CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - kawax1000 - 31-07-2012

whitenigga a écrit :Des écrans, c'est bien. Y mettre des pubs, je comprends.
Mais il faudrait aussi songer à y passer autre chose (ralentis, stats, etc...)
Les ralentis sont interdits en France sur les écrans géants...


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 31-07-2012

aur3l12 a écrit :ils me semble de ce que j'ai compris qu'il vont y passer les hightlights ainsi que la presentation des équipes et les fiche des joueurs mais surement les hightlights des match precedent et non en direct, pour les stats elles y seront à la mi temps je pense comme l'an passé
En gros, la même chose que cette saison... Les 3/4 du temps, c'est de la pub... Je pense qu'il y a moyen de les utiliser beaucoup mieux...mais est ce la volonté du club de les utiliser différemment?... J'en doute... Il s'agit à mon avis surtout d'un support pour les partenaires, et c'est bien dommage.


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 01-08-2012

aur3l12 a écrit :dans l'interview de Ostro sur le site officiel on apprend la crétion de 8 nouvelles loges et l'instalation de deux nouveaux tableau de score dont l'un avec ecran intégré..
Et ce changement donnerait quoi en image?


Rénovation du stade de Beaublanc - Shepard87 - 01-08-2012

Piranhas a écrit :
aur3l12 a écrit :dans l'interview de Ostro sur le site officiel on apprend la crétion de 8 nouvelles loges et l'instalation de deux nouveaux tableau de score dont l'un avec ecran intégré..
Et ce changement donnerait quoi en image?
Vu que pour l'instant personne du public n'a mis les pieds à Beaublanc depuis la fin de la saison et que les travaux sont en cours, c'est pas pour tout de suite les photos.


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 01-08-2012

Shepard87 a écrit :
Piranhas a écrit :
aur3l12 a écrit :dans l'interview de Ostro sur le site officiel on apprend la crétion de 8 nouvelles loges et l'instalation de deux nouveaux tableau de score dont l'un avec ecran intégré..
Et ce changement donnerait quoi en image?
Vu que pour l'instant personne du public n'a mis les pieds à Beaublanc depuis la fin de la saison et que les travaux sont en cours, c'est pas pour tout de suite les photos.
En fait ma question portait sur l'emplacement de ses loges ( vitré?) pouvez vous me donner un visuel de l'endroit ou elles seront construites?


Rénovation du stade de Beaublanc - pedro87 - 01-08-2012

Piranhas a écrit :
Shepard87 a écrit :
Piranhas a écrit :Et ce changement donnerait quoi en image?
Vu que pour l'instant personne du public n'a mis les pieds à Beaublanc depuis la fin de la saison et que les travaux sont en cours, c'est pas pour tout de suite les photos.
En fait ma question portait sur l'emplacement de ses loges ( vitré?) pouvez vous me donner un visuel de l'endroit ou elles seront construites?
j'ai cru comprendre que les loges seraient à la place de l'endroit ou se trouvaient les journalistes


Rénovation du stade de Beaublanc - BilliBob - 01-08-2012

J'dois vraiment être dur de la feuille mais quid de la sono...?

Serait-ce un sujet tabou dès lors qu'on arrive à Beaublanc ???


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 01-08-2012

La sono est un probleme insoluble à Beaublanc. Des techniciens , et cela ne date pas de hier, se sont deplacés et l'architecture de Beaublanc ne permet aucune amélioration! alors la solution ? un autre Beaublanc


Rénovation du stade de Beaublanc - themight - 01-08-2012

Murphy87 a écrit :La sono est un probleme insoluble à Beaublanc. Des techniciens , et cela ne date pas de hier, se sont deplacés et l'architecture de Beaublanc ne permet aucune amélioration! alors la solution ? un autre Beaublanc
Non, des solutions il y en existe. C'est la motivation qui n'est pas présente dans notre cas.


Rénovation du stade de Beaublanc - tigermatt - 01-08-2012

s'était à quel occasion qu'une super sono avait été loué dans beaublanc donnat un super son avec une structure en acier fixé au plafond...

le jubilé du dac ?


Rénovation du stade de Beaublanc - themight - 01-08-2012

Lors d'un match de l'équipe de France, contre la Turquie il me semble bien il y a plusieurs années, la sono était de très bonne qualité. Alors il ne faut pas nous dire qu'une sono fixe à l'année ne peut pas nous garantir un service de haute prestation.


Rénovation du stade de Beaublanc - hop - 01-08-2012

BilliBob a écrit :J'dois vraiment être dur de la feuille mais quid de la sono...?

Serait-ce un sujet tabou dès lors qu'on arrive à Beaublanc ???
Franchement la sono, c'est sur que dans l'absolu ce serait bien de l'améliorer, mais dans l'ordre des priorités c'est le dernier des investissements à faire.
Il y a une contradiction technique entre une salle qui a une bonne acoustique (des solutions existent pour améliorer) et une salle qui "donne" quand les supporters chantent.
En gros il faut choisir (sur un bâtiment neuf on peut faire plus) entre une bonne sono et une bonne ambiance : mon choix est fait !

Après on pourrait multiplier les sources de plus faible puissance pour améliorer le son sans changer l'acoustique de la salle. ça coute relativement cher....


Rénovation du stade de Beaublanc - kawax1000 - 01-08-2012

c'est pénible le sujet de la sono qui revient tout le temps...

si vous voulez du bon son ou de la bonne acoustique , allez au Zénith...

Beaublanc n'est pas une salle de concert


Rénovation du stade de Beaublanc - BilliBob - 01-08-2012

Ben désolé, mais de temps en temps, notamment pendant les matches de coupe ou nous n'étions pas en travée impaire : c'est limite du seuil de la souffrance, cette saturation.

Et moi, j'ai pas envie de venir comme certain avec des bouchons anti-bruit dans les oreilles...

Maintenant, c'est ton PB si tu penses qu'il ne faut ou qu'on ne peut rien faire...

Moi, j'ai entendu des merveilles à Beaublanc => tout est possible ! ce n'est qu'une histoire de volonté...et principalement de volonté de la mairie de LIMOGES !!!


Rénovation du stade de Beaublanc - lo87 - 01-08-2012

BilliBob a écrit :Ben désolé, mais de temps en temps, notamment pendant les matches de coupe ou nous n'étions pas en travée impaire : c'est limite du seuil de la souffrance, cette saturation.

Et moi, j'ai pas envie de venir comme certain avec des bouchons anti-bruit dans les oreilles...

Maintenant, c'est ton PB si tu penses qu'il ne faut ou qu'on ne peut rien faire...

Moi, j'ai entendu des merveilles à Beaublanc => tout est possible ! ce n'est qu'une histoire de volonté...et principalement de volonté de la mairie de LIMOGES !!!
En même temps, la volonté de la mairie est d'agrandir le stade de Beaublanc pour 55 millions... Cette décision je la digère toujours pas, enfin je ne la comprends pas.


Rénovation du stade de Beaublanc - pedro87 - 02-08-2012

tigermatt a écrit :s'était à quel occasion qu'une super sono avait été loué dans beaublanc donnat un super son avec une structure en acier fixé au plafond...

le jubilé du dac ?
je me rappelle qu'en 2000, il y avait des gars qui apparemment venaient de la région parisienne et ils avaient amené leur sono pour les derniers matchs de play-off et peut-être même en korac contre malaga.
Il y avait vraiment une énorme différence par rapport à d'habitude. Bien sûr c'était pas le son de bercy mais TOUT LE MONDE avait remarqué la différence

kawax1000 a écrit :c'est pénible le sujet de la sono qui revient tout le temps...

si vous voulez du bon son ou de la bonne acoustique , allez au Zénith...

Beaublanc n'est pas une salle de concert
ce n'est pas pénible c'est une réalité. viens mettre ton oreille a coté pendant tout un match et tu verra.
Je veux bien perdre de l'audition pour une ambiance de feu à beaublanc, pas pour un connard qui hurle "intermarché partenaire du match" avec un méga larsen.
merci d'arreter de vouloir se contenter du médiocre car on est soit disant le meilleur public de france (et si c'est le cas on pourrait respecter les tympans du meilleur public en lui offrant un minimum de confort)


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 02-08-2012

Je me rappel quand j'ai assisté à la réunion des abonnées pour cette saison de PRO B : une sono à la charge du club, c'est il me semble 130 000 euros minimum.


Rénovation du stade de Beaublanc - hop - 02-08-2012

C'est sur que la chose à faire en urgence, c'est de baisser le volume, parceque je pense que dans les parties basses des travées coté sono, on doit être loin de la limite légale niveau dB crachées par la (très mauvaise) sono...


Rénovation du stade de Beaublanc - A-Polo - 02-08-2012

Ce n'est parfois pas trop le volume qui gêne mais la compréhension de ce qui est dit, bien que parfois et même souvent on s'en passerait.
mais nous en avons quand même besoin, alors ...


Rénovation du stade de Beaublanc - kawax1000 - 02-08-2012

Mettez des casques anti-bruit comme pour les enfants...

Perso, le bruit ne me dérange pas, même si suis d'accord pour dire que la sono est mauvaise, mais je n'y vait pas pour ça...


Rénovation du stade de Beaublanc - alex23 - 03-08-2012

Le problème c'est qu'en travée basse on en prend plein les oreilles et en haut on entend strictement rien, juste un brouhaha.


Rénovation du stade de Beaublanc - titine - 03-08-2012

BilliBob a écrit :Ben désolé, mais de temps en temps, notamment pendant les matches de coupe ou nous n'étions pas en travée impaire : c'est limite du seuil de la souffrance, cette saturation.

Et moi, j'ai pas envie de venir comme certain avec des bouchons anti-bruit dans les oreilles...

Maintenant, c'est ton PB si tu penses qu'il ne faut ou qu'on ne peut rien faire...

Moi, j'ai entendu des merveilles à Beaublanc => tout est possible ! ce n'est qu'une histoire de volonté...et principalement de volonté de la mairie de LIMOGES !!!
+1000


Rénovation du stade de Beaublanc - titine - 03-08-2012

lo87 a écrit :
BilliBob a écrit :Ben désolé, mais de temps en temps, notamment pendant les matches de coupe ou nous n'étions pas en travée impaire : c'est limite du seuil de la souffrance, cette saturation.

Et moi, j'ai pas envie de venir comme certain avec des bouchons anti-bruit dans les oreilles...

Maintenant, c'est ton PB si tu penses qu'il ne faut ou qu'on ne peut rien faire...

Moi, j'ai entendu des merveilles à Beaublanc => tout est possible ! ce n'est qu'une histoire de volonté...et principalement de volonté de la mairie de LIMOGES !!!
En même temps, la volonté de la mairie est d'agrandir le stade de Beaublanc pour 55 millions... Cette décision je la digère toujours pas, enfin je ne la comprends pas.
Tu n'es pas le seul.....


Rénovation du stade de Beaublanc - titine - 03-08-2012

kawax1000 a écrit :Mettez des casques anti-bruit comme pour les enfants...

Perso, le bruit ne me dérange pas, même si suis d'accord pour dire que la sono est mauvaise, mais je n'y vait pas pour ça...
Moi non plus.

Mais nous pouvons essayer de faire avancer les choses au lieu de nous résigner;;;;;;;;;;;


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 03-08-2012

ouais en attachant le speaker à la sonoSmile=)