CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - BilliBob - 13-04-2013

expertballistique a écrit :quand on voit les images de beaublanc il y a 20 ans et maintenant et ben rien a changé!
En effet, toujours le même maire...
...mais cela n'est peut-être que pure coïncidence....


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 13-04-2013

expertballistique a écrit :quand on voit les images de beaublanc il y a 20 ans et maintenant et ben rien a changé!
Si...Beaublanc a vieilli...surtout vu de l'extérieur.


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 13-04-2013

BOULY a écrit :
expertballistique a écrit :quand on voit les images de beaublanc il y a 20 ans et maintenant et ben rien a changé!
Si...Beaublanc a vieilli...surtout vu de l'extérieur.
par extérieur tu parles pour toi et pour moi!!:lol: :lol: :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - dionysos - 13-04-2013

Remarques que celui qui a pas vieilli depuis 1993 il est sacrément surnaturel!


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 13-04-2013

dionysos a écrit :Remarques que celui qui a pas vieilli depuis 1993 il est sacrément surnaturel!
Oui, sauf qu'un bâtiment, on peut le rénover...


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 13-04-2013

BOULY a écrit :
dionysos a écrit :Remarques que celui qui a pas vieilli depuis 1993 il est sacrément surnaturel!
Oui, sauf qu'un bâtiment, on peut le rénover...
et toi? Tu peux te rénover aussi lol

tu n'as pas pensé à la chirurgie esthétique? Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 13-04-2013

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :
dionysos a écrit :Remarques que celui qui a pas vieilli depuis 1993 il est sacrément surnaturel!
Oui, sauf qu'un bâtiment, on peut le rénover...
et toi? Tu peux te rénover aussi lol

tu n'as pas pensé à la chirurgie esthétique? Wink
Ben je n'ai jamais rêvé d'avoir une grosse poitrine... :lol:
Je m'attendais à ce genre de réponse...c'est venu vite... :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 13-04-2013

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Oui, sauf qu'un bâtiment, on peut le rénover...
et toi? Tu peux te rénover aussi lol

tu n'as pas pensé à la chirurgie esthétique? Wink
Ben je n'ai jamais rêvé d'avoir une grosse poitrine... :lol:
Je m'attendais à ce genre de réponse...c'est venu vite... :lol:
suffisait de demander, quand on peut faire plaisir...


Rénovation du stade de Beaublanc - BilliBob - 16-04-2013

Aller, pour une fois je vais faire amende-honorable...

Quelle idée saugrenue d'avoir osé demander un jour un changement de la sono... !!!????

Quand les supporters sont chauffés à blanc par du spectacle comme nous en avons eu hier...
pas besoin de sono du tout !!!
A la limite, au prochain vide grenier la ville pourra peut-être en retirer quelque menue monnaie, pour des investissements futurs...

Nous, on connaissait les joueurs actuels et anciens... les annoncer n'était donc pas utile
Quant aux pubs..., si les sponsors se contentent de ce brouhaaaaaaaaa... tant mieux, nous on ne l'entend pas.


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 16-04-2013

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Oui, sauf qu'un bâtiment, on peut le rénover...
et toi? Tu peux te rénover aussi lol

tu n'as pas pensé à la chirurgie esthétique? Wink
Ben je n'ai jamais rêvé d'avoir une grosse poitrine... :lol:
Je m'attendais à ce genre de réponse...c'est venu vite... :lol:
je sais pas si tu as pas rêvé d'avoir une grosse poitrine mais hier le Bouly qui était sur le parquet avec August avait une bonne brioche du même niveau que celle de Mickael Young:lol: :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - elma - 16-04-2013

Le gros problème de Beaublanc, on le sait tous, c'est à la mi-temps. Il faut faire un ré-agencement des buvettes car c'est le gros bordel. C'est au détriment des personnes qui attendent super longtemps dans les couloirs et qui donc ensuite arrivent malheureusement en retard pour la seconde mi-temps ... Donc moins d'ambiance dès la reprise.


Rénovation du stade de Beaublanc - CSPNV - 16-04-2013

elma a écrit :Le gros problème de Beaublanc, on le sait tous, c'est à la mi-temps. Il faut faire un ré-agencement des buvettes car c'est le gros bordel. C'est au détriment des personnes qui attendent super longtemps dans les couloirs et qui donc ensuite arrivent malheureusement en retard pour la seconde mi-temps ... Donc moins d'ambiance dès la reprise.
C'est sur que hier c'était le gros bordel pour accéder à la buvette et revenir à sa place !


Rénovation du stade de Beaublanc - alex23 - 16-04-2013

CSPNV a écrit :
elma a écrit :Le gros problème de Beaublanc, on le sait tous, c'est à la mi-temps. Il faut faire un ré-agencement des buvettes car c'est le gros bordel. C'est au détriment des personnes qui attendent super longtemps dans les couloirs et qui donc ensuite arrivent malheureusement en retard pour la seconde mi-temps ... Donc moins d'ambiance dès la reprise.
C'est sur que hier c'était le gros bordel pour accéder à la buvette et revenir à sa place !
Oui et pour faire la queue 10 mn et nous dire QU'IL N'Y A PLUS DE FRITES ........ plus rien pas même un pauvre sandwich.... :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 16-04-2013

JACKPOT a écrit :
BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :et toi? Tu peux te rénover aussi lol

tu n'as pas pensé à la chirurgie esthétique? Wink
Ben je n'ai jamais rêvé d'avoir une grosse poitrine... :lol:
Je m'attendais à ce genre de réponse...c'est venu vite... :lol:
je sais pas si tu as pas rêvé d'avoir une grosse poitrine mais hier le Bouly qui était sur le parquet avec August avait une bonne brioche du même niveau que celle de Mickael Young:lol: :lol:
Oui, mais ce n'était pas moi... Big Grin
Par contre, Boully est quand même "vachement" plus performant qu'August.


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 16-04-2013

BOULY a écrit :
JACKPOT a écrit :
BOULY a écrit :Ben je n'ai jamais rêvé d'avoir une grosse poitrine... :lol:
Je m'attendais à ce genre de réponse...c'est venu vite... :lol:
je sais pas si tu as pas rêvé d'avoir une grosse poitrine mais hier le Bouly qui était sur le parquet avec August avait une bonne brioche du même niveau que celle de Mickael Young:lol: :lol:
Oui, mais ce n'était pas moi... Big Grin
Par contre, Boully est quand même "vachement" plus performant qu'August.
ouais mais August c'est plus un veau :lol: alors que Boully est un brave taureau Limousin :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - Syl87 - 16-04-2013

BOULY a écrit :Par contre, Boully est quand même "vachement" plus performant qu'August.
Meeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuh non


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 16-04-2013

ça sentait la naphtaline quand même le Bouly... Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - daveboy - 16-04-2013

alex23 a écrit :
CSPNV a écrit :
elma a écrit :Le gros problème de Beaublanc, on le sait tous, c'est à la mi-temps. Il faut faire un ré-agencement des buvettes car c'est le gros bordel. C'est au détriment des personnes qui attendent super longtemps dans les couloirs et qui donc ensuite arrivent malheureusement en retard pour la seconde mi-temps ... Donc moins d'ambiance dès la reprise.
C'est sur que hier c'était le gros bordel pour accéder à la buvette et revenir à sa place !
Oui et pour faire la queue 10 mn et nous dire QU'IL N'Y A PLUS DE FRITES ........ plus rien pas même un pauvre sandwich.... :lol:
plus de jus de fruit également.....et c'est pas la première fois....ils veulent pas travailler ou quoi???

hier soir avec la chaleur, des buvettes accessibles et rapides (et sans rupture de stocks), tu vends 5000 boissons: c'est un vrai problème à beaublanc.


Rénovation du stade de Beaublanc - hop - 16-04-2013

daveboy a écrit :
alex23 a écrit :
CSPNV a écrit :C'est sur que hier c'était le gros bordel pour accéder à la buvette et revenir à sa place !
Oui et pour faire la queue 10 mn et nous dire QU'IL N'Y A PLUS DE FRITES ........ plus rien pas même un pauvre sandwich.... :lol:
plus de jus de fruit également.....et c'est pas la première fois....ils veulent pas travailler ou quoi???

hier soir avec la chaleur, des buvettes accessibles et rapides (et sans rupture de stocks), tu vends 5000 boissons: c'est un vrai problème à beaublanc.
5000 boissons?

Mais ça fait moins d'une bière par personne !!!

Connaissant la consomation moyenne du forumeur, ça me semble vraiment pessimiste comme chiffre! Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - alex23 - 16-04-2013

hop a écrit :
daveboy a écrit :
alex23 a écrit :Oui et pour faire la queue 10 mn et nous dire QU'IL N'Y A PLUS DE FRITES ........ plus rien pas même un pauvre sandwich.... :lol:
plus de jus de fruit également.....et c'est pas la première fois....ils veulent pas travailler ou quoi???

hier soir avec la chaleur, des buvettes accessibles et rapides (et sans rupture de stocks), tu vends 5000 boissons: c'est un vrai problème à beaublanc.
5000 boissons?

Mais ça fait moins d'une bière par personne !!!

Connaissant la consomation moyenne du forumeur, ça me semble vraiment pessimiste comme chiffre! Wink
D'autant plus qu'on s'est rabattu sur la mousse.... :lol: bein oui à défaut du ventre plein on a donc opté pour l'estomac qui gonfle.... et on devait pas être les seuls :lol:
N'empêche que ça craint... très peu de monde est resté à la buvette à la fin du match à cause de cette pénurie.... Un gros manque à gagner.... Sad

M'enfin ce n'est pas grave.... On a vu un sacré match.... Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - X-tasee - 19-04-2013

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Oui, sauf qu'un bâtiment, on peut le rénover...
et toi? Tu peux te rénover aussi lol

tu n'as pas pensé à la chirurgie esthétique? Wink
Ben je n'ai jamais rêvé d'avoir une grosse poitrine... :lol:
Je m'attendais à ce genre de réponse...c'est venu vite... :lol:
Il pensait pas plutôt aux implants capillaires et à la liposuccion pour toi?


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 19-04-2013

X-tasee a écrit :
BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :et toi? Tu peux te rénover aussi lol

tu n'as pas pensé à la chirurgie esthétique? Wink
Ben je n'ai jamais rêvé d'avoir une grosse poitrine... :lol:
Je m'attendais à ce genre de réponse...c'est venu vite... :lol:
Il pensait pas plutôt aux implants capillaires et à la liposuccion pour toi?
Putain, c'est ma fête aujourd'hui...vous vous êtes donné le mot les modo?!... Big Grin
Pour les implants capillaires, aucune utilité, ça ne me pose aucun problème et ça me permet d'économiser le coiffeur Big Grin ,...et pour la liposuccion, même si ça pourrait être mieux, je suis loin de t'égaler gros sac! :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 19-04-2013

X-tasee a écrit :
BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :et toi? Tu peux te rénover aussi lol

tu n'as pas pensé à la chirurgie esthétique? Wink
Ben je n'ai jamais rêvé d'avoir une grosse poitrine... :lol:
Je m'attendais à ce genre de réponse...c'est venu vite... :lol:
Il pensait pas plutôt aux implants capillaires et à la liposuccion pour toi?
je dois avouer que ça m'avait traversé l'esprit mais ma courtoisie et mon savoir vivre légendaires m'en ont empêché Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - Géraud - 19-04-2013

C'est vrai que mettre une sono qui marche à Beaublanc va poser un vrai problème auquel on a échappé jusqu'à présent. Avec une bonne sono, On va entendre le speaker. Sa voix va couvrir la rumeur, l'ambiance et les clameurs des gradins. Cela risque de transformer radicalement l'ambiance de Beaublanc.finalement, je suis contre la rénovation de Beaublanc..


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 20-04-2013

Géraud a écrit :C'est vrai que mettre une sono qui marche à Beaublanc va poser un vrai problème auquel on a échappé jusqu'à présent. Avec une bonne sono, On va entendre le speaker. Sa voix va couvrir la rumeur, l'ambiance et les clameurs des gradins. Cela risque de transformer radicalement l'ambiance de Beaublanc.finalement, je suis contre la rénovation de Beaublanc..
Pareil ! Si c'est pour avoir une ambiance comme au Palio..... catastrophe ! Surtout on ne touche à rien... Smile