CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 23-09-2012

savez vous si en plus des panneaux score il est prévu de mettre de nouveau panneaux 24 sec ?


Rénovation du stade de Beaublanc - Trust - 23-09-2012

je pense que oui mais,
j'en saurai plus cette après-midi


Rénovation du stade de Beaublanc - Supa MoMo - 23-09-2012

Je crois que oui, mais vu comment ça traîne....


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 23-09-2012

pour ceux qui ne l'on pas encore vu je remet le lien pour la page de soutien à la rénovation du palais des sports :

http://www.facebook.com/SoutienRenovationDeBeaublanc


Rénovation du stade de Beaublanc - Trust - 23-09-2012

en effet les affichage au-dessus des paniers devrait être changer par-contre je ne sais pas si ce sera des cubes Rolleyes


Rénovation du stade de Beaublanc - Limotges - 02-10-2012

Orléans va avoir une aréna...


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 02-10-2012

Limotges a écrit :Orléans va avoir une aréna...
Tu peut pas non plus comparé Orléans et Limoges.


Rénovation du stade de Beaublanc - Limotges - 02-10-2012

Pourquoi?
La zone urbaine d?Orléans c'est 369000 h et Limoges 300000, c'est pas énorme comme différence.
D'autant que Limoges intra muros, est plus nombreuse.
Par contre c 'est un carrefour autoroutier, le tgv est là...


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 02-10-2012

Limotges a écrit :Pourquoi?
La zone urbaine d?Orléans c'est 369000 h et Limoges 300000, c'est pas énorme comme différence.
D'autant que Limoges intra muros, est plus nombreuse.
Par contre c 'est un carrefour autoroutier, le tgv est là...
Limoges avec l'agglo complète, c'est presque 200 000 personne, et Limoges seule c'est 144000.


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 02-10-2012

Les Arénas et salles type NBA, c'est dégueulasse.
Pour avoir visité bon nombre de salles NBA, l'ambiance y est complètement à chier. Pour que les gens fassent du bruit, il faut que le speaker et l'écran géant leur disent "make some noise".

Dans les Arénas, on va avoir beaucoup de pubs, d'animations, de show. C'est bien, mais à mon avis ce sera au détriment de l'ambiance générale.
Après, on peut toujours se dire que Limoges est un public "à part", et que quelle que soit la configuration, il y aura toujours du bruit. Mais franchement, ça reste à voir.

Et puis de toute façon, il y a déjà un stade de foot à 60millions en construction, et le palais des sports ne peut pas être agrandi de par son architecture, cela a été dit et redit.
Donc pour l'instant, on va se contenter de nos 6000 places, et si on les remplit tous les week-end, on pourra déjà s'estimer contents.


Rénovation du stade de Beaublanc - moulin_70 - 02-10-2012

whitenigga a écrit :Après, on peut toujours se dire que Limoges est un public "à part", et que quelle que soit la configuration, il y aura toujours du bruit. Mais franchement, ça reste à voir.
C'est pas faux, il est clair que l'architecture de Beaublanc y est pour beaucoup dans l'ambiance.


Rénovation du stade de Beaublanc - themight - 02-10-2012

coluche a écrit :
Limotges a écrit :Pourquoi?
La zone urbaine d?Orléans c'est 369000 h et Limoges 300000, c'est pas énorme comme différence.
D'autant que Limoges intra muros, est plus nombreuse.
Par contre c 'est un carrefour autoroutier, le tgv est là...
Limoges avec l'agglo complète, c'est presque 200 000 personne, et Limoges seule c'est 144000.
Et l'aire urbaine c'est presque 300 000 habitants.


Rénovation du stade de Beaublanc - Major Fatal - 02-10-2012

Limotges a écrit :Pourquoi?
La zone urbaine d?Orléans c'est 369000 h et Limoges 300000, c'est pas énorme comme différence.
D'autant que Limoges intra muros, est plus nombreuse.
Par contre c 'est un carrefour autoroutier, le tgv est là...
Non, point de TGV à Orléans.


Rénovation du stade de Beaublanc - papipapo - 02-10-2012

whitenigga a écrit :Les Arénas et salles type NBA, c'est dégueulasse.
Pour avoir visité bon nombre de salles NBA, l'ambiance y est complètement à chier. Pour que les gens fassent du bruit, il faut que le speaker et l'écran géant leur disent "make some noise".

Dans les Arénas, on va avoir beaucoup de pubs, d'animations, de show. C'est bien, mais à mon avis ce sera au détriment de l'ambiance générale.
Après, on peut toujours se dire que Limoges est un public "à part", et que quelle que soit la configuration, il y aura toujours du bruit. Mais franchement, ça reste à voir.

Et puis de toute façon, il y a déjà un stade de foot à 60millions en construction, et le palais des sports ne peut pas être agrandi de par son architecture, cela a été dit et redit.
Donc pour l'instant, on va se contenter de nos 6000 places, et si on les remplit tous les week-end, on pourra déjà s'estimer contents.
L ambiance pourrie dans les salles NBA n est pas liee a la salle mais au public present. Tu as peut etre eu l occasion d assister a un match du championnat universitaire et constater que l ambiance est tout a fait differente, proche de ce qu on peut trouver de mieux en Europe.

La salle du campus ou je me trouve fait 15000 places et je vous assure que l ambiance est largement semblable a ce qui se passe a Beaublanc.


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 02-10-2012

themight a écrit :
coluche a écrit :
Limotges a écrit :Pourquoi?
La zone urbaine d?Orléans c'est 369000 h et Limoges 300000, c'est pas énorme comme différence.
D'autant que Limoges intra muros, est plus nombreuse.
Par contre c 'est un carrefour autoroutier, le tgv est là...
Limoges avec l'agglo complète, c'est presque 200 000 personne, et Limoges seule c'est 144000.
Et l'aire urbaine c'est presque 300 000 habitants.
Elle est quand même à relativisé. L'aire urbaine d'Orléans est quand même plus dense et plus proche.
Sinon faut arrêté de dire que Limoges c'est paumé ^^


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 02-10-2012

papipapo a écrit :
whitenigga a écrit :Les Arénas et salles type NBA, c'est dégueulasse.
Pour avoir visité bon nombre de salles NBA, l'ambiance y est complètement à chier. Pour que les gens fassent du bruit, il faut que le speaker et l'écran géant leur disent "make some noise".

Dans les Arénas, on va avoir beaucoup de pubs, d'animations, de show. C'est bien, mais à mon avis ce sera au détriment de l'ambiance générale.
Après, on peut toujours se dire que Limoges est un public "à part", et que quelle que soit la configuration, il y aura toujours du bruit. Mais franchement, ça reste à voir.

Et puis de toute façon, il y a déjà un stade de foot à 60millions en construction, et le palais des sports ne peut pas être agrandi de par son architecture, cela a été dit et redit.
Donc pour l'instant, on va se contenter de nos 6000 places, et si on les remplit tous les week-end, on pourra déjà s'estimer contents.
L ambiance pourrie dans les salles NBA n est pas liee a la salle mais au public present. Tu as peut etre eu l occasion d assister a un match du championnat universitaire et constater que l ambiance est tout a fait differente, proche de ce qu on peut trouver de mieux en Europe.

La salle du campus ou je me trouve fait 15000 places et je vous assure que l ambiance est largement semblable a ce qui se passe a Beaublanc.
Ouais enfin là y'en a le triple. A nombre égal, ça doit pas être très bruyant. Mais c'est vrai que le manque d'ambiance est du surtout au mode NBA : on vient voir un spectacle, pas un match, donc au final qui gagné ou qui perd...


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 02-10-2012

l'avantage avec une aréna, c'est qu'on pourrait faire venir la Sexion d'Assaut nous aussi.


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 02-10-2012

T'es dans quelle fac Papipapo?


Rénovation du stade de Beaublanc - TonyZdovc - 02-10-2012

Duncan #13 a écrit :l'avantage avec une aréna, c'est qu'on pourrait faire venir la Sexion d'Assaut nous aussi.
:lol: alors on va demonter quelques sièges à Beaublanc pour etre sur qu'ils n'y posent jamais les pieds!!


Rénovation du stade de Beaublanc - OBERTAN - 02-10-2012

Limotges a écrit :Orléans va avoir une aréna...
Orléans est une grande ville, et surtout proche de Paris, cela coûtait trop cher à la municipalité de démonter à chaque fois son zénith pour le mettre en mode "basket" d'où cette aréna. D'ailleurs le maire d'Orélans était l'invité des Grandes Gueules sur RMC la semaine dernière pour s'en expliquer.

Perso j'ai pas du tout envie d'une aréna, toutes ces salles sont moches, sans âme, elles se ressemblent toutes et on dirait des hangars géants, je préfère mille fois Beaublanc.


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 02-10-2012

Pas mieux : aucune âme.
Tu vas dans un centre commercial ou un aéroport et t'as la même impression.


Rénovation du stade de Beaublanc - papipapo - 02-10-2012

BuckRogers a écrit :T'es dans quelle fac Papipapo?
A l universite du colorado


Rénovation du stade de Beaublanc - Fonquebure - 03-10-2012

Les Aréna ne sont pas des salles de basket mais des équipements multisports, voire des petits Zéniths.
Laissons Beaublanc au CSP. Rajoutons y 1000 places ( ce qui ne demande aucune modification importante de structure ) et cela sera parfait ainsi


Rénovation du stade de Beaublanc - dionysos - 03-10-2012

Les 1000 places vont pas être faciles à trouver si ?


Rénovation du stade de Beaublanc - crique - 03-10-2012

si ! En finissant l'arrondis de beaublanc ! Par contre, à mon avis... Adieu le multi sport à beaublanc !!! Remarque, le hand avec ce qu'il se passe actuellement, c'est pas trop à la côte...