CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - titine - 03-08-2012

JACKPOT a écrit :ouais en attachant le speaker à la sonoSmile=)
Pour son remplaçant.....
Je vote pour un JEUNE avec une voix sensuelle.:lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - forest - 04-08-2012

et un tres gros micro aussi non titine....:lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 04-08-2012

titine a écrit :
JACKPOT a écrit :ouais en attachant le speaker à la sonoSmile=)
Pour son remplaçant.....
Je vote pour un JEUNE avec une voix sensuelle.:lol:
comme moi quoi... non?


Rénovation du stade de Beaublanc - forest - 04-08-2012

duncan un ptit jeune mdrrrrrrrrrrrrr...non ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
une autre, une autre :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 04-08-2012

forest a écrit :duncan un ptit jeune mdrrrrrrrrrrrrr...non ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
une autre, une autre :lol:
j'ai l'honneur de pouvoir encore me considérer comme jeune, moi Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - Dr.DoOom - 04-08-2012

Titine je t'aime.


Rénovation du stade de Beaublanc - titine - 05-08-2012

Duncan #13 a écrit :
forest a écrit :duncan un ptit jeune mdrrrrrrrrrrrrr...non ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
une autre, une autre :lol:
j'ai l'honneur de pouvoir encore me considérer comme jeune, moi Smile
OUI, mon chevalier


Rénovation du stade de Beaublanc - forest - 05-08-2012

ben moi je change de dizaine dans deux semaines...pff duncan même pas drôle ta vanne :lol:

heu titine ton chevalier c'est duncan c'est bien ça!!!!?Sad et =(


Rénovation du stade de Beaublanc - Supa MoMo - 14-08-2012

Ce qui ne serait pas du luxe, ce serait de redonner un coup de jeune aux coursives : ce béton nu et parfois décrépi fait peine à voir .

Pourquoi pas une sorte de "hall of fame" , des posters de joueurs , un rappel du palmarès ou même juste un coup de peinture ??


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 14-08-2012

bonne idee, et peu couteuse


Rénovation du stade de Beaublanc - KOPNORD - 14-08-2012

Supa MoMo a écrit :Ce qui ne serait pas du luxe, ce serait de redonner un coup de jeune aux coursives : ce béton nu et parfois décrépi fait peine à voir .

Pourquoi pas une sorte de "hall of fame" , des posters de joueurs , un rappel du palmarès ou même juste un coup de peinture ??
Oui,très bonne idée.


Rénovation du stade de Beaublanc - CSPNV - 15-08-2012

Supa MoMo a écrit :Ce qui ne serait pas du luxe, ce serait de redonner un coup de jeune aux coursives : ce béton nu et parfois décrépi fait peine à voir .

Pourquoi pas une sorte de "hall of fame" , des posters de joueurs , un rappel du palmarès ou même juste un coup de peinture ??
Oui mais beaublanc n'appartient pas au cSp, ça m'étonnerais donc qu'il y ait des posters de joueurs ou des choses de ce genre, mais un bon coup de peinture ne lui ferais vraiment pas de mal !


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 16-08-2012

Tout simplement, faire de Beaublanc un véritable lieu de vie dans lequel restos et commerces se croiseront.....


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 16-08-2012

Piranhas a écrit :Tout simplement, faire de Beaublanc un véritable lieu de vie dans lequel restos et commerces se croiseront.....
pour quel intérêt?

Je vais pas au basket pour manger au resto (mais je conçois que ça serait un plus pour beaucoup) mais en aucun cas pour faire mes courses.


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 16-08-2012

Duncan #13 a écrit :
Piranhas a écrit :Tout simplement, faire de Beaublanc un véritable lieu de vie dans lequel restos et commerces se croiseront.....
pour quel intérêt?

Je vais pas au basket pour manger au resto (mais je conçois que ça serait un plus pour beaucoup) mais en aucun cas pour faire mes courses.
et pourquoi pas un intermarché à la place de la tente partenaires pendant que nous on se défoule dans beaublanc madame fait les coursesSmile=)


Rénovation du stade de Beaublanc - Shepard87 - 19-08-2012

Piranhas a écrit :Tout simplement, faire de Beaublanc un véritable lieu de vie dans lequel restos et commerces se croiseront.....
Quoi, dans le genre NBA ? À quoi ça nous servirait, vu que comme l'a remarqué Boris Diaw lors de son passage ici, nous on mange pas, on chante !


Rénovation du stade de Beaublanc - KOPNORD - 19-08-2012

Shepard87 a écrit :
Piranhas a écrit :Tout simplement, faire de Beaublanc un véritable lieu de vie dans lequel restos et commerces se croiseront.....
Quoi, dans le genre NBA ? À quoi ça nous servirait, vu que comme l'a remarqué Boris Diaw lors de son passage ici, nous on mange pas, on chante !
:lol: :lol: :lol: Exactement !!!


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 19-08-2012

Si, à Beaublanc, ça mange liquide...et pas qu'un peu!! :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - conquistador - 19-08-2012

L'idée des posters des joueurs de légende est excellente et je l'avais déjà évoqué il y a un moment mais je pense que nos dirigeants s'en foutent. Ça serait pourtant l'esprit de Beaublanc qui vivrait au quotidien et ferait prendre conscience de l'histoire au spectateur qui entre dans notre chaudron. Comme au Palaublaugrana.....


Rénovation du stade de Beaublanc - crique - 20-08-2012

l'idée des posters existent déjà. Pour ceux qui connaissent, il y en a plein dans la coursive des vestiaires....

Mais j'adore l'idée !!! Je ne pense pas que cela couterait bien bien cher à la ville... Ce ne sont que des photos....


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 20-08-2012

Shepard87 a écrit :
Piranhas a écrit :Tout simplement, faire de Beaublanc un véritable lieu de vie dans lequel restos et commerces se croiseront.....
Quoi, dans le genre NBA ? À quoi ça nous servirait, vu que comme l'a remarqué Boris Diaw lors de son passage ici, nous on mange pas, on chante !
diversifier les revenus et augmenter les recettes, il y a des études de faites. et au final sur 6000 combien sont là uniquement à chanter tout un match? il y a un potentiel à l'exploitation de l'enceinte de beaublanc et des "à côtés" de la rencontre sportive. et en France ,et c'est valable dans tous les sports , on a du retard de ce côté là.
ça ne va pas dire transformer la salle en salle NBA pour autant


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 21-08-2012

Marcus5 a écrit :
Shepard87 a écrit :
Piranhas a écrit :Tout simplement, faire de Beaublanc un véritable lieu de vie dans lequel restos et commerces se croiseront.....
Quoi, dans le genre NBA ? À quoi ça nous servirait, vu que comme l'a remarqué Boris Diaw lors de son passage ici, nous on mange pas, on chante !
diversifier les revenus et augmenter les recettes, il y a des études de faites. et au final sur 6000 combien sont là uniquement à chanter tout un match? il y a un potentiel à l'exploitation de l'enceinte de beaublanc et des "à côtés" de la rencontre sportive. et en France ,et c'est valable dans tous les sports , on a du retard de ce côté là.
ça ne va pas dire transformer la salle en salle NBA pour autant
Tu as tout compris! les subventions publiques s?amenuisent de jour en jour, ce qui a pour conséquence de mettre en difficultés plusieurs clubs qui en dépendent (Liévin,Denain,Hyères-Toulon....)

Il faut donc trouver de nouvelle sources financières privées pour combler ce vide. Faute de quoi, c'est leur mort assurée !

Un changement des sièges ne seraient pas négligeable non plus(aux couleurs du CSP, cela de soit ...)


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 21-08-2012

c'est vrai qu'un beaublanc tout vert, des murs aux sieges en passant par les portes, ça aurait de la gueule!


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 21-08-2012

Surtout si on change encore de couleurs dans dix, quinze ans


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 21-08-2012

on a retrouvé les couleurs historiques, il n'y a plus de raisons.