CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - verone - 14-10-2012

ils sont sur le coter 2 de chaque coter du nouveau panneau poser sur des tablettes fixer au mur


Rénovation du stade de Beaublanc - TonyZdovc - 14-10-2012

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-limousin-2012-10-14-18h59.html

Pour tous ceux qui n'ont pas vu: à 9min 40sec
Les nouveaux panneaux sont énormes!!


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 14-10-2012

apparemment vu la taille du tableau avec l'écran geant, il ne laisse aucune chance de voir un jour comme cela à été dit un agrandissement de la tribune phoenix ou alors je ne vois pas vraiment où mettre le tableau des scores.
On en a parlé pendant des mois cet été. On à dit que des architectes été passés pour faire une étude pour augmenter la capacité de la tribune côté buvette et que ça pourrait se faire d'ici la fin de l'année.
il y en a même qui on annoncé que c'était près à être installé pour la fin de l'année civile :

Trevor a écrit :Salut a tous,

J'ai pu avoir quelques renseignements sur "la rénovation" de beaublanc. Actuellement les études sont en cours, l'objectif est d'augmenter de la capacité de beaublanc de 1000 places voir 1500 dans le grand meilleur des cas (peu probable). La tribune phoenix actuelle serait démonter pour augmenter fortement la capacité de celle-ci, peut être que la capacité du virage opposé pourrait être augmenter aussi, peu de certitudes a ce niveau là.

Voici les objectifs de la mairie, comme je vous le dis les études sont actuellement en cours donc a voir une fois celle-ci terminer. Objectif fin de l'année civile pour mise a disposition des nouvelles tribunes.

Je rappel que pour le moment c'est juste le début des études donc beaucoup de choses peuvent évoluer... ne pas tirer de conclusion trop hâtives, je tiens juste a vous informer!
Maintenant, je pense plutôt que les études étaient pour l'installation des nouveaux panneaux.
Et puis quand on demandera à monsieur Rodet d'agrandir il nous dira "vous savez nous venons d'installer de nouveaux panneaux qui empêchent de rajouter des palces" ça changera de "la forme du palais des sports empêchent tout agrandissement".

@Trevor si tu as d'autres renseignements fais le nous savoir.


Rénovation du stade de Beaublanc - expertballistique - 14-10-2012

avec ces aménagements beaublanc fait beaucoup plus moderne,ça a deja plus de gueule!


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 15-10-2012

TonyZdovc a écrit :http://www.pluzz.fr/jt-19-20-limousin-2012-10-14-18h59.html

Pour tous ceux qui n'ont pas vu: à 9min 40sec
Les nouveaux panneaux sont énormes!!
bon choix musical pour illustrer le reportage.


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 15-10-2012

En direct de Beaublanc, les nouveaux panneaux d'affichage sont vraiment bien!
Un avec écran côté buvette. Les deux donnent le nom des joueurs des deux équipes avec le nombre de fautes et visiblement le nombre de points marqués par chacun.
Il y a aussi les cubes au dessus des paniers avec les 24 sec et le chrono.
Vraiment bien tout ça! Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - alex23 - 15-10-2012

Oui en effet excellent ces écrans , je sens que ca va etre plein ce soir ... Ca va etre chaud chaud ...
Yeeees la saison débute enfin .....


Rénovation du stade de Beaublanc - lo87 - 15-10-2012

Hâte de découvrir tout ça dans 2 semaines ! En attendant montrons (une nouvelle fois) que Beaublanc n'est pas une salle comme les autres et qu'ici règne une histoire et une ferveur à faire pâlir tous les clubs français !


Rénovation du stade de Beaublanc - Expat26 - 16-10-2012

Comme lo87, hate de voir ça dans 15j.
Bonne idée des cubes 24 sec, surtout lorsqu'on est placés assez haut en gradins


Rénovation du stade de Beaublanc - Supa MoMo - 18-10-2012

Supa MoMo a écrit :
kawax1000 a écrit :j'ai vu qu'a Chalon cela coûtait 70000e le panneau... pfff
non ........tu es sûr parce que 7000 je veux bien , et encore , mais 70 000 , ça sent le foutage de gueule , non ?
En tout cas , tant mieux , c'était quand même la moindre des choses .
Bon,après les avoir vus, c'est clair que ça le fait : plus modernes, plus détaillés , ça vaut sûrement les 70000 annoncés .


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 18-10-2012

bon rendu ces nouveaux panneaux!


une nouvelle sono, un petit agrandissement par le bas, et beaublanc est au top


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 18-10-2012

C'est vrai que ça fait plus moderne.
On peut simplement regretter que ces panneaux donnent quasi exclusivement de la pub, et pas des ralentis sur certaines actions litigieuses, par exemple.
Mais bon, je comprends aussi qu'il faille bien faire vivre le club, et que la pub est une ressource non négligeable.


Rénovation du stade de Beaublanc - dub237 - 18-10-2012

c etait pas du luxe ces panneaux en partuculier pour les 24 s quand on est perché tout en haut ...

maintenant la sono !!!!!!!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - butcher - 18-10-2012

whitenigga a écrit :C'est vrai que ça fait plus moderne.
On peut simplement regretter que ces panneaux donnent quasi exclusivement de la pub, et pas des ralentis sur certaines actions litigieuses, par exemple.
Mais bon, je comprends aussi qu'il faille bien faire vivre le club, et que la pub est une ressource non négligeable.
Je crois que c'est tout simplement interdit !


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 18-10-2012

butcher a écrit :
whitenigga a écrit :C'est vrai que ça fait plus moderne.
On peut simplement regretter que ces panneaux donnent quasi exclusivement de la pub, et pas des ralentis sur certaines actions litigieuses, par exemple.
Mais bon, je comprends aussi qu'il faille bien faire vivre le club, et que la pub est une ressource non négligeable.
Je crois que c'est tout simplement interdit !
et encore heureux.

Un arbitre a forcément raison dans son coup de sifflet (dans le sens ou il se doit d'officier en son âme et conscience). Avec une preuve en quasi direct d'une erreur, je n'imagine pas les débordements qu'il pourrait y avoir...


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 18-10-2012

Y a encore beaucoup de boulot pour rendre Beaublanc en phase avec son temps....


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 18-10-2012

Duncan #13 a écrit :
butcher a écrit :
whitenigga a écrit :C'est vrai que ça fait plus moderne.
On peut simplement regretter que ces panneaux donnent quasi exclusivement de la pub, et pas des ralentis sur certaines actions litigieuses, par exemple.
Mais bon, je comprends aussi qu'il faille bien faire vivre le club, et que la pub est une ressource non négligeable.
Je crois que c'est tout simplement interdit !
et encore heureux.

Un arbitre a forcément raison dans son coup de sifflet (dans le sens ou il se doit d'officier en son âme et conscience). Avec une preuve en quasi direct d'une erreur, je n'imagine pas les débordements qu'il pourrait y avoir...
Ha non, je parlais pas de ça!! Je parlais simplement de revoir des actions, litigieuses ou pas d'ailleurs (mon vocable est en effet inapproprié).
Simplement, alterner un peu plus entre pubs et "highlights", ou même afficher les stats en temps réel (pas que les points, également, les rebonds, les passes, etc.).
Bref, en faire un outil intéractif.


Rénovation du stade de Beaublanc - crique - 18-10-2012

par contre, on pourrait revoir des actions qui font plaisir dans le match... Par exemple ...


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 24-10-2012

Votre nouveau Beaublanc! :

[Image: 27412_ori_pavilhao_atlantico.jpg]

[Image: A56l23RCYAMEito.jpg:large]

[Image: Image00006.jpg]


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 24-10-2012

Que c'est laid!!!
Tu ne pouvais pas trouver pire...


Rénovation du stade de Beaublanc - LimogeSCsP87 - 24-10-2012

Bien moche. On dirait un vieux hangard.


Rénovation du stade de Beaublanc - tigermatt - 24-10-2012

comment on est loin du panier opposé! Et on est loin d'être en haut de la salle!

Tout en haut tu dois même plus être capable de lire les numéros sur les maillots!


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 24-10-2012

manque plus que la vendeuse de hot-dogs dans les travées et on touche le fond^^


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 24-10-2012

on dirait les halles !


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 24-10-2012

plutôt un hangar pour abriter des avions Rafale:lol::lol::lol: