CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - romain8733 - 03-10-2012

crique a écrit :Remarque, le hand avec ce qu'il se passe actuellement, c'est pas trop à la côte...
Les journalistes ont réussi leur lavage de cerveau ! Mais c'est un autre sujet


Rénovation du stade de Beaublanc - dionysos - 03-10-2012

Je vois pas trop le lavage de cerveau!Les gens sont pas tous débiles!Ils ont pas besoin des journalistes pour juger que la tricherie est avérée et accessoirement grave !C'est de la délinquance au même titre que beaucoup d'autres choses !Tu as le droit de trouver ça pas grave mais ce n'est pas du tout mon cas!


Rénovation du stade de Beaublanc - romain8733 - 03-10-2012

dionysos a écrit :Je vois pas trop le lavage de cerveau!Les gens sont pas tous débiles!Ils ont pas besoin des journalistes pour juger que la tricherie est avérée et accessoirement grave !C'est de la délinquance au même titre que beaucoup d'autres choses !Tu as le droit de trouver ça pas grave mais ce n'est pas du tout mon cas!
En aucun cas je ne considère pas ça comme grave mais qu'on les jette sur la place publique pour les détruire jusqu'à plus de souffle alors que cela parait dérisoire à côté de ce que peuvent faire nos politiques ou autres "grandes" starlettes (pour ça c'est motus et bouche cousue) ça me révolte un peu oui !

Qu'on les condamne ok mais qu'on les fasse passer pour les plus grands bandits que la France n'est jamais connue ça a un peu de mal à passer ! Le summum est encore que les journaux télévisés arrivent à faire passer cette histoire en une de leur journal avant le double meurtre de Grenoble !

M'enfin ce n'est pas le sujet du topic !


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 03-10-2012

et tout ça rien à voir avec le sujet du topic


Rénovation du stade de Beaublanc - jerome - 03-10-2012

Il y a déjà un topic dédié pour discuter des affaires dans le hand français.
Merci de rester sur le sujet Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - dionysos - 03-10-2012

Sorry.


Rénovation du stade de Beaublanc - romain8733 - 03-10-2012

JACKPOT a écrit :et tout ça rien à voir avec le sujet du topic
Je l'ai indique dans mon message donc merci mais non merci !

Sorry modo Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 03-10-2012

romain8733 a écrit :
JACKPOT a écrit :et tout ça rien à voir avec le sujet du topic
Je l'ai indique dans mon message donc merci mais non merci !

Sorry modo Smile
sorry moi aussi romain8733 j'avais pas lu la fin de ton message donc tout va bien je vais bienSmile=)


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 03-10-2012

Est ce quelqu'un sait quand est ce que les aménagements de beaublanc ( panneaux score et 24 secondes ) seront posé ? Pour le premiers a domicile ???


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 09-10-2012

lolo87000 a écrit :Est ce quelqu'un sait quand est ce que les aménagements de beaublanc ( panneaux score et 24 secondes ) seront posé ? Pour le premiers a domicile ???
Toujours pas de réponses ?

Personnes ne sait si les nouveaux panneaux seront installés pour le match contre le SIG ???


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 09-10-2012

normalement oui


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 09-10-2012

Oui, ça devrait être le cas vu que c'était prévu dans la première quinzaine d'octobre.


Rénovation du stade de Beaublanc - number one - 09-10-2012

si on regarde la vidéo de france 3 sur beaublanc.com, on s'aperçoit que l'ancien panneau de score du côté buvette a disparu
donc ce doit être bon


Rénovation du stade de Beaublanc - themight - 12-10-2012

les nouveaux panneaux sont désormais opérationnels. c'est cool.


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 12-10-2012

themight a écrit :les nouveaux panneaux sont désormais opérationnels. c'est cool.
il en a un avec un écran et est ce qu'il y a de nouveau panneaux 24 sec 4 faces ?


Rénovation du stade de Beaublanc - themight - 12-10-2012

oui il y a des aussi des nouveaux panneaux 24.


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 12-10-2012

themight a écrit :oui il y a des aussi des nouveaux panneaux 24.
merci pour la bonne nouvelle


Rénovation du stade de Beaublanc - kawax1000 - 13-10-2012

j'ai vu qu'a Chalon cela coûtait 70000e le panneau... pfff


Rénovation du stade de Beaublanc - Supa MoMo - 13-10-2012

kawax1000 a écrit :j'ai vu qu'a Chalon cela coûtait 70000e le panneau... pfff
non ........tu es sûr parce que 7000 je veux bien , et encore , mais 70 000 , ça sent le foutage de gueule , non ?
En tout cas , tant mieux , c'était quand même la moindre des choses .


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 13-10-2012

kawax1000 a écrit :j'ai vu qu'a Chalon cela coûtait 70000e le panneau... pfff
70000 ? c'est pour 4 grand panneaux comme nous avec l'installation sur une nouvelle armature au dessus du terrain


Rénovation du stade de Beaublanc - Bada - 13-10-2012

Je serais même pas étonné du prix...... Dès lors que le matos a une certification et un label "officiel", ça coûte la peau des c....... ! J'en sais quelque chose avec le matos qu'on achète pour les écoles. Tu mets le logo "certification éducation nationale" et le moindre truc double de prix.


Rénovation du stade de Beaublanc - kawax1000 - 13-10-2012

Supa MoMo a écrit :
kawax1000 a écrit :j'ai vu qu'a Chalon cela coûtait 70000e le panneau... pfff
non ........tu es sûr parce que 7000 je veux bien , et encore , mais 70 000 , ça sent le foutage de gueule , non ?
En tout cas , tant mieux , c'était quand même la moindre des choses .
c'est vrai que c'est pas tout a fait la même chose, mais c"est pas donné quand même...

http://www.lejsl.com/sport-local/2012/10/11/le-colisee-se-fait-(encore)-une-beaute


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 14-10-2012

sur france 3 limousin ils viennent de montrer les nouveaux panneaux ça pète du tonnerre


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 14-10-2012

Oui, et on a aussi pu voir les nouveaux panneaux des 24 secondes, et ils sont à 4 faces, une très bonne chose!


Rénovation du stade de Beaublanc - BilliBob - 14-10-2012

C'est vrai, les panneaux tels qu'on a pu les voir dans le reportage de France 3 semblent plutôt bien !
Pour une fois, je suis "obligé" de dire Bravo !
Par contre, vu la taille du panneau/écran coté buvette, où ont-ils pu mettre les enceintes....?
Quelqu'un les a vues...?