovation du stade de Beaublanc - lo87 - 24-05-2013

BuckRogers a écrit :Le PSG basketball va tout détruire en pro A et aller jouer le top 16, chose qu'on ne voit plus depuis longtemps.
Déjà faut que le PSG Basket soit crée... Et puis faut également qu'ils aient une salle car les qataris ne voudront pas investir dans un club qui a une salle que de 4000 places. Et sachant qu'ils n'ont pas de public, j'ai du mal à voir des stars européennes venir dans un endroit où il n'y a pas d'ambiance (les serbes, les grecs etc adorent quand ça bouge et quand ça chante). Et pour pouvoir participer au Top 16, il faut avoir un coach qui fasse travailler les joueurs et pour ça faut deux conditions : un coach étranger et des JFL qui acceptent de se mettre minable tous les jours. Car sans travail, le talent ne suffira pas à ce niveau là. Bref croire à la cam de Béral et de ses amis (argent, argent et argent) est à l'encontre de ce qu'ont connu les clubs qui ont gagné (ah zut il n'y a que le CSP) durant les plus grandes gloires du basket français (travail, travail, travail...)


Rénovation du stade de Beaublanc - steph87 - 25-05-2013

tiens, ayé, à un autre niveau, Le Mans , chouchou des medias et le la ligue descend en nationale ce soir

un joli stade , très joli pour une équipe de nationale

qui va payer ?

que cette leçon serve à tous dont les têtes tournent

paris par exemple, le jour ou les qataris partent, plus rien de rien de rien ,mais rêvons à un grand club européen, çà empêche de raison garder jusqu?au jour ou ...

et avant que ce paris détruise tout en proA comme lu plus haut , faudra qu'ils créent une équipe et que la mayonnaise prenne, je ne vois raisonnablement aucune raison qu'ils y arrivent en l'état

les leçons du passé n'ont pas suffit, ils remettent le couvert


Rénovation du stade de Beaublanc - kawax1000 - 25-05-2013

Le stade au Mans vient d'investisseurs privés


Rénovation du stade de Beaublanc - Rayas - 25-05-2013

Privé ( groupe Vinci je crois) mais qui peut demander le remboursement ou un truc du genre aux collectivités!

vu qu'il n'y a plus de résident permanent dans le stade et bien c les collectivités qui vont payer ....

J'entendais hier à la radio que la plaisanterie allait coûter 20 M?! par an !!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - Jalod - 25-05-2013

lo87 a écrit :.... Et pour pouvoir participer au Top 16, il faut avoir un coach qui fasse travailler les joueurs et pour ça faut deux conditions : un coach étranger et des JFL qui acceptent de se mettre minable tous les jours. ...
Il faut travailler dur et c'est bien connu, les français : tous des faignants !


Rénovation du stade de Beaublanc - kawax1000 - 25-05-2013

Rayas a écrit :Privé ( groupe Vinci je crois) mais qui peut demander le remboursement ou un truc du genre aux collectivités!

vu qu'il n'y a plus de résident permanent dans le stade et bien c les collectivités qui vont payer ....

J'entendais hier à la radio que la plaisanterie allait coûter 20 M?! par an !!!!
c'est Le MMA stadium


Rénovation du stade de Beaublanc - boule - 25-05-2013

kawax1000 a écrit :
Rayas a écrit :Privé ( groupe Vinci je crois) mais qui peut demander le remboursement ou un truc du genre aux collectivités!

vu qu'il n'y a plus de résident permanent dans le stade et bien c les collectivités qui vont payer ....

J'entendais hier à la radio que la plaisanterie allait coûter 20 M?! par an !!!!
c'est Le MMA stadium
Non c'est Rayas qui a raison, selon la vieille méthode du je privatise les profits et je mutualise aux collectivités les risques, le club résident étant un échec ce sont les collectivités qui vont se retrouver avec le déficit du financement et les constructeurs s'en tirent (tristement) à bon compte. MMA ça doit être du naming (nommage ? en français).


Rénovation du stade de Beaublanc - steph87 - 25-05-2013

vous ne lisez donc pas les liens qui agitent la toile :
qui va payer la déroute du stade du Mans ?

allo
le contribuable
non mais allo quoi
comme pour les banques...

alors , paris avec son pl s?engouffre dans ce schéma d'argent fou et la lnb nous bassine avec ses stades de basket à plus de 10 000 ?

on marche sur la tête!!

bon courage aux parisiens quand les qataris vont dire, fini de rire on va en Russie ou en Espagne..


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 25-05-2013

Et oui mais les stades de 10 000 places intéressent l'Euroleague ! Et c'est bien ça le problème, il n'y a pas qu'en Pro-B qu"il y a des Wild Card à gagner. Gravelines, le PL(SG), Orléans, l'ASVEL, voilà les clubs qui vont bénéficier ou bénéficieront d'un coup de pouce de l'Euroleague ou de la LNB.
Pas le CSP avec ses agités du bocal (ouai des supporters quoi) et sa petite salle vétuste.

EDIT : Ah et Nanterre ! Ca doit bien les emmerder à la Ligue qu'ils se retrouvent en finale Big Grin Ils doivent flipper qu'ils prennent une place d'Euroleague. Déjà que leur présence en Pro-A les fait chier !
Allez Nanterre Big Grin


Rénovation du stade de Beaublanc - monzon - 25-05-2013

Dado a écrit :Et oui mais les stades de 10 000 places intéressent l'Euroleague ! Et c'est bien ça le problème, il n'y a pas qu'en Pro-B qu"il y a des Wild Card à gagner. Gravelines, le PL(SG), Orléans, l'ASVEL, voilà les clubs qui vont bénéficier ou bénéficieront d'un coup de pouce de l'Euroleague ou de la LNB.
Pas le CSP avec ses agités du bocal (ouai des supporters quoi) et sa petite salle vétuste.

EDIT : Ah et Nanterre ! Ca doit bien les emmerder à la Ligue qu'ils se retrouvent en finale Big Grin Ils doivent flipper qu'ils prennent une place d'Euroleague. Déjà que leur présence en Pro-A les fait chier !
Allez Nanterre Big Grin
tu as complètent raison, tu imagine Nanterre en Euroligue et Monclar à coté avec ses copains qui les regarde!!!!!
Sinon nous aussi on va l'avoir notre stade de 20000 places ça va intéresser l'Euroligue. A non il n'y a personne à mettre sur la pelouse!!! Mince alors
Agrandir le palais des sports? ça ferai baisser mécaniquement le prix des places


Rénovation du stade de Beaublanc - lo87 - 25-05-2013

Jalod a écrit :
lo87 a écrit :.... Et pour pouvoir participer au Top 16, il faut avoir un coach qui fasse travailler les joueurs et pour ça faut deux conditions : un coach étranger et des JFL qui acceptent de se mettre minable tous les jours. ...
Il faut travailler dur et c'est bien connu, les français : tous des faignants !
Lit ce que dit Lauvergne à propos des méthodes de Beugnot : s'entraîner une heure et demi par jour pendant les semaines euroligue. Avec ça il est clair que tu peux viser un top 16 et voir mieux un final four.... On peut également parler de la polémique créée par Hervé parce que Limoges a osé s'entraîner quelques heures de plus que ce qu'ils auraient du (et encore ce n'est pas stipulé dans le règlement) durant la période de Noël (est ce qu'en Grèce, en Serbie, en Espagne etc il existe des accords disant que pendant x jours les joueurs ne pourront pas s'entraîner ? Pas sûr du tout). Bref demande à un joueur du partizan ou du pana combien d'heure il fait et demande à nos joueurs de ProA et je suis sûr qu'il y aura un écart assez conséquent.
Et puis pour finir, FF a dit concernant 93 "Boja nous a parlé de travail : nous on avait la définition française mais lui mettait la définition serbe"... Voilà je crois qu'on peut juste parler de culture différente et non de faignantise....


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 25-05-2013

en même temps, pour la requête d'Hervé, même si ça peut paraitre ridicule, il y a une loi qui stipule que les joueurs, tout comme les salariés ont droit à des congés et il me semble normal que la loi soit respectée aussi.


Rénovation du stade de Beaublanc - lo87 - 25-05-2013

Duncan #13 a écrit :en même temps, pour la requête d'Hervé, même si ça peut paraitre ridicule, il y a une loi qui stipule que les joueurs, tout comme les salariés ont droit à des congés et il me semble normal que la loi soit respectée aussi.
Oui pas faux : fin avril départ en vacances, reprise mi-août ! je crois qu'on dépasse les 5 semaines de vacances que peuvent avoir les salariés.


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 25-05-2013

monzon a écrit :Agrandir le palais des sports? ça ferai baisser mécaniquement le prix des places
Alors, là, tu peux rêver. Si rénovation/agrandissement, il y aura augmentation.


Rénovation du stade de Beaublanc - Fonquebure - 25-05-2013

Duncan #13 a écrit :en même temps, pour la requête d'Hervé, même si ça peut paraitre ridicule, il y a une loi qui stipule que les joueurs, tout comme les salariés ont droit à des congés et il me semble normal que la loi soit respectée aussi.
Si le statut juridique de sportifs professionnels est celui du salariat ( ce qui permet à l'état et aux caisses de sécu d'encaisser un max. de charges), en fait, il est évident aux yeux de tous que les joueurs sont bien des indépendants. Ils gèrent leur carrière comme un patron de PME gère sa petite entreprise, et parfois avec beaucoup de talent ( n'est-ce pas Kyle Wink ! ).

Parler de "droit du travail" quand on gagne 8,10 ou 15 000 euros par mois... comme tu le dis, c'est vraiment ridicule. C'est comme quand les hauts fonctionnaires qui sont désormais à la tête de l'état me parlent de faire des efforts : je décroche Sad ...


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 25-05-2013

hv63 a écrit :
monzon a écrit :Agrandir le palais des sports? ça ferai baisser mécaniquement le prix des places
Alors, là, tu peux rêver. Si rénovation/agrandissement, il y aura augmentation.
Malheureusement, même si j'ai ouvert une page de soutient à l'agrandissement de Beaublanc (https://www.facebook.com/SoutienRenovationDeBeaublanc), je penses qu'après avoir entendu beaucoup de monde cela soit très difficile à réaliser. Après j'attends qu'on me montre le contraire.
J'ai peur que nous restions encore quelques années dans notre, certes belle salle mais un peu obsolète pour l'avenir.

Par contre quelqu'un sait si le club ou la ville à prévu de remplacer le parquet pour l'an prochain.
Très critiqué par les joueurs, il est aussi très moche car très usé par les autres sports comme le hand avant qu'ils n'achète un tapis l'année dernière. Loin des parquet brillant de l'astroballe ou d'antares


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 25-05-2013

Fonquebure a écrit :
Duncan #13 a écrit :en même temps, pour la requête d'Hervé, même si ça peut paraitre ridicule, il y a une loi qui stipule que les joueurs, tout comme les salariés ont droit à des congés et il me semble normal que la loi soit respectée aussi.
Si le statut juridique de sportifs professionnels est celui du salariat ( ce qui permet à l'état et aux caisses de sécu d'encaisser un max. de charges), en fait, il est évident aux yeux de tous que les joueurs sont bien des indépendants. Ils gèrent leur carrière comme un patron de PME gère sa petite entreprise, et parfois avec beaucoup de talent ( n'est-ce pas Kyle Wink ! ).

Parler de "droit du travail" quand on gagne 8,10 ou 15 000 euros par mois... comme tu le dis, c'est vraiment ridicule. C'est comme quand les hauts fonctionnaires qui sont désormais à la tête de l'état me parlent de faire des efforts : je décroche Sad ...
Donc à vous écouter, plus de Noel en famille, plus de fêtes de fin d'année pour les joueurs parce qu'ils gagnent des sous et qu'ils ont des vacances en été. ça se défend remarque. Mais ce n'est pas moi qui fait la loi.


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 26-05-2013

Pas besoin de chercher des personnes qui "gagnent des sous" pour trouver des personnes qui ne passent pas les fêtes de fin d'année en famille. Et ces personnes n'ont pas 4 mois de "vacances" en été (j'ai mis des guillemets parce qu'il s'agit en fait de chômage entre deux contrats !)
Bref rien à voir avec la loi ici...

Usines, hopitaux, commerçants, agents de sécurité, pompiers, policiers.... Bon ben les basketteurs qui font mumusent avec la baballe... Ils ont signés avec Giannakis c'est pour en chier. Ils avaient qu'à aller à Saint Vallier toucher un SMIC (de basketteur).